SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Lun 2 Juil - 0:45

save the queens ---- / SYBIL CARRINGTON

alexandra park ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche

joey perkins / mon ancienne patiente, une des premières, elle m'a beaucoup touché.
blue herving / le patient devenu bien plus, celui que j'héberge parfois à l'abri des regards, une relation bien plus complice désormais.
sienna holmes / ma tante, ma tante que ma mère m'a toujours caché et que je viens de rencontrer.
ben cooper / le patient attirant.
daisy henstridge / une ancienne amie, une des premières que j'ai eu en commençant médecine. malheureusement elle a coupé les ponts lorsqu'elle est tombée enceinte, de peur que je la juge. 
nom du personnage / description du lien.

liens recherchés
 
sauveur(euse) / lorsque sybil a accidentellement tué son patient, elle s’est enfoncée pendant des jours et des jours dans l’alcool et la dépression,  cette personne aurait pu la ramasser à la petite cuillère à ce moment et par la même occasion, à la sortie des bars.
opposés mais fusionnels / quelqu’un qui ne viendrait pas de la même classe sociale qu’elle. Quelqu’un qui n’aurait même rien en commun avec elle où sa vie, bien loin des fréquentations que maman et papa lui ont toujours imposées, mais qui pourtant serait primordiale dans sa vie.
patients /  sybil se serait occupée d’eux à l’hôpital, ils la verraient différemment de ce qu’elle dégage au quotidien puisqu’avec eux elle est extrêmement douce. Pour les privilégiés, elle les prendrait même sous son aile après leurs sorties.
meilleur(s) ami(s) / ils la surnomment « princesse » mais verraient pourtant en elle beaucoup plus qu’une fille élégante et gracieuse, ils verraient la vraie Sybil.  
ex(s) / lien à définir ensemble, mais depuis qu’elle a tué son patient, ses relations amoureuses sont encore plus compliquées que d’ordinaire, elle ne pense pas mériter un quelconque amour.

ce qu'il faut savoir /  CHAPITRE 1 / Sybil est une fille de bonne famille, d’une famille même très aisée, ses parents, tous deux associés dans un grand cabinet d’avocats, lui ont toujours appris qu’il fallait qu’elle réussisse, qu’elle devait être ambitieuse . Son image est tout aussi importante aux yeux de ses parents, elle a toujours dû être parfaite, elle n’a jamais eu le droit à l’erreur, Sybil, elle devait être la meilleure en tout. Elle n’a donc jamais eu l’occasion d’être vraiment elle-même et a toujours été brimée. CHAPITRE 2 / Rapidement, elle subit une pression constante de la part de ses deux parents sur le choix de ses études. son père, souhaite que sa seule et unique petite fille chérie soit brillante pour la présenter avec fierté à tous ses amis et associés. sa mère, souhaite quant à elle avoir une fille à son image, qu’elle devienne une femme indépendante et forte. sybil s’est donc lancée donc dans des études de médecine. Elle prétexte vouloir une grande carrière mais souhaite en réalité sauver des vies. Elle a très peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir, elle travaille sans cesse et redouble d’efforts pour réussir ses études. CHAPITRE 3 / elle réussit très bien, sybil.  jusqu’à il y a plusieurs mois. sybil avait entamé sa sixième année de médecine, et comme  tous  les autres, elle avait commencé à travailler à l’hôpital en parallèle à ses études. et elle adorait cela, en plus d’être particulièrement douée. seulement, un soir, après avoir passé plus de quarante-huit heures de garde aux urgences et sans dormir, elle avait dû prendre en charge un patient arrivé dans un état critique et avait commis une erreur médicale, provoquant ainsi la mort du patient. terrifiée à l’idée de perdre tout ce qu’elle avait, elle a falsifié le certificat de décès. elle a regretté de ne pas avoir assumé son erreur. et surtout, elle s’en veut plus que tout au monde de ne pas avoir fait correctement son travail. sybil se considère entièrement responsable de la mort de cet homme, et à ses yeux, elle est une meurtrière. CHAPITRE 4 /  suite à cela, elle a passé des jours à boire. a essayer d’oublier ce qu’elle avait fait. elle s’est renfermée sur elle-même, créant une carapace encore plus dure que d’ordinaire. et puis, elle a décidé d’essayer de se convaincre qu’elle ne pourrait jamais ramener son patient. depuis, elle fait tout ce qu’elle peut pour se racheter. si dans son quotidien, elle reste assez distante avec les autres, avec ses patients elle est totalement différente. elle donnerait tout pour eux. mais sa culpabilité ne s’envole pas pour autant, elle est rongée de l’intérieur. c’était il y a quelques mois. et si sybil parvient à garder un masque, elle ne parvient plus à dormir la nuit. alors elle prend des somnifères et vit en quelque sorte comme un robot. hors de ses études, elle ne laisse d’ailleurs personne l’approcher réellement. elle ne pense pas le mériter.    

caractère / déterminée et battante sont sûrement les premiers mots qu’emploieraient les proches de Sybil pour la décrire. A travers ses études ou bien dans son quotidien, elle sait faire le nécessaire pour obtenir ce qu’elle veut et elle n’a pas peur de devoir faire des sacrifices pour y parvenir. Elle peut parfois paraître froide lorsqu’on ne la connait pas, mais en réalité ce n’est qu’une apparence qu’elle a depuis toujours, c’est une fille de bonne famille et ses parents lui ont toujours appris à savoir se tenir. Elle a été énormément brimée durant toute sa vie. Elle a le sentiment de ne jamais avoir pu être réellement elle-même, et de ne pas pouvoir devenir qui elle voudrait devenir. Sybil a tout de même un tempérament de feu, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pourrait parfois avoir l’air caractérielle. En réalité, elle a pourtant beaucoup moins confiance en elle qu’il n’y parait. Elle a toujours eu tellement de pression qu’elle a sans cesse peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir. Cependant, elle ne le montre pas, parce qu’elle reste toujours réservée sur ses sentiments. Depuis qu’elle a tué accidentellement un homme, elle est rongée par la culpabilité et elle ne parvient pas à se pardonner. Toutefois, une partie d’elle beaucoup plus douce ne peut s’empêcher de faire surface lorsqu’elle est avec ses patients. Avec eux, elle est totalement différente et elle ferait réellement tout pour eux. Cela peut-être d’ailleurs surprenant aux yeux de certains mais elle est très empathique, elle absorbe parfois sans le vouloir la souffrance de ses patients. Sybil reste élégante et distinguée en toutes circonstances. C’est certainement le fruit de son éducation mais elle possède une grâce naturelle qui fait une grande partie de son charme. Avec toutes les soirées mondaines auxquelles elle a dû assister, et tous les repas d’affaires de ses parents, elle est également sociable et à l’aise avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Lun 2 Juil - 0:47

C'est à vous, je suis ouverte à toute proposition  (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3227196488  (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Lun 2 Juil - 20:19

Bon, j'hésite entre la belle-soeur maléfique et la mignonne petite être que je suis. (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Lun 2 Juil - 21:02

here I am (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3794924939 j'ai déjà une mini idée sur le fait qu'elles aient le même âge et que sybil soit étudiante en médecine, ce que daisy était censée faire si elle était pas tombée enceinte (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 4113627247 ça pourrait être un point de départ? (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Mar 3 Juil - 12:43

@Isabella Kingston la gentille s'il te plait  (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 625796518 (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3227196488

@Daisy Henstridge toi  (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3794924939 (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3794924939 alors c'est même carrément une très bonne idée de départ je trouve  (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 2288768012 Est-ce que Daisy avait commencé ses études ? Ou pas du tout ?   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Mar 3 Juil - 12:59

Mmh je sais pas. (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 625796518 Faudra me plaire. (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Mar 3 Juil - 13:02

@Isabella Kingston rien n'est moins sûr alors  (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3132515876 (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Mar 3 Juil - 15:38

Ta bouille est un sacré avantage. (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 2781936883 Mais faudra être gentille avec mon frère d'amour. (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Mar 3 Juil - 17:54

@Isabella Kingston promis juré d'abord (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 625796518 (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty Mar 3 Juil - 18:39

Je surveillerai ça. (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty
Message Sujet: Re: (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.   (sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sybil) ♛ i'm paralyzed, where are my feelings.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paralyzed / moïse
» paralyzed. (marty)
» i'm paralyzed. (trejan)
» (hardin) war of feelings.
» (hard feelings), Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: