SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 Je suis un songe et tu me rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 13:47

save the queens ---- / ANTIGONE STRAUSS

20 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / Fran Summers

identité complète - Je suis un songe et tu me rêves. Je suis Antigone et tu me crains. Toi, dieu aux yeux de braises. Toi, l'homme, possessif et hargneux. Elle n'a pas de nom, elle le garde, sur les lippes sèches, elle ne dira rien. Seul un murmure lointain, un chuchotement de timidité, Antigone. C'était l'amour d'une mère pour sa fille et l'amour d'un père pour la tragédie. lieu de naissance et origines - Brindille roulant sur les pierres, l'enfant n'a de fratrie qu'une langue apprise, elle ne se sent nul part chez elle et chez elle est tout ici. Américaine parmi la plèbe, Antigone se relève d'un sang grec pour son goût d'une justice éclatée. Elle semble une tempête sur l'Atlantique, un écho brisé entre les rues insipides. études ou métier - Sur ses carnets elle délie des phrases, puis elle jette ces médiocrités en haut d'une étagère. Poussiéreuse, incapable, par besoin, perdant le souffle, elle vend sa chair. Pour survivre simplement. Avant de mourir lorsque l'océan sera plein. orientation sexuelle - Un néant de paix et de calme. L'esprit plutôt que le corps et les odeurs. Les saveurs d'irréel plutôt qu'une danse sur un lit, conquise par un barbare. Elle n'aime rien que ses livres. statut civil - Dans la tourmente. Pas le temps. pi, scénario ou prélien - Personnage Inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /  La fille, la femme. L’intelligente, la surdouée. L’ombre, le sourire.
 Elle est. Antigone.
 Dans sa droiture, dans sa posture.
 Elle est.
 Assume.
 Un caractère de cendre sur les marges d’un cahier.
 Une rigidité drastique.
 Dragonne, protectrice.
 Silencieuse et calme.
 Elle semble une eau douce dans une grotte aux merveilles.
 Un zéphyr en haut du ciel
 Elle ne parle pas, elle observe
 Comme une reine sur une ruine
 Comme une sainte sur le dos d’un sarcophage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 13:48

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Une onde sur le chemin désert d’un précipice. Ils pleurent. Elle tremble. Tout son corps et son esprit muet. Elle tremble et elle crie dans le capharnaüm de sa psyché morcelée. Avant. Avant elle était la fille sur le bord de la route, intelligente, persuasive, réservée. Avant. Avant elle était cette gosse, instruite, ironique et ivre de justice. Avant. Avant, elle semblait perdue dans un rêve de couleurs et de respect. Avant. Et puis. Après. Après. Après. Les coups de feu. Les pas. Les cris. Les cris. Fragiles. Assassinés. Les cris. Des corps aussi. Allongés sur le sol. Un ruisseau. Une flaque. Du sang. Rouge. Incarnadin. Une flaque énorme. Une mer de carmin où les cadavres expirait un souffle incendiaire. Ils étaient si jeunes. Après. Ca c’était l’après. Dans les rues, la nuit, elle exhibe sa présence fantomatique. Elle errait. Et maintenant. Maintenant elle vend parce qu’elle a fugué. Elle se vend, corps désenchanté, corps maigre, corps d’une juvénile adolescente. La culpabilité dresse son drapeau sur la peau écorchée, livide et frigide de la beauté. Elle a ce visage fermé, pétrifié, gardé à l’état sauvage de la honte. Lui, il a tué. Et tu étais sa copine ! Partout les doigts se levaient, montraient. Cette présence qu’elle paraissait. Une présence silencieuse. Un pétale dans le creux d’une main ferme. Une rose dans les paumes meurtrières d’un homme. C’est à eux qu’elle se vend, ces mâles de fer, qui inspirent et édictent les lois. Pour survivre, elle s’allonge. Et regarde le plafond. Pour se punir, elle s’agenouille. Les limites ne se comptent plus, elle n’en a plus. Alors elle pense, aux cris oui, mais elle pense à ce prénom qu’on lui a choisi, Antigone n’avait sur le coeur qu’un désir sacrificiel de bien. Elle avait sur ses mains le courage d’une lionne. Antigone. Mais je ne suis rien. Rien qu’une tâche effacée sur une toile. Il ne l’avait pas touché, il s’était suicidé, devant elle, elle avait pardonné. Elle l’aimait. Et maintenant. Elle se hait. Alors. Elle ne remarque pas les caresses, ne ressent pas la détresse. Elle prend l’argent qu’on lui confie, qu’elle place dans une tirelire, bientôt aura-t-elle le choix de se payer un avenir. Solitaire Antigone, immergée dans la tourmente d’une fillette, elle n’est plus.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

NOU ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Lyon. études ou métier -AAAAAAAH  Je suis un songe et tu me rêves 697000959  Je suis un songe et tu me rêves 1031454334 . avis général sur le forum - Toujours d'une beauté époustouflante avec des plumes de ouf et des personnages de ouf !  Je suis un songe et tu me rêves 2625458459  Je suis un songe et tu me rêves 2625458459 . le détail qui t'a fait craquer - Cahal. fréquence de connexion - Un poco tout les dios. crédits des icons - Old Money. le mot de la fin - Ce forum ne se quitte pas  Je suis un songe et tu me rêves 1948873765 .

Code:
[b]Fran Summers[/b] / [i]Antigone Klimt[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 13:53

oh dear
j'espère qu'on réussira à aboutir à un jeu toi et moi, j'en perdrai quelques larmes sinon

et si je ne me trompe pas, bienvenue à nouveau Je suis un songe et tu me rêves 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 14:05

@CÔME BENNETT Mais moi aussi ! comment tu m'as reconnu, je pensais venir en mode ombre Je suis un songe et tu me rêves 3176379322 Je suis un songe et tu me rêves 7591526
Non mais je fonds à chaque fois que je te lis, oui faudra qu'on se trouve un lien ! Je suis un songe et tu me rêves 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 14:07

on n'oublie pas l'inoubliable Je suis un songe et tu me rêves 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 14:08

@CÔME BENNETT ARRETE JE ROUGIS ! Je suis un songe et tu me rêves 946831849 Je suis un songe et tu me rêves 2950136420
C'est toi l'inoubliable. T'as encore créé un personnage fabuleux. C'est toi l'inoubliable. Bon tu me réserves un rp de suite !? Je suis un songe et tu me rêves 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 14:27

Rebienvenue à la maison avec ce joli perso. Je suis un songe et tu me rêves 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 14:47

Je suis tellement contente de te revoir par ici. Je suis un songe et tu me rêves 1252774950
Et ce personnage m'a l'air fort intéressant. Je suis un songe et tu me rêves 697000959
Nous parlerons lien plus tard... Je suis un songe et tu me rêves 2480631781

Bon retour chez toi. Je suis un songe et tu me rêves 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 14:51

oh mais c'est magnifiquement intrigant dans le coin. Je suis un songe et tu me rêves 3176379322
puis antigone, ce prénom, je l'aime tellement. Je suis un songe et tu me rêves 697000959
re bienvenue Je suis un songe et tu me rêves 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty Mar 21 Jan - 14:59

Je suis un songe et tu me rêves 2323690026  Je suis un songe et tu me rêves 2323690026  Je suis un songe et tu me rêves 2323690026
toi et moi on va faire d'belles choses
d'grandes choses même Je suis un songe et tu me rêves 625796518
j'ai hâte de pouvoir faire tout ça
tu sais déjà ce que je pense de ta plume
tu sais déjà que je l'aime fort
que c'est un régale pour les mirettes
contente de te revoir parmi nous Je suis un songe et tu me rêves 3794924939
max va prendre soin de toi Je suis un songe et tu me rêves 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je suis un songe et tu me rêves Empty
Message Sujet: Re: Je suis un songe et tu me rêves   Je suis un songe et tu me rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un songe et tu me rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» songe-malice (max)
» (songe d'antan )ft jessica.
» songe éphémère |Rose
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: