SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 sleeping beauty. (lexyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sleeping beauty. (lexyss) Empty
Message Sujet: sleeping beauty. (lexyss)   sleeping beauty. (lexyss) Empty Sam 7 Juil - 14:51

Y’a c’garçon trop gentil qui m’a offert son canapé pour la nuit, l’seul soucis c’est qu’il est aussi confortable qu’un matelas d’prison. Pas que j’y suis déjà allé, enfin, pas à ma connaissance, mais j’suis persuadée qu’la ressemblance est frappante. Alors j’tourne sur moi-même pour trouver THE SPOT, celui qu’arrivera à m’faire tomber dans les bras d’Morphée. J’tâte l'étoffe comme un chat, réchauffant mon p’tit nid pour la nuit par la même occas’. Les paupières closent, j’commence à m’laisser tranquillement bercer par l’sommeil,
mes muscles s’détendent,
ma respiration devient d’plus en plus bruyante,
mes lèvres s’détachent et…
et…
et c’est là qu’t’entres comme un animal, subtil comme une tonne de brique, m’dérangeant dans ma léthargie qui tardait à s’manifester. Comme si c’était pas suffisant, t’ouvres la lumière pour violenter mes pauvres prunelles qu’ont besoin d’repos.
J’te dévisage un court instant alors qu’tu m’remarques pas tout d’suite, agissant comme si rien était, comme si j’existais pas. J’me râcle la gorge pour t’signaler que j’suis là,
hého connard ? c’est comme ça qu’tu réveilles la belle au bois dormant ? même pas d’baiser pour atténuer la veine d’ma tempe qui menace d’éclater ?
Frustrée, j’essaie d’me calmer la chatte. La voix maintenant éclaircie, j’commence à t’chanter la sérénade, les yeux pétillants d’lames tranchantes qu’attendent d’te transpercer la chair.
Bonsoir, j’commence doucement pour pas t’achever d’un coup. C’est pas drôle quand c’est trop rapide. tu peux fermer la lumière quand t’auras terminé, s’te plait ? J’arriverais pas à dormir si elle reste allumé. P’tit sourire qui déborde d’mes joues pour accompagner ma demande.
J’suis peut-être amnésique, mais j’ai pas oublié la politesse,
moi…
bâtard.

@Lex Malone sleeping beauty. (lexyss) 2800296148

déééééééroule le rebord:
Revenir en haut Aller en bas
Eros Kidd;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eros Kidd



layson
@old money (bb ana)
skadden, strauss et knollys
342
755
29


b r y n n / k u r t i s / e l i s a / b i l l i e
(full)

sleeping beauty. (lexyss) Empty
Message Sujet: Re: sleeping beauty. (lexyss)   sleeping beauty. (lexyss) Empty Mer 11 Juil - 0:03



soirée d’merde, y a pas à dire. t’arrives encore chez toi avec la gueule qui t’picote, enfoiré qu’a les poings trop fougueux. c’toujours toi qui tombe sur les fils d’taulards, t’as pas d’chance, malone. tu pourrais t’venter, toi aussi… y a la maternelle qui croupit derrière les barreaux pour avoir buté un type. c’vachement moins violent que l’padre accusé d’avoir tué quelqu’un avec ses putains d’dents, mais… c’similaire. alors t’encaisses, à défaut d’savoir t’battre. y a au moins ça qu’tu fais bien, l’corps qu’absorbe les coups et même les putains d’balles argentés. t’es un dur à cuir et c’t’avec autant d’délicatesse qu’t’ouvres la porte d’ton appart’. plongé dans l’noir, t’manques d’t’affaler en butant la montagne d’baskets qui traînent d’vant l’entrée.
putain!
t’grognes avant d’ouvrir la lumière pour pas pousser ta luck.
bonsoir…
t’sursautes en l’vant les yeux vers la meuf qu’est bien installé sur ton canapé. main sur l’myocarde qu’a loupé quarante-deux batt’ments et t’soupires en détaillant c’te connasse qu’a bien faillit t’faire faire un attaque.
tu peux fermer la lumière quand t’auras terminé, s’te plait ? J’arriverais pas à dormir si elle reste allumé.
ta mère la pute… t’m’as fait peur, p’tain!
t’gueules presque, l’bras qui tombe l’long d’ton corps quand ton cœur r’trouve un rythme cardiaque décent.
t’es qui, d’jà? et qu’est ce t’fous ici?
chez toi. dans ton appart’. sur ton canapé. une pote du coloc’, p’t’être? quoi qu’elle a une tête bizarre, tu l’aurais r’connu si tu l’avais d’jà croisé avant c’soir.

@alyss kerr sleeping beauty. (lexyss) 2499812677

pss:
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2595-plastic-love-eros
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sleeping beauty. (lexyss) Empty
Message Sujet: Re: sleeping beauty. (lexyss)   sleeping beauty. (lexyss) Empty Sam 4 Aoû - 6:27

ta mère la pute… t’m’as fait peur, p’tain!
J’suis consciente que j’sors pas d’un magasine de mode, mais j’ignorais que j’étais aussi repoussante qu’une grosse araignée velue. Au même moment où j’allais t’présenter mon majeur, j’me suis rappelé que c’canapé est mon plus gros soucis dans l’immédiat et que toi…
toi,
toi,
toi.
T’as un lit.
T’as forcément un matelas qui traîne dans une des pièces si tu crèches ici.
J’bat des cils pour t’enivrer puisque c’est certainement pas avec mon physique d’gamine de douze ans que j’vais y arriver.
Oh, pardon ! J’voulais pas t’effrayer. Premier mensonge, début des hostilités.
J’roucoule, tourterelle prête à s’accoupler dans l’confort de son nid.
t’es qui, d’jà? et qu’est ce t’fous ici?
D’accord, t’as le don d’refroidir les gens. Dix sur dix pour cette délicatesse. Entre ça et s’faire rouler dessus par un camion à remorque…
J’te regarde, tu m’regardes.
J’te regarde encore, tu m’regardes encore.
On peut jouer longtemps comme ça, chou. J’flanche la première parce que j’ai du sommeil à rattraper et que j’ai pas toute la nuit pour ce p’tit staring contest fort sympathique – qui dure déjà depuis beaucoup trop longtemps.
J’m’appelle Alyss. Deuxième mensonge.
Alyss Kerr, troisième mensonge, enchantée. Quatrième mensonge.
Disons que j’suis une amie du garçon qu’habite ici. T’es son coloc’ ? J’feins de m’intéresser à toi dans l’espoir qu’tu m’invites à partager tes draps.
Juste cette nuit.
Juste une.
J’vais t’implorer s’il le faut, mais c’est AS-SU-RÉ que j’dors pas sur c’vieux canapé pourri. Qui plus est, c’est d’ta faute. T’avais qu’à pas m’réveiller.

Bb @Lex Malone sleeping beauty. (lexyss) 2800296148
Revenir en haut Aller en bas
Eros Kidd;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eros Kidd



layson
@old money (bb ana)
skadden, strauss et knollys
342
755
29


b r y n n / k u r t i s / e l i s a / b i l l i e
(full)

sleeping beauty. (lexyss) Empty
Message Sujet: Re: sleeping beauty. (lexyss)   sleeping beauty. (lexyss) Empty Ven 17 Aoû - 18:23



y a ton coeur qui s’emballe sous ton torse, toi qui s’attendait pas à c’qu’une putain d’inconnue squatte ton canapé. après, c’vrai qu’a un tas d’étrangers qui s’amusent à entrer et sortir d’ton appart’, mais, c’te fois-ci, t’pensais être seul – ou, du moins, qu’est pas un foutu extraterrestre fauché dans ton salon. parce qu’elle a c’te tête bizarre, une tête qui peut rien qu’venir d’ailleurs. t’as maté beaucoup trop d’documentaires ces derniers temps et heureusement qu’a pas un champs d’blé derrière ton immeuble parce que tu s’rais d’jà en train d’faire tes valises pour déménager.
Oh, pardon ! J’voulais pas t’effrayer.
ouais ba, c’raté. sur dix, elle a même pas la moyenne! question qu’tu lui balances à l’arrache, t’mâches pas tes mots, jamais et encore moins avec une intrus dans l’décors. c’pas qu’sa présence t’agace tant qu’ça, c’juste l’fait qu’elle t’parle. et qu’elle parle trop.
J’m’appelle Alyss. Alyss Kerr, enchantée. Disons que j’suis une amie du garçon qu’habite ici. T’es son coloc’ ?
ouais…
t’marmonnes, presque inaudible.
moi c’est lex.
t’fais ça court. les présentations les plus brèves d’toute l’histoire d’l’humanité – ou presque. t’tentes d’trouver une façon d’couper court à la discussion parce que t’as grave envie d’t’enfermer dans ta piaule et d’plus bouger jusqu’à c’qu’elle parte. du coup, t’étires ton bras pour effleurer l’interrupteur d’la pulpe d’ton index alors qu’la pièce s’plonge à nouveau dans l’noir.
bon ba… bonne nuit.
t’souffles en faisant que’ques pas vers l’avant alors qu’tu sens son r’gard peser sur toi. t’as même un putain d’frisson d’inconfort qui t’parcours l’échine au même moment où tes poils s’hérissent alors qu’t’espères silencieusement parvenir à ton pieu avant qu’elle t’implante un truc chelou sous l’épiderme. parce que c’ça qu’ils font, ces connards d’aliens!

@alyss kerr sleeping beauty. (lexyss) 2499812677
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2595-plastic-love-eros
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sleeping beauty. (lexyss) Empty
Message Sujet: Re: sleeping beauty. (lexyss)   sleeping beauty. (lexyss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sleeping beauty. (lexyss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black beauty.
» filth in the beauty (sakura)
» filth in the beauty ± nana
» Beauty and the Beast - Gigi
» one night with this beauty (valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: