SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 roulette russe. (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Ven 4 Sep - 19:56


☆ ☆ ☆
{ roulette russe }
crédit/ tumblr ☆ w/@owen swaguer
Owen, comme le paradis jamais connu,
Owen, comme le bonheur perdu,
Owen, comme le cauchemar qui dure,
Owen, la douleur, la rancœur,
Owen, détenteur de son cœur.


Elle l’a aimé, adoré, presque adulé, il y a de ça une éternité. Poussière d’un amour envolé, il a fini cendré. Elle l’a cru, ou a voulu le croire, toutes ces années.
Puis il est revenu.
Tornade imprévue,
il a toujours su la prendre au dépourvu.
Seul fragment jamais maîtrisé dans une vie, finalement, pas si incontrôlée. Chaque passage de l’ouragan vient rouvrir dans l’organe fêlé par la première tempête infligée, de nouvelles séquelles indélébiles.
Owen, il est son irréversible.
Elle ne sait pas le fuir sans pour autant être capable de le retrouver.
Depuis tous ces jours, toutes ces semaines, tous ces mois qui sont passés.

La valse  aurait pu encore longtemps durer,
après tout, ils s’étaient promis l’éternité.


Mais Cassey, elle en a assez.

Assez de le faire mariner,
assez de les torturer,
assez de toujours hésiter,
assez de ne l’aimer,
toujours qu’à moitié.

Alors, ce soir, elle a décidé de le retrouver. L’esprit submergé, depuis plusieurs jours déjà, par la dernière conversation qu’ils ont partagée. L’une des seules échangées à cœur ouvert. La première fois, qu’elle lui a confié, toutes les peurs qui peuvent la submerger. Se livrer lui a fait du bien, comme quelque chose dont elle avait nécessairement besoin. Mais il attend une réponse qu’elle ne veut plus tarder à lui donner. Une étape dans la relation chaotique qu’ils ont depuis qu’ils se sont retrouvés. Sur cette idée, la nymphe arrive devant sa porte, sans n’avoir rien préparé. Il y a juste la bouteille de vin, entre ses mains, elle en aura sûrement besoin. Elle tape un léger coup, avant de voir la porte de bois s’ouvrir, pour laisser apparaître son amour déchu. – Bonsoir toi. le salue-t-elle, un doux sourire sur les lèvres.
Et les battements de son cœur ne cessent de s’accélérer,
c’est le moment de vérité,
ce soir, ou jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Dim 6 Sep - 21:21



Roulette russe
"Owen & @Cassey Warren 28."
Il y aurait eu :
Il y aurait eu de l’amour, de le sensualité, un avenir. Il y aurait eu un soutient, un rapprochement, de la complicité. Il y aurait eu une naissance, serrer ta fille dans les bras, en lui faisant une promesse : la protéger et l’aimer. Il y aurait eu une demande en mariage, un mariage certainement princier pour la beauté des prunelles de ta muse. Il y aurait eu, peut-être, une famille agrandit. Il y aurait eu des peurs, des coups de gueules, de l’amour, toujours de l’amour. Il y aurait eu la vie, à vous deux, main dans la main, dans un avenir prometteur, vieillissant l’un à côté de l’autre. Il y aurait eu, une belle vie, vibrant de bonheur dans ce monde éphémère. Il y aurait eu tans de bonnes choses, il y aurait ta vie, celle que tu mérites, père et mari aimant.


Tu n’aurais pas eu à ramper, espérant pouvoir avoir un pardon, espérant, pouvoir, peut-être, à nouveau partager les bras de l’être aimé. Tes sentiments dévoilent, une conversation des plus matures, tu as été mis à nue. Tu l’as écoutés dans ses peurs, ses doutes, ses peines. Le cœur brisé tu as fais. Tu as foutu sa vie en l’aire. Partir n’aura pas seulement bouleversé ta vie, tu n’auras pas été le seul à te privé d’un bonheur heureux en ménage… Tous tu lui auras dit, lui faisant la promesse de la laisser en paix, si jamais elle refuse cette chance s’offrant à vous. Celle qui vous rapproche, un peu plus à chaque évènement de vos vies. Tu t’es promis de ne pas l’embêter par la suite, tu t’es promis de ne plus la laisser filer, même si cela signifie qu’une amitié continuera à naître. Réfléchir elle souhaitait, patienter tu feras. Laissant ta nièce s’envoler au pays des merveilles, tu déposes le livre sur la table chevet. Un dernier baiser sur sa chevelure doré, tu éteins la lumière, prenant le soin de fermer la porte de sa chambre. Tu ramasses, sur le chemin les quelques affaires qu’elle à laisser trainer pour les ranger dans un coffre se cachant dans le salon. Rejoignant ta cuisine, tu commences à faire la vaisselle du soir. Tu devrais finir par investir dans un lave-vaisselle. Tu devrais le faire. Demain c’est décidé, tu iras dans un magasin pour en récupérer un. Attrapant le torchons pour t’essuyer les mains, tu t’avances au salon, allumant la télévision en guise de fond sonore. Tu attrapes ton téléphone, le regardant, cherchant son nom, tapant un début de message avant de l’effacer une nouvelle fois. Du temps elle a besoin… Ne te montre pas harcelant Swaguer. Laisse lui faire le premier pas. Tu soupires, reposant le téléphone sur le plan de travaille, relevant la tête en entendant toquer. Le regard sur la pendule, tu te demandes qui peux bien venir à cet heure-ci. Tu t’avances vers la porte. Tu l’ouvres. Et tu sens ton cœur bondir dans ta cage thoracique, l’heure de vérité à certainement sonner. Les cartes sont entre ses mains, elle seule aura le dernier sur votre avenir, sur  ton avenir. Sentirais-tu une légère boule au ventre, probablement. Tu ne laisse rien paraître, décidant de lui adresser un sourire. Peu importe les nouvelles, tu es heureux de l’accueillir. -Salut princesse. Tu confies avec assurance, pour ne laisser paraître aucune peur, aucun doute. Rentre, ne reste pas dehors. Tu confies en te poussant de la porte, la laissant pénétrer dans cette demeure qu’elle a connue. Fermant la porte derrière vous, tu t’avances à la cuisine, attrapant deux verre à vin, remarquant la bouteille qu’elle tient entre ses mains. Tu as passé une bonne journée ?! Tu détournes le sujet, involontairement, certainement, appréciant d’entre le récit de sa journée.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Dim 13 Sep - 20:43


☆ ☆ ☆
{ roulette russe }
crédit/ tumblr ☆ w/@owen swaguer
Cassey, elle n’a jamais eu peur. Peur de se jeter dans le vide accrochée à un élastique, peur de partir à l’aventure dans une ville exotique, peur de faire d’un inconnu son meilleur ami. Elle n’a jamais eu peur, ni du monde qui l’entoure, ni de ceux qui le composent. Elle vit des sensations provoquées par l’adrénaline, le cœur tambourinant dans la poitrine, les étoiles scintillant dans ses iris.
Cassey, elle n’a jamais eu peur, sauf de lui.
Il lui a brisé le cœur alors qu’il était à peine construit. Les sentiments balayés sans ménagement alors qu’elle aurait tout donné pour lui. Owen, il n’a pas gâché sa vie. Elle est heureuse, en réalité, de tout ce qu’elle a accompli. Tout le chemin qu’elle a entrepris, seule, avec comme unique moteur sa fille. Elle n’aurait sûrement pas eu une vie aussi remplie, aussi… libre. Elle n’aurait peut-être même jamais eu la même relation avec Arya, s’il avait été là. Pas de celles qui réinventent le passé, le papillon, elle a seulement continué de virevolter ; continué de vivre et savourer ; continuer, tout, sauf aimer. C’est cela, plus que tout le reste, qu’il lui a pris. Sans le vouloir, sans même le savoir. Peut-être plus qu’Owen, elle est la seule responsable. Parce qu’il y a cette peur, désormais, bien réelle. Cette peur de voir l’amour tout lui prendre une nouvelle fois. C’est aussi vrai avec son premier amour qu’avec tous les hommes qu’elle a rencontrés depuis.

Mais c’est avec lui que tout a débuté,
c’est avec lui que, peut-être, tout va se terminer.


La pointe d’appréhension dans ses pupilles azurées, écartée par la bouteille de vin qu’elle lui tend, le sourire qui se veut chaleureux sur les lèvres. Elle entre dans la demeure qu’elle connaît presque par cœur tout en le remerciant. – Je suis désolée de passer à l’improviste. Mais il l’attendait. Elle sait qu’il l’attendait. Elle connaît Owen et son besoin de tout contrôler. Lui laisser le temps de prendre une décision sans tenter un pas vers elle a dû lui coûter énormément. Pour cela aussi, elle lui en est reconnaissante. Elle avait besoin de temps, la jolie blonde, pour savoir ce qu’elle est prête à donner ; ce qu’elle a envie de partager, ce qu’elle refuse de sacrifier. Elle avait besoin de temps, mais elle est là, désormais, prête à offrir la vérité qu’elle a promise. La silhouette frêle suit celle du propriétaire des lieux, les opales distraitement posées sur le vin qu’il commence à servir. – Oui, plutôt, et toi ? elle demande, par réflexe plus que par réel souci d’intérêt. Elle a l’esprit obnubilé par les pensées qui ne cessent de l’accaparer. Alors elle n’attend pas longtemps, Cassey, pour se lancer. – J’ai réfléchi… tu sais. Un peu abrupt, peut-être, mais la nymphe a toujours été directe. Elle ne sait pas enjoliver ce qu’elle ressent, elle le ressort souvent brut, pour ne pas dire brutalement. – D’abord, je voulais te remercier pour ta patience, pour m’avoir laissé le temps d’assimiler tout ce qui se passe entre nous. Il n’était pas obligé, Owen. Lui paraissait sûr de ce qu’il voulait, il aurait pu la repousser d’emblée pour oser encore hésiter. Cassey, elle a le cœur cadenassé depuis trop longtemps, pour en offrir tout de suite la clé. Mais elle a besoin de clarté, besoin, peut-être, de lui à ses côtés. Besoin de ne plus lui échapper.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Mar 15 Sep - 21:55



Roulette russe
"Owen & @Cassey Warren 28."
Cassey… Cette jolie princesse aux cheveux dorés. Cassey, celle qui a réussit à ouvrir un cœur blessé, meurtrie par les démons de son passée. Les années ont filés à la vitesse de la lumière. Et pourtant, ton cœur à toujours et sera certainement toujours destinée à cette princesse aux cheveux doré. Celle qui a réussis à te pardonner l’impardonnable. Celle pour qui tu es prêt, encore aujourd’hui à risquer ta vie pour son bien être, pour qu’elle puisse profiter encore et encore de votre fille. Petit ange incarné, qui essaye peut-être de sauver ton âme. Toi, le diable, bien trop peureux d’affronter les vérités pour avancer et pourtant… Tu as réalisé. Elle seule est ton âme sœur. Elle seule pourra te définir le mot bonheur, le mot aimer. Tu n’as jamais su le faire, tu n’as jamais souhaité apprendre, ni même donner une chance à quiconque voulant t’apprivoiser. Cet après midi là, tu t’es mis à nue, lui avouant des sentiments soupçonnable, lui expliquant qu’elle a toujours été cette bouffé d’oxygéne que tu as besoin pour avancer dans la vie. Elle est tout ton contraire, celle qui arrivera malgré tout à voire le bon dans chaque personne qui seront hanté par les démons. Elle, elle pourrait changer le monde par sa bonté, par son enthousiasme et sa belle façon de croquer la vie à pleine dent, sans jamais se retourner, sans jamais regretter. Vivre, se sentir plus vivante, vivre à deux cents à l’heure, c’est ainsi que tu finis Cassey, ta jolie princesse aux cheveux dorés.
Tu entends toqué à la porte. Surpris, par l’heure, tu t’essuies les mains, avant de t’avancer pour l’ouvrir. Et ton cœur s’emballe, elle est là, elle Cassey, cette princesse qui vient t’apporter de la lumière dans toutes ses pensées se bousculant dans ton esprits. L’heure de vérité à sonner. Te battre pour elle, ou la laisser vivre. Lui dérouler au fils des jours, des mois, des années le tapis rouge pour lui rappeler la petite merveille qu’elle a toujours été. Où, tu te retrancheras, acceptant d’être de bons amis, acceptant de faire chacun sa vie de son côtés. Peu importe ce qui se passera, Arya vous liera jusqu’à la mort. Peu importe ce qui se passe, elle restera dans ta vie. Tu as compris une chose, tu n’es rien sans une femme comme elle, Comme Cassey tu as besoin d’elle, bien plus que tu ne l’admettras. Ne le sois pas. Tu seras toujours la bienvenue ici. Peu importe l’heure, cassey fait partie malgré elle de ses murs. Imprégné par son soutient durant ta convalescence. Imprégnés par sa détresse que tu auras épaulé. Tu te pousses pour la laisser entrer. Tu pourrais lui poser tans de questions, afin d’avoir des réponses. Tu continues à prendre ton mal en patience. Tu essaies de te décrocher sur ce besoin de tout contrôler. Tu détournes ton esprit, la questionnant sur des choses bien plus banale. - Ca été. Tu confies, sans vraiment te lancer dans tes aventures. La bouteille débouchonné, tu laisse l’alcool se déverser dans tes verres. Tu pose une instant ton regard sur son doux visage. Ca yes, tu y es Swaguer ! Tu ne peux reculer ! Affronter la vérité, t’armée de patience, t’armée de compassion et de compréhension si elle décidait que tu ne mértais pas cette chance. Posant la bouteille sur le plan de travaille en bois,. Apparement, j’ai le don de chambouler mon entourage. Tu confies, un sourire amusée, pour détendre l’atmosphère. Au fond t’as la trouille swaguer, celui de la perdre à tous jamais. tu lui tends son verre de vin .Tu as essayé de te montrer patient, espèrant que ses sentiments soient une évidence, comme les tiens. Cassey… Avant que tu pour poursuives… Je t’ai fais une promesse et je compte bien la respecter. Peu importe ta décision. La rassurer, tu souhaites. Ton cœurs s’emballe, prêt à sortir de ta poitrine face à cette vérité prêt à éclater.



⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Mar 22 Sep - 22:24


☆ ☆ ☆
{ roulette russe }
crédit/ tumblr ☆ w/@owen swaguer
Les battements frénétiques,
le cœur tambourine beaucoup trop vite dans sa poitrine.
Elle connaît cette sensation, elle la connaît par cœur. Elle l’éprouve chaque fois qu’elle s’aventure dans quelque chose de fort, quelque chose qui bouleverse son existence. Elle reconnaît ces instants, Cassey, ceux qui représentent un nouveau tournant. Elle sait qu’elle s’apprête à chambouler sa vie mais, surtout, son cœur trop fragile. Elle sait qu’elle est en train de prendre un risque. Et, en réalité, ça la terrorise. Elle masque la peur irréfrénée qui l’envahit, elle tente d’avoir une attitude posée et adulte. Alors qu’à l’intérieur, c’est l’anarchie. Owen, il fait tout pour la mettre à l’aise, comme il l’a toujours fait. Il est d’une patience remarquable avec elle, elle qui ne sait jamais ce qu’elle veut, elle qui se consume toujours entre deux feux. Sourire fébrile sur les lippes, la sirène ne répond pas à ses paroles, trop perdue dans ses pensées, trop hésitante sur la manière dont elle doit procéder. C’est lui qui la sort subitement de ses songes pour tenter de la rassurer. Peut-être a-t-il vu combien elle est nerveuse, combien elle est loin d’être apaisée. Ses mots, ils la touchent, ils lui font du bien à entendre. Car, peu importe l’avenir de leur relation, elle a besoin de le savoir près d’elle. Besoin de savoir qu’elle ne risque plus de le perdre. Cassey, elle refuse d’envisager de le voir partir une nouvelle fois. C’était déjà beaucoup trop difficile la première fois. Depuis son retour dans sa vie, Owen est devenu un pilier, un repère qui contribue à son équilibre. Elle tient beaucoup trop à lui pour le voir sortir de sa vie. – Merci, c’est… ta promesse me va droit au cœur. Car elle en a besoin. Il le sait, elle en a besoin. Besoin de lui, sûrement plus que de n’importe quel homme qui a pu entrer et sortir de sa vie. La belle imprévisible porte son verre de vin jusqu’à ses lèvres pour en boire une gorgée, et enfin se lancer. – Il faut que tu saches que depuis… ta déclaration… Elle ne parle pas de leur dernière conversation… elle parle de ce jour où il lui a dit qu’il l’aimait encore. Ce jour où, brutalement, elle a senti le danger qu’il représentait. Ce jour où, subitement, elle a décidé de tout arrêter alors qu’ils commençaient seulement à se retrouver. – Ça a été très difficile pour moi de rester loin de toi. Plus d’une fois, j’en ai eu envie, je… je me suis retenue de revenir parce que… je n’étais pas prête à te donner tout ce que tu étais prêt, toi, à m’offrir… L’amour, l’engagement,  la confiance dans une véritable relation. Toutes ces choses qu’elle ne sait plus, Cassey, toutes ces choses qu’elle ne connaît plus. – Je me suis dit qu’en restant à distance, j’éviterais de te blesser et… et en fait, ce n’est pas totalement vrai… en réalité, j’avais aussi peur de tout ce que notre relation pouvait engendrer. J’avais peur de ce que moi, je pourrais ressentir. elle se mordille la lèvre d’un geste fébrile. Le papillon n’a pas l’habitude de dévoiler ainsi tout ce qu’elle peut ressentir. C’est loin d’être facile pour celle qui a toujours préféré montrer ses sentiments plutôt que les dire. – J’ai été lâche et… je n’ai plus envie d’être lâche. Je n’ai plus envie de te fuir quand j’ai envie d’être avec toi… j’ai envie de voir si… c’est toujours possible, toi et moi. Les azurs abaissés osent enfin se relever, pour se planter dans ses iris tout aussi bleutés. Se noyer dans cet océan qui lui a toujours fait perdre pied. Incroyablement embarrassée mais, pour la première fois, transparente de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Ven 2 Oct - 10:10



Roulette russe
"Owen & @Cassey Warren 28."
Toi, soldat du feu. Toujours prêt à intervenir à donner ta vie contre celle de tes victimes. Toi, pour qui ta vie a été tracée, seule tu devais rester. Le pêché tu as commis, laissant la terre se fissurer pour t’engouffrer dans un enfer qui te brûlera la peau.  Le diable ta punis, t’empêchant d’accéder à un bonheur, même éphémère.  Ton chemin croisera celle de ta dulcinée. Celle pour qui ton monde semblait moins néfaste. Des sentiments enfouis, auquel tu n’aurais jamais pensé pouvoir laisser éclater au grand jour. Le talon d’Achille touché, peut-être meurtrie. Dans la noirceur de ta détresse, tu lui confiras à quel point cette princesse aux cheveux doré compte pour toi. Elle est cette moitié te donnant un certain équilibre dans ta vie.  Et si Cassey ne t’accorde pas cette chance ? Tu te forceras, peut-être à la considérer comme une simple amie. Tu mentirais, à toi, à elle, au monde entier, laissant paraître un masque sur ton visage, prêt à jouer les bouffons pour la énième fois, dans l’espoir d’teindre le feu brûlant pour elle. Tard dans la nuit, elle vient toquer à ta porte. La bienvenue, elle sera, toujours. Tu le sais, le verdict va tomber, elle est là, devant toi, prête à se lancer, prête à t’annoncer la nouvelle qui te permettra d’avancer. Pourtant, tu esquiveras toutes questions qui pourraient la braquer. Elle seule détient les clés. Elle seule se lancera lorsqu’elle se sentira prête. Dieux sait que ça te brûle, toi et ta patience légendaire… toi qui aimes anticiper, parfois dirigé… Tu as besoin de contrôler, un défaut qui t’a permis de survivre par le passé. Versant le rouge dans les verres à vin, tu lui tendra. Peut-être qu’elle a besoin d’un peu de courage ? L’alcool à le don d’être un bon remède pour pousser les individus à se retrancher dans leurs idées. La rassuré tu dois faire. Tu n'as pu accomplir certaines de tes promesses par vanité. Toi, qui pensais tous savoir sur un avenir incertain... Ta moralité te tiendras. agissant sans réfléchir tu as fais, sans penser une seule seconde à la vie qui t'es accordé pour de nombreuses années. Un sourire, petit mais sincère se dessine sur ton visage. Sincère tu l'es, tu tiendras paroles.  Elle finit par se lancer, muet tu resteras. Tu aurais tans de choses à dire, tans de sentiment qui semblent s’entremêlé au sien. Tu l’écoutes d’une oreille attentive. Tu l’as comprends. Après être partie, tu as souvent pensés à Cassey, souvent imaginer qu’elle mère elle était. Douce, tendre, aimante. Être en compagnie de ta famille, réchauffer ton cœur solitaire. Tu n’as jamais trouvé chaussure à ton pied, personne n’étais elle, cette muse qui vous envoûte dès qu’on croise son regard. Son absence t’a brûlé à petit feu, laissant un vide immense dans ton cœur. Vous avez pris des chemins différents, mais au fond, vous n’êtes pas si différent. Ses mots viennent te donner peu à peu la lueur d’espoir. Ton cœur tambourine, prêt à sortir de ta poitrine. Tu oses à peine croire ses dits, peur, peut-être, de te casser la gueule une nouvelle fois. Tu finis par respirer, doucement. Arrêter de respiré tu as fais, sans t’en rendre compte, sans prendre conscience de l’état dans lequel elle est en train de te mettre. Une délicieuse sensation de légèreté, laissant te pousser des ailes. Et pourtant, tu sens une anxiété t’envahir, être à la hauteur tu devras être. Ne pas la décevoir tu devras faire. Posant ton verre, tu t’avance en douceur, remontant à l’aide de ton index son menton. Tes azure bleuté viennent se plongée dans les siens. -Oh Non, tu n’es pas une femme lâche Cassey. Tu ne l’as jamais été et je t’interdis de le penser. Tu confies attrapant ses mains en délicatesse, venant entrelacer vos doigts.  Le seul lâche dans l’histoire, c’est toi. Cassey  à penser à se protéger. Mère protectrice, digne d’une lionne prête à rugir si jamais on touche à une mèche de sa fille. C’est ainsi qu’elle a réagit. Et si la situation avait été inversé. Toi, dans la rancune est tenace, tu n’es pas certain de réussir à faire la moitié du chemin parcourus par ta muse. En douceur, tes lèvres finiront par rencontrés les siennes, laissant un baiser passionnelle s’installer dans cette bulle de douceur, serrant son corps contre le tien appréciant ce contact chaleureux. -  Laissons nous vivre, laissons nous vibrer. Laissons-nous rattraper toutes ses années pour un avenir meilleur. Tu confies mi amusé, cachant ton ressentit enfouis en toi. Tu pourrais lui dire que tu l’aimes, lui confié à quel point elle t’a manqué. Tu pourrais la bercer de belles promesses. L’heure n’est pas à la panique, mais bel au bien au désire de se retrouver, de ne former qu’un comme si ta vie étais compté. Tu l’embrasses, encore et encore. La désirait, l’aimer jusqu’au petit matin tu veux faire, enflammes ton corps.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Mer 7 Oct - 21:06


☆ ☆ ☆
{ roulette russe }
crédit/ tumblr ☆ w/@owen swaguer
Parler à cœur ouvert. C’est quelque chose qu’elle n’a pas fait depuis des semaines, des mois, peut-être des années. Il a été le premier, Owen, mais peut-être aussi qu’il a été le dernier. Elle a connu des relations avec lui, des histoires fébriles, parfois presque chimériques. Mais l’amour, elle n’a plus jamais su le dire, pas comme ça, pas avec une telle transparence. Pas avec une telle confiance. C’est depuis qu’elle l’a retrouvé que, peu à peu, il a été capable de regagner cette confiance qu’il avait perdue. C’est lui, au fil de leurs rencontres, qui a su la retrouver. Et Cassey aussi, tout doucement, il l’a retrouvée. Elle se livre à lui comme elle ne l’a pas fait depuis une éternité. Elle ose lui confier, les peurs inavouées, les angoisses mal assumées, les souffrances mal cicatrisées. Elle ose tout lui dire, à Owen, tout ce qu’elle peut éprouver. Combien elle était paumée, tout ce temps, combien elle était effrayée aussi par ses sentiments. Combien elle a redouté de, seulement, suivre ses envies quand il s’agissait de lui ; justement parce que c’était lui. Elle ne lui promet pas de retrouver le couple qu’ils formaient ; elle n’était qu’une adolescente prête à tout lui donner, alors qu’elle n’est plus la même désormais. Elle n’a plus cette facilité, celle de se se donner, elle, à quelqu’un, dans son entièreté. Mais elle refuse de vivre dans la peur, elle refuse de continuer à cadenasser son cœur.

Alors peut-être qu’il ne voudra pas,
peut-être que ça ne marchera pas,
mais t’es prête, enfin, à sauter le pas.


Elle veut seulement se laisser aller. Comme elle l’a toujours fait. Suivre ses désirs et non plus les craintes qui l’animent. Suivre son cœur et non plus cette peur. Elle ignore si son ex petit-ami est prêt à la suivre aveuglément dans ce chemin dont elle ne peut encore lui donner l’issue. Mais il sait, au moins, il sait tout ce qu’elle éprouve. Elle lui devait cette vérité depuis trop longtemps. Les confidences échappées, le papillon se sent bien plus légère, prête à virevolter. Les yeux d’azur posés sur lui, elle attend seulement son verdict. Elle le contemple, alors qu’il s’avance, désormais plongée dans le silence. La main du jeune homme glisse contre son minois délicat, alors qu’il affirme qu’elle n’a rien d’une femme lâche. – Un peu. elle insiste, avec un faible sourire ; et de poursuivre. – J’ai tellement laissé la peur prendre le pas que je ne savais même plus ce dont j’avais envie. alors que c’est ce qu’elle a toujours fait, Cassey, suivre ses envies. Son instinct plus fort que tout, sauf avec lui. Sauf avec Owen, parce qu’il l’effrayait bien trop. Sauf avec Owen, parce qu’il représentait bien trop. Il n’a jamais été un homme comme les autres. Les doigts de son ex qui s’entremêlent aux siens, c’est bientôt ses lèvres qu’il capture dans un baiser enflammé ; baiser aussitôt prolongé. Elle savoure le goût sucré des lippes qui l’ont si souvent envoûtée jusqu’à en avoir le souffle coupé. Quand il reprend la parole, c’est pour lui dire qu’il veut se laisser guider par l’envie.  Son corps chaud planqué contre le sien lui en donne déjà, des envies. – Tu es sûr… ? T’as le droit de réfléchir… c’est ce qu’elle a fait, elle, elle s’est laissé le temps de réfléchir. Mais il l’interrompt avec un nouveau baiser qui signifie plus que tout ce qu’il pourrait dire. Les bras de la sirène glissent autour du cou de son amour déchu et retrouvé alors qu’elle ne cesse de l’embrasser, encore et encore, inlassablement. Après tout ce temps à s’empêcher de l’approcher, le retrouver lui paraît comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Jeu 8 Oct - 18:21



Roulette russe
"Owen & @Cassey Warren 28."
Dit, petit ange, certainement percher sur ton nuage douiller, te souviens tu de tes mots ? Owen, si pour une fois tu ranger ta fierté de côtés ?! Il n’est pas trop tard tu sais. T’avait-elle confier, alors que tu réveiller à peine d’une lourde opération. Non, tu lui avais dit. Car rien n’es simple, rien ne l’a jamais été lorsqu’il s’agit de toi, de ton égo, de tes sentiments… Tel un tourbillon qui se perd dans un désarroi de mauvais choix. Tu sais Owen, la vie ne tourne pas qu’autour des jolies demoiselles que tu séduis pour mettre dans ton lit. T’avait-elle conseillé pour accéder au bonheur. Un sentiment que tu ne te permettais pas le droit d’avoir, toi, le lâche laissant une famille derrière toi. C’est pour les protéger Tu t’étais dis. Sans t’en rendre compte, tu t’es puni. La vérité, tu as des difficultés à abandonner les souffrances, par peur de l’inconnue, car tout te semblait familier. Petit à petit tu te détacheras de cette idée. Ta vie basculera à nouveau en perdant Mia. L’impression de sentir continuellement sa présence, comme si elle te souffler le chemin à prendre pour retrouver les tiens, afin d’essayer de te faire une place aux yeux des personnes devenues les plus importantes dans ton haras, à travers un seul et unique regard. Vous vous êtes détestés, déchiré, épaulé, parfois vous vous êtes aimé. Même à travers les moments les plus dures dans la vie, vos chemins se sont croisés à nouveau, comme deux aimants attirés. Ce soir, cette princesse aux cheveux dorés, vient s’ouvrir, comme une fleur délicate. Ton cœur explose, bondit dans ce tourbillon de joie qui t’envahie. La sensation que tes fautes sont pardonnée afin de prendre un nouveau départ. Tu ne sais de quoi sera fait demain. Peut-être que vous allez vous détestez, vous déchirez. Peut-être que ça ne sera qu’un bonheur éphémère. Mais tu es certain de vouloir profiter de chaque instant à ses côtés, comme si c’était le dernier. Comme si ta vie en dépendait. Dans le silence tu avances, remontant son jolie visage. Se dévaloriser ainsi devrait être interdit. Cassey à bien des défauts cachés derrière ses qualités. D’une voix douce, tu lui confies qu’elle n’a jamais été une femme lâche. Non. Tu affirmes en douceur. Prendre des risques malgré vos peurs, tu as cet envie de croire en la flamme qui vous habites. Tu viendras à la rencontre de sa bouche, déposant un long et tendre baisé. Savourant ses lèvres, encore et encore. A bout de souffle, tu lui confieras avoir l’envie de se laisser porter, laissant peut-être réapparaître cette bulle n’appartenant qu’à vous. Un petit sourire se dessine sur ton visage. Tu l’interromps, C’est déjà tout réfléchis princesse. venant à capturer la douceur de ses lèvres. Tout te paraît irréel, toi qui t’était préparer au pire des scénarios, serrant son corps contre le siens pour t’assurer que ça n’a rien avoir avec un rêve. Tes mains viennent dessiner les courbes de ses hanches avant de s’y poser, glissant une de tes mains au creux de son dos. L’aimer tu veux faire, affirmant ce nouveau chapitre qui s’écris. Ce soir, tu l’as désires plus que tout. Gardant cette proximité, tu viendras déboutonner un à un les boutons de sa chemise en soie. Du bout de tes doits, le tissu glissera sur sa peau délicate, laissant ses courbes fémines se montrer. Effleurant le tissus de sa dentelle, tes doigts glisseront, dessinant jusqu’à ses hanches, comme si tu découvrais pour la première fois son corps de sirène. Timide serais-tu devenue ? Beurk ! Tu t’arrêtes net, déposant ton front contre le sien. Ta lèvre vient se pincer entre tes lèvres, digne d’un adolescent se faisant prendre dans le sac. Un rire nerveux s’échappe de tes lippes. Tu finis par poser ton regard sur la jeune enfant, suçotant son pouce, te regardant l’aire curieux. Depuis combien de temps était-elle là ? - Que fais-tu debout Gabi’ ? tu devrais dormir à cet heure-ci ?! Tu finis par de détaché de ta muse. -Je me suis réveillée et coco avait disparu … Je n’arrive plus à dormir. Dis Tonton, je peux dessiner avec Cassey ? Ca fait longtemps. Déposant un regard désolée vers ta muse un bref instant, tu t’avances vers ta nièce en affirmant. - Une autre fois, il tard. Demain tu as école. Allons chercher Coco avant que tu ne retournes te coucher. Mais… Il n’y a pas de mais jeune fille. En avant. Tu confies en la prenant dans tes bras. Déposant sa tête contre la sienne, la jeune enfant adresse un salut de la main à son amie. Tu l’as conduis dans sa chambre, allumant la lumière pour partir à la recherche de son doudou. En moins d’une, tu le retrouves au pieds du lit. Tu prendras le temps de la bercer, afin de laisser le marchand de sable passé à nouveau. La douce enfant endormit, tu fermeras doucement sa porte. -Désolé. Tu conifes en passant une main dans tes cheveux. Je crois que ça s’appelle se faire prendre la main dans le sac.


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Ven 16 Oct - 23:28


☆ ☆ ☆
{ roulette russe }
crédit/ tumblr ☆ w/@owen swaguer
C’est peut-être une chimère,
c’est peut-être une illusion éphémère,
c’est peut-être la pire erreur qu’ils pourraient faire,
mais Owen, il met ton cœur à l’envers,
mais Owen, c’est ton histoire éternelle.

Sentiments immortels, même derrière la colère, même derrière la haine. Sentiments plus forts que tout, inoubliable est le premier amour. Elle était gagnée par le stress en arrivant, elle redoutait qu’il ne la rejette obstinément. Ou, peut-être, qu’il ait besoin de plus d’explications ; des confessions, une déclaration qu’elle n’est pas prête à confier. L’amour, Cassey, elle ne sait plus ce que c’est ; plus tout à fait. Elle se souvient des peaux qui se consument et des cœurs qui s’affolent. Elle se souvient de toutes ces sensations qu’elle retrouve lorsqu’il capture ses lèvres avec fièvre. Les soupirs qui se mêlent, les langues qui s’entremêlent ; c’est son corps qu’elle a besoin de retrouver mais il n’est pas en reste. Un à un, il détache les boutons du chemisier de la nymphe qui se laisse faire alors que ses doigts délicats glissent contre le dos d’Owen. Elle savoure sous les bouts de tissus la douceur de sa peau nue au moins autant que les caresses reçues. Les paupières closes, elle se laisse transporter ; elle se laisse remonter, tout droit jusqu’à cet amour cendré qui renaît. Échappée dans un autre monde, loin de toute réalité, elle entend beaucoup trop brutalement une voix l’y rappeler. La voix de l’enfant qui vient de se lever. Les lippes scellées à celles d’Owen se reculent vivement alors qu’elle se penche pour récupérer le chemisier retiré. Embarrassée, elle enfile le vêtement pour le reboutonner comme elle peut alors que la petite Gaby, elle, a déjà une idée en tête. La jeune femme esquisse un doux sourire en entendant sa demande mais laisse son tuteur lui répondre. – Je viendrais dessiner avec toi bientôt. elle promet à la petite fille juste avant qu’elle ne retourne au lit. Elle peut le faire car il semblerait qu’elle va plus souvent être dans le coin. Une fois seule, la jolie blonde finit de se rhabiller correctement avant de rejoindre le salon ; à peu près remise de ses émotions. Elle attend Owen sur le canapé, perdue dans ses pensées. Elle se demande ce qui va se passer, à présent, quelle sera leur nouvelle relation. Elle n’a aucune envie de se précipiter. Revenir vers lui, sans crainte de l’avenir, est déjà un pas dont elle n’imaginait pas être capable. Là, tout de suite, elle a seulement envie de profiter de lui, de sa présence, de tout ce qu’elle s’est refusée jusqu’à maintenant. Sortie de ses songes quand elle entend les pas du pompier approcher, elle laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres devant son air désolé. – Ce n’est pas grave. Viens avec moi. elle lui demande en lui tendant la main pour l’attirer. Elle ne reste pas longtemps loin de lui puisqu’elle se penche très vite pour lui voler un doux baiser. – Il faudrait qu’on apprenne à utiliser la chambre. elle déclare d’une voix amusée avant de laisser sa tête se poser contre l’épaule du jeune homme. Avec Gabriella, les conséquences ne sont pas bien graves. Ça aurait été bien différent avec Arya. Elle ne sait pas comment leur fille pourrait prendre un retour de flammes entre ses deux parents. Mais Cassey, là tout de suite, elle ne veut pas y penser. Ses doigts fins viennent glisser contre le bras d’Owen, comme si elle y dessinait des formes imaginaires. – Ça te va qu’on y aille doucement cette fois ? elle lui demande finalement en relevant son minois, plongeant ses opales dans les deux immenses océans. Elle mentirait, Cassey, si elle disait ne pas redouter l’engagement. Car elle se souvient, la dernière fois ; il y a seulement quelques mois. Un an, même. À partir du moment où ils sont retombés dans les bras l’un de l’autre, tout s’est accéléré. Ils se sont comportés, tous les deux, comme s’ils ne s’étaient pas vraiment séparés. Comme le couple qu’autrefois, ils étaient.
Tu veux faire les choses autrement,
tu veux prendre le temps de le découvrir à nouveau,
prendre le temps de l’aimer à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty Dim 18 Oct - 20:41



Roulette russe
"Owen & @Cassey Warren 28."
Ca ressemble à un rêve qui pose le pied sur terre. Est-ce une trêve, en un seul exemplaire? Peu t'importe, Cassey vient t'apporter l'éclaircie. Les baisers se consument, laissant peu à peu ton sang bouillonner, laissant le désir s'installer.  L'instant présent prend tout ses droits. L'envie de faire les choses en douceur, comme si c'était votre première fois. Toi, qui connait chaque parcelles de son corps. Toi qui connait ses moindres désires. Et pourtant, tu te sentirais presque nerveux... Un à un tu déboutonnes sa chemise, frolant sa peau, savourant sa chaleur se glissant entre tes doigts. Le tissus glissera, se laissant tomber à terre. L'embellie n'est qu'éphèmére. La voix enfantine, vous ramenera à la réalité.. Tes opales frustré se détournera, pour t'occuper de l'enfant. La coucher tu dois faire. La prenant dans les bras, tu te rendras dans sa chambre, cherchant sa peluche. Tu l'as borderas, esquivant ces questions. La jeune enfant déborder de curiosité. De qui tient-elle ça?! De sa mère bien sure! Tu le sais, demain des questions se bousculeront, te préparer tu dois faire... Le marchand de sable passé, tu prends le soin d'allumer sa veilleuse, fermant la porte derrière toi.  Tes pas te mènent au salon. Un aire désolé t'envahis. Attrapant sa main, tu te laisses glisser sur le sofa, à ses côtés, laissant tes lippes répondre à ce baiser voler. Je crois que tu as raison. D'habitudes, nous sommes plus doués que ça. Un sourire amusé se dessine, te souvenant du noel dernier. Une rencontre nocturne, deux corps liés sur les meubles de la cuisine, dans un chalet endormie, attendant sagement que le père noël passe. Ton frère m'aurait certainement tué. Ton bras vient se glisser derrière ses épaules. Appréciant cet instant. La vie t'offre une seconde chance. Tu n'as pas le droit à l'erreur. Pourtant, tans de questions se bousculent. Comment réagira Arya?! Approuvera-t-elle se rapprochement? Si non, que se passera-t-il? Toi qui commence à peine à tisser des liens à ses côtés. Toi, qui a tans attendue de retrouver un jour la femme ayant voler ton coeur. Adviendra ce qui pourra. Tu préfères savourer ses retrouvailles, tu conteras tes doutes plus tard. Dégageant une des ses mêches dorés de son visage Je t'ai attendu Cassey. être à tes côtés est tous ce qui compte. On prendra notre temps, nous le ferons à ton rythme. La danse elle menera. peut-être, pour la première fois, depuis tans d'année, tu t'inclines. Le sexe, ne fait pas tout dans une relation.  Tu pourras attendre, comme tu l'avais fais autrefois. Toi l'homme impatient, tu sais te montrer patient, parce que c'est elle. La peur, peut-être de la perdre à tous jamais. La rassurer tu veux faire.  Qui sait, peut-être que nous feront les choses mieux?!  Tu souris, confiant, espèrant ne plus la perdre.  Tu n'y penses pas. Tu ne veux point te l'immaginer. As tu mangé? Je peux te concoter quelque chose si tu souhaites.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






roulette russe. (owen) Empty
Message Sujet: Re: roulette russe. (owen)   roulette russe. (owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulette russe. (owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: