SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / MICHAEL PITT (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MICHAEL PITT (négociable)  Empty
Message Sujet: M / MICHAEL PITT (négociable)    M / MICHAEL PITT (négociable)  Empty Mer 22 Jan - 2:21

save the queens ---- / CAEL MORAN

michael pitt ---- / négociable

identité complète / cael moran, unique fils d'adon moran, maître de l'empire australien du nevada (trafic de femmes). tranche d'âge / quarante ans. statut civil / célibataire, bien trop perturbé par ses échecs et les rancœurs pour laisser place à d'autres. il a bien essayé mais tout s'est toujours soldé par de la lassitude. il ne tient pas sur la longueur, ses sentiments s'essoufflent trop vite et le rendent amer. études ou métier / tueur à gages indépendant, l'un des meilleurs de l'état. il glisse toujours entre les mailles du filet, ne laisse aucune trace. s'il fait payer cher, son travail est soigné. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / michael pitt.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / cael est un concentré de colère et de regrets qu'il ne peut digérer et qu'il sent faire leur nid au fond de ses tripes. brouillé par son complexe d'infériorité, il lui faut être fort, dominer la situation, rabaisser ceux qu'il voit comme une menace afin de ne pas se sentir diminué, lui. il est brutal avec les femmes, mauvais, irrespectueux. il saccage tout ce à quoi il touche, incapable d'aimer sans que ses démons ne reprennent le dessus et le transforment en un monstre. il a l'audace de son père mais la fougue de sa mère ; il manque parfois de réflexion lorsque la passion prend le dessus sur la raison. il n'excelle que dans un domaine : son activité. la mort est une donnée si facile à contrôler qu'elle le fascine. tout ne tient à rien alors pourquoi est-ce qu'il s'évertue à se raccrocher à ce qui lui fait tant de mal ? cael est une énigme. indications sur l'histoire /
→  cael est né à las vegas, son père était à la tête de l'empire d'une mafia australienne, le clan moran dont il porte lui-même le nom. là-bas, les moran est une caste adulée dont les craintes des habitants à leur encontre sont infinies.
→  adon a quitté sa mère lorsqu'il avait tout juste dix ans et cael vivait une semaine sur deux chez lui.
→ alors qu'il avait dix huit ans, hera moran, une jeune fille de son âge est entrée dans leur vie. elle était belle, sauvage, silencieuse mais destinée à épouser son père, adon, vingt ans plus vieux.
→  cael n'a jamais accepté cette union et s'est entamée une longue relation conflictuelle entre lui et son père. son comportement envers hera était mauvais et agressif mais la jeune-femme ne s'est jamais retournée contre lui.
→ son père ne l'a jamais considéré à sa juste valeur et l'a toujours vu comme un bon à rien. malgré ses nombreuses tentatives de faire naître un héritier, le corps d'hera n'a jamais su donner naissance à un enfant.
→ il y a dix ans, à la mort de son père, tandis que cael espérait récupérer le trône, tout le pouvoir s'est retrouvé sur les frêles épaules d'hera.
la trahison a été telle qu'il n'a jamais su résoudre à l'accepter. les premières années ont été un défilé de mensonges afin de maintenir les apparences jusqu'à cette soirée où cael lui a dégueulé toute sa frustration. malgré son empathie, hera n'a su se résoudre à partager son pouvoir et les deux êtres se sont brutalement déchirés.
→  cael a alors épousé de longues années d'errance où les conseils et leçons d'adon lui ont permis de devenir un tueur à gages redoutable.
en apprenant la mort de la soeur d'hera, dione, cael s'est enfin décidé à détruire le silence afin de la retrouver. ce qu'il ne sait pas, c'est que cette mort n'est autre qu'un assassinat causé par une mafia adverse qui pourrait mettre à mal le rôle d'hera auprès des moran. en sachant cette donnée, cael pourrait se lier à elle ou bien se retourner contre celle-ci.

save the queens ---- / take my hand

hera moran / cael et hera se sont aimés dans le dos d'adon. en faisant entrer une épouse du même âge que son fils, moran a engendré un amour caché qui les faisait vivre en même temps qu'il les détruisait. hera était reliée par le mariage à un homme qu'on l'avait poussé à épouser pour les affaires tandis que cael en était le fils. tous deux du même âge, la jeunesse de l'un a attisé le désir de l'autre. ce fut instantané. il était là, lorsque devant l'autel, hera a formulé la promesse d'aimer et de chérir adon moran et son à coeur lui n'était que lambeaux. se jurer de rester loin l'un de l'autre n'a pas été suffisant. alors qu'adon dormait profondément, hera se levait chaque nuit pour rejoindre quelques minutes cael, caresser sa peau, sourire à ses blagues, l'implorer de se taire lorsqu'il lui demandait de partir avec lui. hera n'avait qu'à enfiler sa veste et le suivre mais son engagement pour adon était bien trop fort pour qu'elle parvienne à le rompre. les comportements de cael étaient de plus en plus imprévisibles, parfois doux et passionnés et bien trop souvent agressif et irrespectueux. après des années de relation prohibée, l'un comme l'autre se sont éloignés, souffrant bien trop de la situation pour la laisser s'envenimer. hera n'a pas fait le choix du coeur, s'est contentée de suivre adon en sachant qu'il pourrait lui offrir un avenir digne de sa destinée. elle l'aimait avec justesse, contrairement à cael qu'elle aimait par passion. là où la mort d'adon aurait pu les rapprocher, elle les a tout simplement fait exploser. malgré son amour pour hera, la colère de cael était une énergie cannibale ayant tout dévoré de leurs souvenirs insouciants. les anciens amants se sont déchirés par l'attraction du pouvoir et se sont abandonnés depuis. sept longues années où l'un a dévoué ses heures solitaire à fortifier sa haine et ou hera s'est contentée de l'oubli. se retrouver à présent, plus âgés, esquintés par le temps risque de remuer de vieux fantômes qu'ils s'étaient promis de ne plus invoquer. reste à savoir lequel prendra le pas, la haine de l'autre ou leur complicité perdue ? il faut avoir un cœur solide pour raviver des braises et se laisser consumer par le meilleur comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MICHAEL PITT (négociable)  Empty
Message Sujet: Re: M / MICHAEL PITT (négociable)    M / MICHAEL PITT (négociable)  Empty Mer 22 Jan - 2:34

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
M / MICHAEL PITT (négociable)  946831849  M / MICHAEL PITT (négociable)  946831849
tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario. comme tu t'en doutes, il est très important à mes yeux et le sera aussi à ceux d'hera une fois de retour dans sa vie.  M / MICHAEL PITT (négociable)  3227196488

avatar ; j'ai pensé à michael pitt tout bonnement car je l'aime d'amour et qu'il correspond terriblement bien à cael. je sais qu'il a bien trop peu de ressources mais bon, qui tente rien n'a rien ?  M / MICHAEL PITT (négociable)  3476085353 il reste malgré tout négociable même si je risque d'être assez difficile de ce côté là. mais bon je ne suis pas fermée à des propositions.
pseudo ; le prénom est au choix, j'ai mis cael pour ne pas l'appeler x et parce que j'ai un problème avec les prénoms en ael. du moment que tu conserves moran, tout va bien.  M / MICHAEL PITT (négociable)  946831849
lien, personnage ; bon comme tu l'as compris, j'imagine cael être un personnage sombre et complexe, plein de nuances, rigide d'apparence mais en réalité plein de doutes et de vieilles blessures qu'il ne parvient pas à guérir. le lien qui unie hera et cael est unique, caché et n'a jamais su vivre autrement que dans l'ombre de son père. à présent c'est avant tout une histoire de rancœurs qui peut très mal tourner comme trouver une finalité à laquelle personne ne s'attendrait. j'ai tendance à laisser le feeling faire sa magie alors pour savoir la suite entre ces deux là il ne suffit que d'une chose : le jouer ! #slogannul de plus tu as les sept dernières années de sa vie à construire toi-même, c'est totalement libre ! le personnage de cael sera probablement conduit à faire face à des sujets assez sensibles donc si tu n'es pas à l'aise avec le côté sombre de la force, je te conseille de te tourner vers une autre idée.  M / MICHAEL PITT (négociable)  805256838
rp, présence ; je ne suis pas une flèche donc je n'attends pas de toi que tu me fasses dix réponses par jour. tant que tu postes à l'allure que le demande le forum, ça me va. bon, j'ai tendance à faire des pavés par contre (comment ça, j'ai que des défauts ?) mais je m'adapte à tout, pas de panique.  M / MICHAEL PITT (négociable)  946831849 j'ai vraiment envie de quelqu'un qui s'investisse dans le personnage et parvienne à l'intégrer au forum. je t'assure même s'il a ses petits trucs louches, cael a sa place ici, tu verras il y a même toute une armée de personnages pas très nets -et incroyables- dans le coin.

si tu as des questions, je suis bien évidemment à ta disposition.  M / MICHAEL PITT (négociable)  3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / MICHAEL PITT (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / BRAD PITT (non négociable)
» M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)
» M / MICHAEL FASSBENDER (négociable)
» M / MICHAEL FASSBENDER (négociable)
» M / MICHAEL FASSBENDER (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: