hello ! Si tu es arrivé jusque là, c’est que Frederickson doit t’intéresser un minimum non ?
Je tenterai de faire court sur mes exigences qui ne devraient pas être trop embêtantes.
pseudo : J’ai mis Frederickson parce que ça m’est venu comme ça. Ca change un peu même si c’est plus un nom de famille à la base, je l’ai mis en prénom. Si cela ne vous plait pas, vous pouvez toujours changer bien que dans ma présentation et mes différents sujets, c’est le pseudo que j’ai utilisé.
avatar : Fassbender est un Dieu, sisi, vous ne me ferrez pas changer d’avis. Il est canon comme tout.
Il est donc difficilement négociable, je l’ai vraiment imaginé avec lui.
Si vraiment nous ne l’aimez pas, on pourra s’arranger mais il faut que votre monsieur puisse aller dans la même tranche d’âge. J’accepte jusqu’à 49 ans pour le personnage si besoin. Jonathan Rhys Meyers pourrait aussi aller, quelqu’un avec un charme différent quoi.
histoire : Comme vous l’avez vu, c’est plutôt libre alors j’aimerai bien que vous gardiez ce qu’il y a d’indiqué. On peut s’arranger si vraiment quelque chose vous bloque excepté pour le métier. By the way, ce n’est pas un flic ripou et ne l’a jamais été.
liens : Le lien est difficilement négociable, on peut éventuellement voir pour quelques petites modifications mais l’idée générale doit rester la même. Frederickson est super important que le bien être de Valentina et inversement. Ils ont beau agir comme si leurs sentiments n’ont pas évolué depuis le début, c’est faux et c’est ça qui sera sympa à jouer.
présence : Tant que tu respectes ce qu’il y a dans le règlement, ça me va. Plus c’est bien mais ce n’est pas obligé, on a tous une vie. Par contre, pour rp, si ça pouvait être une fois par semaine ça ferrait avancer nos loulous plus rapidement. Après, si vous répondez plus espacé ça ne me dérange pas mais pas une fois par mois quoi.
Voilà, si tu as des questions ou des doutes grand à la grandeur du forum n’hésites pas, je suis là pour ça.
Je suis 100% ouverte aux mps et j’adore les smileys alors n’hésites pas en abuser.
Craqueras, craqueras pas ? Promis, je suis toute gentille, n’aies pas peur, on va bien s’amuser tous les deux.