SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mer 14 Aoû - 18:55

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre  ---- / fiançailles interrompues
sexe / masculin. tranche d'âge / la quarantaine.
infos importantes / divorcé d'une première union durant laquelle il a eu un fils (moins de dix ans) dont le prénom est au choix. Assez casanier, il a un travail prenant et aime passer du temps avec son fils une fois le week-end arrivé. La routine, il l'aime bien. Je l'appelle Jack dans ma fiche, mais ça peut aussi être un surnom si jamais.
description du lien / Ils se sont rencontrés en 2016, ce sont fiancés en 2017 (décembre). Amara a vécu avec lui et son fils pendant un an à peu près. L'été 2018, sa soeur décède et laisse un veuf et deux enfants. Amara quitte alors "Jack" pour s'occuper de sa famille endeuillée. Les fiançailles sont rompues, leur couple aussi. Ils ne gardent pas contact. (à développer ensemble bien sûr)
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @"Suileabhan O'Brien", le beau-frère veuf.
style d'avatar / totalement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Lun 2 Sep - 11:35

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / A deux dans la forêt loin des maléfices
sexe / Plutôt masculin, mais ça se discute tranche d'âge / Peu importe mais à partir de 30 ans semble plus réaliste, et moins de 60 ans aussi.
infos importantes / Je suis ouverte à pas mal de possibilités de lien, pour personnage déjà existant, déjà bien ficelé ou page vierge. J'avais une idée en tête, qui est juste une proposition, à reprendre ou non : Il pourrait être un homme qu'elle aurait connu il y a longtemps, voire un très vieil ami. Il aurait été amoureux d'elle et elle aurait fini par être au courant, mais sans doute bien après. Ils auraient repris contact il y a peu, par hasard ou non. Rien qu'avec ça je vois milles détails à fignoler, autant de possibilités.

Quelques infos sur Maxine : Elle a été marié à un autre, ils ont divorcé suite au décès de leur fille. Mais Maxine n'arrive pas à passer le cap, les papiers n'ont jamais été signés dans son cœur. Elle est artiste-peintre et j'ai bien envie de lui faire retrouver ses vieux amours pour la peinture murale (en mode commande légale plus que street art huhu). Elle a envie d'être mère plus que tout.

description du lien / Je vois une relation plutôt douce et aimante, ce qui ne veut pas dire simple. Mais que ce soit basé sur une sincère attirance et des sentiments réels, quelque soit le profil du personnage. Il pourrait être le pire des malfrats, tant qu'il est vrai avec elle, elle est capable d'accepter pas mal de chose sous ses airs bcbg, hautains et frigides. L'idée étant qu'elle ait quelque chose auquel se raccrocher, un espoir de se reconstruire et de reconstruire une famille. Même si rien ne dit qu'elle fera le bon choix.
Bien sûr et comme tout le monde, j'aime voir le feeling en rp, donc l'évolution est à construire ensemble et peut être tout à fait différente.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / A voir.
style d'avatar / Jimmi Simpson, Jude Law, Orlando Bloom, James McAvoy par exemple, un homme avec du charme avant tout.


Toi qui m'a lu, je te remercie, quelques infos complémentaires :
Lien toujours très recherché. / AMOURS. 946831849
Je suis ouverte à pas mal de variantes de ce pl, comme le fait que ce soit une rencontre récente plutôt qu'une vieille histoire du passé, j'ai surtout envie d'un lien feels avec beaucoup de possibilités d'évolutions. Idéalement, j'ai envie que Maxine retombe amoureuse. Le plus important restant le feeling en rp, ce n'est pas grave si ça ne tourne pas sur du love, mais je n'ai pas envie de croiser un énième perso qui ne s'attache à personne, enchaine les relations, le cœur fermé.

Par contre, je joue tout et j'aime le drama, y'aura pas d'enfermement dans une relation chiante quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Dim 1 Déc - 7:49

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

pris  ---- / Will I ever spend a day not telling you you're beautiful ?
sexe / féminin. tranche d'âge / entre vint-cinq et trente ans.
infos importantes / plutôt sérieuse, protectrice, un peu naïve. mais je vous laisse totalement libre pour construire ce personnage selon vos envies.
description du lien / elle a demandé Ada en mariage dans l'espoir que cela calme la blonde et la fasse revenir dans le droit chemin. Parce que ça fait des années que les filles se connaissent, près de trois ans qu'elles sont ensemble, mais cela n'empêche jamais Ada d'aller voir ailleurs.. Et elle, elle le sait. Depuis toujours. Elle le supporte, lui reproche, de plus en plus, mais rien ne change. Et les fiançailles n'ont pas eu l'effet escompté car comme toujours, Ada a vu cela comme une aventure. Rien de plus.
La seule chose qui l'a fait resté auprès d'Ada, c'est l'amour fort et réel qui les unis, et le fait qu'elle sache pertinemment que même si la blonde qu'elle aime couche avec d'autres, ce n'est jamais avec des sentiments mais juste pour l'acte physique, et par besoin de contact. à la fin, Ada revient toujours vers elle.  
+ lire ma fiche de présentation pour comprendre un peu l'histoire d'Ada dont la demoiselle est bien sûr au courant.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la famille Stevenson.
style d'avatar / totalement au choix tant que ça correspond au rôle et que vous vous faites plaisir  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: