SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 flame dancing in the rain - silvoy#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Ven 16 Oct - 5:47

- flame dancing in the rain -

Cette attraction, qui ne semblait pas disparaître, qui semblait s’installer, toujours un peu plus. cette attraction, si forte, puissante, qui ne savait pas résister au charme persifflant de la vipère, qui ne savait pas résister à la magnificence de la lionne. Un instant, un regard, et toute l’animosité semblait avoir disparue. Toute la colère s’évanouissait, alors que quelques minutes plus tôt, c’était à coup de cris qu’elles discutaient, qu’elles parlaient, échangeaient. Mais tout était différent, désormais. Ce schéma se reproduisait, encore. ce schéma se reproduisait, toujours. Ce n’était plus une simple coïncidence, c’était le choc de deux caractère, et la confrontation de deux regards, qui finissaient à chaque fois à voir sous la carapace. sous la tienne, plus que la sienne. Parce que tu la revêtais si souvent, parce que tu ne savais t’exprimer que dans la rage, que dans la souffrance qui existait pour toi, qui existait en toi. mais sous la sienne, aussi. Cette carapace plus résistante qu’elle semblait avoir posé, ta reine. Celle qui dissimulait toute la bienveillance qu’elle possédait, celle qui dissimulait tout l’amour qu’elle pouvait donner. L’affection qui transparaissait dans son regard, celle-là même qui savait t’ensorceler. et elle était bien la seule, joy, à avoir ce pouvoir. La seule à pouvoir lire plus loin, et charmer le serpent. La seule qui ne fuyait pas, rétorquait, finissait par se rapprocher. Encore. toujours. Et un sourire, quand elle sentit les mains de la blonde venir dans les siennes, un frisson de bien-être, alors qu’elle les serrait doucement, tout en l’écoutant parler, un rire, alors qu’elle lui tirait la langue. haha, j’avoue que je suis peut-être un peu difficile, oui. dit-elle avec un clin d’œil, tout en lui assurant que désormais, elle menacerait le personnel de l’hôtel, pour avoir ce qu’elle voulait. tu passais peut-être pour la riche, gâtée, à qui l’on ne disait jamais non. Pourtant, c’était faux. C’était bien plus profond… elle ne pouvait pas, n’arrivait plus à imaginer passer tant de temps loin de la lionne, et voulait apprendre à la connaître, apprendre à laisser ses émotions se glisser en elle… elle ne voulait plus qu’elle, sa reine, sa belle reine sauvage qui méritait tellement plus. tellement plus que ce qu’elle voyait, que ce qu’elle dévisageait. parce qu’elle méritait le monde, que tu lui offres la lune, et pas de se sentir inférieure en sentant les regards des riches se poser, parfois, sur elle. et alors qu’elle l’écoutait, elle ne put que lui répondre le plus franchement possible. oui, tu es celle que je veux. d’une petite voix. Petite voix qui se voulait pourtant sûre d’elle. parce qu’elle rêvait de la lionne, parce qu’elle s’ouvrait au félin, parce qu’elle laissait son cœur battre à poitrine ouverte, sous les yeux de la bête qui pouvait au choix, ne rien faire, la cajoler, ou la détruire. et tu voulais les cajoles, silver. Parce que tu ne désirais rien d’autre que de passer un, deux, trois, plein de moments avec elle. ainsi, elle compléta rapidement oui, je veux que tu restes… s’il te plait. Je… je veux que l’on commande à manger, que l’on s’assoit dans le lit, que l’on parle. Je veux apprendre à te connaître, au-delà de ce que j’ai pu voir… si jamais tu le veux bien. la solitude transparaissait dans sa voix, dans le ton, le son de ses paroles. Pourtant, elle était sincère. ce n’était pas juste une affaire de solitude et d’accompagnement, c’était un affaire de cœur, c’était le désir de son âme. je voudrais que tu me parles de toi… je veux que tu me parles de ce que tu aimes, de ce que tu détestes. Je… j’aime ta présence. Plus que tu ne pourrais le croire. plus qu’elle-même ne pouvait le croire.
Parce que joy, elle avait ce pouvoir. Ce pouvoir sur elle, qui l’emprisonnait dans cette douceur dont elle avait le secret.
La douceur, la chaleur de la robe d’une lionne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 18:53


cause even underneath the waves, i'll be holding on to you and even if you slip away, i'll be there to fall into the dark to chase your heart, no distance could ever tear us apart, there's nothing that i wouldn't do. -- @silver slytherin

Les questions, les failles en elle, liées à cette relation, ne font que la tourmenter plus encore. lorsqu’elle se demande, en vain, ce qui se passe réellement entre elles. Ce que silver a comme projet, pour elle. Chaque fois, elle se sent convoitée. Chaque fois, elle se sent désirée. Peut-être bien plus qu’elle ne l’a jamais été. sans y mettre les mots, pourtant. Sans y mettre les formes. tu ne saurais dire si le tabou est de ton côté, joy. Peu habituée aux relations sincères, peu habituée aux relations avec des femmes, et bien moins encore aux relations avec une femme handicapée. Tu ne saurais dire si le tabou est de son côté, joy. Difficilement capable de mettre de côté sa carapace, trop en colère trop orgueilleuse, pour admettre quoi que ce soit. Difficilement capable de mettre des mots sur son état, sur sa souffrance, sur ce fauteuil comme malédiction.
L’artiste se laisse tout de même séduire, de la manière la plus plaisante qui soit. Elle joue de ses charmes, sait le faire, de son sourire éclatant, à sa chevelure dorée, sans cacher ce corps bien fait que la vie lui a donné. tu ne réalises même pas à quel point c’est superficiel, alors que silver, elle, semble véritablement intéressée par ce que tu pourrais avoir à dévoiler. Par l’âme sous le corps, par ce petit cœur qui bat encore. par ce qu’elle a été capable de faire quand, lors de la première rencontre, elle n’a pas hésité à l’aider à regagner son lit, malgré la crainte. Par ce qu’elle a été capable de faire quand, chez elle, trop épuisée, silver avait du mal à déplacer son corps d’un fauteuil à l’autre. ton bon cœur, joy. Ton trop grand cœur, mélangé à ce caractère volcanique, cette sincérité débordante qui fait de toi celle que tu es aujourd’hui.
La réciprocité de ces sentiments, partagés par l’employée, attirée par la fortune de l’handicapée, mais peut-être un peu plus encore par la femme derrière le masque de pierre. De cette femme, beaucoup trop seule pour son propre bien. bien, je reste. et nous avons donc toute la soirée pour discuter. clin d’œil malicieux en sa direction, mais bien plus touchée, quand le reste de ses mots frappe ses tympans. j’aime ta présence. plus que tu ne pourrais le croire. cela signifie tout, et rien en même temps, mais ce qu’elle comprend, joy, ce qu’elle ressent, c’est l’intérêt le plus sincère que lui porte silver. j’aime ta présence également. la sincérité, et ses mains qui serrent les siennes, une ultime fois, avant de reprendre rapidement. je vais appeler le roomservice pour nous faire monter de quoi grignoter, puis je te rejoins, installe-toi. elle se lève, quitte le lit pour attraper le téléphone de la chambre. tu restes quand même à proximité d’elle, joy, au cas où elle viendrait à avoir besoin de toi. Dans le plus grand flou, sur l’avenir de votre relation. Sur vous deux, et l’alchimie presque évidente qui semble s’installer.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 7:16

- flame dancing in the rain -

comme une reine. une reine merveilleuse, celle qui gouvernait ses songes, qui restait dans ses pensées. la reine dans sa tour d'ivoire, la tour étant son esprit, son cœur. son cœur à elle, silver, inaccessible, depuis tant de temps, qu'elle tentait de gravir, pour elle. pour sa reine, celle qui l'attendait, la femme, la seule, qui parvenait à briser les barrières érigées autour de son palpitant depuis l'accident. et tu ne savais dire, silver... tu ne savais dire si tu l'aimais, tu savais seulement qu'elle brisait les chaînes de ton palpitant, tu savais seulement qu'elle apposait sa marque, qu'elle tatouait son nom en ton organe vital. et que tu aimais cela, étrangement. alors que d'ordinaire, quand elle laissait une femme entrer dans sa vie, silver, elle ne prenait jamais de place dans son cœur, car la nageuse n'était pas de ce genre là. elle était le serpent, elle ne laissait pas son palpitant se mettre en danger, ne l'avait jamais fait, ne le ferait jamais... enfin... jusqu'à joy. jusqu'à ce que ta reine prenne possession de ce trône dans ta poitrine. et désormais… désormais, elle la désirait, elle la voulait. Plus que tout. à ses côtés. Elle voulait la découvrir, elle voulait savoir, ce qui lui plaisait, ce qu’elle n’aimait pas. elle voulait passer du temps à ses côtés, elle était prête à courber l’échine pour la royauté qu’elle voyait, qu’elle décelait en sa lionne, merveilleuse lionne.
Alors lorsque cette dernière lui assura qu’elle restait, le cœur du serpent ne put que battre davantage, tant elle était heureuse de l’entendre prononcer ces mots. merci… merci beaucoup. lui glissa-t-elle. il n’y avait qu’avec elle, qu’elle était capable de s’excuser aussi facilement. Avec elle et avec arya, qui la supportait bien plus qu’elle ne devrait. Mais joy était la première. Celle qui parvenait à illuminer son palpitant. Joy était la première. Et elle n’hésita pas à le lui dire. Qu’elle aimait sa présence, qu’elle la désirait. tu ne pus t’empêcher d’avoir un petit sourire au bord des lèvres quand elle t’avoua aimer ta présence en retour. et elle lui souffla même quand je crie ? avant de sourire, de rire un petit peu… elle se sentait bien, avec elle. elle avait l’impression qu’elle pouvait retirer ses carapaces, ses barrières… elle avait l’impression que pour la première fois de sa vie, elle pouvait être elle-même. c’était plaisant, c’était tellement agréable. Et alors que joy s’occupait d’appeler le roomservice, l’handicapée se rapprocha du lit, avant de se hisser, difficilement, à la seule force de ses bras. elle ne voulait pas inquiéter joy, elle ne voulait pas la faire lâcher le téléphone et accourir vers elle, et, plus que tout, elle voulait se montrer forte. Il lui fallut du temps, et de la douleur, mais elle parvint à se hisser sur le matelas, avant d’attraper ses jambes une à une pour les faire venir sur le lit. Essoufflée, elle adressa néanmoins un petit sourire à son invitée de la soirée, non sans reluquer cette beauté céleste qui lui accorder cette chance de pouvoir la découvrir, et alors que sa reine avait fini sa commande, la brune lui dit doucement le temps qu’ils montent le tout, on a bien dix minutes, non ? viens me rejoindre… mets toi à l’aise. cette soirée était pour elle, après tout. pour cette reine en puissance, qui méritait tous les trésors du monde. et alors qu’elle retrouvait les mains de la blonde, elle ne put que se sentir privilégiée, l’espace d’un instant. alors qu’en réalité, tu ne savais pas. tu la savais attentionnée, belle, douce, avec un cœur immense, qu’elle ne semblait pas vouloir dévoiler si facilement, mais tu n’étais peut-être pas privilégiée… il y avait peut-être des hommes, des femmes… ou pire, un mari, une épouse, un copain, une copine, une relation… pourtant, elle ne perdait pas espoir. elle voulait la séduire, elle la voulait pour elle. et tu étais pourtant, finalement, jalouse. Jalouse sans savoir, ce que tu cachais au reste du monde, et à l’intéressée. parce que la jalousie, ce n’était pas pour une femme comme elle, vipère dans la nuit. pourtant, tu l’étais. et elle lui glissa, alors que joy était contre elle alors, dis moi… qu’aimes-tu faire ? cela semblait un peu brutal, mais elle n’avait jamais fait ceci, silver. Elle n’avait jamais voulu séduire quelqu’un, elle n’avait jamais été aussi proche de ce sentiment inconnu pour elle. elle n’avait jamais été amoureuse. Si c’était bien ce qu’elle devenait à son contact, dans son regard…


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Jeu 26 Nov - 20:31


cause even underneath the waves, i'll be holding on to you and even if you slip away, i'll be there to fall into the dark to chase your heart, no distance could ever tear us apart, there's nothing that i wouldn't do. -- @silver slytherin

le cœur palpite, comme s’il entrait en réaction avec celui de silver. Comme si elles représentaient chacune un élément prêt à entrer en fusion avec l’autre. une alchimie qu’elle n’explique pas. une alchimie nouvelle, jamais ressentie auparavant. Une alchimie qu’elle n’imaginait jamais ressentir. Parce qu’aussi entière soit-elle, aussi vraie soit-elle, elle a cette fâcheuse tendance à place l’affect au second plan de sa vie pour se focaliser uniquement sur ses ambitions. Sur ses plus grands rêves. Silver la pousse dans ses retranchements. Qu’elle le veuille ou non, silver la pousse à se remettre en question. à revoir ses priorités. parce qu’elle semble t’apprécier et que tu pourrais te contenter de la plumer. De faire comme avec les autres, de passer des soirées avec elle en échange de quelques billets. tu pourrais, mais silver n’est pas comme les autres. Silver est handicapée, et t’as pas envie de l’arnaquer, t’es pas capable d’user de sa faiblesse. elle n’est pas capable de profiter d’une femme seule et en mauvaise santé. Elle n’en est pas capable, et parce qu’elle n’en est pas capable, les intentions les plus égoïstes disparaissent pour finalement ne laisser que deux cœurs apprenant à se connaître. Apprenant à s’apprivoiser. Subissant presque cette attraction inexplicable qui semble subsister quand elles sont l’une avec l’autre. même quand tu cries. qu’elle rétorque, sourire aux lèvres avant de s’occuper de commander le nécessaire pour ne pas mourir de faim. tu gardes tout de même un petit œil sur elle, pendant ton appel, t’assurant qu’elle s’en sort. Qu’elle ne se retrouve pas bloquée, comme le soir de votre rencontre. elle s’en sort tant bien que mal, et là encore, leurs regards se croisent. Celui de silver qui se balade contre son corps, laissant joy avec un petit sourire en coin. d’accord… elle acquiesce, retire des chaussures, détache sa crinière dorée pour laisser ses cheveux retomber contre ses épaules. Puis elle s’avance, elle s’installe à ses côtés, en face d’elle, sur le lit. Sans lâcher son regard, elle reprend la parole, accepte de répondre à ses questions, comprenant que le serpent ne cherche qu’à en apprendre plus sur elle. tu connais ma plus grande passion, car je t’ai déjà parlé de la peinture. Mais je suis aussi une jeune femme très fêtarde. Je crois que j’ai besoin de profiter de la vie. qu’elle lâche, en riant. oh, joy, tu n’as même pas conscience que la vie que tu t’apprêtes à mener sera tout sauf simple, tout sauf étincelante. Que tu ne pourras jamais en profiter de la manière dont tu l’imaginais. et toi ? au-delà de ta passion à toi. au-delà de la natation, du sport qu’elle n’est plus capable d’exercer. L’artiste a besoin de savoir ce qu’elle aime faire, dans cette nouvelle vie qu’est la sienne. Et sa voix reste douce, toujours, ayant à cœur qu’elle se sente assez à l’aise pour pouvoir lui parler.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Ven 27 Nov - 4:09

- flame dancing in the rain -

Un sourire… un sourire, inévitable, lorsqu’elle laissait son regard parcourir les courbes de la lionne, ce félin qui semblait occuper toutes ses pensées. Un sourire, qui ne pouvait pas partir, qui restait, qui brillait, alors que le regard de sa reine croisait le sien, et que cette dernière lui répondait, assurée et taquine, qu’elle aimait sa présence, même lorsqu’elle criait. ouf. Tant mieux. Parce que je me connais. Je risque de continuer à crier… dit-elle dans un petit rire, continuant ce jeu de taquineries, tandis qu’elle ne tentait même pas de cacher combien cette simple phrase l’avait touchée. Parce que cela n’était pas banal. parce que cela voulait dire que la blonde t’appréciait, aimait passer du temps avec toi, pour qui tu étais. Pour cette femme blessée, pour cette femme abattue par le destin, par le monde, qui rejetait sa colère et la faute sur n’importe qui à sa portée. Parce qu’elle voyait plus loin en toi, plus loin que tu ne pourrais jamais voir. Elle te voyait toi, elle te comprenait toi, elle te touchait toi. comme un sortilège, les joues légèrement rosées pour aborder sa mission, sa tâche plus difficile qu’il ne semblait, celle de monter sur le lit. Véritable épreuve, qui la fatiguait, qui la poussait au bout de ses forces, elle voulait néanmoins éviter de demander de l’aide à sa reine, qui non seulement ne méritait pas d’être aux petits soins pour elle, mais en plus, ne devait jamais la voir comme faible. tu ne pouvais pas l’accepter. Tu ne pouvais pas accepter qu’elle te voit un jour ainsi. Tu ne pouvais pas accepter qu’elle te voit faible, alors que tu étais, que tu avais toujours été, ce prédateur. Tu n’étais pas un petit écureuil sans défense, serpent, tu étais vipère, tu étais redoutée, redoutable. Tu ne voulais pas être faible. Devant personne. Et surtout pas devant celle qui occupait tes songes, qui te faisait penser à ce mythe de l’amour, sans que tu ne puisses comprendre. parce qu’elle ne connaissait pas cela, silver. Elle ne savait pas ce qu’était l’amour, elle ne savait pas ce que cela signifiait réellement, d’aimer quelqu’un. Elle avait eu des aventures, de son vivant parce que tu considérais que l’ancienne toi était morte, désormais. Bien que tu voulais tenter par tous les moyens de la ramener à la vie., mais toujours éphémères, incapable de s’attacher, préférant les corps aux sentiments, quand bien même ces corps n’étaient pas libres. Mais elle avait beau être prédatrice, elle ne pouvait pas expliquer ce qu’elle ressentait pour joy. Ce n’était pas de l’envie. Pas que, tout du moins. C’était comme si elle s’attachait. Tombait amoureuse. Sans comprendre. Sans comprendre, ses pensées allaient à cette femme, toujours. Sans comprendre, elle se retrouvait à se réveiller la nuit, en sursaut, avant d’espérer, de rêver, que le corps de sa reine serait là, contre elle, pour l’aider à se réveiller. elle tombait amoureuse. Elle ne le comprenait pas, mais c’était presque une évidence pour quiconque savait ce que c’était, l’amour.
Et elle ne voulait pas manquer un seul instant passé avec joy, ainsi, lorsque cette dernière la rejoignit, elle ne put s’empêcher de sentir ses yeux briller. bon sang, tu es… wow… magnifique… les cheveux détachés c’est parfait. Ne te méprends pas, j’aime aussi quand ils sont attachés, mais là, tu es lionne, véritablement, crinière qui… bon, je ne suis pas poétesse, je n’ai pas la fin de cette phrase, mais je suis conquise. elle ne se gênait pas. elle était toujours séductrice, et elle voulait mettre sa majesté à la place qui lui revenait, assise sur un trône, dirigeant un royaume. Son royaume. ton royaume à toi. et doucement, elle laissa une main se rapprocher, presque timidement, contrastant avec ses manières séductrices parce que tu ne te contrôlais pas, tu ne contrôlais pas cette tension. Tu avais envie de la toucher, mais tu ne pouvais pas forcer, si elle ne voulait pas. et ses doigts touchant presque ceux de joy, posés sur le lit, elle l’écoutait. Elle l’écoutait, adorait l’entendre, cette merveille qui n’avait de cesse de la fasciner. oui, tu m’avais dit pour la peinture, et il faut que je vois tes œuvres, d’ailleurs. Quant aux fêtes, cela ne m’étonne pas de toi. profite… parce qu’elle-même regrettait de ne pas avoir assez profité, avant que ses jambes ne lui soient retirées par le destin, cruel destin. Et alors qu’elle l’entendait poser sa question, elle baissa les yeux, silver. parce que finalement, tu n’avais toujours eu qu’une seule passion, et elle t’était inaccessible. je… je ne sais pas… j’aime… enfin, non, je n’aime pas mais je le fais à longueur de journée, je gueule, j’emmerde ce putain de monde. c’est une activité ! dit-elle en voyant le sourire de joy, lorsqu’elle parlait de crier. mais sinon, je crois que c’est le cinema… j’ai toujours aimé, même avant l’accident. Mais maintenant que je ne peux plus bouger, j’aime regarder un film… je dirais bien que j’aime lire, mais… je suis très impatiente, tu sais… j’ai du mal à garder ma concentration assez longtemps sur un livre. Je sais, c’est dommage. Sinon, j’aime passer du temps avec toi. c’est ce que je préfère, je crois. vérité. elle pensait à joy, elle voulait lui faire des surprises, elle voulait la gâter, sa reine. Elle voulait lui montrer qu’elle méritait tout le bonheur du monde.
Elle tombait bel et bien amoureuse, et l’ignorait totalement. hum… se racla-t-elle la gorge, joues encore un peu rouges. et sinon, du coup, qu’est-ce qui te met hors de toi ? qu’est-ce que tu n’aimes pas, qui t’agace ? que je ne fasse pas de connerie par la suite. parce qu'elle voulait une suite. Parce qu’elle voulait la revoir, encore. parce qu’elle voulait voir son sourire. Toujours.
Ce sourire qu’elle lui renvoyait en cet instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Dim 13 Déc - 19:44


cause even underneath the waves, i'll be holding on to you and even if you slip away, i'll be there to fall into the dark to chase your heart, no distance could ever tear us apart, there's nothing that i wouldn't do. -- @silver slytherin

une tension, le cœur qui bat plus vite, les pupilles dilatées, elle ressent quelque chose d’unique, joy. quelque chose de nouveau. quelque chose de réel quand la plupart de ses relations sont souvent intéressées. elle ressent quelque chose de nouveau, joy, parce que l’effet que silver a sur elle l’est tout autant. la blonde use de ses charmes, souvent, bien trop souvent. se fichant de savoir si elle devra faire les yeux doux à un homme ou à une femme. mais silver, elle provoque en elle quelque chose qu’aucune autre femme n’a jamais su révéler. tu ne saurais dire si elle te plait, joy. tu ne saurais dire ce que tu imagines, quand tu te retrouves près d’elle. tu ne sais pas, tu ne sais plus rien, si ce n’est qu’elle n’est pas comme les autres, à tes yeux. tension presque magnétique qui s’exécute et s’intensifie au rythme de leurs mots, de leurs gestes, de leurs regards. le regard de silver, tellement équivoque, tellement révélateur, provocateur. le plus déroutant, à tes yeux, joy, c’est que l’ancienne nageuse ne cherche même pas à le cacher. qu’elle déballe avec une telle facilité combien tu lui plais. le sourire immédiat, en l’entendant s’extasier sur ses cheveux d’or, sur ses boucles blondes qui sont presque un symbole pour elle. merci… je note… garder les cheveux détachés avec toi… le sourire un brin timide et malicieux à la fois, semblant entrer dans le jeu initié par silver. se prendre dans la ronde et tourner avec elle, la découvrir dans le la plus simple des façons : naturellement. et doucement, l’artiste sans la main de l’handicapée se rapprocher de la sienne, de manière bien plus fébrile. comme si elle souhaitait la toucher, entrer en contact avec elle, mais avec la peur d’être rejetée. alors doucement, les mains de joy s’approchent pour attraper avec tendresse celle de silver dans la sienne.
et elle l’écoute à son tour, avec attention. elle écoute avec attention, ne pouvant s’empêcher de rire lorsque silver évoque le fait de crier, de nouveau. le fait d’emmerder le monde. elle s’amuse, joy, mais comprend bien que ce n’est qu’une manière désespérée d’attirer les regards sur elle, de montrer qu’elle est encore là, encore vivante, malgré ce fauteuil. et toi, tu lui offres ta présence, joy. tu lui prouves que tu la vois, que tu es là pour elle. parce que t’apprécies ce qu’elle te dévoile, t’apprécies ce que tu entends. c’est vrai ? peut-être que nous pourrions aller au cinéma toutes les deux, dans ce cas. pourquoi pas un soir ? une proposition sincère, qu’elle fait de bon cœur, parce qu’elle aime passer du temps avec elle, elle aussi. et comme un signe, comme une évidence, silver révèle justement que c’est ce qu’elle préfère. j’aime aussi passer du temps avec toi. que ce soit à travers ce genre de petits moments, ou bien comme lors de réelles soirées quand elle s’est immiscée au domicile de la brune.
la question suivante de silver est plus délicate, plus profonde, plus compliquée. elle mérite une introspection sur elle-même. elle mérite une réflexion plus poussée. je crois que ce que je ne supporte vraiment pas, c’est… la lâcheté. rien d’étonnant, avec un caractère aussi fort que le sien. avec une personnalité aussi marquée qu’est la sienne. et toi ? dis-moi ? qu’est-ce qui te fait le plus crier ? malicieuse à nouveau, elle profite de cet instant, de cette discussion pour caresser avec tendresse la main de la riche. appuyant encore un peu plus se rapprochement qui semble être le leur.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Jeu 24 Déc - 19:11

- flame dancing in the rain -

Le moment, comme suspendu. L’impression que le temps s’était arrêté, pour elles, tandis qu’elle se sentait revivre, à ses côtés. Qu’elle voyait sa lionne, qu’elle voyait sa reine, qu’elle ne savait plus distinguer autre chose que son regard, que son sourire, que son toucher. oh, mais les cheveux attachés, tu restes reine, tout de même… mais j’avoue que… je flanche, tes cheveux, ta crinière… une véritable lionne… bon, même si les lionnes n’ont pas de crinières, mais je ne vais pas t’appeler lion, tu es une reine, pas un roi. Ou alors tu es les deux à la fois. Tant qu’il n’y a pas de roi… elle s’empêtrait dans ses mots, sans jamais cacher son but, son intention, son envie. Mais elle se perdait, elle avait l’impression de dire des bêtises. Peut-être pour lui montrer qu’elle était déjà jalouse, alors même qu’elle ne le devrait peut-être pas. mais elle était déjà jalouse, parce qu’elle voulait la lionne pour elle seule. Elle, serpent, voulait se retrouver seule amante de la blonde, parce qu’elle ne pouvait supporter qu’un ou qu’une autre s’octroie le droit de venir quand elle ne voulait que passer du temps avec elle. elle seulement. Et tandis que ses doigts se rapprochaient de ceux de joy, elle fut heureuse de sentir la main de la belle venir à sa rencontre, tandis qu’elle serrait doucement cette main. Qu’elle soufflait doucement tu as les mains si douces… si chaudes… tu étais douée de la langue, silver. Peut-être un peu perdue, aussi, mais tu savais comment dire ce que tu voulais, tu savais comment faire comprendre ce que tu désirais. Malheureusement, tu ne savait pas le faire avec ton corps, parce que depuis l’accident, il n’était que ruines et désolations. Tu ne pensais pas pouvoir attirer, d’autant plus que tu ne voulais attirer qu’elle, tu ne pensais pas que tu avais cette beauté qu’elle semblait pourtant voir et apprécier en toi… alors elle parlait. Elle parlait, parlait de ce qu’elle désirait, de ce qu’elle entrevoyait dans les yeux de la blonde. Parlait de ce qu’elle ressentait, aussi, lorsque joy lui retourna la question. Parlait de ses plaisirs, de ses hobbies, hors natation. Parlait, parce qu’elle voulait que sa reine la connaisse. Alors lorsque cette dernière lui proposa un cinema, un soir, elle ne put que sourire. rien que toutes les deux ? mais avec plaisir ! j’adorerais ! ce serait formidable… passer plus de temps avec elle. passer plus de temps avec cette femme dont elle tombait amoureuse.
Cette femme avec qui elle voulait une suite. C’était bien pour cela qu’elle continua, lui posa une autre question, voulant éviter de faire le moindre faux pas avec elle. et pourtant, tu en faisais tout le temps, silver. Avec elle… troisième rencontre, et cela commençait, encore, par des cris… comme si le destin voulait que tu lui cries dessus, pour ensuite tenter de te faire pardonner… mais cela n’allait pas marcher sur du long terme. tu devais oublier la colère, avec elle. elle devait se concentrer sur son sourire. Sur son âme. sur son cœur. parce qu’elle voyait bien que joy était tellement plus que ce qu’elle laissait paraître. Parce qu’elle voyait bien qu’elle avait tellement à offrir, un cœur en or, une âme si belle… elle n’était pas reine qu’à l’extérieur… elle était reine à l’intérieur aussi. la lâcheté, hein ? bon, ça va… je crois que je ne suis pas du tout lâche. juste désespérée. Et du coup, en colère. Mais jamais lâche… elle n’abandonnait pas. elle continuait. Toujours. du coup, ça veut dire que tu ne peux pas me détester, hein ? dit-elle dans un sourire, avant d’entendre sa question se retourner. Encore. alors… je crois que ce qui me fait le plus crier… c’est… quand tu n’es pas là. la preuve… un peu plus tôt dans la soirée, elle s’était énervée parce qu’une autre s’occupait d’elle. c’est peut-être égoïste, ça peut peut-être faire rire, mais le pire, c’est que c’est vrai… elle détourna le regard, un peu rouge. mais sinon… à part ce monde de merde, ce putain d’accident… je dirais que… ce sont ces foutus médecins incapables de me comprendre. Ou… ceux qui ont encore leur deux jambes… enfin, ça, c’est différent. Je ne crie pas pour ça. Enfin, je crois. C’est juste que… je vois quelqu’un marcher, et ça me rappelle que je ne le peux pas. elle replongea son regard dans celui de joy. enfin, sauf toi. avec toi… je ne sais pas… j’aime te voir marcher… j’aime surtout quand tu marches vers moi… mais je veux dire… je ne suis pas jalouse, quand je te regarde. Pas de toi, en tout cas. de tous les autres qu’elle imaginait avec elle ? oh que oui.
Parce qu’elle avait un caractère bien trempé, la sorcière.
Et qu’elle voulait sa reine pour elle seule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 18:50


cause even underneath the waves, i'll be holding on to you and even if you slip away, i'll be there to fall into the dark to chase your heart, no distance could ever tear us apart, there's nothing that i wouldn't do. -- @silver slytherin

elle est surprenante, silver. jamais, lors de leur première rencontre, joy n’aurait pu imaginer qu’elle se montrerait si avenante, envers elle. que son regard serait capable de traduire une telle attirance. que ses mots ne seraient que des éternelles flatteries à son égard. jamais, en l’entendant lui hurler dessus, la première fois, l’artiste n’aurait pu envisager se retrouver ici, assise à ses côtés dans son lit, éprise de ses compliments, accrochant sa main à la sienne. cette douceur est une surprise, cette alchimie est une surprise, cette séduction est une surprise et tu laisses silver te guider, joy. tu laisses l’handicapée t’entraîner sur son terrain, prendre une place dans ta vie, plus importante que ce que tu pensais. contre toute attente, elle est profondément sensible à silver, au charme déployé pour tenter de lui plaire, aux souffrances qui impactent sa vie, à la force avec laquelle elle s’accroche à elle. il n’y a pas de roi. qu’elle confesse, le regard venant se plonger dans le sien, le petit sourire apposé au coin de ses lippes. ni roi, ni reine, juste des portefeuilles dorés qu’elle se plait à convoiter. tu t’es perdue dans tes désirs, joy. tu t’es perdue dans cette peur de voir tes rêves s’envoler. à tel point qu’aujourd’hui, t’es plus que ce cœur vorace ne cherchant qu’à soutirer. t’es plus que ce sœur vorace, venant protéger le cœur bien plus grand, bien plus doux, bien plus aimant, que tu caches bien profondément en toi. à son commentaire au sujet de ses mains, elle resserre machinalement son étreinte, lui offrant un peu plus de tendresse encore. je te les laisse entièrement alors. le ton est malicieux, mais sincère. la blonde donne à la brune tout le loisir de garder ses mains avec elle, de les tenir aussi longtemps qu’elle le voudra. pour tous les moments qu’elle désirera. comme cette promesse de se rendre au cinéma, l’une avec l’autre. de partager encore, l’une avec l’autre. et chaque nouvelle proposition vient ancrer un peu plus l’idée de se revoir, l’idée d’entrer réellement dans la vie l’une de l’autre. génial ! on le fera, alors… une sortie, première vraie sortie avec elle. elle ignore encore à quel titre, car au-delà des murs de cette hôtel, silver n’est plus une cliente. lorsqu’elles se sont retrouvées, dans la demeure de l’ancienne nageuse, silver n’était plus une cliente. t’es bien incapable de dire ce qu’elle représente pour toi, joy. incapable de comprendre ce qui se joue réellement entre vous. mais elle reste présente, à ses côtés, à l’écoute, et comprend en l’entendant dévoiler son ressenti, qu’elle souffre bien plus encore que sa colère le laisse entrevoir. qu’elle souffre d’être incomprise, qu’elle souffre de voir le monde continuer à tourner, les personnes qui voguent debout, quand elle est immobile dans ce fauteuil. silver… ses mains caressent quelques instants les siennes alors qu’elle reprend, avec bienveillance, avec tendresse. premièrement, je ne te détesterais jamais. secondement, je crois que tu as besoin de vivre de belles choses… ne te coupe pas du monde… besoin de vivre de belles choses, de ressentir de belles choses, de voir de belles choses, pour ne plus ressentir cette colère furieuse qui gronde toujours en son sein. et je fais partie du monde… alors ce serait dommage de te couper de moi aussi… qu’elle reprend, en la taquinant, pour appuyer des propos plus sérieux. tu la sens profondément malheureuse, joy, et ça te fait mal au cœur. mal au cœur de te retrouver confrontée à une femme handicapée en proie à une solitude immense. et à ce moment précis, t’as juste l’envie irrépressible d’être là pour elle.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: flame dancing in the rain - silvoy#3   flame dancing in the rain - silvoy#3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flame dancing in the rain - silvoy#3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like a moth to a flame; (ewa)
» tw / bloody rain
» she is the fuel that will hold the flame.
» Like a flame burning brightly - Cahal
» rain on us (austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: