SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Dim 2 Fév - 22:38

Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me
Isabella Kingston


Il est un peu plus de vingt heure lorsqu'il ferme le dernier dossier posé sur son bureau. Toute une journée passée à faire de la paperasse. C'était devenu son quotidien depuis qu'il débarquait au travail en retard et pas franchement en état de bosser. Son chef avait même pensé à une mise à pied avant de le secouer un peu plus en lui gueulant dessus. Une leçon de moral qui n'avait pas vraiment porté ces fruits mais au moins il arrivait un peu plus à l'heure à défaut de pouvoir travailler. Il ne voulait pas ce faire suspendre, son travail c'était sa seule raison de ce lever tous les matins. Il avait dépassé de stade dépressif de sa convalescence. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait mieux. Il avait toujours ce trou béant à la place du coeur, il souffrait toujours autant de rester loin de l'amour de sa vie, cette foutu peine de coeur qui ne cesse de le ronger de l'intérieur. La dernière cuite qu'il avait prise lui avait servi de leçon, à défaut de pouvoir passer une partie de la nuit dans les bras de sa bien aimée, il avait passé une journée épouvantable au point d'être incapable de ce lever tellement il avait eu la gueule de bois. Il avait également eu la joie de payer un contravention à cause de sa voiture qui avait passé la nuit sur un trottoir en face du bar mais heureusement il avait réussi à retrouver son porte feuille et tous le contenue. Depuis cette nuit là, Nikolaï ce sentait minable, il n'allait pas mieux mais ça ne pouvait pas être pire non plus. Il n'avait pas écumé les bars depuis, chaque soir il ce contentait de rentrer chez lui pour passer la soirée, la nuit à regarder la télé. Si il avait cessé ses fringales nocturne ce n'était pas pour autant qu'il avait retrouvé le sommeil. Pas depuis qu'elle avait filé en pleine nuit pour s'échapper. Elle avait accepté de rester auprès de lui, elle avait attendu qu'il s'endorme pour s'en aller sans un bruit. Lui, il ne s'en était rendu compte que le lendemain aux première lueur du jour, mais sa place était déjà bien trop froide auprès de lui. Elle avait juste attendu qu'il ferme les yeux et qu'il dorme, elle n'avait pas dû rester plus de deux minutes auprès de lui cette nuit là.

Seulement elle n'avait pas réussi à le laisser. Signe qu'il y avait encore un peu d'espoir de la récupérer, lui prouver qu'il l'aimait encore et que leur histoire n'était pas vouée à l'échec. Un petit espoir qu'il l'aidait encore à croire à un avenir possible entre eux. Il avait justement reprit contact avec elle ce matin. Il n'avait pas parlé de cette soirée trop arrosée mais juste pour lui souhaiter son anniversaire. Il y avait pensé et il y pense encore ... malheureusement elle n'allait pas le fêter avec lui aujourd'hui ni quoi que ce soit d'autre. Elle lui avait répondu et depuis ils n'avaient pas reprit contact. C'était encore froid entre eux, tendu ... mais pourtant lorsqu'ils sont ensemble il sait que cette alchimie n'a pas totalement disparue. Il avait encore quelques brefs souvenir de la soirée. Il lui avait dit combien il avait besoin d'elle et elle était restée auprès de lui. Elle n'avait pas eu le coeur à le repousser ... c'est vrais qu'elle avait prit la fuite mais il avait vue son inquiétude, sa douceur ... elle l'aimait. Et il espérait qu'elle ne soit capable de tirer un trait sur leur histoire. Il ne comptait pas renoncer. Même si la menace Luke était toujours présente, même si il lui avait dit des choses affreuses, il ne voulait pas renoncer à elle, il ne pouvait pas renoncer. Et il comptait bien ce battre envers et contre tous. Seulement ce n'était pas un combat qu'il pourrait mener ce soir. Il est plus de vingt heure trente lorsqu'il quitte son poste pour rejoindre sa voiture au parking puis sa maison. Une fois chez lui, il suit le même protocole. Un bière, un truc rapide à manger et il s'installe devant un match et passe sa nuit devant la télé. Il dort quelques minutes, des micros pause mais pas suffisante pour qu'il soit en forme. Les yeux encore rouge, la caféine l'aide toujours à tenir ainsi que quelques boissons énergétiques. Il n'avait pas changé son train de vie mais il faisait peut être un peu moins minable.

Il tentait doucement de ce révéler, parce que ce n'était pas en bas du trou qu'il pourrait reconquérir le coeur de sa belle, il devait ce reprendre, il devait revenir, il devait redevenir celui qu'il était. Alors il s'accroche, il espère, il croit en sa bonne étoile et espère que la chute ne lui sera pas fatal si jamais elle le repousse. Mais il est borné Nikolaï, il est borné et tenace. Alors il ce relève, doucement mais surement. Il continue d'encaisser les coups mais il pense à elle et même si c'est elle qui le fait sombrer, Isabella est également sa plus grande force. Le téléphone éteint, la porte verrouillé au cas ou Cassey débarque à l'improviste, il somnole devant la télé. Il s'endort puis ce réveille, boit une bière puis ce rendort. Il prend une douche pour ce réveiller, ce maintenir éveillé. Il était un peu de minuit quand il redescends dans le salon, habillé d'un tee shirt blanc et d'un jogging noir. La tenue parfaite pour flemmarder devant la télé. Glissant sa main dans ses cheveux qu'il coiffe négligemment en arrière, il ramasse les quelques bouteilles de bières puis s'installe de nouveau dans le canapé prêt à s'endormir à nouveau. Il somnole légèrement quand il entend un bruit. Il ouvre un oeil, comme si il voulait s'assurer qu'il avait bien entendu ou peut être que c'était un simple rêve. Mais le bruit résonne à nouveau, quelqu'un venait de frapper à sa porte. Il ce redresse pour jeter un coup d'oeil à l'heure. Il était un peu plus de minuit et c'était rare qu'il reçoive de la visite à cette heure ... sauf si Cassey faisait à nouveau des siennes. Péniblement, il ce lève de son canapé, ce frotte les yeux et baille tout en ce dirigeant vers la porte d'entrée qu'il déverrouille. - Cassey ... je suis pas d'humeur ce soir ... Il était tellement persuadé que c'était sa frangine qu'il commence déjà à l'incendier mais il reprend rapidement ses esprits quand il ouvre enfin la porte pour tomber sur une belle et jolie Latina.
- Isa ? Non, très franchement il ne s'attendait pas du tout à tomber sur elle, à cette heure ci. - Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce qui ce passe ? Tous va bien ? Ça l'inquiète, elle ne fait pas ce genre de chose Isa ! Jamais elle ne débarque chez quelqu'un à cette heure ci ... elle est trop bien élevé pour ça ! Mais alors ... pourquoi ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Dim 2 Fév - 23:27


♛ ♛ ♛
{ stand by me }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Joyeux anniversaire Isa, que cette journée soit magique pour toi. Je t’embrasse.

Des messages pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle en a reçus. Qu’ils soient amicaux, chaleureux ou plus cordiaux, parfois simplement professionnels, elle a cessé de les compter. Mais il y a celui-là qu’elle lit encore pour la cinquantième fois, peut-être pour la centième fois. Un bref soupir s’échappe de ses lèvres pourpres, soupir de lassitude, ou peut-être de douleur. Il est vingt-deux heures passées. Ils sont tous là, à faire la fête. Beaucoup de ses amis, sa famille aussi, les personnes les plus importantes de sa vie. Et il n’est pas là. Nikolaï n’est pas là.

T’as ce vide dans ton cœur depuis des jours entiers,
vide qui fait que s’accentuer pour celui qui t’est destiné.


Il lui manque. Il lui manque terriblement, chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Il lui manque, mais elle garde ses distances. Persuadée qu’il vaut mieux qu’elle accepte son absence. Alors qu’elle pourrait se battre pour lui, se battre pour eux, mais non. Elle ne peut pas y croire, comme si, les cartes étaient jouées d’avance. Comme si elle n’avait pas le pouvoir d’influer sur l’avenir qui est pourtant le sien. Elle a cessé d’y croire, tout bonnement, elle a cessé de se battre pour un amour qui lui a fait tant de bien. Un amour auquel elle se raccrochait plus qu’à la vie elle-même, comme si elle n’avait pas d’autre choix, comme si en avait le besoin extrême. Elle a cessé de se battre, persuadée de prendre la bonne décision, la seule décision qui s’imposait à elle. Elle n’en est pas à sa première rupture, Isabella, elle sait que parfois, les relations atteignent ce point de non-retour. Elle ne croit pas aux couples éternels. L’amour, lui, peut perdurer, mais pas ces liens fusionnels. Nikolaï, elle l’aime encore, mais elle est convaincue qu’elle n’avait pas d’autre choix que celui de le perdre. Y renoncer, pour mieux se replonger dans les abysses de ses ténèbres.

Pourtant, ce soir, tu ne penses qu’à Nikolaï,
Nikolaï qui n’est pas là,
Nikolaï qui devrait être là.


Elle n’aurait jamais cru, quelques semaines plus tôt, qu’il ne serait pas de la partie ce soir pour son anniversaire. Elle sait, pourtant, que tout peut si vite disparaître. Que chaque lien tissé ne tient qu’à un fil. Qu’à tout moment, tout peut partir en vrille. Elle l’a vécu tant de fois, mais cela ne la console pas. C’est tout le contraire parce qu’elle souffre, elle souffre loin de lui alors qu’il devrait être là. Loin de tous ceux qui l’entourent, la latina n’entend même pas la musique retentir beaucoup trop fortement autour d’elle. Les pensées dirigées, vers le seul qui devrait être là, mais qui ne l’est pas. Elle se souvient, leur dernière rencontre. Il était saoul, dans un sale état. Le voir si mal lui a brisé un peu plus le cœur ce soir-là. Il y a même cette partie d’elle qui s’est demandée, si elle avait bien raison d’avoir tout arrêté. Si elle n’était pas en train de tout empirer. Elle l’a retrouvé, souffrant et empreint de cette tristesse, en pleine détresse. Il a été ce qu’il est depuis le début pour elle, sa pire faiblesse. La jeune femme a même accepté, instinctivement, de rester à ses côtés alors qu’il en arrivait presque à la supplier. Elle s’est laissée faire, s’allongeant auprès de lui, dans ce qui était autrefois leur lit. Plus chamboulée qu’elle ne le voudrait, plus déstabilisée qu’elle ne le devrait. Elle est restée plusieurs heures, cette nuit, juste à côté de lui. Sans bouger, sans dormir non plus, juste à le regarder. Elle a profité de cette proximité, de cette odeur qui lui manquait, de ce corps dont elle a trop rêvé. Elle ne l’a pas quitté des yeux, pas une fois, jusqu’au petit matin, avant de décider de s’échapper. S’enfuir avant qu’il ne se réveille, et avec lui, tous leurs problèmes.

Tu t’es échappée,
c’est tout ce que t’as fait,

comme si t’avais peur,
mais tu t’es déjà occupée de détruire toi-même ton cœur.


Les minutes défilent, les musiques aussi. Elle entre peu à peu dans l’ambiance de sa propre soirée. Elle peut remercier ses proches d’être aussi présents, aussi prévenants. L’un des serveurs revient systématiquement la voir, dès l’instant où son verre se vide, pour lui en proposer un nouveau. Au début, elle est sage, Isa, elle se contente de boire du vin. Mais un premier shot de tequila presque forcé, et ils en viennent à se multiplier. La tequila, c’est son point faible. Elle se détend instantanément, alors qu’elle les enchaîne. Et c’est dans un état bien alcoolisé qu’elle ressent le besoin de s’éloigner. Le gâteau à peine terminé, sans prévenir personne, la reine de la soirée choisit de filer.

Parce que c’est ton anniversaire,
il n’y a qu’une personne qui manque à ta fête,
une personne avec qui t’as envie d’être.


Elle trouve un taxi, puis lui donne tout de suite l’adresse de l’homme qu’elle aime. L’adresse qui était aussi la sienne. Bien décidée à le retrouver, là maintenant, elle ne se pose aucune question. Il est bien rare, pour la latina, qu’elle agisse sans réfléchir. Elle passe même beaucoup trop de temps à se torturer l’esprit plutôt qu’à agir. Les effets bénéfiques de l’alcool, ou peut-être juste le manque de lui en ce jour particulier, la voilà bientôt à sa porte en train de sonner. Et, enfin, il vient lui ouvrir, vêtu d’un tee-shirt et d’un simple jogging. Elle, elle porte encore sa tenue de soirée. Un top à paillettes aux couleurs de l’or, et une minijupe blanche avec les mêmes tons dorés. Elle est belle, remarquablement belle, malgré quelques mèches de cheveux indisciplinées, signe des heures passées à se trémousser, ou c’est peut-être juste le vent qui frappe derrière son corps frêle. Elle ne sent rien, Isa, trop réchauffée par l’alcool qu’elle a dans les veines. – Oui c’est bien moi… dit-elle avec un petit sourire en coin, trop malicieux pour être anodin. Elle ne réalise pas l’heure qu’il est, ni même qu’elle peut l’inquiéter. Non, elle ne ferait jamais une chose pareille, non ce n’est pas habituel. Mais ce soir… c’est son anniversaire. Les questions de son ex s’enchaînent, trop pour son esprit enivré, alors qu’elle essaie comme elle peut de le suivre. – C’est mon anniversaire. explique-t-elle, comme pour se justifier, comme s’il allait tout de suite saisir le fond de sa pensée. – C’est mon anniversaire, il y avait tout le monde là-bas… tout le monde sauf toi. Mais elle, elle ne voulait que lui. Elle, ne veut toujours que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Lun 3 Fév - 15:23

Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me
Isabella Kingston


Il devrait être avec elle, aujourd'hui c'était un jour spécial, son anniversaire, il devrait fêter ça avec elle dans la joie et la bonne humeur. Et pourtant, il était là seul chez lui, devant une rediffusion d'un match qu'il ne l'intéressait pas plus que ça. Il avait pensé à elle et il pensait toujours à elle. Il lui avait envoyé un petit message pour lui souhaiter mais il devrait être à ses cotés. Au lieu de ça, ils sont chacun de leur côté, continuant leur vie respective en souffrant. Cette douleur était toujours immense, atroce. Il s'accrochait simplement à l'espoir qu'ils puissent ce retrouver l'un et l'autre, il voulait croire que leur amour était possible encore. Il savait qu'ils s'aimaient encore tous les deux, c'était évident. Sinon pourquoi serait elle rester auprès de lui ? Oui elle avait le coeur sur la main et elle était prête à aider ses proches mais elle aurait très bien pu le déposer chez lui puis reprendre sa vie là ou elle l'avait laissé. Elle aurait pu ne pas venir l'aider ... après tous ça ne la concernait plus. Seulement elle ne pouvait pas s'empêcher de répondre présente pour lui. Même si elle ce fait du mal en retour. Depuis, ils n'avaient pas reprit contact avant aujourd'hui. Mais ce n'était qu'un simple message, juste pour lui dire qu'il pensait à elle mais malheureusement il ne pouvait pas être auprès d'elle et dieu sait qu'il aimerait être là.

Assis seul dans son salon, il pense ... il pense à elle sans cesse. Ça fait mal parce qu'il reprend doucement conscience qu'ils ne sont plus ensemble tous les deux. Elle avait quitté sa vie, lentement mais de façon violente. Peu à peu elle c'était effacée mais elle persistait à rester dans ses pensées. Il imaginait qu'elle devait profiter de cette soirée comme il ce soit. Son anniversaire ... elle devait certainement le fêter avec des amis, des proches, sa famille. Bien loin de ce torturer l'esprit comme lui est en train de le faire. Mais elle lui manque, constamment, tous les jours. Il ne ce passe pas une seconde sans qu'il ne pense à elle. Son âme soeur. Il avait déjà essayé de noyer son chagrin dans l'alcool, il avait essayé d'effacer sa douleur en ce faisant du mal autrement. Mais rien ne semblait fonctionner. Son seul remède c'était elle mais elle ne pouvait pas l'aider à guérir parce qu'il était son poison. Celui qu'elle aime mais qui lui fait du mal ... il ne saisissait plus vraiment la raison pour laquelle elle restait loin de lui. Eviter de souffrir, éviter d'avoir mal ... pourtant elle ce laissait replonger dans les ténèbres. Ils ce faisaient du mal à l'un comme à l'autre. C'était stupide et idiot comme réaction mais sans doute inévitable.

Allongé à plat ventre sur son canapé, Nick somnolait. Vacillant entre le monde des rêves et la réalité. Il sursaute légèrement lorsqu'il entend sonner une première fois. Il met un certain temps avant de réaliser qu'il ne rêve pas. Quelqu'un ce trouvait bel et bien devant la porte d'entrée et à cette heure ça ne pouvait qu'être une seule personne. Cassey ? Elle vient s'assurer qu'il va bien ? Ou peut être Arya qui avait oublié ses clés ? Mais il était loin d'imaginer, tellement loin de la vérité. Il était bien tenté de ne pas ouvrir, de rester là allonger et attendre que cette personne ce lasse. Mais elle insiste et il n'a pas d'autre choix que de ce lever pour rejoindre l'entrée et ouvrir la porte. C'est avec un air surprit qu'il découvre Isabella devant lui. Une tenue plutôt légère pour la fraicheur de la nuit. Elle confirme, ce sourire taquin sur le coin des lèvres, un sourire presque malicieux, sourire qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir depuis des semaines. - C'est ce que je vois ... d'ou est ce que tu viens comme ça ? Elle était visiblement venue en taxi ou à pied mais c'était peu probable. Et avec sa tenue elle sortait sans doute d'une soirée un peu arrosé. Quelques mèches de cheveux décoiffés, ce sourire aux lèvres, tous le pousse à penser qu'elle n'est pas dans son état normal. Puis ce n'était pas son genre de ce pointer comme ça en pleine nuit, sachant que leur relation n'était pas au beau fixe. Mais ça explique aussi la raison de sa présence devant la porte. Elle précise quand même que c'est son anniversaire. - Je sais ! Je n'ai pas oublié. Mais que fait tu ici ? Il est tard. Elle ne répond à aucunes de ses questions seulement elle précise une fois de plus que c'est son anniversaire et qu'il n'était pas auprès d'elle. Des mots qui lui font doucement baisser la tête, seulement il ne rebondit pas sur ses mots. - Entre, ne reste pas dehors il fait froid. C'est plus un ordre qu'une proposition et puis ils seraient bien mieux pour discuter à l'intérieur plutôt que devant la porte. - D'ou est ce que tu viens comme ça ? Est ce quelqu'un sait que tu as quitté la soirée ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Lun 3 Fév - 20:27


♛ ♛ ♛
{ stand by me }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Leur amour est comme un boomerang. Il est là, au plus près, avant qu’elle n’essaie de le chasser. Mais il revient toujours plus fort, toujours plus vite, toujours plus incontrôlé. Elle ne peut pas lui échapper, Isa, et pourtant ce n’est pas faute d’essayer. Elle se fait du mal, certainement, elle leur en fait à tous les deux. Mais c’est pour éviter de s’en faire plus tard bien davantage encore. C’est pour prévenir la souffrance irrémédiable, celle qui sera un jour ou l’autre inévitable. L’espoir oublié, il n’y a plus que la peur pour la guider. Mais, aussi, cette sensation qu’elle est incapable de combattre, celle d’être destinée à avoir mal. Il y a quelque chose de très autodestructeur en elle, Isabella, elle se plonge inconsciemment mais volontairement dans les ténèbres. Elle se laisse sombrer dans ces profondeurs abyssales, dans toute  cette horreur bien trop noire, qu’elle connaît par cœur. Ce soir, pourtant, un faible écho revient en elle. L’ombre d’une lumière, c’est ce qui lui vient, ce qui la submerge. Peut-être à cause des quelques mots envoyés dans ce message qu’elle n’attendait pas, peut-être simplement le fait de sentir en ce jour particulier qu’il n’est pas là. Elle a eu le besoin de le voir, besoin irréfréné, besoin qu’elle n’a pas cherché à maîtriser. Pour une fois, Isa, c’est son cœur qu’elle a écouté.

Ce cœur que tu fais taire depuis des jours,
ce cœur qui ne cesse de crier ton amour.


Elle le rejoint, le pas léger, le pas insouciant. Elle paraîtrait presque légère, ce soir, Isabella. Elle paraîtrait presque loin de tous ses travers. L’alcool mexicain a toujours eu un sacré effet sur elle. C’est en se laissant aller à quelques shots de tequila, presque deux ans plus tôt, qu’elle s’est aussi laissée aller avec Nikolaï. C’était un soir un peu triste où, le cœur amer, elle avait enchaîné les verres. Elle l’avait entraîné jusqu’à cette plage, leur plage. Et c’était la première qu’il avait eu le regard. Celui qui l’a déstabilisée, celui qui l’a chamboulée. Depuis cette nuit-là, Nikolaï, il n’a plus quitté ses pensées. Ce soir encore, dans le même état, c’est vers lui qu’elle choisit de se tourner. C’est vers lui qu’elle est irrémédiablement attirée. Le cœur impudent, pareil à celui d’une adolescente, l’écorchée a des allures angéliques, malgré la tenue diablement sexy dans laquelle elle est vêtue. Le paradis qui laisse souvent place à l’enfer, finalement, c’est tout à fait elle. Mais, loin de ces pensées, la belle a le sourire aux lèvres quand elle vient enfin à le retrouver. L’enquêteur a l’air étonné, comme s’il n’avait pas un instant imaginé, qu’elle pourrait être celle qui vient le déranger. Il commence à enchaîner les questions, comme il sait si bien le faire, mais ce soir, elle n’a pas la capacité de lui répondre. Elle n’est pas venue après des heures de réflexion. Elle est juste venue parce qu’elle pensait à lui, beaucoup trop pour l’oublier, beaucoup trop pour ne pas l’oublier. Elle est venue jusqu’à lui parce qu’elle avait simplement envie d’être avec lui.

e n v i e ,
un mot que tu omettais, avant lui,
un mot que t’as oublié, après lui,
parce que c’est lui, le détenteur de tes envies.


Le sourire sur ses lèvres carmin, la latina le contemple avec cette lueur dans ses prunelles. Lueur de lumière devant celui qu’elle a tant considéré comme son soleil. Sans prendre la peine de lui donner des réponses, donc, elle se contente de lui expliquer que c’est son anniversaire. Et l’on fait bien tout ce qu’on veut à son anniversaire. Sans se faire prier, elle entre dans la maison qui était encore la sienne, il n’y a pas si longtemps. Elle ne se rend compte qu’à ce moment qu’elle n’a aucun manteau à enlever. – Oh, je crois que j’ai oublié mon manteau… Elle pose la main sur le front, comme dépitée, comme si elle était déjà en train de se demander comment elle allait le récupérer. Névrosée, même saoule, Isabella, elle ne peut pas mettre son cerveau sur pause. C’est juste son cœur qui prend plus de place. Les yeux posés sur son ex petit-ami, elle garde le silence un bref instant, comme pour peser ses questions. – Non, je ne crois pas… Mais ce n’est vraiment pas ce qui l’inquiète en ce moment. Elle se rapproche un peu plus de lui pour avoir une véritable conversation. – Mais ce n’est pas grave !  Ce qui compte, c’est que je suis avec toi maintenant. Elle avance un peu plus jusqu’à lui pour entourer ses bras autour de son cou, l’encre déjà noyée dans l’océan. – Ton message… Ton message m’a beaucoup touchée. Tu le sais ? Je l’ai relu au moins mille fois. dit-elle, l’air plus que sérieuse, alors que ses opales se raccrochent irrésistiblement aux siennes. Et elle le laisse entrevoir, Isa, tout ce qu’elle ne dirait jamais, jamais, en temps normal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Lun 3 Fév - 21:27

Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me
Isabella Kingston


il était loin de s'attendre à voir son ex petite amie devant sa porte. Pas à une heure aussi tardive, pas maintenant, pas dans une tenue aussi provocante, pas dans son état normal. Parce que pour venir jusqu'ici à cette heure c'était évident qu'elle n'était pas dans on état normal ! Isabella ne fait pas ce genre de chose ! Elle avait la tête sur les épaules et surtout elle n'était pas le genre à écouter ses envies alors qu'il lui avait apprit tant de fois à ce laisser aller. Enfin tous ça pour dire que si elle était devant sa porte ce soir c'était parce soit parce qu'elle avait perdu toute raison soit qu'elle avait un peu trop abusé de l'alcool et il penchait plutôt pour la seconde option. Il était malgré tous content de la voir, surprit et inquiet mais content. Bien que ce soit plutôt étrange de la voir dans cet état, elle qui sait si bien ce tenir en temps normal ... et dire qu'il n'y à pas si longtemps c'était lui qui était dans cet état de "Légèreté". Content de voir que c'est vers lui qu'elle ce tourne. Un petit sourire aux lèvres, elle le contemple, légère, heureuse, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Il tente bien de comprendre pourquoi elle est ici mais elle lui répond juste que c'est son anniversaire et par conséquent lui faire comprendre qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait ! Ce n'était pas faux et l'idée de passer le reste de la soirée avec elle était loin de lui déplaire seulement il ne devait pas oublier qu'elle était sous l'emprise de l'alcool et donc pas forcément en possession de tous ses moyens.

C'est évident qu'il ne va pas la laisser partir, alors il ce pousse légèrement pour la laisser entrer et refermer la porte après son passage essayant une fois de plus d'en savoir un peu. D'aouter venait elle ? Et si elle avait prévenu quelqu'un de son départ. Mais elle était venue parce qu'elle avait écouté son envie soudaine, elle avait même oublié la plupart de ses affaires. Donc inutile de dire qu'elle n'avait prévenu personne. Glissant ses mains dans ses poches, il la regarde, amusé. Elle avait tous le chemin jusqu'ici et tous ce qu'il l'inquiétait c'était son manteau. Elle l'avait oublié quelque part, mais c'était surtout sa réaction qui l'amusait. Il hausse légèrement les épaules comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas important. - Ce n'est pas grave, tant fais pas ... quelqu'un te le ramènera. Il sait ce que c'est, il avait perdu son porte feuille de la même façon il n'y a pas si longtemps. Ce simple souvenir le rend presque mal à l'aise mais il efface très vite ce souvenir de son esprit pour ce concentrer de nouveau sur elle. Isabella Kingston, l'amour de sa vie, son ex petite amie était là ! Au beau milieu de son salon dans une tenue diablement sexy ... et mieux encore elle était ici parce qu'il lui manquait et qu'elle avait envie de le voir, encore plus pour cette journée exceptionnelle. Elle était donc venue le rejoindre sans prévenir qui que ce soit ... ils allaient sans doute ce rendre compte très rapidement que la reine de la soirée leur avait faussé compagnie. - Ok ! Je vais quand même prévenir Peyton ou Julius pour leur dire que tu va bien avant qu'ils ne ce rendre compte que la reine de la soirée à disparue et que ce soit la panique. Et c'est ce qu'il s'apprête à faire, il avance de quelques pas pour récupérer son téléphone sur la table basse du salon pour envoyer un message aux deux Cooper pour les rassurer. Seulement elle ne lui laisse pas vraiment l'occasion de le faire puisque c'est elle qui approche soudainement de lui. C'est pas grave ? Whoa ! Pour n'en n'avoir rien à faire d'inquiéter ses proches c'est qu'elle voyage vraiment dans un autre monde. Il est même surprit pendant de brèves secondes - Toi qui dit ça ? Et ben ... Dit il pour la taquiner alors qu'elle précise que l'important c'est qu'elle soit avec lui. Il est touché par ses mots, bouleversé, troublé mais il ignore quoi lui répondre. - Isa ... Mais elle ne lui laisse pas le temps de réaliser que ses bras enlacent déjà son cou. Surprenant mais il ne la repousse pas, au contraire. Il ne pourra jamais la repousser ni être insensible à l'intensité de son regard. Comme hypnotisé, il la fixe avec beaucoup de tendresse, trop de tendresse. - Vraiment ? Tu sais qu'il ne ce passe pas une seconde sans que je pense à toi Isa. Encore plus le jour de ton anniversaire. Même sans son anniversaire il pense à elle, encore et toujours, sans cesse. Il ce noie dans ce regard si sombre avant de déposer ses mains contre ses hanches pour la maintenir à bonne distance. Pas trop proche mais pas loin non plus. - Tu es complètement saoule. Dit il en souriant légèrement amusé, parce que la pire dans tous ça c'est qu'il la trouvait terriblement craquante. Son petit air si enjouée, son sourire, sa façon d'être. Elle était tellement insouciante. Les quelques mèches de cheveux décoiffé lui donnait un air si séduisant. Mais Isabella qui ouvre si facilement son coeur d'entrée de jeu ... ce n'est pas elle ! Pas sobre en tous cas ! - Mais je suis content de te voir. Vraiment ! Reculant légèrement, il ce détache de son emprise pour attraper son téléphone sur la table basse pour rassurer la soeur et le frère Cooper. - Tu sais que c'est pas prudent de partir comme ça en pleine nuit ! Sans prévenir personne en plus ! Tu as quitté ta soirée sans le dire à qui que ce soit, alcoolisée en plus ! Une petite leçon de morale, c'était tellement rare que ce soit lui qui lui fasse ce genre de discours. Son téléphone entre les mains, il essaie de le rallumer tout en relevant les yeux vers elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Lun 3 Fév - 22:38


♛ ♛ ♛
{ stand by me }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Le cœur en lévitation, les tourments en suspension. Oublié, tout ce qui l’empêchait de le retrouver. Elle ne saurait même pas, en cet instant, s’en rappeler. Elle n’a surtout aucune envie de s’en rappeler. Tout ce qu’elle veut, Isa, c’est passer le restant de la nuit à ses côtés. Retrouver cet amour cendré, le retrouver lui, incapable qu’elle est de l’oublier. Elle a mis de côté, loin dans son esprit, très loin toutes les raisons qui font qu’elle ne devrait pas. Toute sa raison, simplement. Elle ne veut pas laisser sa conscience prendre le pas, pas plus que sa bonne morale. Et, encore moins, tout ce mal. Elle ne veut écouter aucune de toutes les voix dans sa tête qui ne cessent de la torturer. Elle veut juste, lui, elle, qu’ils se retrouvent dans cette bulle. Ce morceau de paradis qui n’appartient qu’à eux. Ce n’est certainement pas dans ses habitudes d’agir de cette manière. Elle n’est pas aussi irresponsable, pas aussi égoïste, d’ordinaire. Parce qu’en suivant ses envies, c’est ce qu’elle a toujours pensé, qu’elle était égoïste. Qu’elle avait d’autres choses à faire plutôt qu’à satisfaire ses désirs. D’autres choses plus importantes, plus essentielles, que n’importe lequel de ses rêves.

Et puis, il est apparu,
Nikolaï,
il t’a offert ce nouveau regard,
sur le monde et sur toi,

puis tu l’as perdu.


Elle ne prête guère attention à la surprise affichée sur le visage de Nikolaï. Comme si c’était normal, comme si c’était banal. Comme si elle ne le voyait pas. Elle qui est souvent trop observatrice, trop réfléchie, elle qui anticipe tout selon l’autre et ses ressentis. Selon ce qui peut aussi arriver dans l’avenir. Elle n’y songe pas, ce soir, bien trop ancrée dans l’instant présent. Bien trop ancrée par ce moment. Il est là, devant elle, si beau dans sa simplicité. Si loin d’elle et de toute cette perfection superficielle. Parce qu’elle a l’air si belle, Isa, mais elle se sent si laide à l’intérieur. Pourrie de l’intérieur. C’est peut-être pour cette raison qu’elle l’aime autant, sa simplicité. Il est beau, Nikolaï, il est pur. Il n’a rien à prouver, aucune noirceur à cacher. Il est beau, bien plus qu’elle dans sa tenue de rêve. Bien plus qu’elle et ses paillettes. Lui, il est réel. Les pensées amourachées, rêveuses et à la fois torturées, elle le contemple sans tenter de s’en empêcher. Elle n’essaie pas davantage de s’en cacher. Le manteau déjà oublié, ce sont les mots du jeune homme qui la ramènent à la réalité. Sans lui répondre, sans non plus attendre, elle s’approche lentement de lui. Lui qui paraît surtout inquiet pour ses proches alors qu’elle est là, auprès de lui. – Oui, moi qui dis ça. répète-t-elle, le sourire mutin sur les lèvres. Elle ne saisit pas ce qui l’amuse à ce point, sûrement parce qu’elle n’est pas en pleine possession de ses moyens. L’esprit qui fonctionne un peu différemment, elle agit surtout plus librement. Ses mains viennent entourer le cou de l’homme qu’elle aime. L’homme qu’elle n’a pas cessé d’aimer. – Nikolaï… lui répond-elle, sur le même ton, la lueur taquine dans ses opales. Mais elle retrouve bien vite son sérieux, Isabella. Il suffit qu’elle plonge son regard ébène dans ses deux océans sans fin. C’est la déclaration qui s’échappe de ses lèvres carmin. Il paraît touché, Nikolaï, chamboulé. Il paraît aussi complètement déstabilisé, comme si elle le troublait, là, juste en le regardant. Juste en l’approchant. Ils sont si près qu’elle peut respirer son odeur, si près qu’elle commence à avoir des envies d’ailleurs. À son tour, il parvient à la toucher, en lui confiant combien elle hante ses pensées, dans des mots qui l’atteignent en plein cœur. – Oh… Tu es tellement… Elle ne termine pas sa phrase, ses deux noisettes ancrées dans les iris bleutées, elle s’approche un peu trop de lui, comme pour l’embrasser.

Mais il s’échappe trop vite,
et tu ressens toujours ce vide.


Il semblait pourtant totalement envoûté. Comme hypnotisé. Elle n’est pas prétentieuse, Isa, mais elle sait voir ces choses-là. Elle sait d’autant mieux s’en rendre compte avec lui, lui qu’elle a appris à connaître par cœur. Lui dont elle connaît chaque parcelle, chaque saveur. Ses mains contre les hanches de son ex petite-amie, il la tient loin de lui. Comme si elle était un succube dont il devait se méfier, comme si elle pouvait faire de lui ce qu’elle voulait. Elle n’en a pas trop conscience, la belle, trop bercée par l’alcool qui coule encore dans ses veines. Et quand il lui fait remarquer qu’elle est complètement saoule, c’est un regard presque outré qui vient soudain surplomber ses deux pupilles bien dilatées. – Je ne suis absolument pas complètement saoule. Mais alors, vraiment pas. Et de ses mains, toujours contre son cou, elle l’attire à nouveau près d’elle. – Ce n’est pas mon genre du tout, Nikolaï Warren, tu devrais le savoir… affirme-t-elle, tout à fait sérieuse, mais le ton un peu plus aigu de sa voix que d’ordinaire vient contrebalancer ses propos si rationnels. Saoule ou non, Isabella, elle reste dotée de sa classe. La grâce toujours là, elle ne la quitte pas. Même pas dans cet état. Devant le sourire conquis de son ex petit-ami, elle le contemple, avec ce petit air ravi. Elle ne peut pas faire autrement que croire à ses paroles prononcées avec tant de sincérité. C’est comme si, tout en Nikolaï, lui disait. Combien il peut l’aimer. – Moi aussi, je suis contente de te voir. Le contraire serait étrange, alors que c’est elle qui a débarqué chez lui. Mais elle le dit tout de même, alors qu’il en profite déjà pour échapper à son emprise. Les sourcils se froncent légèrement, alors qu’elle le fixe, l’air mécontente. Son discours moralisateur qu’elle n’écoute qu’à moitié, parce qu’elle voit ce téléphone dans sa main qu’elle choisit de lui subtiliser. – Laisse donc ce téléphone… je suis là, et tu es là… elle le laisse retomber sur le canapé avant de saisir à nouveau ses mains entre ses doigts délicats. Elle les entrelace aux siens pour s’en rapprocher une nouvelle fois. Elle plaque son corps contre le sien dans une étreinte inattendue. C’est son parfum, peut-être bien, qui lui manque le plus. – Tu sens beaucoup trop bon. Et, cette fois, ce sont ses lèvres qu’elle vient coller aux siennes, dans un baiser fougueux, fiévreux, totalement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Mar 4 Fév - 15:29

Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me
Isabella Kingston


Elle est là, devant lui, après une soirée un peu trop arrosé pour son anniversaire. Elle vient le rejoindre, désireuse de passer cette fin de soirée avec lui. Bien entendu même si elle prétend être là de bon coeur, il ce doute que c'est l'alcool qui l'a aidée à trouver le courage de venir le rejoindre jusqu'ici. Ça ne lui ressemble pas de débarquer en pleine nuit, sans rien d'autre sur le dos que sa tenue si légère. Tenue de soirée. Elle avait filé sans dire quoi que ce soit comme pour rejoindre son amant, comme elle le faisait avant. Il ne voulait pas la mettre dehors, au contraire mais peut être qu'il pourrait la reconduire chez elle ou la garer acec lui pour être sur qu'elle reste en sécurité. De toute façon elle ne semble pas du tout décidée à le quitter puisque c'était pour lui qu'elle était là. Elle ce rapproche de lui, ce sourire malicieux sur les lèvres avant d'enlacer son cou pour ce rapprocher de lui, ce raccrocher à lui. Il ce laisse faire, déjà bien trop envouté par ce regard qu'il aime tant. Elle avait toujours eu cette emprise sur lui et elle l'avait encore. Troublé plus que de raison, c'était aussi la première fois qu'il ce retrouvait aussi proche d'elle, aussi troublé. La première fois depuis longtemps qu'elle osait plonger son regard dans le sien au point de s'y noyer. C'était comme si son corps ne répondait plus, il reste figé quelques secondes, touché par sa petite déclaration. Ce message qu'il lui avait envoyé l'avait énormément touchée. Si elle savait combien il pensait a elle, sans cesse. Il aurait aimé fêter ça avec elle, avec ses proches. Il parvient à la toucher lui aussi, tellement qu'elle ce rapproche un peu plus comme pour l'embrasser. Mais il s'échappe, il recule légèrement non pas parce qu'il refuse de l'embrasser, mais plutôt parce qu'il ignore si il sera capable de s'arrêter et elle n'était pas très lucide. Déposant ses mains contre ses hanches pour tenter de la garder à bonne distance de son visage, il la fixe quelque peu amusé. C'était très rare qu'il la voit dans ce genre de situation, dans cet état. Une Isabella si légère loin de toutes les tortures qu'elle s'inflige au quotidien. Comme si elle avait lâché prise. Elle était surtout ivre. Il hoche légèrement la tête, un petit sourire amusé sur les lèvres. - Muh oui ! C'est ce que je vois ! Un petit peu quand même ... Dit il pour la taquiner un peu plus alors qu'elle rajoute que ce n'était pas son style, presque outré qu'il puisse penser une chose pareil ! Mais elle ce rapproche un peu plus, furtivement. - Oh excuse moi d'insinuer de telle choses ! C'est vrais ... c'est pas du tout ton genre ! Tout comme de débarquer en pleine nuit. Elle ce veut rationnelle mais le ton de sa voix ne l'est clairement pas. Mais il n'insiste pas, il ce contente de rire, non pas pour ce moquer d'elle mais juste parce qu'elle l'amusait. Cependant, il remarque qu'elle ce rapproche de plus en plus, ivre ou non elle compte bien être de plus en plus proche de lui ce qu'il refuse. Il craignait surtout d'avoir cette mauvaise impressionne profiter de la situation alors même si il avoue être content de la voir, content qu'elle soit là auprès de lui, il recule une nouvelle fois pour aller récupérer son téléphone sur la table basse pour envoyer un message à son frère ou sa soeur pour les rassurer.

Il profite même de cet instant pour lui faire la morale. Ce n'était pas du tout prudent ce qu'elle venait de faire, venir en pleine nuit sans prévenir qui que ce soit qu'elle avait quittée la soirée. Si jamais il lui était arrivé quelque chose, qui aurait pu savoir ou la trouver ? Une leçon de morale qui lui passe carrément au dessus de la tête puisqu'elle ne l'écoute même pas. Elle s'approche juste de lui pour lui prendre son téléphone des mains et le faire tomber sur le canapé. - Non ! Isa je suis sérieux ! Il tente bien de le récupérer mais elle ce rapproche bien trop vite. Elle saisit ses mains puis entrelace ses doigts aux siens. Elle plaque son corps contre le sien et il ne parvient pas à ce défaire de cette emprise. Son regard qui accroche une nouvelle fois le sien, ils sont proches, trop proche pour qu'il puisse retrouver ses esprits. - Isa s'il te plait ... Mais elle ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle vient plaquer ses lèvres aux sienne. Un baiser fougueux, fiévreux auquel il répondait immédiatement. Incapable de reculer, il avait l'impression qu'elle lui redonnait ce souffle de vie dont il avait terriblement besoin. Il avait cette sensation que ça faisait des mois qu'ils ne c'étaient pas embrassés de la sorte. Comment pouvait il la repousser ? Comment un homme si amoureux qu'il l'était pouvait la repousser ? Ce n'était pas possible. Ce baiser était renversant, troublant et tout son être ce retrouve chamboulé. C'est une fois à bout de souffle qu'il recule légèrement son visage, posant son front contre le sien, leurs doigts toujours liés, leur corps toujours l'un contre l'autre. - Tu n'aurais pas dû faire ça ... Souffle t'il tout contre ses lèvres avant de reculer légèrement plus à contre coeur. - Tu n'aurais pas dû venir. Ce baiser était désiré aussi bien par lui que par elle seulement sobre, jamais elle n'aurait osé un tel geste envers lui. Glissant sa main contre sa nuque, il avait besoin de garder ce contact avec elle pourtant il avait cette désagréable sensation que c'était mal ! - On ne devrait pas tenter le diable ... Souffle t'il une fois de plus, les yeux clos, son front posé contre le sien. Mais ses lèvres l'appellent à nouveau, elles l'attirent irrésistiblement et il n'arrive pas à garder distance, pas quand elle le réclame de la sorte. Tellement faible face à elle. Pourtant il lutte, il ce force à au point de ce faire mal puis dépose un simple baiser contre sa joue. - Joyeux anniversaire, mon amour. Murmure t'il au creux de son oreille avant de reculer doucement. - Je te raccompagne chez Peyton si tu veux ... Elle n'était pas elle même mais ça lui crevait le coeur de devoir ce séparer d'elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Mar 4 Fév - 20:19


♛ ♛ ♛
{ stand by me }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Elle n’a pensé qu’à lui, n’a voulu que lui. Mais c’est bien ce qu’on dit. Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Jamais ces mots ne lui ont paru aussi vrais. Elle a passé un bon moment, pourtant, une belle soirée auprès de tous ses proches. Seulement, celui qu’elle a eu besoin de retrouver, c’est lui. Passer la fin de la soirée avec lui. Jusqu’au bout de la nuit, elle veut être avec lui. Peut-être qu’elle ne l’aurait pas fait si elle n’avait pas été aidée par un peu d’alcool. Non, elle ne l’aurait même certainement pas fait, sobre. Mais elle en aurait eu autant envie, elle en a eu même autant envie. Elle a eu beaucoup de mal, toute la soirée, à ne pas penser à lui. La preuve étant, elle n’y est pas arrivée, puisque la voilà devant lui, même un peu trop proche de lui. Ses bras qui glissent contre le jeune homme, elle l’attire contre elle, pour ne pas perdre une seconde de plus sans cette proximité. Sans cette intimité si naturellement retrouvée. Nikolaï, il garde son sérieux obstinément, il lui rappelle même qu’elle n’agirait pas ainsi, normalement. La latina s’offusque d’emblée, presque outrée qu’il puisse penser qu’elle soit saoule. Elle sait se contrôler, elle n’est pas ivre, absolument pas. Elle est en pleine possession de ses moyens, Isa. La tequila a juste évacué les tourments auxquels elle est trop souvent confrontée, elle les a fait envoler, pour retrouver cette sérénité. Cette légèreté, même, alors qu’elle est toujours plantée contre lui, ses prunelles en train de le dévorer. – Je t’assure que non, je peux te le prouver si tu le veux ! qu’elle affirme de toute son assurance, tout à fait confiante. Il finit d’ailleurs par lui présenter ses excuses mais elle n’est pas certaine qu’il soit sincère. – Je voulais te voir. répète-t-elle, comme si cela suffisait à justifier sa présence. Comme si c’était une évidence.

Et c’est le cas en réalité,
tu voulais le retrouver,
tu voulais l’aimer,
rien ne t’en aurait empêchée.


Son regard ébène accroché au sien, elle ne le quitte pas. Ne le lâche pas. Elle a la sensation d’avoir happé les deux pupilles bleutées, dans lesquels l’encre de ses yeux vient se diluer. Elle se laisse noyer, Isabella, comme elle ne s’autorisait plus à le faire. Comme il n’était plus question de le faire. Et, elle le voit bien, il n’est pas indifférent. L’instant a quelque chose d’hypnotisant. Comme ensorcelé, Nikolaï ne parvient plus à maintenir la distance, et elle en profite avec évidence. Elle l’empêche de téléphoner à qui que ce soit, puisque l’essentiel est déjà là. Lui et elle, seuls dans cette grande maison vide. Seuls jusqu’au bout de la nuit. Le portable dont elle se débarrasse sans en faire cas, la jeune femme se rapproche toujours un peu plus de Nikolaï. Et, sans prendre la peine de répondre à toutes ses leçons de morale, elle choisit de le faire taire de la plus agréable des manières. Il ne met pas plus d’une milliseconde pour prolonger avec passion le baiser brûlant qu’elle lui vole. Baiser qui devient le leur alors qu’elle laisse sa langue s’entremêler à la sienne. Elle l’embrasse sans la moindre retenue, Isa, elle l’embrasse jusqu’à en avoir le souffle perdu. L’esprit parti bien trop loin, déjà, elle n’a qu’une envie, se laisser aller dans ses bras. Mais son ex en décide autrement puisqu’il choisit de se reculer, mettre un frein beaucoup trop brutal à ce baiser. Son corps est toujours contre le sien, son front se pose aussi contre celui de la belle, alors qu’il affirme subitement qu’elle n’aurait pas du faire ça. Il ne voulait pas qu’elle fasse ça.

Et ton cœur qui, soudain, s’arrête,
lui qui brise un peu plus ton être.


Le cœur qui se serre, elle le fixe avec intensité, pendant qu’il se met à s’éloigner. À la repousser. À la rejeter. Elle n’aurait pas dû venir. Ce n’est vraiment pas ce qu’elle espérait entendre, Isabella. En réalité, elle n’avait envie de rien entendre, juste se noyer dans ses bras. C’est elle qui décide de se reculer, la mine déconfite. Pas l’habitude d’être congédiée, non, c’est même la première fois que cela peut lui arriver. – Je croyais que tu étais content de me voir. fait-elle remarquer, pas comme un reproche, plutôt comme une incompréhension. Une remise, soudain, en question. Peut-être qu’il a raison, peut-être qu’elle n’aurait jamais dû remettre les pieds dans cette maison. Mais, toujours plus contradictoire, Nikolaï glisse sa main contre la nuque de son ex petite-amie pour l’attirer à nouveau auprès de lui. Il a l’air d’hésiter, entre sa conscience et son envie. Mais elle n’est pas venue le voir pour écouter sa conscience, Isa. Elle est venue retrouver l’homme qui lui a appris à suivre ses envies. Celui qui l’a toujours poussée à suivre ses désirs. Elle est venue le retrouver, lui. Pas cet homme à la morale bien trop exacerbée, cet homme qui ne ressemble pas à celui qu’elle connaît. Ou peut-être que c’est elle qui est trop sous l’effet de l’alcool, elle qui ne réagit pas comme il faut. Il n’empêche qu’il l’a refroidie, Nikolaï. Elle ne répond même pas à sa déclaration. – C’est toi qui m’as toujours dit qu’il fallait suivre ses envies. rappelle-t-elle, la voix un peu amère. Un soupir qui s’échappe de ses lèvres. C’est retombé, brusquement, parce que c’est ainsi qu’il s’y est pris, brutalement. – Je peux rentrer toute seule. Elle est bien venue toute seule, elle peut se débrouiller encore toute seule. Ce n’est pas comme si elle n’avait pas l’habitude, de se débrouiller toute seule. Elle se recule pour attraper son sac à main, récupérer son portable à l’intérieur pour faire appel au premier chauffeur Uber qui passera dans le coin. Elle avait l’impression de le retrouver, enfin, qu’ils avaient cessé de se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Mar 4 Fév - 21:02

Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me
Isabella Kingston


Ce baiser lui fait oublier tous le reste, à la seconde même ou elle vient déposer ses lèvres contre les siennes il oublie tous bien trop conquis, trop sous le charme. Il l'embrasse comme si c'était la dernière fois et peut être que ça l'était aussi, mais il n'y songe pas. C'était un simple réflexe, il répond à ce baiser parce qu'il ne peut pas faire autrement, il en crève d'envie. Il retrouve soudainement toutes les sensations qu'il pensait avoir perdu. Il prolonge l'un comme l'autre jusqu'à manquer de souffle, forcé de reculer le temps de retrouver leurs esprits. Ils avaient maintenue cette distance pendant trop longtemps et visiblement ils n'étaient pas capable de s'oublier. Mais pourtant, la raison de Nikolaï refait subitement surface et très vite il installe cette distance entre eux. Il avait envie de prolonger ce moment seulement elle n'était pas dans son état normal et elle ne serait même pas venue si elle n'avait pas bu. Il avait peur qu'elle soit là pour de mauvaise raison. Lui ? Avoir peur ? C'était le monde à l'envers ! Lui qui en temps normal n'écoute de son envie et choisi délibérément d'ignorer sa raison. Ce soir il fait tout l'inverse et il fait sans doute le mauvais choix. Il ne la repousse pas complètement mais il lui fait pourtant comprendre que ce baiser était "mal". Elle n'aurait pas dû faire ça et encore moins venir le rejoindre dans cet état. Il essaie surtout de ce protéger, peur qu'elle regrette à la seconde même ou elle ce réveillera le lendemain. Ou peut être que c'est lui qui est trop craintif. Quoi qu'il en soit elle le prend très mal ! Il le remarque tout de suite en voyant l'expression sur son visage. Elle change subitement, beaucoup plus froide, fermée, elle ne semblait pas comprendre ni même apprécier qu'il impose de nouveau cette distance. La mine déconfite, elle le contemple mais terriblement déçue. - C'est le cas ! Je t'assure que c'est le cas ! Bien sur qu'il était content de la voir ! Il était même très heureux mais il s'y prenait sans doute mal pour lui faire comprendre ou peut être qu'il écoutait un peu trop la voix de la raison. Ça ne lui ressemblait pas ! Il déteste écouter la voix de la raison parce que c'est toujours celle qui fait le plus mal, généralement elle fait prendre de mauvaise décision c'est pour ça qu'il ne l'écoute jamais et en ce moment il s'en compte puisque c'est justement la voix de la raison qui la pousse à prendre la fuite. Bravo Nikolaï ! Tu espérais tellement la revoir que tu la pousse vers la sortie avant même d'avoir profiter de quoi que ce soit avec elle ! - Tu ne suis pas des envies, tu es juste un peu trop alcoolisée ... Ça c'est sur que ça va arrangée les choses. Mais voilà qu'elle prend déjà la fuite. Il secoue vivement la tête et il la suit pour lui barrer la route et surtout lui prendre son téléphone comme elle l'avait fait avec le sien quelques minutes avant. - Non ! Dit il sérieusement. - Tu ne t'en vas pas ! Faudra me passer sur le corps si tu veux atteindre la porte ! Il lui barre la route et il n'aura aucuns mal à l'empêcher de franchir la porte d'entrée, vue son état. Les bras croisé devant elle, il conserve précieusement son téléphone dans sa main et il ne compte pas lui rendre d'aussitôt. - Hors de question que je te laisse partir seule ou avec qui que ce soit d'autre. Il était sérieux en plus ! Il ne comptait pas la laisser partir. Mais il ne comptait pas non plus avoir une conversation sérieuse avec elle. Ça ne servirait à rien ... Mais peut être que c'est ce dont ils avaient besoin. Mettre de côté la raison pour écouter l'envie, le moment présent. Elle était là de son plein gré enfin au début en tous cas ... mais n'est ce pas comment ça que tous avait commencé entre eux ? Une simple envie ? Ecouter sa folie ? Il lui avait apprit à ne pas réfléchir et sans elle, il avait oublié comment faire. C'était peut être l'occasion de réapprendre.

- Tu ne pars pas ! Tu as raison ... je t'ai toujours dis d'écouter tes envies et chasser la voix de la raison. Il recule d'un pas pour fermer la porte à clés puis ce tourne de nouveau vers elle pour lui prendre son sac à main avec prudence. - C'est ton anniversaire ... c'est toi la reine de la soirée alors on fait ce que tu veux ! Sans raison, sans règles, juste toi et moi et nos envies aussi folles qu'elles puissent être ! Une façon détournée de la garder auprès de lui, un genre de défi, une provocation, comme pour leur toute première soirée sur la plage, un retour aux sources qui promet peut être d'être intéressant si jamais elle accepte. Posant son sac à main sur l'un des meuble, il la contemple toujours avant de reprendre. - La question c'est ... est ce que tu en es capable ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty Mer 5 Fév - 19:48


♛ ♛ ♛
{ stand by me }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Tout s’arrête beaucoup trop vite. Le cœur à peine envolé, vient à nouveau de chuter. Retomber de mille étages alors qu’elle se retrouve face à son rejet. Elle ne s’attendait pas à être repoussée, Isa, c’est un fait. D’autant plus qu’il a prolongé ce baiser, il l’a désiré. Il en avait envie, et pourtant, il choisit d’y mettre fin. Il va même encore bien plus loin. Il paraît regretter sa venue, lui affirme qu’elle n’aurait pas dû. Des mots qui la frappent de plein fouet alors que, quelques secondes plus tôt à peine, il lui affirmait qu’il était content de la voir. Elle ne le comprend pas, elle ne le comprend plus, Nikolaï. D’ordinaire, c’est lui qui la pousse à oublier toute forme de raison pour mieux suivre son désir. Pour mieux savoir, exactement, ce dont elle a envie. Elle ne saisit pas tout ce qui peut se passer en lui parce qu’elle, elle fait ce qu’il lui a appris. Elle n’écoute plus que ses envies. Il n’y a aucun conflit intérieur en elle, la latina sait parfaitement ce qu’elle veut. Ce qu’elle voulait, jusqu’à cet instant, c’était lui. Mais elle comprend bien que ce n’est pas réciproque, quoi qu’il en dise. – Tu viens de me dire que je n’aurais pas dû venir. lui rétorque-t-elle, comme pour le mettre en face de ses propres contradictions. Elle ne réalise pas à quel point il est partagé entre son cœur et sa raison. Elle ne comprend pas qu’il puisse être content de la voir, tout en sachant que c’est une mauvaise idée. Dans son état, là tout de suite, elle ne comprend même pas comment cela pourrait être une mauvaise idée… s’ils en ont eu tous les deux envie.

Comme si les rôles s’inversaient,
il devient trop compliqué,
laissant la réalité vous rattraper,

ce n’était pas ce que tu voulais.


Elle n’est pas énervée, juste un peu déboussolée. Parce qu’elle ne s’y attendait pas, Isabella. Elle ne s’attendait pas du tout à être rejetée. Peut-être qu’elle a été trop mal habituée. Comme pour se justifier, elle lui rappelle ce qu’il lui a lui-même enseignée… se laisser aller. Suivre ses envies sans plus réfléchir. Mais il lui affirme qu’elle est juste trop alcoolisée, comme si elle était saoule, comme si elle était ivre. Comme si elle n’était plus capable de savoir ce dont elle a envie. Aucune réponse de la part de la jeune femme, c’est quand elle entend sa proposition de la ramener chez sa sœur qu’elle retrouve contenance. Il ne veut pas d’elle ici, soit. Mais il est hors de question qu’elle ait besoin de son aide. Ce n’est pas parce qu’elle est alcoolisée comme il le dit si bien qu’elle n’est pas capable de se débrouiller. Elle récupère son téléphone portable pour trouver elle-même une solution mais voilà qu’il le lui attrape brutalement. Il en profite pour se mettre sur sa route, entre elle et la porte. Cette fois, clairement, elle ne comprend plus rien. – C’est toi qui viens de me proposer d’aller chez Peyton. rappelle-t-elle, comme s’il avait pu l’oublier. Il faut dire qu’elle a beaucoup de mal à le suivre, Nikolaï. Il est évident pour elle qu’elle n’acceptera pas son aide, Isa. Elle est une femme, une vraie, pas une demoiselle en détresse qu’il faut sauver. Les sourcils qui se relèvent, elle écoute son petit discours patriarcal, sans savoir s’il est sérieux ou s’il lui fait une blague. – C’est une plaisanterie ? demande-t-elle alors que non, non, elle voit bien que non. Il est surtout complètement dingue. Un soupir s’échappe des lèvres de la belle alors qu’il lui affirme une nouvelle fois qu’elle ne partira pas, tout en fermant la porte à double tour. – Ce n’est pas drôle du tout Nikolaï. Tu n’as aucun droit d’agir de cette manière. Il est fort, tout de même, il a réussi à lui faire oublier toute forme de légèreté. Elle le contemple, cet air interdit dans ses prunelles assombries, alors qu’il reprend de plus belle, prêt à faire tout ce qu’elle souhaite. Mais c’est trop tard, il n’a pas voulu. Il ne veut pas d’elle, puis l’empêche de partir.

Et c’est toi qui es trop compliquée ?
Trop difficile à cerner ?
Ce soir, la situation s’est clairement inversée.


Débarrassée de son sac à main, elle croise les bras, sans un mot. Elle se demande ce qu’il cherche, entre l’agacer, la provoquer, ou peut-être juste qu’il est complètement paumé. – Je n’ai aucune envie, je suis juste alcoolisée. déclare-t-elle en haussant les épaules avec nonchalance. L’alcool révèle en elle une certaine insolence. Comme ça a été le cas, avec Luke, plusieurs fois. Elle ne suit jamais ses envies, Isabella, mais quand elle le fait, elle en est empêchée. C’est comme si elle n’y avait pas droit. Comme si c’était si loin d’elle, qu’on lui refusait ce pouvoir. C’est un peu trop tard, maintenant, pour lui dire de continuer sur la même lancée. – Pourquoi tu veux me ramener mais tu refuses de me laisser rentrer ? Pourquoi tu m’embrasses pour ensuite me repousser ? Pourquoi tu fais taire cette envie pour ensuite me dire de les suivre ? Pourquoi tu es si contradictoire, Nikolaï ? Pourquoi on se fait tant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)   Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whenever you're in trouble won't you stand by me, oh stand by me (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouble, trouble. (care)
» I'm only steady on my knees, one day I'll stand on my own two feet | arya
» Stand still (harlow)
» I'll stand by you - ares
» we don't stand a chance. (alexios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: