SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (colomba) perte de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 3:33


perte de contrôle
« Ferme-la. » Sourire du loup qui se fait un peu plus tendre, dans ce quelque part de lointain qu’il ne connaît pas. Elle l’amuse sûrement assez pour qu’il ne s’en lasse pas. N’est-ce pas pourtant lui qui se laisse prendre à son propre jeux. À ses propres jeux. Pourtant, Savas, il est maître dans l’art de faire croire, de parler. Le mensonge dans ses veines depuis l’enfance.
La fièvre des corps. De son corps. De leur corps. Savas. Il aime à sa façon. Cette façon dont le coeur malade s’anime, au risque du défi. Qu’elle lui file entre les doigts. Des part de bonheur qu’il ne connaît pas et qu’il s’amuse à arracher des autres. Pourtant, elle l’amuse. Assez. Un peu. Amplement. Les mains suivent le corps, savent jouer de tour adroits pour le faire ployer un peu. L’homme, il n’a que des attirances rare, parce qu’elle l’ennuie les femmes. Elles doivent avoir ce quelque chose de précieux, d’unique. Savas, il aime les oeuvre d’art. Baiser langoureux, paumes entreprenantes, les coins sensibles et les soupirs. Il maîtrise, mais le double tranchant se fait sentir. Il aime le contrôle. Partout. Ici. Maintenant.
« Rentrons, tout de suite. » Les corps qui se perdent un peu. Quelques moments, pour se retrouver ensuite. Il ne dit rien. Pas encore. « Je ne veux pas prendre le risque d'être dérangée. » Un rire narquois qui se dessine sur le visage de l’époux. - Vraiment? Tu me déçois. Une provocation de plus Savas. - Moi qui pensais que tu n’avais peur de rien. Rentrons alors Colomba. Savas, il n’aime pas attendre. Consommer maintenant. Posséder maintenant. Il sait pourtant poser ses pions à l’avance. Ironique.
Les mains se calent dans le fond des poches alors que la distance se fait sentir entre les corps une fois de plus. Les envies viennent et repartent. Les phalanges qui s’active machinalement à contacter le chauffeur. Bientôt, il entraîne l’épouse entre les dédales de couloir pour prendre la direction de la demeure. Le chauffeur est là. Il prend place avec elle. Et les envies qui s’envolent rapidement. Chemin vers cette maison. - Pendant que nous sommes là, je voulais te demander de prendre une des filles comme musicienne à temps perdu. Je la ferai joué pour toi, tu serais étonnée de son talent. Phrase qu’il lance sur un ton monotone, ça ne l’affecte pas, les autres. De la bonté de la part du maître des lieux, du dictateur dans
Endroit de luxe. Savas, il aime la beauté des choses. Des toiles. Des morceaux d’art qui traîne ici et là. Il faudrait qu’elle attire son intérêt à nouveau, au maître. Il a lancé les phrases, d’un intérêt alluml’ombre. Ca ne lui ressemble pas. Pas vraiment. Un levier de plus sur elle, pour la garder pour lui. Pour la vendre. C’était le but de la manoeuvre au départ.
De quoi briser l'ambiance, comme elle à pu le faire un moment plus tôt à ses yeux. Parce qu'il n'y à que cela qui lui importe.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty Lun 1 Oct - 8:22

Elle n’est pas de ces femmes qui se laissent subjuguer par leurs envies. C’est l’esprit qui dicte les actes, et non les sens. C’est une certitude dont Colomba ne se défera certainement jamais. Alors, lorsqu’elle sent que ses instincts, ses hormones, reprennent le dessus, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour les calmer. C’est ainsi qu’elle garde le contrôle de son existence, et qu’elle reste celle qu’elle est aujourd’hui. Ne jamais offrir de contentement à l’adversaire. Et, malgré les papiers du mariage, Savas était pour elle un adversaire redoutable. De quoi lui faire perdre son statut de déité pour un instant. Les mots lui manquent parfois, face à lui. Alors, il faut combler avec le reste, avec ce qu’elle fait de mieux depuis toujours. Le masque. La séduction. Un félin parmi les proies. Elle veut rentrer, avoir le plein pouvoir, ne pas se contenter d’une baise non maîtrisé dans un couloir de son établissement. Les pulsions se font moindre, son rythme cardiaque reprend son train habituel. Elle peut enfin reprendre haleine. Elle ne prend même pas la peine de répondre à sa petite provocation concernant sa déception. Colomba le connaît trop bien pour savoir que c’est ce qu’il attend, qu’elle réagisse et le laisse gagner une bataille perdue d’avance. Elle se contente de le suivre, toujours aussi volcanique. Les cheveux en désordre lui donnant un air encore plus sauvage qu’à l’habitude. En effet, il avait raison. Elle n’avait peur de rien, si ce n’est de ses propres envies. Elle ne voulait pas se laisser embraser par ses besoins primaires. C’était là le défaut des faibles, selon elle. Et, elle, n’était pas faible. Elle laissait cela aux humains de seconde zone. Ils prennent le chemin de leur habitation, comme un couple normal rentrant chez eux. Mais ils ne sont pas un couple normal, loin de là. Quelque chose finira toujours par éclater. Tôt ou tard. Un reflux de possessivité. Une énergie mal placée. Quelque chose qui fera chuter les amants, et éliminera leur existence. Colomba en était persuadée. Leur relation n’était pas saine, et cela leur retomberait dessus un jour où l’autre. D’une façon ou d’une autre. Elle prend place dans la voiture, jambes croisées, torse bombé. Elle plisse les yeux à sa question. Etrange. Elle ne sait qu’en penser. « Tu t’es épris d’un joli papillon que tu ne veux pas laisser partir ? C’est pour ça que tu me l’envoies ? » Elle tourne la tête vers son époux, son sourire usuel accroché aux lèvres. « Tu sais pourtant qu’elle ne tiendra pas un mois sous mes ordres. » Colomba était très rude envers ses employés, durant le temps de travail. Un vrai tyran prêt à tout pour toucher l’excellence. Ceci dit, une fois le travail terminé, elle devait une mère pour ses colombes. Ses poupées. Elle aimait les choyer, faire le mieux pour elle, se conduire en protectrice aimante. Cela donnait un paradoxe assez redoutable qui faisait peur à la plupart des personnes qui s’étaient aventurées dans les locaux de la belle Colomba. Savas le savait, il connaissait sa femme. Il devait donc avoir une excellente raison de lui confier une de ses filles. Ils n’avaient pas vraiment pour habitude d’échanger ainsi les âmes, Colomba refusant d’offrir aux mains de son époux, les fées de sa scène. Elle hoche toutefois la tête. « Elle peut passer l’entretien, et je verrai ce qu’elle vaut. Je conviendrai d’un horaire avec elle, dans les jours à venir. » Elle lève un doigt, comme pour avertir son mari. « Je te préviens, elle n’aura aucun traitement de faveur malgré ta recommandation. Elle sera traitée avec la même sévérité que mes autres demoiselles. » Elle regarde par la fenêtre, laisse le paysage circuler sous ses yeux. Pour que Savas lui recommande, c’est qu’elle devait certainement être douée, Colomba n’en doutait pas. Elle était donc assez impatiente de l’entendre se produire face à elle, de savoir ce qu’elle avait dans le ventre. Se penchant légèrement vers son époux, comme pour lui faire une confidence, elle lui murmure. « J’espère que tu es conscient que tu auras une dette envers moi, après ça. » Elle lui fait un clin d’œil, ravie d’avoir une longueur d’avance. Elle verrait bien comment mettre cette petite avance à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty Jeu 25 Oct - 2:19


perte de contrôle
Les amants morbides. Les amoureux déchus. C’est ce qu’ils étaient. Savas et son coeur malhabile, inexistant même. Impossible de les comprendre, eux et leur étrange lien. Ils sont là, pourtant. Cette voiture qui roule vers leur demeure, celle où ils dorment ensemble.
La parfaite à ses côtés, celle qui le comprend un peu plus que les autres. Parce qu’elle le côtoie depuis longtemps, parce qu’il laisse des parcelles de lui s’échapper. La voix de sa femme qui se teinte d’une malice qu’il entend trop bien. Elle se moque de lui. La paume qui vient sur la cuisse un moment, celle qu’il savoure encore une fois. « Tu t’es épris d’un joli papillon que tu ne veux pas laisser partir ? C’est pour ça que tu me l’envoies ? » - Les affaires. Vraiment? - Elle a l’âme rebelle. Savas, ca l’intrigue pourtant, un peu plus qu’il ne voudrait l’avouer. Il a envie de voir jusqu’où il pourra la retenir cette foutue colombe. « Tu sais pourtant qu’elle ne tiendra pas un mois sous mes ordres. » Surement. Elle arrive pourtant à survivre à son emprisonnement, à sa perte avec une lucidité étrange. - Si elle craque alors tant pis. Haussement d’épaule de l’homme. Savas, cela lui donne un mois pour enrouler ses ficelles encore plus adroitement autour d’elle. Pour l’observer un peu plus. « Elle peut passer l’entretien, et je verrai ce qu’elle vaut. Je conviendrai d’un horaire avec elle, dans les jours à venir. » La main retiré plus tôt de la cuisse revient à l'assaut pour placer une mèche de cheveux qui file sur le visage parfait de sa femme. - À toi de me dire l’heure, je m’occupe de la demoiselle. Autant de mal pour quoi? Ca ne lui ressemble pas et elle le sait sa femme. Les femmes qui n’allument pas les envies de l’homme, pas souvent. « Je te préviens, elle n’aura aucun traitement de faveur malgré ta recommandation. Elle sera traitée avec la même sévérité que mes autres demoiselles. » - Tu es pourtant très ferventes de faveurs envers mes demoiselles. Phrase qu’il lance, simplement. Une vérité qu’il envoie valser sur la table. « J’espère que tu es conscient que tu auras une dette envers moi, après ça. » Sourire sur le visage de Savas, qui reste un peu plus alors que la voiture s’arrête. Colomba. Elle profite de l’occasion. - Toujours le dernier mot, ma tendre. Un baiser qui se pose sur les lèvres avant qu’il ne s’extirpe de la voiture pour venir chercher sa moitié. - Rentrons. Il acquiesce Savas. Un dette. Il s’enlise un peu plus dans son propre enfer Savas, mais le monstre n’est pas dupe. Colomba, elle garde ces foutus secrets qu'elle cache, les soupçons infondés qu’il a trop vite oubliés.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (colomba) perte de contrôle   (colomba) perte de contrôle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(colomba) perte de contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» watch out. (colomba)
» (colomba&freyja) op.27 : nocturnes.
» this is war // colomba.
» i need a girl like you. (colomba)
» beyond all redemption (colomba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: