SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 L'encre de tes yeux (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty Mer 2 Sep - 15:55

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


Ils sont tous les deux prit au piège dans ce tourbillons infernal qu'on l'amour. Partagé entre la passion d'aimer et la douleur d'être séparé. Pourtant, bien que ce soit douloureux Nick n'a jamais voulu prendre la fuite, conscient de la souffrance, il n'a jamais baissé les bras pour reprendre une vie "normale" digne de celle qu'il menait avant que la tempête Isabella n'entre dans sa vie. En réalité, l'inspecteur ne c'est jamais posé la question pour la simple et bonne raison que pour lui c'est une évidence ! Il refuse d'abandonner parce qu'il est trop passionné, trop amoureux, trop possédé pour laisser tomber. C'est peut être une erreur de s'enticher autant d'une personne qui le détruit certainement à petit feu mais il n'a jamais aimé autant qu'il l'aime, contient que l'amour peut faire du bien autant qu'il peut faire mal ! Il s'accroche toujours, désespérément à cet espoir qu'un jour peut être ils seront de nouveau ensemble.
Les mots de la belle ne l'aide en rien à y croire, c'est même tous le contraire. C'était comme si elle cherchait à le faire fuir d'avantage, comme si elle voulait lui faire comprendre qu'il devait arrêter d'y croire, arrêter de s'accrocher. Elle le contre dit, allant même jusqu'à lui dire que c'est elle qui le prend au piège. Il secoue brièvement la tête comme pour la contre dire à son tour. - Non, ne dit pas ça ! J'ai pas étais très tendre avec toi non plus. Puis c'est pas le concours de celui qui fait plus souffrir l'autre ... dans tous les cas nous sommes tous les deux malheureux. Un constat par forcément agréable à entendre mais c'est pourtant la vérité. L'un comme l'autre ils souffrent et comme un tourbillon infernal, ils n'arrivent plus à s'en sortir.

Doucement, une fois encore, elle lui laisse entrevoir sa souffrance, elle lui laisse voir combien elle souffre intérieurement. Elle pense être coupable de leur malheur, coupable de lui faire du mal alors qu'il reste volontairement auprès d'elle. Il sait qu'il souffre, il a mal mais il l'aime et c'était juste hors de question de l'abandonner, il ne pourrait jamais le faire sauf si il lui fait plus de mal que de bien ce qui semble être le cas en ce moment. L'aimer est un problème pour elle, parce qu'elle l'aime trop pour le laisser partir, trop pour l'aimer bien. Elle aimerait pouvoir le libérer de cet amour ... mais bon sang ce n'est pas ce qu'il souhaite ! - A t'entendre on dirais que tu parle d'une malédiction ! Souffle t'il en détournant doucement les yeux. Non ! Non ce n'est pas quelque chose de mauvais de l'aimer ! C'est tous le contraire ! - T'aimer n'a rien d'une malédiction, ce n'est pas quelque chose de mal ! Il n'y a rien de mauvais ! C'est a moi d'en juger ! Et rien ne me retient à toi sauf ma propre volonté ! Elle ne lui force en rien la main ! Il reste parce qu'il le veut mais c'était comme si elle refusait de le comprendre. - Je sais que c'est compliqué, mais je t'aime ... simplement. Y'a rien de maudit ou de mal la dedans ! Tente t'il en vain d'expliquer même si au fond il doute que ce soit identique pour elle. Il ne sait pas comment interpréter les mots de la belle latine quoi qu'il en soit ... il l'aime jusqu'au plus profond de son âme mais peut être que ce n'est pas suffisent.

Il tente de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à ce sentir coupable de quoi que ce soit. Elle arrive même à lui parler de Lui. L'homme qui l'a brisé lorsqu'elle n'était encore qu'une âme fragile et désemparée. Un homme qui la détruite mais pourtant elle avait réussi à remonter la pente ! Elle était devenue une femme forte, indépendante et elle avait accompli déjà énormément de chose. Elle avait des amis prêt à tous pour elle tous comme elle était prête à tous pour eux. Une femme exceptionnelle mais c'était comme si elle était la seule à ne pas le voir ! Il comprenait que ce soit ancré en elle, il hoche même légèrement la tête seulement elle devait avancer ! Oui c'était dur ! Oui, elle en avait bavé mais elle ne devait pas rester sur un échec ! Elle devait ce battre, ce relever et avancer ! Tourner cette page et ce reconstruire. - Je comprend Isa, mais tu reste bloqué dans ce passé trouble. Je sais, j'imagine combien c'est difficile mais c'est derrière toi tous ça ! Il faut que tu te fasse violence et que tu accepte d'avancer. Il faut que tu accepte de te reconstruire. Je dis pas que c'est facile mais crois moi tu vas y arriver parce que tu n'es pas seule ! Tu as des gens qui crois en toi, moi je crois en toi ! Les yeux clos, il lui déballe son sac lui aussi, ce qu'il pense d'elle. - Il n'y a que toi que refuse de voir combien tu es une personne formidable. Tu as vécu le pire mais pourtant tu es là et tu continue d'avancer. Et elle était forte de continuer ! Forte bien qu'elle soit si fragile à l'intérieur. Glissant son pouce sur sa joue alors qu'une perle salée s'échappe de ses yeux clos, il l'essuie doucement sans la quitter des yeux alors que son propre regard ce met à briller sous le coup de l'émotion. Lui, rarement atteint par ce genre d'émotion. Il tente toujours de la relever, de la tirer des ténèbres mais peut être qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait dans le fond. - Evidement que tu vas y arriver ... murmure t'il, un bref soupir alors qu'il la contemple avec beaucoup de tendresse avant qu'elle n'ouvre de nouveau les yeux pour les plongés dans les siens. Il ce sent presque mal à l'aise qu'elle puisse le voir dans une telle position, ému, les yeux brillant des larmes. - Excuse moi ... Souffle t'il légèrement mal à l'aise bien qu'il ne puisse détourner son regard du sien. Doucement, très doucement c'est elle qui fait ce premier pas en venant déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser surprenant mais si doux qu'il a l'impression qu'elle fait redémarrer son coeur rien que par un simple contact. Pourtant, il à l'impression que ce baiser ... n'est qu'une fatalité de plus. Il prolonge pendant un cours instant avant de légèrement reculé. Juste avant de perdre totalement tous contrôle sur la situation. - Isa ... Il recule, suffisamment juste pour poser son front contre le sien, les yeux toujours clos. - Tu es incapable de me laisser partir ... Commence t'il, le souffle cours avant de reprendre. - C'est... peut être à moi de le faire. De ... disparaitre. Elle n'avait peut être pas la force de le quitter définitivement mais peut être que c'était à lui de s'en aller. L'aider à couper ce lien ? Est ce seulement ce qu'elle souhaite ? Glissant sa main contre sa joue de sa belle, il sent son coeur ce serrer alors qu'il recule légèrement son visage pour plonger son regard azur brillant dans le sien. - Je t'aimerais toujours Isa, mais si c'est trop dur ... dit moi de partir ! Dit moi que c'est ce que tu veux ... et je partirais. Il peine à terminer sa phrase alors qu'il parvient à garder son regard rivé dans le sien. Priant pour qu'elle lui demande le contraire ... de rester, ensemble.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty Ven 4 Sep - 20:14


♛ ♛ ♛
{ l'encre de tes yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Nikolaï, est-ce que tu l’aimeras,
quand les pétales seront tombés,
quand la fleur sera asséchée,
quand il n’y aura plus que les épines pour te caresser ?
Nikolaï, est-ce que tu l’aimeras,
la rose, quand elle ne sera plus aussi belle,
quand elle éclatera ton cœur comme des débris de verre ?
Nikolaï, est-ce que tu l’aimeras,
quand elle te mettra à terre ?


Elle est bousillée, Isabella.
Les écorchures visibles ne sont que les fragments infimes de toutes les plaies qui n’ont jamais cicatrisé. Toutes les cassures de son âme meurtrie dont les morceaux s’éparpillent autour d’elle et encerclent ceux qui croisent son chemin.
Elle est fracassée, Isabella.
Prisonnière des démons qui la suivent de près, à chaque pas qu’elle fait, ils gagnent du terrain, pour mieux la garder. Ils s’attaquent à elle, à son cœur déjà fissuré ; à son âme ébréchée. Ils profitent des blessures encore béantes pour s’engouffrer. Ils hurlent dans ses oreilles, ils vocifèrent toute cette haine. Toute cette détresse qui, chaque jour, s’insinue davantage en elle. Ils s’insèrent à l’intérieur, comme pour fracasser un peu plus les fondements déjà bancals d’une vie qui n’a jamais été stable.
Ils la tuent, les démons putrides,
ils la détruisent,
et ils l’émietteront, lui aussi,
pour avoir cru qu’il pouvait la libérer de leur damnée. Pour avoir cru qu’elle pouvait être sauvée. Pour lui aussi, l’issue pourrait bien être fatale. Elle le sait, l’écorchée vive, parce qu’elle sent bien qu’il est pris au piège dans le même cercle infernal. Il est emprisonné dans ce tourbillon sentimental. Loin de se contenter d’une douce valse, elle l’entraîne avec lui dans les tempêtes abyssales. Car chaque brise qu’ils doivent affronter devient, avec elle, une véritable rafale. Les ouragans se sont multipliés, ils les ont déstabilisés, ils les ont égarés ; jusqu’à finir par les séparer. Et qu’en sera-t-il, quand il y aura de réels ouragans ? Quand ils devront affronter des cataclysmes qu’elle n’a jamais vu auparavant ? Qu’en sera-t-il, quand elle aura raison d’avoir aussi peur ?
Comment le supportera son cœur ?
Et celui de Nikolaï, ne sera-t-il pas épuisé,
à force de porter le sien si abîmé ?

Au jeu de celui qui fait le plus souffrir l’autre,
elle gagnera, Isabella, elle le sait déjà.


Le cœur à la mer, la vérité devient trop amère. C’est dans le silence qu’elle reste noyée, comme incapable de respirer. Elle ne veut pas songer à toutes les fois où il lui a fait du mal, Nikolaï. Il était coupable de son amour quand elle est gouvernée par des maux bien plus dangereux. – C’est peut-être ce que c’est, une malédiction. elle avoue, la voix plus très claire. Mais l’esprit bien persuadée des paroles avancées. La poupée fêlée, elle engendre le chaos, chaque fois qu’elle se risque à aimer. L’âme est maudite ;  avec elle, tous ceux qui l’approchent le sont aussi. Pourtant, il fait tout pour la persuader du contraire. – Je ne dis pas ça pour te contredire… mais parce que c’est ce que j’éprouve. elle conclue dans un murmure, avant de détourner ses lunes. L’attention portée sur un point imaginaire, à quelques mètres devant elle, la torturée tente de lui expliquer ; lui faire comprendre combien sa vision de l’amour est biaisée ; manipulée par des années d’horreur qui l’ont ravagée. Elle prend une profonde inspiration mais, devant ses dires, ses lippes deviennent plus acides. Mutilées par les abus subis. – Non, tu ne comprends pas ! Je ne suis pas « bloquée » par ce que j’ai vécu, je suis le résultat de ce que j’ai vécu ! Sa voix s’élève, à peine, mais se brise à la fin. Parce qu’il n’est pas question d’avancer, dans son esprit tourmenté, elle ne pourra jamais avancer. Ce n’est pas une chose qu’elle peut oublier, ou même, dont elle peut se relever. Elle s’est déjà relevée puisque, depuis toutes ces années, elle continue d’exister. Mais aimer, être aimée, avoir une véritable relation dans la durée… il ne saisit pas, Nikolaï, qu’elle en est cruellement incapable. Qu’elle n’est pas construite comme lui, comme la majorité des personnes dans le monde ; qu’elle a été formatée dans un autre, bien plus tortueux, bien plus sombre. – Je suis désolée… c’est trop difficile… elle finit par dire, les prunelles qui brillent. L’épineuse commence lentement à craquer, sous l’émotion qui se met à la submerger. Elle tente de se calmer, sous les iris azurés, elle essaie de l’écouter. C’est le son de sa voix, plus que n’importe quoi, qui parvient à l’apaiser. Caressée par le souffle chaud de l’être aimé, par les mots qui lui demandent d’écouter ses propres souhaits ; les sentiments qui recommencent à remonter.

Isabella, elle finit par craquer,
d’un baiser enflammé,
désespéré,
pourtant excessivement désiré.


Les paupières closes, elle savoure la douceur de ses lèvres qu’elle capture en otage sans attendre son avis ; les lèvres qui répondent aux siennes avec harmonie. Ils prolongent ce baiser qui semble lui redonner vie. Mais vite, trop vite, l’ange recule pour planter son regard dans ses pupilles assombries. Elle ne saisit pas, la beauté tumultueuse, combien son baiser est inapproprié. Elle observe les océans de l’homme qu’elle aime commencer une phrase sans en soupçonner une seconde la fin. – Tu… tu veux disparaître…? elle répète, bouleversée ; l’ébène est chamboulée par une issue non préméditée. La possibilité que, lui, puisse s’en aller ; sans jamais le retrouver. La lippe tremblotante, le cœur encore plus vacillant, elle le contemple se reculer, incapable de parler. L’encre se met à briller tandis que la déchue ne sait comment réagir ; ce qu’elle est censée dire. La main masculine contre sa joue, les mots qui la brisent un peu plus. Il l’aime, il l’aime mais il lui demande s’il doit partir. – Je… Non, ce n’est pas ce qu’elle veut. Un cri du cœur que ses lèvres ne parviennent pas à formuler. Et les rétines se mettent toujours plus à briller. La tourmentée finit par se relever comme si elle ressentait le besoin de reculer. S’éloigner. Respirer. – Je viens de t’embrasser… et… et elle l’aime. Elle l’aime plus qu’il ne pourra jamais l’imaginer. Mais peut-être qu’elle est trop amochée ; trop dégradée. Peut-être juste qu’elle est trop détraquée pour avoir le droit de l’aimer. – Tu me dis que je suis capable d’aimer et juste après, je viens t’embrasser et… et tu veux partir maintenant ? elle est paumée, Isabella. Elle est noyée dans les flots incessants qui viennent la chavirer. Perdue dans les torrents d’un amour qu’elle ne sait plus maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty Ven 4 Sep - 21:55

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


N'avait elle toujours pas comprit que Nikolaï il est capable de tous ? Affronter les pires tornades, abattre des montagnes, affronter quiconque ce dressera entre eux. Peu importe la douleur, il endure pour la simplement et bonne raison que sans elle ... il n'est plus rien.
Il n'a pas peur de souffrir si elle est le remède,
Il n'a pas peur de prendre le risque,
Il n'a pas peur de l'aimer,
ce dévouer à elle corps et âme
Elle.

Peut importe le reste, il est bien trop épris, amoureux pour ce soucier du reste. Il s'attache, il s'entête mais malgré ses efforts c'était comme si à chaque fois qu'il pensait la toucher elle finissait toujours par ce dérober. Elle s'entête toujours à lui faire comprendre qu'elle ne lui apportera que de la douleur, de la souffrance. Ce mystère qui souhaite toujours résoudre. ce voile qui ce dissimule peu à peu, à chaque fois qu'il pense en comprendre le fondement c'est un nouveau mystère qui l'entoure. Il connait ses faiblesses, il connait son passé mais elle en avait assez souffert. Prise au piège, avec l'impression d'être maudite, damnée à jamais, incapable d'aimer et d'être aimée. Une façon de voir les choses mais pour Nick ce n'était pas comme ça. Il ne pouvait pas comprendre l'horreur qu'elle avait vécu mais il voulait l'en sortir. Il essayait de la protéger de ses démons ... en vain. Mais la question n'était pas de savoir lequel des deux faisaient souffrir l'autre. Ce n'était pas un concours et Nick prenait sa part de responsabilité. Il lui avait fait du mal lui aussi, ils étaient tous les deux coupables mais ce n'était pas la question. A l'entendre parler, leur amour était un peu comme une malédiction. S'aimer d'un amour impossible, en conflit quoi qu'il puisse arriver. - Non ... Souffle t'il doucement sans savoir quoi ajouter pour lui prouver le contraire. Une relation ce n'est jamais simple. Seulement c'est ce qu'elle éprouve et une fois de plus il ce rend compte de son incapacité à l'aider à ce sentir en sécurité auprès de lui, à ce sentir aimée. - J'ai surtout échoué. J'ai toujours voulu que tu te sente en sécurité, heureuse avec moi ... mais visiblement c'est pas le cas. Non, puisqu'elle ce sent toujours prise au piège, non pas par lui et son amour trop grand mais par son passé, toujours son passé et l'enfer qu'elle avait vécu. C'était ancré en elle, au plus profond d'elle et ce n'était pas quelque chose qu'il ou qu'elle pouvait changer. - Mais depuis ce qui c'est passé tu as vécu autre chose ! Tu as avancé ... Et il était même persuadé qu'elle pouvait obtenir un tout autre résultat si elle acceptait de ce libérer. - Ne te contente pas de simplement exister Isa ! Parce que tu es plus que ça ! Mais c'est hélas trop difficile pour la rose abimée qu'elle est. Elle s'excuse de ne pas pouvoir y arriver. Mais ce donne t'elle seulement le moyen ? A l'entendre il avait juste l'impression qu'elle refusait juste d'y croire, qu'elle refusait d'avancer parce qu'elle ce sentait bien plus en sécurité dans le petit confort de ses enfers. Ne surtout pas s'ouvrir au monde par peur de revivre le pire.

Son regard brillant qui croise le sien, ça lui fend pourtant le coeur de la voir ainsi. Il sait combien elle souffre et il aimerait tellement l'aider. Il aimerait tellement la sortir de tous ça et effacer cette souffrance. Sa main contre sa joue, il la fixe, désespéré mais tellement prêt à tous pour elle. C'est elle, le coeur meurtri qui ose faire le premier pas en venant déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser qu'elle lui vole auquel il répond immédiatement. Baiser passionné mais interdit ... désiré mais dévastateur. La sensation qu'elle lui redonne ce souffle de vie dont il a cruellement besoin, ils ont cruellement besoin. Seulement, ils ne peuvent pas régler les problèmes d'un simple baiser, ce serait trop facile, trop simple. Les mots qui s'échappe d'entre ses lèvres lui serre le coeur tant c'est douloureux. Il ne voulait pas partir ... il ne voulait pas la quitter mais peut être qu'il le fallait ! Qu'elle en avait besoin mais qu'elle ne parvenait pas à lui dire ? - Non ... enfin ... sauf si c'est ce que tu veux. Pour elle, la libérer de la souffrance de leur amour bien trop lourd à porter. Seulement, elle tombe de haut, elle ne s'y attendait pas, pas après un tel baiser. Alors il essaie de lui expliquer d'avantage que ce n'est pas lui qui souhaite s'en aller. Mais peut être que c'est le message qu'elle cherchait à lui faire passer. Lui s'entête à lui courir après alors qu'elle souhaite peut être juste qu'il abandonne. Il ne veut en rien la retenir dans un amour auquel elle ne croit plus. Il détourne les yeux alors qu'elle ce lève incapable de répondre. Aucuns son ne semble pouvoir sortir de sa bouche. Elle ce redresse pour s'éloigner de lui, respirer. Gardant le silence, il finit lui aussi par ce redresser pour avancer vers elle. Hors de question qu'elle prenne la fuite, hors de question qu'elle ce défile. Le coeur à deux doigt de lâcher, il la fixe, les yeux brillant. - Un baiser ne va pas résoudre tous nos problème ou soigner nos maux. Souffle t'il la gorgée nouée alors qu'il avance d'un pas vers elle avant de reprendre la voix presque cassée. - Je ne veux pas partir ... mais veut tu simplement de moi dans ta vie Isa ? Je veux être là ! Je veux t'aider mais à chaque fois que je pense le faire tu me repousse en me sortant toujours ce même discours. A croire que tu veux juste me faire fuir ! Le faire fuir mais elle ne sait pas comment lui dire qu'elle ne veut pas qu'il s'accroche. A chaque fois qu'il pense la rattraper elle s'éloigne. Et il sait que même après ce baiser ... les choses seront toujours aussi flou entre eux. - Je s'aime que tu m'aime ... et je t'aime aussi ! Tu n'imagine pas a quel point ! Mais je sais aussi que tu en souffre ! On contrôle plus rien ... on est en train de ce faire du mal ! Il refuse de craquer, il lutte, mais son coeur hurle, il hurle de douleur il lui hurle "Choisi moi" il n'espère qu'une chose. "Ne part pas ! Reste avec moi" il n'espère qu'une seule chose Ne me quitte pas ... - Je veux juste que tu me dise ce que toi tu veux ! Au plus profond de toi ! Qu'est ce que tu attend de moi ? Sa voix ce brise un peu plus sous les sanglot qu'il retient en serrant les dents. Il ne pleure pas, il lui fait face et il espère qu'elle lui tende la main. Sinon ... il n'avait pas d'autre choix que de tirer sa dernière révérence.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty Dim 6 Sep - 20:48


♛ ♛ ♛
{ l'encre de tes yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Isabella,
elle n’est pas une énigme que l’on espère résoudre,
simplement en ôtant le voile posé dessus,
elle n’est pas un mystère que l’on peut décortiquer,
comme un jeu de logique avec une solution quasi-impossible à trouver,
mais qui a le mérite d’exister.
Isabella, elle n’a pas de solution,
Isabella, c’est juste une âme en damnation,
une malédiction.


Il aura beau prétendre le contraire mille fois,
elle lui prouvera que c’est vrai deux milles fois.
Il aura beau essayer de la convaincre qu’elle se trompe, la vérité est là, douloureuse, fracassante, mais inévitable : elle le fait souffrir constamment. Elle le fait souffrir rien qu’en respirant. Elle a mal, elle aussi, elle subit la même douleur lancinante dans le cœur, elle aussi. Mais cette souffrance n’est qu’un écho irisé, un effet de miroir de celle qu’elle supporte depuis son enfance. Elle a accepté sa peine, la damnée, elle vit avec ces ombres qui la hantent.
Mais Nikolaï, il n’a rien demandé,
Nikolaï, il vivait mieux, avant de la rencontrer.
C’est cette idée, plus que tout le reste, qui ne cesse de la torturer. Quand lui semble seulement culpabiliser, de n’avoir pas réussi à la sauver. Mais ce n’est pas sa mission, pas son rôle. Il ne devrait avoir qu’à l’aimer… pas à soigner toutes ses plaies ; à guérir des cicatrices qui étaient là bien avant qu’ils ne se soient rencontrés. – Ce n’est pas avec toi que je ne me sens pas en sécurité. C’est partout ; tout le temps ; à chaque instant qui passe. Jamais, elle ne se sent totalement en sécurité. Il y a toujours une parcelle d’elle en danger.
Isabella, elle a l’âme condamnée.
Les instants de répit n’existent que pour qu’elle puisse continuer de survivre,
continuer de vivre dans les abysses.

Mais ce n’est pas sa place, à lui.

Elle aura toujours peur de ces démons. Peur de l’emprise que, Lui, n’a jamais cessé d’avoir sur elle. Cela ne l’a pas empêchée d’avancer, d’évoluer. Elle a construit sa vie, Isabella, peut-être plus qu’on ne l’aurait cru. Bien plus que toutes les statistiques ne l’ont prévue. Elle en a lu, des articles, qui disaient qu’elle serait maudite. Qu’elle garderait des séquelles de tout ce qu’elle a subi. Mais la courageuse a été capable de s’en sortir. Elle a su diriger sa vie.
Sa vie, mais pas son cœur. Lui, il la fait trop souffrir.
Le silence qu’elle retrouve, l’abîmée, elle ne sait pas ce qu’elle pourrait bien lui répondre. Il y a la douleur qui lui serre la gorge. Elle se sent suffoquer, elle se sent étouffée par les tourments qui la possèdent. Elle a la sensation, en écoutant Nikolaï, qu’il n’appartient qu’à elle d’aller mieux. Comme si c’était elle qui se retenait toute seule prise au piège ; comme si elle n’était prisonnière que d’elle-même. Elle le trouve injuste, ses mots sont douloureux. Il n’a aucune idée de tout ce qu’elle peut souffrir chaque jour. Combien elle a du mal, parfois, ne serait-ce qu’à sourire. Il n’a aucune idée du combat qu’elle mène, au quotidien, pour continuer de simplement exister. Elle secoue la tête, fébrilement, sans pouvoir prononcer une parole. Elle voudrait partir, à cet instant, elle n’a pas la force de rester ; elle a encore tout juste celle de respirer. Mais il parvient à la retenir, avec cet exercice, il la pousse à calmer toute la tension qui menace d’éclater. Les paupières fermées, l’âme en perdition tente péniblement d’évacuer toutes les pensées infernales qui ne cessent de la torturer. Elle tente de s’extirper de cette torpeur pour se focaliser sur ses sentiments ; sur ce qu’elle ressent ; réellement. Elle oublie un faible instant les démons toujours là, elle refuse d’entendre leurs voix, leurs âmes putrides lui crier de rester avec eux. Elle n’est plus qu’avec lui, Nikolaï, juste une seconde.

Et elle chavire,
elle se laisse consumer par le désir,
par l’envie de l’aimer,
peut-être aussi d’oublier.


Le baiser paraît éternel ; mais à peine terminé, il redevient une chimère. Comme une illusion qu’il n’est pas prêt à lui offrir, comme un égarement qu’il refuse d’accomplir. Déboussolée, l’âme névrosée ne sait plus comment elle est censée réagir. Il lui demande d’écouter son cœur mais, quand elle se risque à le faire, il choisit de la repousser. La rejeter. Il se dit prêt à s’éloigner, prêt à l’abandonner, si c’est vraiment son souhait. Comme s’il détenait ce pouvoir qu’elle n’a pas, celui de lui dire définitivement au revoir. Juste pour elle. Pour elle. Comme si c’était ce qu’elle voulait, elle. Isabella, elle ne se sent plus très bien. Aux douleurs sentimentales, s’ajoute ce mal. Ces maux physiques qui l’envahissent, prennent part en elle, ils la consument comme un poison acide. Non, elle ne veut pas le voir partir. Il se redresse à son tour mais c’est pour mieux l’approcher. Lui dire ce qu’elle ne devrait pas ignorer. – Je n’ai jamais dit qu’un baiser arrangerait tout… elle se sent minable. Elle se sent coupable. Elle a le sentiment affreux qu’il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas correctement chez elle. Une sensation qu’il ne provoque que davantage en la repoussant de cette manière. Pourtant, elle reste silencieuse, Isa, elle encaisse. Elle encaisse chaque mot prononcé, parce qu’elle sait qu’il dit vrai. Elle rejette cet amour qu’elle n’a pas la sensation de mériter ; cet amour qu’elle ignore comment gérer. Les opales brillantes, la gorge nouée, elle le contemple avec douleur.

Nikolaï, il lui lacère le cœur.

– Tu es seulement en train de prouver que j’ai raison quand je dis que je te fais trop souffrir. elle lâche, soudain, la voix déjà lointaine. Elle est en train de détacher sa main de la sienne. Une à une, les phalanges se démêlent. Isabella, elle est déjà trop loin. Les démons l’attirent, toujours plus possessif quand il est prêt, lui, pour la première fois, à la libérer. Mais, sans lui, ce sont les ténèbres assurés. Sans lui, elle va se laisser couler. Sans lui, elle est déjà en train de tomber. – Ce voyage, c’était aussi le moyen de savoir si quelque chose est possible entre nous. J’ai accepté de te suivre, j’ai… j’ai tenté d’écouter seulement mon cœur. Mais je n’y arrive pas, même toi, tu n’y arrives plus… elle sent qu’elle pourrait craquer à tout instant. Mais elle refuse de pleurer, pas ici, pas maintenant. La poupée brisée se saisit de son sac à main, prête à partir. Prête à s’enfuir. Une nouvelle fois, elle lui échappe. Mais c’est la dernière fois. Juste avant de quitter la chambre, elle laisse échapper dans un murmure cassé. – J’aurais voulu que ça marche. Elle n’a jamais autant voulu que ça marche.
Mais c’est sans espoir,
c’est déjà trop tard,
déjà les larmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty Lun 7 Sep - 14:54

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


il essaie toujours vainement de comprendre. Il essaie toujours de la découvrir, de la cerner le mystère qui plane autour de la belle latina, il tente toujours de s'approcher d'avantage afin de lui venir en aide. Mais à chaque fois qu'il pense avoir comprit, qu'il pense avoir la clé du mystère, la solution pour lui venir en aide, il ce rend compte qu'il n'a élucidé qu'une partie seulement d'un mystère bien plus vaste qu'il ne le pensait. Il n'a jamais reculé et aujourd'hui encore il ne recule pas mais ... est ce seulement ce qu'elle veut ? Souhaite t'elle seulement qu'il insiste autant alors qu'elle lui refuse tout accès ? Dans le fond, Isabella ne fait que le repousser pour mieux l'attirer auprès d'elle. Une valse dont il ne comprend pas toujours les règles mais qu'il accepte pour la simple et bonne raison qu'il est amoureux et prêt à n'importe quoi pour elle. Elle ce trompe sur beaucoup de chose, non il ne vivaient pas mieux avant, non il n'était pas plus heureux et il est en partie responsable de leur histoire. Il était venu la chercher, il lui avait tendu une main qu'elle avait accepté de saisir mais jamais il n'avait fait quoi que ce soit pour obligation. Ils n'ont pas la même vision d'une relation, c'est évident ... même amoureux, il ne devait pas juste ce contenter de l'aimer ! C'était bien plus que ça ! Il n'était pas juste question d'amour, bien sur que c'était la base mais il y avait plus que ça ! Il tenait à lui venir en aide, il tenait à l'aider, il tenait à la sauver ! C'est ce qu'il essaie de faire depuis leur rencontre mais a croire qu'il n'est pas la bonne personne. Qu'il ne lui fait que d'avantage de mal en essayant de la sauver, en essayant de la protéger. - Alors c'est quoi ? Qu'est ce qui te fait aussi peur Isa ? Si ce n'est pas moi, si ce n'est pas d'être avec moi ... qu'est ce que c'est !?

Mais c'était comme si une partie d'elle ne voulait pas avancer, par peur de ce trouver confrontée à bien pire. Ce qu'elle avait traversé était cruel, horrible, surtout pour son si jeune âge à l'époque. C'était quelque chose qui continuait à la hanter, encore et probablement toujours. Mais à t'elle seulement envie de s'en sortir ! Oui ça fait partie d'elle à part entière, c'est son histoire, son passé, son corps marqué à vie par des séquelles qu'elle ne pourra jamais oublier. Mais ne pouvait elle pas essayer d'apprendre à vivre avec ? Apprendre à continuer avec ? Plutôt que de subir ? Le mal être était bien plus profond mais elle devrait en parler plutôt que de tous garder pour elle ! S'en libérer, s'en échapper. Mais peut être qu'il ne pouvait pas comprendre, peut être qu'il lui demande une chose impossible ou peut être qu'il est juste idiot et qu'il est trop égoïste pour ce rendre compte qu'elle ne peut pas y arriver. Il lui demande d'écouter son coeur, mais il sait très bien qu'à la seconde même ou elle ne le fera plus, elle regrettera tous ce qui peut ce passer entre eux. Ce baiser qu'elle lui offre, il y répond d'abord avec tendresse puis avec passion seulement ce n'est qu'une chimère. Ils ne peuvent plus faire semblant, il n'a plus la force d'accepter ces cours moments de tendresses avant de ce sentir rejeter. - Non ... souffle t'il avant d'aller plus loin. Dans le fond peut être qu'elle n'avait pas besoin de lui. Peut être qu'elle ne voulait plus de lui mais qu'elle était trop douce, trop gentille pour le lui dire à haute voix. Il ne lui faisait aucun bien. Cette sensation qu'elle rejette cet amour sans cesse alors qu'il essaie de lui donner le meilleur de lui même. - Non, c'est ... plus compliqué que ça Isa. Je souffre de ne pas pouvoir t'aider, parce que pendant tous ce temps que nous sommes resté ensemble ne t'a pas aidé en quoi que ce soit. Je t'ai aimé plus que tous au monde et c'est toujours le cas. J'essaie depuis notre séparation de me rapprocher de toi mais c'est comme si tu refusais que je t'approche à nouveau. La voix tremblante, les yeux toujours rivés sur elle, il ne détourne pas le regard, il la contemple. - Je ne sais plus ce que je dois faire, ni comprendre ... Souffle t'il dans un soupir qu'il tente de retenir pour éviter de laisser sa peine s'échapper. Mais c'est trop dur, trop difficile de retenir ses larmes. Quelques unes parviennent à s'échapper sous ses yeux alors qu'il écoute, le coeur serré les mots de la jeune femme. - Et tu l'as fais ! Tu as écouté ton coeur ... et je suis persuadé que pendant ces bref moment tu étais heureuse ... mais tu finis toujours par t'en priver, comme si tu ne le méritais pas ! Alors que c'est pas le cas ! Elle lui échappe, elle s'éloigne, elle prend la fuite alors qu'elle attrape son sac à main puis prendre la direction de la porte de la chambre alors qu'il ce sent déjà défaillir. Il la suit jusqu'à la porte, il entend son bref murmure "j'aurais aimé que ça marche" pourtant elle ne tente rien. Lui non plus, alors qu'elle franchi la porte de la chambre et qu'elle la referme juste devant lui, lui posant sa main sur celle ci alors qu'il ferme douloureusement les yeux, quelques instants. Il ne doit pas la laisser partir, par comme ça ... mais lorsqu'il ouvre la porte pour la retenir elle n'était déjà plus là ... envolé l'amour de sa vie.
Perdu à jamais ...



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encre de tes yeux (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale. (Cassey)
» d'yeux que pour toi, gia
» Josyam - Je veux tes yeux
» l'encre de tes yeux. (Farhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: