SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 swelling storm. (isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: swelling storm. (isabella)   swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 17:19


there is a swelling storm and i’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that i thought i was. -- @isabella kingston

Les yeux fermés, plongée dans l’obscurité, elle n’admettra certainement jamais que, ce que fait isabella présentement, c’est exactement ce qu’elle venait chercher. Des explications, des informations, au sujet de quinn. Mais surtout, des sentiments. Connaître ses sentiments à elle, elle qui semble tellement perturbée qu’elle en devient en dehors de toute réalité. Savoir ce qui traverse son esprit, son cœur, quand elles sont ensemble et qu’elles ne le sont plus. Les mots d’isabella sont tout ce qu’elle attendait. Des mots plein de chaleur qui, qu’elle le veuille ou non, éveillent légèrement son cœur. isabella ne semble pas douter des sentiments de quinn à ton égard, et peut-être qu’au fond, toi non plus. Peut-être que tu sais combien elle tient à toi, et que, si elle s’est enfoncée dans ce mensonge, c’était pas tentative égoïstement désespérée de te garder. l’étudiante n’est pas prête à pardonner pour autant, mais sa colère en est un peu diminuée. Sa colère s’efface, peu à peu, pour laisser place à l’incertitude, à la peine. Ce que sa tante par alliance semble comprendre mieux que personne. et une partie de toi est rassurée, que ce soit isabella, l’amie de quinn. Parce que tu te retrouves tellement en elle, que si elle a décidé de donner son amour à quinn, le tiens en est peut-être d’autant plus légitime. elle dit ça… la voix douce, qui révèle malgré elle l’affection qu’elle éprouve encore. peut-être parce qu’elle aime trop intensément, arya. Parce qu’elle s’attache trop profondément, si bien que, même lorsqu’elle souffre, son cœur demeure pris au piège entre deux sentiments. Les mots de la belle latina sont réconfortants, tous. Elle ne porte aucun jugement, semble même comprendre ce qu’elle éprouve, déceler une certaine beauté en elle qu’arya ne pense pas mériter. merci. un simple merci qui en dit tellement plus et, elle n’en doute pas, isabella le comprendra. Elle comprendra combien elle est reconnaissante envers elle de l’écouter, de l’épauler et de la guider. D’accepter cette histoire surréaliste, cette relation inexplicable qu’elle partage avec quinn. tu ne dois pas t’inquiéter pour moi, je vais bien. Je… ne sais simplement pas ce que je veux, et je crois bien que le problème est là. écouter son cœur, elle ne sait plus faire. Elle ne sait pus parce qu’elle a décidé de le passer sous silence, le museler, pour ne plus rien ressentir. je crois juste que mon… cœur… il ne la déteste pas. tu doutes même d’en être réellement capable, arya. De pouvoir un jour la détester, celle à qui tu t’es tant attachée.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: swelling storm. (isabella)   swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty Dim 29 Nov - 20:25


♛ ♛ ♛
{ swelling storm }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Arya Warren
Elle aurait voulu, Isabella. Elle aurait voulu avoir quelqu’un pour la guider, quelqu’un pour lui expliquer, tout ce qu’elle peut éprouver. Elle aurait voulu que, à la place d’Arya, quelqu’un vienne lui indiquer la voie. Peut-être qu’elle le voudrait encore, encore aujourd’hui, avec Nikolaï. Alors tu sais. Tu la comprends, car tu connais. Tu connais ce sentiment d’aimer si fort sans pouvoir le montrer. Tu connais ce sentiment d’entendre ton cœur qui te supplie d’aimer, mais ta tête qui se met à paniquer ; toute ton âme beaucoup trop effrayée. Tu connais, Isa, c’est précisément pour cette raison que tu as autant besoin de la rassurer. Pour qu’elle ne soit pas comme toi, Arya, le cœur en lambeaux, d’avoir tout gâché. Elle a toujours ce sentiment de tout gâcher. Sans répit, comme un état constat, une réalité frappante dont elle ne sait se défendre. Alors elle essaie de soulager les doutes de la petite princesse dont la voix si douce promet déjà tant de tendresse. Trop pour que son aînée ait le moindre doute sur les sentiments qu’elle éprouve. L’ombre d’un sourire sur les lèvres, l’âme torturée acquiesce d’abord d’un simple signe de la tête, avant qu’elle n’ajoute. « Tu n’as à me remercier de rien. » car elle devine dans le ton de sa voix plus qu’un simple remerciement pour son compliment. Elle devine sa reconnaissance pour son soutien, sa compréhension peut-être, sa présence. Tu t’es si souvent sentie incomprise toi-même, Isa, la solitude complice de ta détresse pour mieux t’éloigner de l’univers entier. Tu ne veux pas ça, pas pour Arya. Tu te sens trop connectée à elle pour la laisser croire, qu’elle est la seule à éprouver tout ça. Elle connaît les mots pour la rassurer si bien, trop bien pour les croire avec naïveté. Elle se doute la souffrance derrière celle qui ne doit pas maîtriser un amour incontrôlé. Un amou, sûrement encore, inavoué. Les prunelles sombres ne quittent pas la petite blonde, avec douceur, elle la contemple, sans l’ombre d’un jugement. « Tu sais, peut-être que c’est si difficile pour toi de savoir ce que tu peux ressentir que… tu as vécu son mensonge comme une double trahison. Celle envers votre relation mais aussi… envers tes sentiments qui t’ont été révélés un peu trop brutalement. C’est violent d’apprendre une chose pareille, je le sais… mais ça l’est plus encore si ça t’oblige à voir ce que tu pouvais encore, un peu, voiler. » elle souhaite faire preuve de la plus grande douceur possible alors qu’elle tente, lentement, de lui ouvrir les yeux sur ce qu’elle peut ressentir. Ce qu’elle devine, elle, avec une facilité indescriptible. « Elle t’oblige à écouter ton cœur alors que tu arrivais à le mettre en sourdine jusqu’à présent. » Elle le sait, Isabella, elle est passée par là, elle aussi. Comme elle sait, qu’on ne peut pas taire son cœur trop longtemps au risque de le perdre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: swelling storm. (isabella)   swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty Jeu 24 Déc - 16:41


there is a swelling storm and i’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that i thought i was. -- @isabella kingston

comme une bonne fée, un ange de clairvoyance qui sait lire en son cœur bien mieux qu’elle. qui sait percevoir en elle les petits détails, les petites subtilités qu’elle cherche à camoufler. elle n’est pas facile, arya, elle le sait. elle n’est plus facile, arya. et c’est aussi pour cette raison que quinn a pris une telle importance dans sa vie. parce que quinn, elle n’a jamais pris la fuite. parce que quinn, elle s’est accrochée à elle. elle s’est accrochée à ce qu’elle voyait en-dessous de cette carapace si bien érigée. isabella est différente. si elles se comprennent si bien, c’est parce qu’elles se ressemblent. parce que la belle latina ne tique pas sur certains points que d’autres personnes ne comprendraient pas. le lien s’est construit presque immédiatement, entre vous. comme si elle faisait partie de la famille, partie de ta famille. elle a pris sa place avec une importance telle qu’aujourd’hui, t’es incapable de lui en vouloir complètement. incapable, malgré le mensonge. l’étudiante n’est même pas surprise d’entendre isabella prononcer ces mots, parce qu’elle est dans le vrai, comme chaque fois. quinn la pousse au-delà de ses limites. quinn, elle lui prouve que son cœur bat encore. que sa capacité à se dévouer pour ceux qu’elle aime est encore présente, en elle. quinn, elle est tout ce qu’elle n’avait pas prévu. je crois que… c’est exactement cela. qu’elle soupire, acceptant de se livrer face à elle. acceptant de lui dévoiler ce qu’elle garde en elle, ce qu’elle n’accepte pas de libérer à cause de la peine qu’elle éprouve. de la peine passée, de la peine actuelle. je l’ai rencontrée dans un bar. au début, lorsqu’elle s’est approchée de moi, je voulais juste décompresser. m’amuser. le silence qui s’installe, le silence tellement révélateur, évocateur de ses intentions perdues. elles sont bien loin, tes envies de profiter, tes envies de faire la fête, arya. elles sont bien loin, tes envies d’oublier. et maintenant… nous en sommes là. le regard qui se plonge finalement dans celui de la brune, à la fois perdue mais plus rassurée après avoir pu discuter avec elle. après avoir pu parler avec elle. tu dois trouver cette relation étrange, hein… une demande qui n’en est pas vraiment une, parce que n’importe qui de sensé porterait ce jugement sur elles. venant d’isabella, cela ne sera jamais vraiment un jugement, mais l’histoire qu’elles partagent n’en reste pas moins incompréhensible. mais peut-être que cette fois encore, elle te surprendra, arya. parce qu’isa est de loin la personne la plus compréhensive qui soit.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: swelling storm. (isabella)   swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty Dim 3 Jan - 21:04


♛ ♛ ♛
{ swelling storm }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Arya Warren

Il y a comme une connexion qui s’est créée,
sans trop savoir comment se l’expliquer,
depuis leur première rencontre, elle l’a vu,
elle a senti que leurs âmes se sont reconnues.

Peut-être que la souffrance contenue en elle depuis toujours a rendu Isabella plus empathique. Plus encline à déceler le mal-être d’autrui. Avec Arya, tout a tout de suite été comme une évidence. Elle s’est sentie liée à elle, presque responsable d’elle. Comme si, en devinant la douleur que la jeune fille s’évertue à voiler au reste du monde, elle en prenait une certaine forme de responsabilité. Tu as veillé sur elle, comme tu l’as pu, mais tu aurais dû mieux la protéger. Tu voudrais qu’un jour,  Arya se sente suffisamment en confiance avec toi, pour te confier toutes ces choses qu’elle ne dit pas. Toutes ces choses qu’elle garde pour elle et qui la bouffent de l’intérieur. Mais elle lui livre en ce moment son cœur. C’est sans doute bien difficile déjà pour que la rose abîmée ose encore davantage insister. Elle se rend compte en écoutant la jeune fille à fleur de peau qu’elle est bien proche de la vérité. Quinn et tout ce qu’elle éprouve pour elle, tout était imprévu pour la blondinette. Silencieuse un instant, la beauté latine secoue la tête à sa question, négativement. Non, bien sûr qu’elle ne trouve pas leur relation étrange. Elle est, juste, beaucoup trop imprégnée par la souffrance. « Je crois que, parfois, quand on souffre, on essaie désespérément de trouver un moyen de s’en sortir. On s’accroche à ce qui semble pouvoir nous faire du bien, sans penser à rien d’autre qu’à survivre. » et par ses mots, elle parle autant de son amie… que d’Arya. L’éditrice souffre, indéniablement, dans ce mariage destructeur dont elle ne sait comment se libérer. Mais Arya, elle aussi, est prisonnière des souffrances dont elle ne parvient pas à se soigner. Les opales sombres d’Isabella la fixent, de cet air qui signifie, je sais, j’ai compris. Elle a compris comme l’étudiante vit avec un mal-être que ses proches n’arrivent pas à comprendre, ni même à effleurer véritablement. Elle l’a compris, elle, sûrement parce qu’elle est plongée depuis plus longtemps encore dans de profonds ténèbres. « Arya, tu ne dois pas craindre le jugement des autres. Il faut que tu fasses ce qui te fait du bien à toi. » qu’il s’agisse de retrouver Quinn ou, au contraire, de tourner la page sur cette relation si difficile, elle ne doit pas penser aux autres mais seulement à elle, elle et tout ce qu’elle peut ressentir. Il n’y a qu’ainsi qu’elle pourra sortir de ce cercle infernal dans lequel elle est piégée. Et cela aussi, tu le sais, parce que tu as foulé ce même chemin tant de fois avant elle pour tout gâcher. Tu ne veux pas qu’elle reproduise les mêmes erreurs, Arya, elle mérite le bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: swelling storm. (isabella)   swelling storm. (isabella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swelling storm. (isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there is a swelling storm, and i'm caught up in the middle of it all.
» Storm behind smile. Gab
» (thelma) after the storm
» storm. (ciarán)
» Storm. {ft Nunzia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: