SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Apologize (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apologize (Ariel) Empty
Message Sujet: Apologize (Ariel)   Apologize (Ariel) Empty Jeu 6 Aoû - 0:42

|
Apologize ;
Ariel & Jeff


Après avoir galéré pendant plusieurs minutes pour grimper sur le trottoir avec son fauteuil roulant, Jeff doit se heurter à un nouvel obstacle : la lourde porte de ce café qui ne s'ouvre pas automatiquement quand il se présente face à elle. Il doit donc lutter pendant plusieurs minutes pour parvenir à l'ouvrir, face aux regards détachés jetés par les clients alors qu'il pénètre enfin à l'intérieur de l'établissement. Il pousse deux ou trois chaises au hasard pour se frayer un chemin jusqu'à la table placée tout contre la baie vitrée. Il y en a pourtant d'autres bien plus proches, bien plus accessibles, mais c'est celle-là qu'il veut et il n'en démordra pas.

Il recule lui-même la chaise pour placer son fauteuil à sa place et patiente qu'un serveur daigne enfin prendre sa commande, ce qui prend un peu trop de temps à son goût. Il hésite alors à partir, à rebrousser chemin, quand il le  voir entrer. Il a déjà aperçu cette silhouette à plusieurs reprises ici et il est définitivement certain que son visage lui est familier, souvenirs gravés dans sa mémoire depuis des années. Du coin de l'œil, il l'observe prendre place à la table habituelle, commander son éternelle boisson,...  Une fois qu'il est servi -  bien avant Jeff, d'ailleurs -, l'estropié se décide à traîner sa carcasse jusqu'à lui, à capter son attention avec un presque trop poli :

- Excuse-moi…

Il laisse planer l’attente avant de poursuivre, juste pour être certain d'avoir suscité son intérêt, de lui avoir fait tourner la tête dans sa direction.

- Tu t'appellerais pas Ariel, par hasard ?

Il se demande pour quoi il va passer avec cette question un peu abrupte :  un stalker ? Un mendiant ? Un emmerdeur qui avait rien de mieux à faire que d'importuner ce pauvre gars ? Peu importe ce qu’Ariel s'imagine, à moins de l'avoir reconnu, il est clairement pas au bout de ses surprises.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
 
Apologize (Ariel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS / ariel (10/08).
» Ariel ~ Need to feel less alone
» Ariel | Fiche
» ( amour infini) ft ariel.
» Ariel - warm but cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: