SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Cartes sur table. (Opale #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
818
Cartes sur table. (Opale #2) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Cartes sur table. (Opale #2) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cartes sur table. (Opale #2)   Cartes sur table. (Opale #2) - Page 2 Empty Mar 15 Déc - 18:35




cartes sur table.
Ce n'est plus un secret pour personne. Pour les autres, tu n'es qu'un pauvre petit garçon apeuré par la quasi totalité de la population. Du plus loin que tu puisses t'en souvenir, tu n'as jamais été ce garçon sûr de lui, prêt à tout pour se battre. Lorsque tu penses à ce qu'a été ta vie à San Francisco, tu ne regrette pas d'en être partis. Ton seul regret, ça a été de laisser ta mère derrière toi, tu ne pouvais pas lui demander de partir avec toi. De tout laisser derrière elle, comme toi, tu l'as fait. Ses amis, sa famille, l'homme qu'elle aime même si cet homme te fait extrêmement peur. Toi, tu as eu le courage de partir. Pas sûr que ta mère ait eu le même courage.
À ton arrivé à New-York, t'as commencé à vendre de la drogue. Pour toi, qui n'avait encore jamais travaillé de ta vie, c'était de l'argent facile à gagner. Le monde de la nuit, le monde de la drogue, tu ne le connaissais pas. Et ce monde n'était pas fait pour quelqu'un comme toi. Tu n'as pas les épaules suffisamment solides pour vivre et évoluer dans ce monde. Néanmoins, ce travail -si on peut appeler cela un travail- t'as apporté de jolies connaissances. Ella, tout d'abord, qui est devenu, aujourd’hui, ta meilleure amie. Et puis, il y a Opale aussi. Cette dernière t'as toujours énormément touché et c'est encore le cas en cet instant précis. Tu étais très sérieux le jour où tu as avoué à la demoiselle vouloir l'aider. Mais les choses ont bien changés. Tu as réduit tes chances de réussir à néant.

Elle te croit, c'est déjà une très bonne chose. Au moins, elle ne te prend ni pour un monstre, ni pour une mauvaise personne. Tu ne t'es jamais moqué d'elle et encore moins d'Ella. Tu es bien trop abîmer, la tête dans les nuages pour manipuler qui que ce soit. Tu vis dans ton monde, te souciant, néanmoins, un peu trop des autres personnes qui croisent ton chemin.
Trop empathique, tu pleure vraiment pour un rien. Un seul mot, un seul geste de travers suffisent à te mettre plus bas que terre. Les semaines, mois, années t'ont beaucoup aidés à t'endurcir mais celle qui a le plus réussie c'est Ella. Elle a réussie à te faire remonter la pente, elle t'as aidé à combattre tes démons. Tu as encore du chemin à parcourir mais, globalement, le plus difficile est fait.
Tu fronce les sourcils, ne détachant pas ton regard de la demoiselle. Tu ne comprends ces mots. Que veut-elle dire par « tu ne peux pas comprendre » ? T'es loin d'être bête à manger du foin. Toi aussi, tu n'as pas eu une vie facile. Tu peux tout à fait comprendre que celle de Opale ne fut pas aussi évidente que certaines personnes pourraient le penser. « T'as raison. Je ne comprends pas. » Tes mots sont dit le plus calmement du monde. Tu la fixe longuement, dans le plus grand des silences. « ça veut dire quoi « le mal est en moi ? » Je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne à ce point. » Doucement, sans aucun geste brusque de ta part, tu viens prendre la main de ton amie, lançant un regard rassurant vers elle. « Tu sais, si tu souhaite qu'on devienne amis, il va falloir que tu me parle. Je ne te dis pas de tout me dire dans les moindres détails, mais, au moins, ce qui te tracasse l'esprit ! »


Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes sur table. (Opale #2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la table des hommes (TW/Lila)
» fix you. (opale)
» Up and down (Opale)
» run the night -- opale.
» I'm still alive. - Opale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: