| (cez) grain d'poussière au combat. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Ven 6 Juil - 22:14 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Ven 6 Juil - 22:29 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Ven 6 Juil - 22:55 |
| C’EST QUOI CETTE PERFECTION JE SUIS CONQUISE Par contre Joy là tu m’as brisée le coeur, comment t’as pu Puis rebienvenue chez toi chaton |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Sam 7 Juil - 11:29 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Sam 7 Juil - 14:30 |
| Rebienvenue chez toi j’adore ce nouveau personnage |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Sam 7 Juil - 15:04 |
| Que de bons choix (et je vois une opportunité de lien qui se profile à l'horizon, on doit parler ) et le plus important LES RILLETTES C'EST TROP LA BASE DE LA VIE SUR TERRE voilà ceci n'est pas une tentative de propagande re bienvenuuuuue chez toi petite loutre |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Sam 7 Juil - 17:27 |
| Oh.My.God. Déjà, je n'avais jamais encore lu tes écrits, c'est un tort. Ta plume est superbe, j'ai tellement adoré te lire. Et Cez, son caractère, son histoire. Il est tellement touchant. La scène avec Joy, je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a brisée le coeur pour lui. Rebienvenue dans ta maison !! Amuse-toi bien avec ce "nouvel ancien" perso. Il est déjà prometteur. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Sam 7 Juil - 18:53 |
| Voilà enfin le fameux personnage j’adore le pseudo et ta plume, du peu que j’en ai vu, est magnifique bref, ai-je besoin de te souhaiter la (re)bienvenue chez toi? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Dim 8 Juil - 4:16 |
| rebienvenue chez toi avec encore un perso qui frôle la perfection |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. Dim 8 Juil - 15:24 |
| bon, comme toujours c'est beau. c'est tellement bien écrit. et puis ce caractère wow. sans parler de jack. très intéressant comme personnage. (re)bienvenue chez toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat. |
| |
|
| |
|