Partagez

(cez) grain d'poussière au combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

(cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:14

y'a moyen de faire la queue pour une place dans son lit toussa toussa ? (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 697000959
JACK BORDEL (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 725557629 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 725557629 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 725557629
bon ... parce que la politesse quand même... rebienvenue chez toi ? (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 2480631781 'fin tu connais déjà tous les passages secrets mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:29

pseudo, avatar, personnage, fiche (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 697000959
encore et toujours un combo parfait, rebienvenue chez toi  (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3794924939  (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3794924939  (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3794924939
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:55

C’EST
QUOI
CETTE
PERFECTION
JE SUIS CONQUISE (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 2746359131
Par contre Joy là tu m’as brisée le coeur, comment t’as pu (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 2941531464
Puis rebienvenue chez toi chaton (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3794924939
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:29

(cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 625796518 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 625796518 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 625796518 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 625796518 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 625796518
#maxannelesbonstuyaux
t'es beau. jtm. tout l'reste aussi (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3794924939

Silene Valenti

( mistress of evil )

/ avatar : benedetta porcaroli
/ crédits : non uccidere
/ autres personnages : peyton, arya, meg, opale, joy, bianca, lais.
/ nombre de messages : 2012
/ cartes en main : 423
(cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
/ âge : 24
/ statut : célibataire et infidèle, néfaste pour les autres, néfaste pour elle-même. le cœur délabré qui bat pour les histoires vouées à l’échec.
/ occupation : serpent manipulateur, exploite la noirceur, tire les ficelles, corrompt et dévore les âmes, chargée de production sur un plateau de télé-réalité.
/ zone du queens : un appartement atypique dans le queens traditionnel.
/ beau bordel :
would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me. would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl.
--------------------
(♤♤) isabella ; elio ; wilhelm ; hope (2) ; terrence (2) ; robin ; sahar ; nova ; heaven.

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:30

Rebienvenue chez toi (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3794924939 j’adore ce nouveau personnage (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3176379322

Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t7308-i-wanna-be-a-real-fake-silene?nid=1392#266699 https://savethequeens.forumactif.com/t7342-little-loss-of-innocence-silene#267343
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:04

Que de bons choix (et je vois une opportunité de lien qui se profile à l'horizon, on doit parler (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 2480631781) et le plus important LES RILLETTES C'EST TROP LA BASE DE LA VIE SUR TERRE voilà ceci n'est pas une tentative de propagande re bienvenuuuuue chez toi petite loutre (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 946831849

Isabella Kingston

( in the shadows )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : shining & calaveras. ♥
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 14901
/ cartes en main : 10100
(cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 Qv6k
/ âge : 33
/ statut : Le coeur émietté, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

(cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 Puz8P3CZ_o « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

(♛♛) Nikolaï (88) , Silene , Peyton (7) , Julius (2) , Quinn , Ashley (2) , Lion (2) , Joy (2) , Addison , Hazel , Livia (2) , Luis , Arya , Anton , Ivy

(cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 1536497669-isa

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:27

Oh.My.God. 

Déjà, je n'avais jamais encore lu tes écrits, c'est un tort. Ta plume est superbe, j'ai tellement adoré te lire. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3176379322 
Et Cez, son caractère, son histoire. Il est tellement touchant. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 697000959 La scène avec Joy, je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a brisée le coeur pour lui. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 725557629 

Rebienvenue dans ta maison !! (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 2781936883 Amuse-toi bien avec ce "nouvel ancien" perso. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 625796518 Il est déjà prometteur. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 857285543

wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:53

Voilà enfin le fameux personnage (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 4113627247 j’adore le pseudo et ta plume, du peu que j’en ai vu, est magnifique (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3176379322 bref, ai-je besoin de te souhaiter la (re)bienvenue chez toi? (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 2480631781 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 857285543
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 4:16

rebienvenue chez toi avec encore un perso qui frôle la perfection What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:24

bon, comme toujours c'est beau. c'est tellement bien écrit. et puis ce caractère wow. sans parler de jack. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 1774268211 (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 1774268211
très intéressant comme personnage. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3176379322

(re)bienvenue chez toi. (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 3227196488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cez) grain d'poussière au combat.   (cez) grain d'poussière au combat. - Page 2 Empty

(cez) grain d'poussière au combat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant