SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 comme un cerf en colère (hyunjin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme un cerf en colère (hyunjin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: comme un cerf en colère (hyunjin)   comme un cerf en colère (hyunjin) - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 20:19

Les choses sont compliquées pour toi, gamin. T'as pas franchement grandis dans de bonnes conditions et encore aujourd'hui, bien des années après ta naissance, tu galères à te faire une place parmi les sakai. Les problèmes s'accumulent beaucoup trop pour te permettre de réfléchir convenablement à une solution ; la vérité c'est que t'es même plus certain d'en vouloir une de solution.
(t'as juste pris l'habitude depuis le temps que tu subis)
aujourd'hui ton pote t'a poussé dans tes retranchements. t'as levé la main pour le pousser, preuve que tes limites sont presque atteintes. et tu regrettes amèrement ton geste. parce que ce n'est pas lui qui mérite de souffrir, ce sont les autres. t'as la boule au ventre l'envie de t'arracher les cheveux. " c'est glauque, hyunjin. je peux pas débarquer chez toi et te dire ' salut j'ai envie de buter mon camarade de classe ' tu vois. "
puis t'es pas habitué à te confier aux gens. d'habitude tu gardes tout pour toi parce que c'est plus simple. parce que t'es là pour apporter de la joie, que t'es celui qu'est censé toujours avoir le sourire. si toi tu flanches alors qui va donner de la joie aux autres ? " je veux pas d'amis comme eux en tout cas. "
T'as pas envie d'avoir plus que ceux que tu as actuellement. Tu veux pas être populaire mais simplement qu'on te foute un peu la paix. (pouvoir respirer le même air que les autres)
tu hausses simplement les épaules " tu parles, c'est foutu pour moi. tu veux que je fasse peur à qui sérieux. je serai sûrement incapable de me contrôler. tu te proposes pour assurer leur sécurité ? " rire jaune qui frôle tes lèvres. mais t'es pas bien loin de la vérité, il faudrait un arbitre pour te stopper dans ta vengeance.



@hyunjin han so sorry pour l'attente ma biche. en plus c'est pas tiptop faut que je me remette dans le bain. comme un cerf en colère (hyunjin) - Page 2 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme un cerf en colère (hyunjin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: comme un cerf en colère (hyunjin)   comme un cerf en colère (hyunjin) - Page 2 Empty Dim 24 Mai - 19:48

c'est étrange de découvrir hijo sous ce nouveau jour. étrange de voir cet être si doux à l'habitude devenir violent en une fraction de seconde. c'est un ascenseur émotionnel pour hyunjin. surpris, il ne sait plus sur quel pied danser. il s'en veut de n'avoir rien vu, rien compris. « j'aurais pu tout entendre. franchement. j'suis pas un ange alors... » evidemment, il aurait été choqué mais jamais il ne l'aurait rejeté. hijo a besoin d'aide mais il semble se braquer à l'idée de changer, d'évoluer. hyunjin ne comprend pas pourquoi hijo veut rester dans cette fichue situation. « je me propose pas pour les aider eux. mais t'aider toi. » les yeux toujours rivés sur son ami, hyunjin a l'impression de voir un animal en cage, prêt à bondir. «j'te proposais de te bouger. que tu apprennes à te contrôler, à gérer cette rage en toi. » hyunjin ne sait pas s'il en est capable. depuis le départ de han, il ne s'est plutôt éloigné des gens, les aider ? très peu pour lui. mais hijo, c'est juste différent. il ne saurait expliquer pourquoi. « vu ta réaction à l'instant avec moi... j'te vois pas résister encore longtemps quand ils te provoqueront à nouveau. » il voit la colère dans ses yeux, ce visage d'ange qui se fissure, son ami peut basculer à tout moment d'un côté comme de l'autre. il préfère subir plutôt que risquer de blesser trop gravement un de ses détracteurs. hyunin a tellement de mal a imaginer hijo se déchainer sous l'emprise de la violence. « tout ça finira par causer ta perte. peu importe ton choix. » quoi qu'il fasse, hijo se trouvera dans une sale situation. ne devrait-il pas penser à lui avant ? ne devrait-il pas essayer de se maitriser pour s'offrir à lui-même une vie meilleure ? au fond, hyunjin ne le connait pas tant que ça, alors il suppose. il tente de mettre les pièces du puzzle bout à bout. mais il rame. tellement. ils ne se sont pas vraiment confiés à l'autre, aujourd'hui, hyunjin regrette de ne pouvoir mieux le comprendre. il voudrait une baguette magique pour tout arranger en un clin d'oeil. «j'sais pas quoi faire pour t'aider... j'sais pas. ça me saoule. » s'acharner à aider son ami plutôt qu'à se concentrer sur ses propres problèmes parait bien plus utile à hyunjin. puis sa situation, ses petits soucis de coeur n'ont rien de comparable à ce que vit hijo.

@hijo sakai
Revenir en haut Aller en bas
 
comme un cerf en colère (hyunjin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: