SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty
Message Sujet: M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)   M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty Jeu 26 Nov - 14:16

save the queens ---- / FREDERICKSON PETERSON

michael fassbender ---- / difficilement négociable

identité complète / Frederickson Peterson tranche d'âge / entre 44 et 47 ans statut civil / célibataire études ou métier / chef de la brigade des stupéfiants groupe conseillé / au choix avatar souhaité / michael fassbender

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / réservé – têtu – observateur – méticuleux – intelligent – aimant – altruiste – gentil -
indications sur l'histoire / - J’avoue que je n’ai pas spécialement d’idée sur la vie de Frederickson avant sa rencontre avec Valentina. Cette partie est donc plutôt libre même si je le vois bien avoir des ancêtres russes.

- Il est sorti premier de l’académie de police et a toujours sût qu’il voulait travailler aux stups. Je vous laisse le choix de la raison.

- Il n’a jamais été du genre à croire à l’amour et était même convaincu de ne jamais le rencontrer. C’est pourquoi il s’est autant impliqué dans son travail. Boulot, boulot, boulot.

- Il ne sort jamais sans son revolver.

- Il a déjà été deux fois agents sous couverture. Une fois pendant trois ans avant de connaître Valentina et une fois pendant 14 mois après avoir rencontré Valentina.

- Bien que seize ans soient passés depuis sa rencontre avec Valentina, ils vivent encore sous le même toit mais chacun a sa chambre. Il n’a jamais voulu la mettre à la porte et tient bien trop à elle pour même l’envisager.

- Il n’ose pas avouer ses sentiments à Valentina, notamment parce qu’il a peur que ce ne soit pas réciproque mais aussi parce qu’il pense être trop vieux pour elle. Elle n’a jamais parlé d’avoir un enfant mais si c’était le cas, il doute qu’il soit la bonne solution pour.

save the queens ---- / take my hand

valentina rivera / son petit oiseau – sa protégée/son seul et unique amour
Je vous mets le lien de ma présentation clique ici dans laquelle Frederickson est très présent. Ca m’évitera de tout mettre en détail.
Frederickson a trouvé Valentina dans le hall de son immeuble il y a 16 ans de ça. Elle était endormie et dans un état assez lamentable. Il l’a pris dans ses bras et l’a emmené chez lui. Il l’a fait dormir dans son lit, la future chambre de Valentina étant à l’époque plus un débarras qu’autre chose. Le lendemain matin, ils ont commencé à parler. Valentina n’a pas voulu trop se dévoiler mais il lui a dit qu’elle pouvait rester le temps de se remettre sur ses pieds. Elle est devenue sa protégée. Finalement, avec le temps, elle n’est jamais repartie. Leur relation a évolué. Frederickson est devenu le roc de Valentina. Elle ne peut pas vivre sans lui et surtout ne le veut pas. Il sent la fragilité de la jeune fille qui lui donne toujours autant envie de la protéger et de l’aimer. D’ailleurs, des sentiments se développent. Il en tombe amoureux.(Pour Valentina, ça lui a pris 6 ans, je vous laisse le choix pour Frederickson mais je dirais pas plus de 9/10 ans quand même.) Lorsqu’il part sous couverture il y a dix ans, il a peur de laisser Valentina toute seule. Il la retrouvera un an plus tard, droguée et obligé de l’envoyer en désintoxication. A son retour, ils retrouvent la solidité de leur relation. Ils se soutiennent, s’épaulent, rient ensemble mais ne s’engueulent jamais. Excepté il y a deux ans, lorsqu’il rentre un soir plus tôt que prévu et qu’il la retrouve dans le salon à moitié nue. Sa colère éclate. La journée a été mauvaise et il voulait se retrouver rien qu’avec Valentina. Il est blessé de ne pas pouvoir lui avouer ce qu’il ressent et de ne pas être l’unique pour elle. Chose qui bien évidemment est faux mais le jour où ils s’avoueront qu’ils s’aiment est encore bien loin. Il crie, elle, elle reste dans voix. Ils n’en ont plus jamais parlé mais depuis, il ne tombe plus sur les conquêtes de la belle qui semble avoir compris que ça le dérangeait.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)   M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty Jeu 26 Nov - 14:19

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello ! Si tu es arrivé jusque là, c’est que Frederickson doit t’intéresser un minimum non ? M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 1747131343 M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 946831849 Je tenterai de faire court sur mes exigences qui ne devraient pas être trop embêtantes.

pseudo : J’ai mis Frederickson parce que ça m’est venu comme ça. Ca change un peu même si c’est plus un nom de famille à la base, je l’ai mis en prénom. Si cela ne vous plait pas, vous pouvez toujours changer bien que dans ma présentation et mes différents sujets, c’est le pseudo que j’ai utilisé.

avatar : Fassbender est un Dieu, sisi, vous ne me ferrez pas changer d’avis. Il est canon comme tout. M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 1712875017 Il est donc difficilement négociable, je l’ai vraiment imaginé avec lui. M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 786776605 Si vraiment nous ne l’aimez pas, on pourra s’arranger mais il faut que votre monsieur puisse aller dans la même tranche d’âge. J’accepte jusqu’à 49 ans pour le personnage si besoin. Jonathan Rhys Meyers pourrait aussi aller, quelqu’un avec un charme différent quoi.

histoire : Comme vous l’avez vu, c’est plutôt libre alors j’aimerai bien que vous gardiez ce qu’il y a d’indiqué. On peut s’arranger si vraiment quelque chose vous bloque excepté pour le métier. By the way, ce n’est pas un flic ripou et ne l’a jamais été.

liens : Le lien est difficilement négociable, on peut éventuellement voir pour quelques petites modifications mais l’idée générale doit rester la même. Frederickson est super important que le bien être de Valentina et inversement. Ils ont beau agir comme si leurs sentiments n’ont pas évolué depuis le début, c’est faux et c’est ça qui sera sympa à jouer. M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 1252774950

présence : Tant que tu respectes ce qu’il y a dans le règlement, ça me va. Plus c’est bien mais ce n’est pas obligé, on a tous une vie. Par contre, pour rp, si ça pouvait être une fois par semaine ça ferrait avancer nos loulous plus rapidement. Après, si vous répondez plus espacé ça ne me dérange pas mais pas une fois par mois quoi. Arrow

Voilà, si tu as des questions ou des doutes grand à la grandeur du forum n’hésites pas, je suis là pour ça. M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 946831849 M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 3794924939  Je suis 100% ouverte aux mps et j’adore les smileys alors n’hésites pas en abuser. M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 3227196488
Craqueras, craqueras pas ? Promis, je suis toute gentille, n’aies pas peur, on va bien s’amuser tous les deux. M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 225861324 M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)   M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty Dim 10 Jan - 19:14

Je tente le scenario
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)   M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty Mar 12 Jan - 10:56

Oooooh, j'avais pas mis à surveiller le scénario comme je le fais normalement M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 4199206909

Désolée pour le retard du coup mais merci beaucoup de tenter Frederickson M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 3176379322 M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 946831849 M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)   M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / MICHAEL FASSBENDER (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: