SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Dim 8 Juil - 22:27

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre  ---- / gimme your money, honey
sexe / masculin. tranche d'âge / fin vingtaine, début trentaine.
infos importantes / entendons-nous, ce gars n'a jamais été sur le seuil de la pauvreté de toute sa vie, mais son job ne lui a jamais permis de se payer des vacances dans une destination ensoleillée non plus. seulement, voilà, tout a changé il y a quelques mois, quand le coco a remporté des dizaines de millions de dollars d'un seul coup à la loto. sans crier gare, il se retrouvait riche comme crésus et n'en revenait tout simplement pas. lui qui n'avait jusque-là que deux ou trois copains a eu droit à plein de demandes d'amis facebook d'anciens camarades de classe ou d'anciens collègues qui voulaient « juste prendre de ses nouvelles ». notre pauvre type sait bien que ces gens-là ne sont pas sincères, qu'ils veulent juste profiter de lui, il n'est pas stupide. mais il ne peut s'empêcher d'apprécier malgré lui toute cette attention soudaine sur sa petite personne. même qu'il adore ça, en fait. ça le rend de bonne humeur d'être le point de mire, pour une fois dans sa misérable existence, si bien qu'il ne remarque pas qu'au fil des jours, des semaines, il a changé et ne ressemble plus du tout à l'homme sympa et sans histoire qu'il a autrefois été.
description du lien / violet, c'est sa professeure de natation depuis un peu plus d'une année. il en est follement amoureux depuis le premier jour et comme un petit collégien boutonneux, il continue de payer ces fichus cours, qu'il déteste, juste pour avoir une occasion de la côtoyer, ne serait-ce qu'une heure par semaine. il jalousait énormément luke, son mari à l'époque, même s'il ne le connaissait pas personnellement. elle lui a beaucoup manqué quand elle s'est absentée pendant la procédure de divorce (elle trompait son mari, qui l'a appris et qui l'a évidemment mal pris) et son congé de maternité et il se demandait si elle allait continuer à donner des cours après son accouchement; à sa plus grande joie, ça a été le cas. évidemment, timide comme il est, il n'a jamais osé l'inviter à aller boire un verre et s'est lentement résigné à l'aimer de loin. mais ça, c'était avant qu'il ne devienne millionaire du jour au lendemain. violet s'est alors curieusement montrée plus chaleureuse à son égard, plus tactile et souriante, aussi. il n'a pas envie de croire qu'elle agit ainsi pour profiter de lui, il l'idéalise trop pour ça. lui, il veut plutôt croire qu'elle s'intéresse enfin à lui parce qu'elle a quitté son mari il y a quelques mois. (of course la suite du lien sera à développer avec la personne qui le prendra / AMOURS. 3227196488 )
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / luke, l'ancien mari de violet.
style d'avatar / au choix, vraiment faites-vous plaisir, je ne suis pas difficile de ce côté-là à moins que vous ne preniez une tête qui m'insupporterait énormément, mais ça m'étonnerait / AMOURS. 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Lun 13 Aoû - 0:16

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

prise par @esther gates ---- / beating heart.
sexe / féminin. tranche d'âge / entre 22 et 26 ans.
infos importantes / pour plus de clarté, appelons-la cassy. son histoire est complètement libre, à quelques détails près. il y a un an, elle a reçu une greffe de coeur, je l’imagine donc malade. à vous de voir les détails. je la vois forte et optimiste, mais sensible et romantique également. pour le reste, vraiment, faites-en ce qui vous inspire. appropriez-vous la. cassy est vôtre.
description du lien / le coeur que cassy a reçu est celui d’hazel, la fiancée décédée de jonas. cela fait une année qu’il recherche celle qui porte le coeur d’hazel. il a hacké les systèmes informatiques de l’hôpital pour retrouver cassy. il a son nom désormais, et son adresse. il s’apprête à frapper à sa porte et à la rencontrer. il a besoin de voir s’il y a un peu d’hazel qui reste au fond de son coeur.
pour la suite, je les imagine bien tomber amoureux l’un de l’autre. sauf que cassy ignore pourquoi jonas est venu frapper à sa porte. il ne le lui a jamais dit. quand cassy apprendra qu’il est là pour le coeur d’hazel, il risque d’y avoir du drama.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @arthur vale, l’ex-meilleure amie d’hazel.
style d'avatar / au choix, mais j’ai une grosse préférence pour les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: