SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 L'encre de tes yeux (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 18:12

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


L'étau ce referme dangereusement autour d'elle, entre cet inconnu qui tente de flirter avec elle et son ex petit ami qui ne cesse de la fixer. Ne voyait elle pas ? Ne remarquait elle pas qu'elle n'était qu'une proie pour cet homme ? Il ne faisait pas connaissance avec elle par simple plaisir bien qu'elle soit une personne qui mérite d'être connue Isabella. Mais ce soir, ce n'était pas un intérêt amical qu'il lui portait, pas dans ce genre de soirée ! Mais c'était comme si elle ne le voyait pas, comme si c'était normal ! Ce faire draguer sous les ex de son ex petit ami n'était pas forcément agréable à regarder pourtant il est là, il reste silencieux pour le moment mais son regard en dit long sur sa façon de penser alors qu'il assiste à toute la scène. Il assiste et garde son calme jusqu'à ce qu'il explose. Il est comme ça Nikolaï, trop possessif, trop jaloux, c'est ce qui a causé leur perte mais il n'a pas retenu la leçon parce que c'est ancré en lui ! Lorsqu'il aime ... il aime entièrement et ne sait pas partager.

Seulement, il oublie un instant qu'ils ne sont plus rien l'un pour l'autre. Ils flirt ensemble, ils ce tournent autour depuis le début de leur séjour mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont ensembles. Ça semble plutôt clair dans l'esprit de la Latina contrairement à celui de l'inspecteur. Il explose sous les yeux du séducteur, une habitude qui ne plait vraiment pas à la belle latine, mais Nick était déjà parti au quart de tour et encore ... il était plutôt calme. C'est elle qui met fin à l'altercation en les saluants tous les deux pour mettre fin à la soirée, elle s'excuse auprès de l'homme avant de s'en aller sans même lui adresser le moindre regard. Comme si c'était lui le fautif ... l'est ce vraiment ? C'est ça façon à elle de répondre, prendre la fuite. - Isa ! Souffle t'il alors qu'elle s'éloigne déjà, le plus possible de lui. Fallait il vraiment que ça ce termine de cette façon ? L'impression de passer sa vie à lui courir après, l'impression de courir après une femme qui ne veut plus de lui dans sa vie, qui ne ce contente par d'être aimée par un seul être. Mais il ne peut s'empêcher de lui courir après, il ne peut s'empêcher de la suivre. - Attend ! Isa ! Il la suit hors de la soirée, là ou elle vas il est prêt à la suivre encore et toujours. - Attend moi s'il te plait ! Il accélère le pas pour ce retrouver face à elle, pour lui barrer la route. - Part pas comme ça ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 20:18


♛ ♛ ♛
{ l'encre de tes yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Démente, violente est la colère qui la submerge,
Nikolaï, il reproduit les mêmes erreurs qu’hier.

Victime de sa jalousie comme autant de coups qu’elle n’a pas mérités,
Isabella, subit sans rien divulguer.
Reine du monde, elle s’éclipse avec l’élégance des plus raffinées. La prestance dans le corps, le port altier et la tête relevée, la stabilité dans ses ivoires. Même quand le cœur est vulnérable, même quand la douleur devient insoutenable, elle demeure imperturbable.
Justement parce qu’elle s’en va.
Elle ne sait pas, la ténébreuse, si elle serait aussi bien capable de se contrôler face à lui. Devant l’Amour, elle devient plus fébrile. Plus fragile. Isabella, elle est faite de cassures,la poupée tout en écorchures.

il suffirait de souffler un peu pour voir les brèches insoupçonnées,
il lui suffit, à lui, de si peu pour la pousser à se consumer.


Inébranlable face aux supplications de l’homme qui fait pourtant battre son cœur, elle le sent vaciller, elle le sent éclater en elle, mais elle continue de se diriger jusqu’à l’ascenseur. – Laisse-moi, Nikolaï. la voix ferme, l’allure princière. Elle ne montre toujours rien, Isabella. L’habitude embrassée depuis trop longtemps de ne rien dévoiler, rien dire, jusqu’à frôler l’asphyxie. Mais il continue, Nikolaï, il insiste. Il finit par la devancer pour l’empêcher d’aller plus loin ; il suit ses propres envies plutôt que son seul besoin. Peut-être que c’est elle la plus injuste, elle qui souhaite le fuir. Elle qui souhaite partir sans rien lui dire. Leur relation est si difficile à déterminer, il n’est pas surprenant qu’il finisse ébranlé ; lui non plus, sans doute, ne sait plus où il en est. Mais la sirène, elle perd pied. À trop jouer, elle finira noyée. Alors elle essaie, seulement, de rester à la surface ; elle tente péniblement de garder son calme. Le minois dressé, les opales enflammées, elle le contemple avec une fureur qu’elle parvient (encore) à combler. Les yeux fauves, elle l’observe, prend une longue inspiration entre ses lèvres. – Crois-moi, il vaut mieux pour tous les deux que je m’éloigne. elle affirme, l’assurance dans ses prunelles assombries. Parce qu’elle ne sait pas combien de temps elle va la retenir, l’envie de l’incendier pour ses dérives. Elle ne sait pas combien de temps elle va la retenir, l’envie de se jeter sur lui. Elle contourne le colosse pour rejoindre enfin la porte de fer. Elle appuie sur le bouton pour l’appeler, l’esprit en ébullition, la fièvre au corps. L’alcool encore dans ses veines, l’ébène est à fleur de peau. Elle veut juste échapper à la dispute, retrouver le calme qu’elle n’a pas encore totalement perdu. Elle veut juste s’oublier, Isabella, elle et son cœur ébréché.
Nikolaï, tu me rends malade,
tu la ravives sans cesse, la fièvre, à chaque fois,
la fièvre de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 21:04

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


C'est ainsi qu'elle les plantes, tous les deux au beau milieu de la pièce. Incrédules, l'un comme l'autre ils la regarde partir avec son allure fière et la tête haute. Comme si, madame avait simplement décidé de s'en aller et c'était ainsi, rien ni personne ne pouvait la faire changer d'avis. Ils restent planté là comme deux idiots alors que la belle, la reine s'éloigne d'un pas gracieux, toujours du haut de ses talons. Sa fine silhouette quitte rapidement la pièce ainsi que leur champs de vision mais un seul des deux ce jette à l'eau, un seul des deux ose la suivre. Ce fou, cet homme, c'est toujours le même. Nikolaï ... sans attendre d'avantage il la poursuit dans le hall de l'hôtel qu'ils traversent sans qu'elle ne ce retourne, sans qu'elle ne lui accorde la moindre importance. Il la suit essayait vainement de la retenir. Elle contient cette rage enfouis en elle alors qu'elle ne demande qu'à sortir.

L'inspecteur ne lâche pas l'affaire, il ne laisse jamais tomber. Bien trop tenace, il la suit jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le couloir qui mène vers les ascenseur. Le ton ferme, presque trop autoritaire elle lui demande juste de la laisser tranquille ! Mais trop borné il refuse ! Il accélère même le pas pour lui barrer la route avant qu'elle n'atteigne la porte en fer pour monter dans l'ascenseur. - Non ! Non je te laisse pas prendre la fuite ! Ça fait des jours qu'elle ce laisse aller au bonheur, qu'elle ce laisse aller à la joie, à être elle même sans ce soucier de ce que sera demain ou même tous le reste. Alors pourquoi tout refouler maintenant ? Pourquoi garder la colère alors qu'elle ne demande qu'à sortir ! La colère, oui parce que c'est bel et bien le sentiment qu'elle tente de garder. Il lui barre la route, son physique bien plus imposant que le sien, il n'a aucun mal à l'arrêter dans sa course, sans même la toucher, il s'interpose juste tentant de chercher son regard de braise. Si elle pouvait tuer à cet instant, elle le ferait ... Sa mise en garde ne l'effraie pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Elle ce fait pourtant menaçante, violente par son regard et son attitude de reine mais dans le fond il sait qu'elle est prête à exploser à n'importe quel moment. Une bombe à retardement qu'il ne fait que pousser à l'explosion. - Non, dis ce que tu as à dire ! Au contraire ! Plutôt que de calmer l'âme tourmentée, il la provoque un peu plus en l'invitant à exploser. Seulement, l'écorchée choisi de l'ignorer pour reprendre sa route en direction de l'ascenseur. Quoi de mieux que de s'isoler avec elle dans une boite en métal hors sol ? Une fois monté à l'intérieur de l'appareil, Nick ce glisse à la dernière minute juste avant que les portes de ce ferme. Juste avant qu'elle n'ait le temps de s'enfuir. - Pourquoi tu fais ça ! Tu contrôle toujours ce que tu ressens ! Allez dit ce que tu as à dire Isa ! Il attaque de suite, battre le fer tant qu'il est encore chaud. Là, fermé dans cette minuscule pièce elle n'a pas la possibilité de le fuir.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 18:29


♛ ♛ ♛
{ l'encre de tes yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Je t’aime mais on s’est brisé,
je t’aime mais on s’est tué,
je t’aime mais je m’en vais.


Elle l’a connu il y a plus de deux ans. Deux ans de passion consumée, l’amour inchangé, mais toujours ébranlé. Ne le voit-il pas ? Elle voltigeait sur un fil vacillant bien avant de le rencontrer. Isabella, virtuose au cœur anarchique, l’esprit chancelant sous les battements suffoqués d’une vie trop difficile à porter. Elle évolue en permanence dans une existence en déséquilibre.
Et lui, il aurait pu la faire tomber,
Nikolaï, il aurait pu la bousiller,

encore plus qu’elle ne l’est.

Il la trouve peut-être lâche de le fuir dans ce long couloir ; comme il doit trouver lâche sa fuite devant leur amour-désespoir. Mais c’est le moyen qu’elle a trouvé pour survivre, Isabella. S’éloigner de lui pour cesser de souffrir. Ou, au moins, continuer de vivre. Inatteignable devant les demandes de son amour cendré, la poupée fêlée continuer de s’échapper ; et elle s’engouffre dans l’ascenseur pour mieux respirer. Il ne perd pas de temps, Nikolaï, pour s’immiscer à son tour dans la cage de fer. Là où elle ne pourra pas le faire disparaître. Les prunelles embrasées le contemplent avec un agacement non dissimulé. Elle n’a jamais connu un homme qui insiste autant.
Elle n’a jamais connu un homme qui l’aime autant.
L’âme incomprise n’a plus aucun moyen de le fuir. Surtout, il insiste tant pour savoir les pensées houleuses qu’elle s’efforce de contenir. Elle ne comprend pas pourquoi il est tant décidé à s’acharner sur elle, c’est comme s’il voulait la rendre dingue.

Détruire toutes ses barrières,
pour qu’enfin elle s’incline, pour qu’enfin, elle cède,

et, en fin de compte, il y parvient.


Seule avec lui, enfermée pour plusieurs minutes, elle tente encore péniblement de se taire. Mais lui balancer qu’elle contrôle constamment ce qu’elle ressent, c’est la provocation de trop. Car elle ne maîtrise rien du tout, la rose, elle essaie seulement de l’épargner de ses maux. L’épargner de ses épines qui s’enfoncent dans son propre cœur à l’agonie. Seulement il la pousse au-delà de ses limites, Nikolaï. Si bien qu’elle craque. – Je suis partie parce que je refuse de me donner en spectacle auprès de dizaines de personnes, et c’est ce que tu allais faire ! Tu n’avais aucune raison d’agir de cette manière, c’était puéril et… machiste en plus. Je déteste ça, tu le sais ! Mais il continue de le faire. Il continue encore de le faire alors que c’est la raison même de leur destin funeste. – Pourquoi ? Pourquoi tu as ce besoin de montrer… je ne sais même pas ce que tu essaies de montrer, tu croyais qu’il se passerait quoi ? Que je le ramènerais dans notre chambre ? Que je coucherais avec lui ? Tu croyais quoi, Nikolaï ?! et sa voix s’emporte, elle monte à chaque mot un peu plus fort.
Le regard foudroyant, l’incompréhension dans les deux diamants,
Isabella, elle est au bord de l’implosion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 20:50

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


Jamais il n'abandonne, jamais quand il s'agit d'elle. Il aime trop pour ne pas ce dévouer corps et âme à leur histoire, corps et âme à leur amour pourtant plus qu'ébranlé. Il insiste alors qu'il la suit en direction de l'ascenseur, il ne la quitte pas alors qu'il s'interpose pour essayer d'avoir une simple conversation avec elle, juste quelques mots histoire de poser les choses à plat mais en vain. La belle écorchée s'y refuse alors qu'elle reprend son chemin sans même ce retourner. Mais contrairement à ce qu'elle pense, il n'a jamais eu peur de ce confronter à elle. Il n'a jamais eu peur de cette noirceur, il n'a jamais reculé devant ses nombreux refus et pourtant elle lui donne toujours du fils à retorde mais jamais il ne renonce. Une tête brulé, il s'acharne sans doute un peu trop ... peut être que ce n'est pas sain.

Elle lute pour ne pas lui balancer ce qu'elle ressent et très vite elle s'engouffre dans l'ascenseur pour éviter de rester plus longtemps auprès de lui. Mais elle venait surement de ce faire prendre dans son propre piège puisqu'il attend juste la dernière secondes pour s'engouffrer avec elle. Ici, la belle n'avait plus la moindre occasion de s'enfuir. Bloqué entre les quatre murs elle n'avait pas d'autre choix que de lui faire face et il profite de la situation. Il la confronte à la réalité, cette réalité qu'elle a de prendre la fuite à chaque fois qu'elle ne contrôle plus rien, à chaque fois que la situation lui échappe. Et enfin, enfin ... il trouve les mots pour la faire réagir, enfin il arrive à débloquer la situation mais peut être que ça n'avait fait qu'empirer la situation. Quoi qu'il en soit, elle laisse échapper sa fureur cette fois et c'est tous ce qu'il voulait ! Il n'avait pas besoin qu'elle l'épargne, au contraire. - Il était en train de flirter avec toi ! Puis j'allais pas me battre avec lui si c'est ce que tu pense ! On était tous les deux et il est venu s'immiscer ... Il n'a pas vraiment les bon arguments pour sa défense, il sait qu'il est jaloux et il n'a jamais caché ce trait de caractère plutôt marquant et visiblement problématique entre eux. - Mais parce que je t'aime ! Je crois que c'est plus un secret Isa ! Mais j'ai l'impression que la seule qui ne s'en rend pas compte c'est toi ! Ou peut être que ce n'est pas suffisant ? - Mais bien sur que non ! Souffle t'il dans un soupir alors que contrairement à elle, il est très calme. - Je ne pensais rien ... c'est juste que, ce séjour ... je pensais qu'ont avaient renoué toi et moi. Je dis pas que c'était redevenu comme avant mais c'est la première fois depuis des mois que je me sens aussi proche de toi. Avoue t'il alors que son regard ce perd une nouvelle fois dans le sien. - Et ça fait un bien fou d'être juste ... bon avec toi. Une légère secousse et les portes de l'ascenseur s'ouvre à leur étage. Le couloir était désert, puisque beaucoup de personne ce trouvait à la petite fête qui avait lieu en bas. - Je te demande pardon Isa.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Ven 28 Aoû - 21:33


♛ ♛ ♛
{ l'encre de tes yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Les deux cœurs victimes d’une malédiction,
les deux âmes en damnation.

Les constellations si opposées, les astres viennent s’entrechoquer. Il n’y a rien pour les rassembler, juste ce cœur qu’ils n’ont pas choisi de partager. Son seul crime à lui est de trop l’aimer ; elle est coupable, elle, de ne pas l’accepter. Refuser cet amour inconditionnel qui lui est offert comme si elle ne le méritait pas, comme si elle ne le comprenait pas. L’écorchée vive n’évoque pas souvent les cassures qu’elle a subies ; les horreurs dont elle a été victime. Elle s’est livrée à Nikolaï une seule fois, peut-être deux, mais pas davantage. Comme elle n’en a jamais dit un mot à quiconque, comme une culpabilité que c’est elle qui porte sur ses trop frêles épaules. Avoir été sous le joug abusif de son propre père laisse indéniablement des séquelles. De celles qu’elle n’arrive pas à réparer, de celles qui n’ont jamais totalement cicatrisées.
Isabella, elle est prisonnière des chaînes de son passé.
Tant, beaucoup trop, à tel point qu’elle est incapable de saisir toute la dévotion dont il peut témoigner. La poupée cassée a des difficultés à comprendre la notion de jalousie. L’exclusivité avide de l’Amour lui rappelle l’asservissement qu’elle a subi.
Isabella, aujourd’hui encore, elle en est captive.
Les abysses détournées, le minois embrouillé, elle essaie encore de garder son calme quand il ne cesse de la provoquer. Et la colère finit, fatalement, par éclater. S’il voulait avoir une idée de ce qui peut se passer dans l’esprit tumultueux de l’écorchée, il ne met guère longtemps à se justifier. Mais elle n’attend pas ses excuses, Isa, tout au plus beaucoup trop confuses. Elle voudrait qu’il réalise, juste une fois, qu’elle ne peut pas le laisser jouer de son emprise ; Nikolaï, il est beaucoup trop possessif. – Non, c’est faux. J’étais toute seule, au bar, il est venu discuter. elle rétorque aussitôt, presque à regret, parce qu’elle a la sensation désagréable qu’elle doit elle aussi se justifier. Elle n’a rien fait, rien qui puisse expliquer son attitude cavalière.
Le sentiment malsain d’être un objet,
la poupée qu’il refuse de partager.

Il ne se serait rien passé avec cet homme, jamais. Même si elle en avait envie, même si elle l’avait voulu, elle n’aurait jamais rien fait. Pas avec Nikolaï juste à côté. Pas après tous les moments qu’ils viennent de partager. Même avant ces vacances, elle ne l’aurait pas fait. Isabella, il en faut bien plus pour l’apprivoiser. Et même si elle l’avait désiré, même si elle avait cédé au séducteur, c’est un choix qui devrait lui appartenir, à elle seule. La seule réponse qu’il trouve, c’est son amour. Un amour qu’il balance comme une excuse ; comme une évidence à tout. D’un mouvement fébrile, l’abîmée secoue la tête, loin de se contenter de ses maux.

Elle l’aime,
elle aussi, elle l’aime,
cela ne change rien.


Ce sont les paroles suivantes qui commencent à la déstabiliser. Il joue avec sa corde sensible, Nikolaï, il fait vibrer son cœur fragile. La dépendante affective le contemple, sans colère mais encore loin de l’apaisement. Ses iris tourmentés se perdent, un peu trop longuement, dans ses perles azurées. Elle garde le silence alors que la cage de fer se décide enfin à les libérer. L’âme en peine en sort, encore déboussolée, c’est sans un mot qu’ils rejoignent la chambre partagée. Elle retire lentement, perdue dans le fil de ses songes, un à un ses bijoux sans le regarder. Elle ôte sa deuxième boucle d’oreille juste avant de reprendre enfin. – Je ne voulais pas te blesser. Sa voix est plus posée, alors qu’elle tourne enfin son visage vers lui, à nouveau, l’encre dans l’océan. – Pour moi aussi, ce séjour me fait du bien, depuis le début il est même… parfait. Mais elle a le sentiment amer que tout est gâché. Que tout ne tient qu’à un fil qu’elle a rompu seulement en discutant avec un étranger. L’ange déchue a la voix douloureuse, moins encore que l’est son cœur. – Seulement j’ai peur, Nikolaï. Tu comprends, j’ai peur parce que j’ai la sensation de t’appartenir quand tu réagis de cette manière et… je me sens démunie face à toi ; parce que je n’arrive même pas à t’en vouloir…
Parce qu’il a une emprise sur elle,
comme avait son père,
et elle a la sensation d’être toujours possédée,
bien plus que celle d’être aimée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Sam 29 Aoû - 17:54

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


La jalousie, ce sentiment si malsain, cette sensation désagréable. Nikolaï la connait que trop bien, il déteste ça mais c'est plus fort que lui. Est ce de l'amour ? Ou est ce simplement cette marque, cette possession. Isabella ne lui appartient pas et jamais ce ne sera le cas. Ce n'est pas forcément ce qu'il souhaite ou peut être que si ... mais quoi qu'il en soit, il ne contrôle jamais ce sentiment. Elle s'énerve contre lui, elle lui en veut. Son ancre qui ce mélange au bleu de ses yeux prouve combien elle déteste quand il agit de cette façon. Il essaie de justifier ses actes, il essaie d'y donner une raison mais dans le fond ils savent tous les deux qu'il n'y en a pas. Du moins il n'y a pas de raisons valable.

L'amour, c'est son amour pour elle qui le pousse à agir de cette façon. Cet amour, si fort, si puissant, qu'il ne contrôle pas. Cette envie de ne pas la partager avec qui que ce soit. La garder pour lui seul, l'égoïste. Des mots qui ne la font même pas réagir. Les portes s'ouvrent et doucement, les deux âmes en peines retrouvent leur chambre dans le silence total. Elle refuse de lui parler et lui ce sent mal d'avoir gâché leur soirée. Alors qu'elle retire ses bijoux, Nick s'asseois sur le fond du lit, l'esprit ailleurs, pensif. Elle brise finalement le silence. Il relève doucement la tête vers elle. Elle ne voulait pas le blesser ... seulement n'est ce pas ce qu'ils faisaient à chaque fois ? Ce faire du mal ? Briser l'autre en faisant trop de faux pas. Les yeux rivés sur les siens, Nikolaï l'écoute avec beaucoup d'attention, assis, il écoute chaque mots. Il est calme, très calme, c'est sans doute à cause des nombreux verres qu'il avait bu avant d'avoir cette conversation. - Mais ça ne change strictement rien pour toi ... entre nous c'est toujours aussi confus c'est ça ? Demande t'il en souriant faiblement en détournant doucement les yeux. Il ne s'attend pas vraiment à un miracle, ni qu'elle ouvre les yeux sur leur histoire, sachant qu'il ne sait même pas lui même ou ils en sont. Seulement ce qu'elle lui avoue par la suite le pousse à relever la tête vers elle. Peur, elle a peur ... peur de lui appartenir. Peur de ce qu'il pourrait faire pour elle. Mais plus encore, elle n'arrive pas à lui en vouloir pour son comportement. Il dégluti sans réellement savoir ce qu'il devait répondre ou pas. En réalité, il était en train de songer à tout autre chose. La peur, essayait elle vraiment de lui faire comprendre qu'il lui rappelait l'homme qui lui avait fait le plus de mal ? Son père ? Cette relation malsaine alors que lui voulait juste l'aimer. Le plus simplement et plus fort au monde. - En faite ... je suis aussi monstrueux que l'homme qui t'a brisé ? C'est ça ? Tu crois que je veux juste que tu m'appartienne ? Juste pour que je te fasse du mal ? En réalité c'était juste un constat. Comme si il était en train d'ouvrir les yeux sur une situation qui lui échappe. - Que je t'aime juste pour te briser ? Que je ne sais pas t'aimer ... Il ne sait pas l'aimer comme elle le mérite, comme elle devrait le mériter. Il l'aime trop pour l'aimer bien. Il avait faillit tuer pour elle, prêt à mourir pour elle ... ce n'est pas sain d'aimer quelqu'un de cette manière. - Tu devrais ... me détester.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Sam 29 Aoû - 19:40


♛ ♛ ♛
{ l'encre de tes yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Comme un coup d’éclair,
en plein dans le cœur.

L’amour, elle l’a connu, elle l’a entrevu. Plus d’une fois, elle s’y est essayée, sans jamais y arriver. Il est toujours arrivé, cet instant où la peur l’a submergée. Il est toujours arrivé, ce moment, où elle a paniqué.  L’emprise sentimentale lui a trop souvent rappelé les griffes acérées du père qui la malmenait. Comme si, dans son esprit tourmenté, les rouages avaient cessé de fonctionner depuis trop longtemps comme ils le devaient. Comme si les fragments morcelés de son corps si si souvent brisé avaient fini par éclater son âme torturée. Bousillée, Isabella, elle est bousillée par le premier amour qu’elle a connu. Celui d’un père qui l’a déchue. Damnée aux abîmes alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, l’âme était condamnée d’avance. Il lui est difficile de croire en l’amour, sous sa forme la plus pure, alors qu’elle ne l’a jamais connu. Difficile de croire que la possessivité acide de l’être aimé n’est pas qu’un reflet de l’asservissement qui l’a brisée.  

Et tu ne sais pas l’expliquer,
tu ne sais pas en parler,

comme t’as jamais su être aimée.


L’esprit nébuleux et chaotique, tout à la fois, la tourmentée est comme ensevelie sous les fondements morcelés de son passé. Chaque pensée, chaque émotion, chaque sentiment la ramène aux souvenirs qui l’ont abîmée, cassée ; coup après coup, depuis qu’elle est née. Devant la question de son amour cendré, Isabella le contemple, confuse, déboussolée. Il semble avoir deviné, dans ses prunelles noires, les démons qu’elle voudrait cacher. – Je ne sais pas… Ce n’était pas… confus, avant ce soir… Lentement, elle se rapprochait. Doucement, elle lui revenait. Elle était presque prête, enfin, à s’y risquer. Mais la jalousie malade de Nikolaï la replonge dans les éternels questionnements. Les doutes sur ses propres sentiments. Les incertitudes sur elle, ce qu’elle ressent, ce qu’elle est, même, réellement. La rose écorchée sait que c’est l’amour qui dicte ses réactions. Mais elle n’en est pas moins victime de ses émotions. Victime de lui, peut-être, mais moins encore qu’elle ne l’est toujours de son père. Pour cette raison, plus que tout le reste, elle sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Il la prive d’oxygène, elle a la sensation de manquer d’air.

Elle suffoque, Isa, mais ce n’est pas à cause de lui,
c’est à cause de tout ce qu’elle a subi.


Les opales se mettent à briller, le cœur à flancher. Et la voix, lentement, à trembler. – Non… non. Je n’ai jamais pensé une chose pareille… et je sais que tu ne me veux pas de mal… Mais il lui en fait encore. Comme elle doit lui en faire encore plus fort. Ils se font du mal, tous les deux, ils laissent cet amour les consumer. Isa, elle a peur qu’ils finissent ravagés. Que cette valse sentimentale les envoie un jour à la mort. Qu’ils soient envoyés dans le décor. Isa, elle est terrorisée, à l’idée qu’ils puissent autant s’aimer. Le sel de ses perles commence à la piquer, mais elle se retient encore de craquer. Devant ses mots, destinés à la repousser, elle finit inexorablement par s’approcher. – Non, arrête… je ne pourrais jamais te détester… C’est elle-même qu’elle déteste ; qu’elle hait de tout son être. Car elle les empêche d’être heureux, elle les prive de bonheur, tous les deux. – Je t’aime Nikolaï… je t’aime et… c’est bien le problème. elle laisse échapper, la gorge nouée. Elle se laisse tomber sur le lit, juste à ses côtés. Ses iris détournés, l’âme en perdition tente, péniblement, de se livrer. – Il me disait qu’il m’aimait… tu sais. Et que… si moi aussi je l’aimais… je devais le laisser faire. les abysses perdues dans le vague, l’âme vacillante se met à trembler, devant l’aveu de ses plus sombres secrets. – Je ne sais même pas ce que c’est l’amour, Nikolaï, je n’arrive même pas à savoir quand une réaction est appropriée ou quand j’ai raison de m’éloigner, je… je pars à la moindre difficulté parce que c’est trop douloureux de me remémorer tout ça…

Sauf qu’avec toi,
j’y arrive pas,
sauf qu’avec toi,
j’aime trop fort,
mais je souffre plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Sam 29 Aoû - 20:54

L'encre de tes yeux
Isabella Kingston


 Lui que ne voulait que l'aimer, lui montrer qu'ils pouvaient être heureux ensemble, qu'ils étaient capable de s'aimer, qu'il pourrait la préserver de tous ses démons. En vain ... au fond il ne parvient qu'à lui faire du mal et rien de plus. Il la fait souffrir, il la tire plutôt vers le bas, du moins c'est l'impression qu'il à. Avant ce soir, le séjour était paradisiaque, il était unique, parfait et le brouillard entre eux semblaient ce dissiper peu à peu. Mais cette jalousie malsaine venait de tous briser. Raviver cette douleur, montrer combien leur relation ne tiens qu'à un fils, combien leur histoire est fragile. - Bien sur que c'étais confus ... c'est toujours confus entre nous. Ça fait des mois qu'ils marchent en équilibre sur ce fils. Des mois qu'ils ce tournent autour sans vraiment savoir comment faire, des mois qu'ils ne sont plus ensemble mais pourtant ils sont incapable de couper tous lien entre eux. Des mois qu'ils souffre alors qu'ils devraient juste s'aimer. Evidement que c'est compliqué, confus, ce n'est pas nouveau et ce séjour n'allait pas régler tous les problèmes non plus. Il y avait du mieux, ils c'étaient rapprochés, doucement ils parvenaient à voir la lumière au bout de ce long tunnel mais une simple étincelle et c'est le brasier total.

Mais c'est la suite de ses propos qui le pousse à ce rendre compte de tout autre chose. Elle a peur, peur de lui, peur de cet amour, peur de cette grandeur, l'amour si fort qu'il ne peux expliquer. Mais également cette jalousie, cette possession. Il ne veut pas la priver de sa liberté, il ne veut surtout pas lui faire mal au contraire ... mais il a cette désagréable sensation de faire tout l'inverse ! Plus il essaie de la protéger, de l'aimer, de lui prouver plus il lui fait mal ! - Pourtant tu n'es pas heureuse, tu as peur ... tu te sent prise au piège avec moi ! Au même titre que l'homme qui l'avait brisée quelques années plus tôt. - Je te fais du mal ... Pas physiquement bien sur, mais c'est une torture mentalement. - Tu devrais me fuir. Mais la belle est inexorablement attiré par ce qui fait mal. Il la connait seulement tous est si confus dans son esprit. D'ailleurs plus il lui demande de fuir plus elle ce rapproche de lui. - Tu devrais ! Tu as raison ! Je suis jaloux parce que j'aimerais que tu sois juste à moi ! Parce que je veux pas te partager ! Tu as vue ce que je suis capable de faire pour toi ... Oh oui elle l'avait vu au même titre que lui avait vu ce qu'elle était prête à faire pour lui. Mais elle dit qu'elle l'aime, elle est amoureuse de lui mais c'est également le problème. - C'est un problème ... L'aimer est un problème, de mieux en mieux. Le coup est plutôt violent et difficile à encaisser mais comme toujours il encaisse, il accepte et ne bronche pas.

Elle finit par s'asseoir à côté de lui, sur ce lit. Plongé dans le silence un bref instant. C'est elle qui brise finalement le silence, des mots poignants et difficile. Il n'a pas vécu cet enfer mais ça le tue qu'elle l'ai vécu. - C'est une ordure ... il a profité de toi Isa, de ton innocence. Tu n'est pas la fautive dans tous ça. C'était un monstre. Et elle qu'une enfant, un jeune femme perdue. Il avait profité de sa situation pour abuser de sa propre fille. Il serre légèrement la mâchoire alors qu'il n'ose pas la regarder. Il sent pourtant combien elle est vulnérable lorsqu'elle parle de ça. Elle ne le fait presque jamais d'ailleurs, une facette de son histoire qu'elle ne dévoile jamais. - Ce n'était pas de l'amour ... et rien n'est ta faute. Mais elle est dévastée. Brisé, marquée à jamais par les horreurs d'un passé tourmenté.

Prenant une légère inspiration, Nick tourne doucement la tête vers elle, mal de la voir ainsi. Seulement il était quelque part à l'origine de ces maux. Attrapant son menton entre ses doigts pour la forcer à tourner la tête vers lui. Il plonge son regard dans le sien. - Il te suffit d'écouter ton coeur. Sans ce soucier du reste. - Ferme les yeux. Souffle t'il sans la quitter des yeux. - Essaie juste de ... faire le vide, ne pense plus à rien, tu es ailleurs. Et tu n'a aucunes contraintes, aucunes obligations, juste ... toi. Ses doigts toujours sous son menton, il la fixe toujours. - Ne t'éloigne pas des gens qui t'aime. Tu as vécu le pire Isa, mais tu es quelqu'un de bien. Tu as accompli des choses formidable, tu es une bonne personne et c'est justement ceux qui te fond du mal qui ne mérite pas de rester dans ta vie. Il inspire légèrement avant de reprendre. - Aimer quelqu'un, c'est quelque chose qui vient naturellement, y'a pas de bouquin ou de secret pour aimer. Mais tu en est capable ... tu le prouve déjà. C'est juste de la peur, l'appréhension qui t'empêche d'être heureuse alors que tu n'as plus aucunes raison d'avoir peur Isa. Il la contemple avec beaucoup plus de tendresse. - Tous ça c'est derrière toi ! Il faut que tu arrive à tourner cette page. Mais parle t'il vraiment de son passé, de son père ... ou de leur histoire et de leur amour destructeur. Les yeux qui brille légèrement, il sourie légèrement alors qu'elle a toujours les yeux clos. - Tu as le droit d'être enfin heureuse et de penser à toi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty Mar 1 Sep - 21:25


♛ ♛ ♛
{ l'encre de tes yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Elle peine à maintenir l’équilibre.
Elle peine, depuis toujours, à rester sur le fil de sa propre vie. Fébrile Isabella, elle tremble trop souvent, elle vacille depuis trop longtemps. Elle a retenu la chute, jusqu’à présent, mais il est bien plus difficile de rester debout quand tout est si confus. Quand son cœur entier ne devient qu’un brouillard embrumé, au point qu’elle en oublie elle-même, tout ce qu’elle peut éprouver. Tout cet amour qui la hante, il la ronge, il la consume. Peu à peu, il la tue. Il la tue autant qu’il l’a sauvée. Parce qu’elle n’était sûrement pas prête à aimer autant, la tourmentée, il aurait d’abord fallu la soigner. Guérir les maux qui n’ont pas pu cicatriser.
Peut-être qu’elle l’aime trop,
trop pour ce que son âme bousillée peut supporter.
Peut-être qu’elle n’était pas préparée,
à aimer avec un tel excès.

Peut-être qu’elle est simplement trop bousillée pour aimer.

Les lunes brillent ce soir, mais il n’y a pas d’étoiles. Elles sont comme engouffrées dans un immense trou noir. Une obscurité lancinante de laquelle elle ne parvient pas à s’échapper. Engloutie, submergée par les démons de son passé. Isabella, elle n’arrive pas à se libérer. Car leur échapper, serait se s’échapper d’elle-même. Il est trop tard depuis longtemps car, déjà, les ténèbres la possèdent.
Ils font partie d’elle.
Elle ne sait même pas, la rose abîmée,
ce qu’elle serait,
si elle parvenait à se délivrer.
Alors, devant les mots de Nikolaï, il y a juste la culpabilité qui l’enveloppe. Elle agit comme un ombre de plus qui la ronge. Qui prend possession d’elle, égoïstement, jalousement. Elle sait qu’il a raison, au fond, il a raison dans chacun de ses mots. Elle le fait souffrir depuis des mois, déjà. À rester loin de lui, mais pas suffisamment pour qu’il l’oublie. À le quitter, sans pouvoir réellement s’en séparer. Elle l’aime, Nikolaï, elle l’aime trop fort pour le libérer des chaînes qui l’ont à son tour emprisonné. Mais il croit pourtant, à tort, que c’est elle qui est prise au piège à ses côtés. Qu’elle devrait le fuir alors que c’est lui, entre les deux cœurs ravagés, qui devrait s’éloigner. C’est lui qui souffre à cause d’elle, pas le contraire. – C’est moi qui te fais du mal. C’est moi qui te fais vivre l’enfer depuis des mois. elle le contredit, elle fera tout pour le contredire. L’empêcher de croire, même une seule seconde, qu’il est responsable de ses souffrances. Il est ailleurs, le coupable de sa déchéance. Elle est peut-être aussi fautive, Isabella, elle n’a jamais su se guérir. Mais pas lui.
Pas lui,
lui,
l’amour est son seul crime.

Et il l’aime tant, Nikolaï,
que, jamais, il ne l’avouera,
que c’est elle la coupable.


L’écorchée vive secoue la tête, fébrilement, quand elle voit qu’elle lui fait mal, une fois encore. La gorge sèche, le cœur prêt à éclater, elle tente de reprendre. – Oui, c’est le problème, parce que je t’aime tellement que je n’arrive pas à partir. Je n’arrive pas à te libérer de… de tout ça. De toute cette horreur, toute cette noirceur ; tout ce désespoir qui étreint son cœur. Il en devient prisonnier, lui, seulement parce qu’il a eu le malheur de l’aimer. Isabella, cruelle fatalité. – Tu ne le vois pas… ce n’est pas toi qui m’as pris au piège… C’est le contraire. elle conclue comme une évidence qu’elle a trop souvent pensé. Une vérité qui écorche la gorge autant qu’elle brise un peu plus un cœur déjà estropié.

Trop attachée,
trop accrochée,
elle vient encore à s’approcher,
malgré l’obscurité,
malgré toutes les peurs avouées,
Isabella, elle est inexorablement attirée.


Elle les dévoile, lentement, les écorchures de son âme, les tourments qui l’assaillent. Elle les dévoile malgré la douleur obsédante qui l’envahit, elle parle de Lui. Lui, celui qui l’a tuée en la laissant en vie. Lui, celui qui l’a brisée assez pour qu’elle ne puisse jamais totalement se reconstruire. Lui, le monstre de son enfance, qui la suivra jusqu’à la fin de son existence. Les mots de son Amour, elle les connaît, elle les a si souvent lus ; elle a tenté de se dire qu’elle en était convaincue. Elle a essayé, Isabella, elle a essayé de se soigner. Mais Il l’a marquée à jamais. Comme un bout de lui qu’il répandait en elle chaque fois qu’il la possédait. Comme un fragment de lui qui est toujours en elle, gardien de son enfer. – Je sais tout cela… mais je ne peux pas contrôler ce que je ressens, c’est… c’est ancré en moi, tu comprends ? elle murmure, le souffle court. Elle a du mal à maintenir la conversation à flot mais l’âme en perdition ne s’attend aucunement à la demande formulée. Pourtant, c’est sans protester qu’elle accepte de fermer les yeux. Les paupières closes, elle tente, péniblement, de se prêter à ce qui n’a rien d’un jeu. Les doigts de Nikolaï posés contre son menton, elle se concentre sur sa voix, sa voix à lui, plutôt que toutes celles qui envahissent son esprit. Comme il lui demande, la belle torturée tente de faire le vide. Elle évacue les pensées obscures, celles qui la bouffent, celles qui la détruisent. C’est plus facile en se focalisant sur son ex petit-ami. Elle ravale sa salive mais, devant les mots emplis de tendresse, elle laisse échapper une perle salée contre sa joue. Son discours la touche, il atteint directement son cœur, alors qu’il fait tout pour qu’elle évacue ses peurs. – Je ne sais pas si j’y arriverais… elle confie, la voix tremblotante, alors qu’elle finit lentement par ouvrir ses opales sombres. Elles se retrouvent tout de suite entrechoquées, accrochées aux deux océans. Elle remarque à cet instant qu’ils brillent, eux aussi, sans savoir ce que cela signifie. Chamboulée, déboussolée par l’instant qu’ils viennent de partager, Isabella approche son visage du sien. Elle lui vole un baiser, pas prévu, pas prémédité, mais dont elle a terriblement besoin. Parce que penser à son bonheur, c’est penser à l’élu de son cœur. Nikolaï, il en est le détenteur. Mais, à cet instant plus encore que durant toute leur conversation, elle laisse entrevoir tous ses tourments, toutes ses contradictions. Toutes ses émotions qu’elle ne sait pas comment maîtriser.
Isabella, elle fait ce qu’elle fait trop souvent,
elle se noie dans ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'encre de tes yeux (Warston)   L'encre de tes yeux (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encre de tes yeux (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale. (Cassey)
» d'yeux que pour toi, gia
» Josyam - Je veux tes yeux
» l'encre de tes yeux. (Farhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: