SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 rise up. (cahal, morgan, ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Dim 3 Nov - 18:14


☾ ☾ ☾
{ rise up }
crédit/ tumblr ☾ w/@Cahal McGrath & @Morgan McGrath

You're broken down and tired
Of living life on a merry-go-round
And you can't find the fighter
But I see it in you so we gonna walk it out
And move… mountains
We gonna walk it out
And move… mountains.



Elle ne devrait pas être ici. Elle ne devrait pas être dans ce taxi. À quelques pas de ce club, à quelques pas de cette famille. Famille maudite de laquelle elle ne fait plus partie. Famille toxique de laquelle elle n’a jamais vraiment fait partie. Le seul auquel elle a été un jour liée, le seul auquel elle sera toujours liée, il est à quelques mètres. Sûrement en train d’entamer son troisième verre. Morgan, encore et toujours, Morgan. Il ne doit pas imaginer un seul instant la retrouver à l’une de ces soirées. Elle n’a plus mis un seul pied au Closer depuis des mois, depuis que tout s’est officiellement arrêté entre eux. Rupture nécessaire, rupture essentielle. Rupture irréelle. Parce que, peu importe tout ce qu’ils ont pu se dire, rien ne change ce qu’ils peuvent ressentir. Rien ne change qu’elle se sente toujours aussi connectée à lui. Comme si leurs deux cœurs refusaient de battre à l’unisson mais que leurs âmes, séparées, devenaient perdition.

Morgan, ce soir, c’est pour lui que t’es là,
C’est pourtant pas lui qui va te tenir le bras.


C’est le frangin qui est venu lui réclamer son aide. Cahal, convaincu, d’avoir le remède. Celui pour sauver son frère. Convaincu qu’il est, qu’un électrochoc serait encore le meilleur moyen de le réveiller. Il a réussi à la persuader, elle, de l’épauler. De devenir, dans sa démarche, son alliée. Elle n’aurait jamais cru pouvoir accepter. Elle ne sait pas comment il a fait. Il manie l’art des mots bien mieux qu’elle, Cahal. Il est resté impassible quand elle s’est mise dans tous ses états. N’a pas démordu, quand elle était déjà perdue. Il l’a tellement agacée, cette nuit-là, pourtant ce soir elle est bien là. Prête à l’aider, pour un projet en commun, celui de le sauver.

Et tu sens que ça va mal se terminer,
Tu sens que tu vas le regretter,
Mais c’est tout ce que t’as, pour l’aider.


C’est peut-être l’une des pires décisions qu’elle ait prise. Se mettre du côté du chef de la famille, celui qui profite sans vergogne de toute cette emprise. Assurément, elle est dans le top dix. Mais s’il y a une infime chance pour que son plan fonctionne, elle est prête à la saisir. Prête à tout, même à le trahir. Car c’est la sensation qu’elle a depuis qu’elle a commencé à se préparer. Depuis qu’elle a enfilé cette robe hors de prix aux tons dorés, celle que Cahal lui-même a payée. La sensation désagréable, de le laisser profiter d’elle. Profiter d’eux. De leur amour tumultueux. La sensation amère d’utiliser tous ces sentiments, leurs sentiments, pour le plonger un peu plus dans ses tourments.

Ce soir, pas d’échappatoire,
Vous attend p’t-être un nouvel espoir,
Ou un scénario beaucoup plus noir.


Ce n’est pas pour elle qu’elle a le plus peur. Comme si elle avait déjà accepté, Ella. De n’être qu’un objet utilisé pour mieux le sauver. Elle sait qu’elle est en train de se replonger dans un sable mouvant dont elle était presque prête à se libérer. Presque. La vérité, c’est qu’elle ne craint pas de retomber. La vérité, c’est qu’elle ne s’en est jamais délivrée. Non, ce n’est pas pour elle qu’elle a peur. Mais pour Morgan. Pour le cœur trop écorché de celui qu’elle n’a jamais voulu qu’aimer. Celui qu’elle aurait aimé soigner. Elle a l’impression qu’elle ne va que davantage le blesser. Le faire souffrir avec le pire des alliés. Son propre aîné.

Mais tout ce que tu peux faire,
Tu te persuades que c’est pour son bien,
Parce que t’essaies de te convaincre,
Que c’est peut-être vraiment ce dont il a besoin.


Plus d’alternative possible. La sirène sort du taxi pour s’approcher du bar. Elle le voit, au loin, Cahal. Affichant déjà son assurance, il ne paraît même pas surpris de la voir arriver. Elle n’a pas pris la peine de le prévenir. Parce que, jusqu’au dernier moment, elle n’était pas sûre de venir. Mais, lui, il le savait depuis le début. Parce que, dans son esprit à lui, rien n’est aussi confus. Il ne doit pas être envahi par les mêmes doutes, encore moins les craintes qui peuvent la submerger. Il ne doit pas douter de lui un seul instant. – Salut. elle lance, le ton banal. La voix presque trop glaciale. Elle ignore comment elle va supporter cette soirée. Comment, tous, ils vont bien la supporter. Elle voudrait presque qu’il la rassure, Cahal. Mais elle sent déjà l’issue fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Dim 10 Nov - 9:39

tu l'aimes surtout
quand il ne revient pas.

ella, morgan & cahal ☽ novembre deux mille dix neuf.

il est pas si tard. il fait pas si noir. et pourtant le closer dégueule déjà sur la robe cintrée qu'il a enfilé ce soir. son capharnaüm n'est pas le même ; il a changé de timbre l'temps d'une soirée. l'temps d'combler des convives fatigués d'toujours bouffer au même râtelier. marre d'cette musique entêtante sur lesquelles remuent quelques corps à peine rémunérés. marre d'cette odeur répugnante sur laquelle vient s'ajouter les râles nonchalants d'ces types trop bourrés qui dégueulent leurs trips dans les chiottes bondées.
ce soir, ce sont les strass qui s'invitent et les paillettes qui suivent. sporadique soirée sur le thème du cabaret ; du balais les moins bien habillés et sourire à ceux qui souhaitent le plus dépenser. les danseuses portent les boucles généreuses dans leurs cheveux et au sommet de leurs seins, une minuscule pièce en guise de décence. quelques décennies prises au passé suffisent à donner au closer l'ardeur de ses meilleures soirées.

et comme si les irlandais l'avaient commandé, la pluie a esquivé la soirée. l'plus opulent des cinq contemple son royaume, la clope au bec et l'autre main enfouie au fond d'sa poche. il attend. il attend qu'elle daigne se pointer. il attend qu'elle décide de se rallier.
elle ne lui a fait parvenir aucune confirmation. mais il sait. il sait qu'elle va s'pointer. il sait qu'elle va s'ramener avec son coeur gonflé d'tous ces sentiments qu'il faisait auparavant rimer avec futilités. avant qu'il s'vautre dans les rosiers. qu'ils arrachent à son coeur son manteau gelé.

puis la silhouette se dessine et peu à peu, le sons d'ses talons déterminés. elle n'a rien d'celles qu'on pourraient briser, ella. elle est faite de fer et d'émotions qui n'réjouissent pas. de glace mais d'ce brasier alimenté par une vie qu'on n'souhaite pas. ella, qu'il lui répond. simplement, parce qu'ils n'sont pas là pour causer fioriture. donc tu l'aimes réellement, cahal se débarrasse du mégot en déballant cette criante vérité qu'la brune par sa présence vient d'confirmer. pas d'jugement dans la voix d'l'irlandais. pour une fois, un brin d'soulagement aux airs d'humanité.
puis il invite ella à entrer en passant sa main dans le haut d'son dos. pas question d'abuser d'cette position trafiquée puisque la brune, il n'y a que morgan pour la faire vibrer. et le brun, il n'y a qu'une âme pour l'faire flancher.

ils entrent et c'est un autre lieu qui s'ouvre à eux ; le closer transformé et ses convives, d'une autre temporalité. je ne suis pas surpris ella, mais je suis content que tu sois venue, entre deux gorgées de c'qu'on a bien voulu leur amener, l'irlandais confie à la brune c'qu'elle avait espéré ; un brin rassurée.
et contre ses côtes l'téléphone qui s'met à vibrer. dans l'ombre de son manteau, l'écran qu'il décide discrètement de scruter. il lève les mâchoires et ses rétines courent vers le bar ; et dans la foule qui rit, un océan de reproche. deux iris qui se démarquent par l'incompréhension qui leur donne la nausée. nina qui observe la scène, son téléphone entre les mains qu'elle malmène nerveusement.
il n'y a pas qu'le cadet qui prendra pour un affront ces nouveaux alliés.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Jeu 21 Nov - 6:27

cahal, ella & morgan / gotta get these things one day. till then do another line you know, searching for that other high. ( @flipsyde )

le monde s'effrite sous ses pieds. de son allure délabrée, il ne reste plus rien de concret. il suffoque à essayer de rentrer dans le droit chemin tout en ayant encore une main dans l'illégalité. qu'importe ce qu'il essaie d'engendrer, ça le ramène toujours au même point, aux mêmes âmes malmenées et à la même fratrie déchirée. morgan a pourtant essayé, durant de nombreuses années, de s'en détacher. mais ça n'a été qu'une illusion de plus qu'il s'est donné. un compte à rebours après lequel il a couru sans vraiment arriver à le semer. et quand il est rentré de l'armée, il a plongé dedans les yeux fermés. n'a pas cherché à faire semblant de ne plus les aimer. y a que ton myocarde pour allumer cette braise, puis enflammer tout ce qui reste. de cet amour fraternel que t'as jamais pu renier. aujourd'hui, morgan fait juste mine que ça ne l'affecte plus. qu'il n'y a plus rien dans sa cage thoracique, juste la vie et le temps qui s'écoule. attendant le bon moment pour s'en aller. se laisser happer par cette mort qu'il attend sagement. il la regarde droit dans les yeux, connait l'endroit où il finira. n'essaie même plus de racheter ses fautes. vit avec cette culpabilité omniprésente. âme en péril. âme échouée et indélébile.
les paupières clauses,
t'as perdu l'osmose.

la soirée bat son plein. sur un rythme des années qu'il n'a jamais vécu, même jamais vu. les habits cintrés, les robes légères d'un autre temps et cette atmosphère apaisante qui tout à coup, s'est emparée du closer. une fois par an, le club se parait d'un nouveau costume. l'aiguille ayant cessait sa course folle autour du cadran, se calant sur les années folles que tout le monde a toujours rêvé de vivre au moins une fois. le velours rouge, les rideaux épais et le charleston en fond. ça sent le cigare et la liqueur de luxe, ça sent les affaires bien huilées et l'arrogance qui pointe le bout de son nez. morgan s'est parait, pour l'occasion, d'un costume trois pièces comme son ainé. a joué le jeu jusqu'au bout, comme le bon patron qu'il est. entre ses lippes, un clope calée, la fumée brumeuse se dégageant de ses narines tandis qu'il mène une conversation des plus banales avec son amie. nina. ils évoquent un tout et un rien, se laisse emporter par un semblant de vie qu'ils croient tous les deux tenir entre leurs mains. mais il n'y a rien. ce ne sont que des chimères qu'ils se balancent pour se donner bonne figure. morgan, il ne pense qu'à une chose dans le fond, retrouver la noirceur de sa chambre, s'entrainer parmi le chaos de la nuit et essayer de trouver le sommeil qui lui manque tant. le verre de bourbon jamais bien loin, tandis que ses paupières divaguent par moment. entre les traits fins de la blonde à ses côtés jusqu'aux tables pleines de fric joués non loin. il pourrait se mettre à miser. ça l'a même tiraillé de se dire que pour une fois, il arriverai à bluffer. à jouer à ce jeu dont il ne connait que les prémices règles établis. le poker. mais il n'a pas l'âme d'un gagnant et encore moins celle d'un perdant. non, il est entre les deux flots lubriques d'une cassure sur le point de se briser. se pinçant les lèvres, il finit par fausser compagnie à son amie, le verre vide de sens, prenant la direction du bar agité et empli d'âmes en tout genre, cherchant surement l'abondance d'une perte de raison.
et t'as l'échine qui se tend,
dès que tu les vois. sans raison.

les doigts ancrés dans le bois du bar et les lèvres qui se pincent. il reste stoïque de tous mouvements, en à même oublier ce qu'il était venu faire derrière le comptoir. il est juste là, l'air béant, les lippes entrouvertes d'une incompréhension. le temps s'est arrêté. encore une fois. et ça tourne en rond. morgan ne voit plus rien sauf le visage de son ainé, accompagné de son amour échoué. de son ex inavouée. ça te pince le coeur. ça t'arrache un bout de rancoeur. ravalant sa salive aussitôt et baissant les iris vers ses phalanges, dès que les deux corps s'animent, dès qu'ils pressent le pas en sa direction. là tout de suite, il aimerai juste se casser. trouver un refuge au loin et ne même pas chercher à comprendre les raisons qui les ont mené tous les deux jusqu'ici. ne pas t'enflammer. garder cette rage qui te consume. et il le sent. le regard de l'ainé sur sa carcasse, celui d'ella aussi. mais il n'ose pas regarder. fait mine, presque, de ne pas les avoir calculer. juste quelques secondes. à peine. le temps de reprendre ses esprits. le temps de contenir tout ce qui est déjà bien prêt à exploser. la bouteille de bourbon qu'il prend, il se serre un verre sans précaution et c'est au moment de porter l'élixir à ses lèvres qu'il relève enfin les paupières. buvant d'une traite ce qu'il a sous la main, ne cherchant pas à se cacher de ses penchants malsains. le cristal se cale ensuite sur le bois et c'est avec amertume qu'il leur arrache un : j'vous sers quoi ? trêve de politesses et de mots en tout genre. le but d'un il ne sait quoi qui s'avance face à lui. comme pour lui dire qu'il n'avait jamais rien comprit. et ce serait trop leur faire plaisir que de demander ce qu'ils foutaient là tous les deux. ce serait trop lui faire plaisir à lui, que de se mettre dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Ven 22 Nov - 16:08


☾ ☾ ☾
{ rise up }
crédit/ tumblr ☾ w/@Cahal McGrath & @Morgan McGrath
Le calme affiché, l’assurance exposée. Elle ne mène pas large en réalité. Elle a l’impression de faire une mauvaise blague. L’impression d’être dans une sorte de cauchemar. Ceux qui n’ont ni queue ni tête, mais qui arrivent à créer la terreur. Ceux qui sont insensés mais qui, sur le moment, paraissent plus vrais que jamais. Pour cause, elle est bien là, Ella. À quelques pas du Closer, en train de rejoindre Cahal McGrath. Un nom qui en effraie des dizaines, mais qui ne lui a jamais fait peur. Nom qu’elle aurait même accepté de porter, mais seulement pour son cadet. Mais elle n’imaginait pas avoir affaire à lui un jour. Elle se rend compte, en arrivant à sa hauteur, qu’elle ne le connaît pas. Morgan a toujours tenu une certaine distance entre elle les siens. Il n’y a qu’Aodh qu’elle connaît très bien. Mais, de tous, Cahal reste celui qu’elle a toujours perçu comme le plus dangereux. Pas pour le monde, elle se fiche du monde, mais pour Morgan. Celui qui parvient à le faire plier à sa volonté, celui qui profite de cet amour dévoué. Amour rongé qu’elle n’a jamais eu l’impression de voir réciproque. Jusqu’à cette nuit-là, celle où il est venu lui demander son aide. Il est la seule chose qui les aurait réunis, Morgan. La seule qui aurait pu faire céder Ella, la faire plier à son tour, devant les manigances du vautour.

Tu prends conscience que tu vas passer,
Toute une soirée, avec lui à tes côtés,
Ce n’est peut-être jamais vraiment arrivé.


Lui, elle ne le connaît qu’à travers Morgan. De lui, elle ne connaît que cette ombre qui plane. Rien de bien accrocheur, rien de bien attrayant pour donner l’envie de faire sa connaissance jusqu’à présent. Mais elle va passer un long moment avec lui, parfois entourés d’autres personnes certainement, parfois seule avec lui. Et elle se rend compte qu’elle ne sait rien de lui. Passer la soirée avec des hommes qu’elle connaît à peine, c’est un peu devenu son gagne-pain. C’est en faisant semblant avec eux, qu’elle trouve le moyen de vivre. Elle sait faire semblant mais, d’ordinaire, elle n’a pas d’aversion pour les hommes qu’elle utilise. Elle peut même les apprécier. Elle n’est pas certaine qu’il en soit ainsi pour cette soirée. Elle part avec un mauvais a priori sur Cahal, assurément. Un homme implacable, qui a conscience d’obtenir toujours ce qu’il veut, la preuve avec elle. Un homme qui fait du mal à son propre frère, sans parler de tout ce qu’il doit faire subir à ses adversaires. Une image sombre qu’elle n’envisage pas de changer, elle a même du mal à l’imaginer sourire et s’amuser.

Pourtant, vous allez devoir créer une complicité.
Si elle n’est pas vraie, au moins la simuler.


Devant son constat, elle n’émet aucune réaction. Aucun commentaire sur une réalité qu’elle voudrait bien oublier. Elle l’aime, Morgan. Elle l’aimera toujours. Elle ne serait là pour aucune autre raison. Mais elle garde le silence, ne compte que sa présence. La main qu’il passe dans son dos, lui donne une drôle de sensation. Celle de trahison. Elle ferme brièvement les paupières, juste une seconde, avant de s’immiscer dans cet enfer. Un enfer embelli, ce soir, comme elle l’a rarement vu. L’ambiance des années folles, les années où les gens semblaient encore heureux. Le Closer revêt un costume plutôt ambitieux. Mais le succès est là, incontestablement, le monde aussi. À peine arrivée, une coupe de champagne lui est servie. L’avantage d’accompagner un McGrath, certainement, qui ne tarde pas à lui confier qu’il est content qu’elle soit venue. Pas pris au dépourvu. Il paraît pour le moins sincère, aucun sarcasme dans le ton de sa voix, ni dans aucun de ses airs. – J’espère que ça fonctionnera. déclare-t-elle, prise par ce doute plus ou moins maîtrisé. Elle ne doit pas avoir l’air embarrassée, ni d’hésiter. Elle doit être heureuse d’être à ses côtés.

Et, doucement, tu lui souris,
Et commence la comédie.


Elle sent un regard sur eux. Il y en a plusieurs, en réalité, mais il y en a un qui la transperce. De ce pouvoir particulier sur elle qu’il exerce. Elle tourne la tête, à peine de quelques millimètres, pour tomber sur le bar et son propriétaire. Pour tomber sur lui, Morgan, qui les observe. Le palpitant qui s’accélère, elle lance à son complice. – Il nous a vus. Moment de vérité. Vers lui, ils décident de s’approcher. Les deux alliés n’ont pas vraiment convenu d’une méthode pour exécuter leur plan. Pas de ceux qui prévoient, Ella, elle n’y a même pas pensé. Peut-être qu’elle aurait dû y songer. Peut-être qu’elle aurait réalisé, combien tout ceci est insensé. Sa main qui se pose sur le bras de l’aîné, elle le tient exactement comme elle avait l’habitude de tenir le cadet. Rapidement, beaucoup trop rapidement, ils se retrouvent devant son âme abîmée. Il ne daigne pas poser les yeux sur eux, ni même la saluer. Il se contente de terminer son verre d’une traite. Le regard de la belle retrouve un instant celui de son partenaire. Peut-être que vous avez bien fait, tout compte fait. – Bonsoir Morgan. commence-t-elle, sobrement, tranquillement. Comme s’il n’était qu’une connaissance qu’elle saluait poliment. Comme s’il n’était que le petit frère de son compagnon. Elle pose sa coupe de champagne à peine entamée sur le comptoir. – Hum, je ne sais pas, ça fait longtemps que je ne suis pas venue… Tu me conseilles quoi ? Et ce n’est pas Morgan qu’elle contemple. C’est sur son grand frère qu’elle pose ses prunelles.

Sans savoir si c’est pour jouer ton rôle à la perfection,
Ou si t’as juste peur de voir dans ses pupilles ta trahison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Dim 15 Déc - 18:26

tu l'aimes surtout
quand il ne revient pas.

ella, morgan & cahal ☽ novembre deux mille dix neuf.

et c'est le spectacle qui prend une nouvelle envergure. cette foutue comédie qui devient soudain une tragédie plus dure. parce qu'il y a au loin, un nouveau protagoniste aux yeux d'azur. sur ses traits, la colère en gravure et dans ses rétines, le dégoût d'observer de l'irlandais la nature. il devait pas s'être posé là, le cygne et sa rancoeur qui aboie. sa jalousie et les plumes qu'elle s'arrache à poser sur cet écran son calme qui se noie. il devait pas être là, c'foutu coeur qui bat.

à peine ils sont entrés, les regards qu'ils ont attiré. pas ceux des curieux. pas ceux des hasards bienheureux. ceux d'cette famille de mafieux. des mcgrath en masse qui se sont pointés, qui lorgnent sur le couple et la dernière échauffourée de l'esprit tordu paternel hérité. et le cadet qui s'est glissé derrière le comptoir, le cancer au bord des lippes et la glace qui lui prend les entrailles. lui aussi. l'seul irlandais au regard qui se défait, aux envies d'se défiler et qui croit sécurité dans l'verre qu'il vient d's'enfiler. comportement qui électrise l'aîné. lui donne envie d'sortir la menace armée, pour enfin l'réveiller. pour enfin l'élever. ou lui retirer ce nom, dans son sang sur l'comptoir troué.
cahal ignore la détresse d'ella qui la dévore. cette affirmation que malgré ses rétines envolées, morgan les a repérés. la brune s'accroche aux ailes du corbeau, se pend à son sang froid ; s'en remet à tout c'qu'il ne dit pas. mais qu'il calcule déjà. il a les griffes planquées dans l'fond d'ses poches et entre ses lèvres, la clope qui danse la nonchalance.

morgan n'a plus l'choix. vers l'horreur les yeux tournés, tout c'qu'il aurait jamais pensé observer. le dégoût personnifié. son aîné détesté et à son bras, l'amour qu'il n'a jamais réussi à sauver. dans leurs yeux, l'échec en nuancé ; la fierté d'une famille qu'il a laissé filer et le coeur transit qu'il n'a pas su garder.
et pour témoigner d'une silencieuse culpabilité, la rage bien maquillée derrière l'indifférence acérée. cahal attrape entre ses griffes la clope qui n'a d'cesse de s'asphyxier et offre ses rétines à celle qui entame de le solliciter. le curaçao tu aimes ça, pas l'ombre d'un sourire ni d'une question ; ella, elle ne saura décliner. alors il revient au frangin, alors ce sera un blue lagoon, tu sais faire ça ? condescendance familière, la même qui les dressait hier. la même qui leur a servi de père. putain c'qu'il pouvait être amer.
ses rétines ne l'ont pas quitté, son cadet. et un whisky. il cherche en lui l'espoir d'un refait. une réaction insoupçonnée. qu'une putain d'fois ce n'soit pas l'alcool qui guide ses coups mais l'opulence d'un type qui lui inspire dégoût. les rétines qui dévallent le corps du cadet, cahal ausculte ce changement forcé, elle a l'admiration intéressée ta douce, le cancer qu'il se fourre dans le bec et les mâchoires qui désignent brièvement la brune à ses côtés, tu sais combien je l'ai payée pour qu'elle se pavane à mon bras ce soir ? insinuation déplacée ; s'attaquer à c'qu'il ne peut supporter. mcgrath balance dans les mains de son frère cette bombe d'impulsivité ; même lui n'sait plus bien à quoi il est en train d'jouer. insupportable la vision de l'être défait. du sang bafoué. de la fierté piétinée. et d'ce frère qu'il aime, qui n'est plus que l'ombre de lui même.
qu'importe le mépris de la brune. d'avoir jouer de son ignorance et d'sa dévotion faussement touchante. d'avoir dégueulé cette vérité qu'elle aurait voulu étouffer. le corbeau siffle qu'elle s'est laissée duper. qu'elle s'est faite manipuler. qu'elle n'est que la traînée qu'il a lui-même créé. qu'importe qu'il puisse tous les deux les détester ; leur idylle ne l'intéresse pas. cahal, ce qu'il veut, c'est dans les yeux de morgan, la grandeur de papa.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Dim 22 Déc - 10:57

cahal, ella & morgan / gotta get these things one day. till then do another line you know, searching for that other high. ( @flipsyde )

y a l'envie de s'en aller. de laisser en plan ce qu'il a de plus concret. fuir et ne jamais revenir. oublier et se laisser couler. baisser l'échine et tourner le dos. ne pas les regarder. mais il n'arrive pas à s'en empêcher. un signe du destin vorace et instable. il connait les prémices des idées de son ainé. chaque décision est calculée. ne sert qu'à un but. s'en foutre plein les poches, obtenir ce qu'il veut quitte à le voler. à briser sur son passage toutes les âmes tapit dans son ombre. morgan, il n'est qu'un dommage collatérale. un brin de poussière parsemé dans l'atmosphère de cahal. il n'est rien de plus. il l'a apprit avec les années. même si les liens du sang sont toujours concrets et indestructibles, il n'en reste pas moins un obstacle cuisant dans la vie de son frère. et ça te fait de penser qu'il sera bien capable de te piétiner juste pour asservir son autorité. le monde a cessé de tourner. lorsque les deux carcasses endiablées se sont approchées, ont pénétré son antre bien aimée. les lèvres en suspens, le regard qui ne cesse de les pénétrer, jaugeant le moindre de leurs faits et gestes. il attend une fin. un point final à cette vaste comédie. les raisons, il les ignore. se les pose mais ne veut pas en connaitre les réponses. elles seraient trop ardues à comprendre, trop difficiles à encaisser.
ça plane, au dessus de sa tête,
les effluves d'un temps passé et de la révolte qui nait.
derrière le comptoir du bar, il les sent s'approcher. à pas feutrés. sur des allures faussement grandes. d'une dévotion dont il réfute l'évidence. le cristal entre les doigts, l'éthanol s'écoule le long de sa trachée, l'empêche presque de respirer. les pupilles sont instantes à son égard mais il n'ose pas lever les siennes. il a peur de cette vision chimérique et cauchemardesque. son amour échoué au bras de son ainé détesté, bien que trop aimé. un mélange acidulé qui perdure depuis des années, des décennies à le voir le manipuler sans jamais hausser un sourcil. c'est peut être l'action de trop. celle que morgan sera bien incapable de supporter. il se contient. resserre les poings et avale difficilement sa salive. jusqu'à ce que ses pupilles bleutées ne remontent enfin vers la tromperie jouée. pas de salutations distinguées et de politesse surfaites. à ses yeux, ils n'en valent pas la peine. il se sent déjà trompé et coupable à la fois. comme si toute cette machination n'était que la victime de ses déboires personnels. la culpabilité nait dans un regard, vit à travers les actes, meurt pour le salut. elle te brisera avant que tu n'arrives à la toucher. le tube anxiogène au bord des lèvres, ses yeux passent d'une échine à l'autre, s'arrête un peu plus longtemps sur les traits de la brune. signe d'une trahison qu'il ne sera pas prêt de pardonner. t'as l'habitude pourtant, qu'elle te donne des coups de couteau dans le dos. qu'est-ce que tu cherches ella ? à m'achever ? il se contient. renferme les émotions qui passent. ne laisse planer que son humeur de chien et l'air bougon des mauvais jours. ça lui donnerai presque envie de rire quand elle lui demande conseil quant au breuvage qu'il lui servira. rien. un verre vide. comme tout ce qu'elle laisse dans son sillage. mais il n'a pas le temps de rétorquer que la voix de l'ainé s'élève en écho. il entend chaque mot. pèse le sens. et sert le poing un peu plus à chaque fois. les pupilles entrent en collision oubliant ella. comme une vieille rengaine jouée des millions de fois. guerre des égos. de celui qui fera plier en premier l'autre. cherchant les points faibles. ce vaste jeu où le seul gagnant est toujours désigné d'avance. parce que morgan n'a pas les épaules pour rivaliser. contient cette rage qui l'assaille jusqu'au point faible touché. et le cristal entre ses doigts finit par se briser. les rétines ancrées dans celles semblables de son ainé. brûlant d'une rage au bord de l'implosion. il ne sent pas la douleur du verre percé sa paume de main. ne sent pas non plus le sang s'écoulait sur le parquet usé.
tu restes muet.
incapable de te relever.

le temps a cessé son chemin jusqu'à ce que la douleur ne le rappelle à l'ordre. et c'est les mouvements qui reprennent. la frénésie de la soirée et la musique dans ses tympans. secouant vivement sa main blessée, morgan reporte son intention sur celle-ci, attrape un torchon qui traine dans le coin, l'enroule autour de sa main. la clope entre ses dents finit son chemin dans le cendrier. les gestes sont bien trop rapides pour être calculer. le coup d'adrénaline, le coup de trop. il attrape son ainé par le col de sa chemise, la poigne autour du tissu et le regard en fureur. le force à rejoindre le bois du comptoir, contre lequel, sans vergogne, il l'assaille. les chiens de garde ne mettent pas longtemps à s'avancer, quant à ce geste de violence dont fait preuve le cadet. il ne va pas le frapper non. le rire cynique s'entrepose à la vue des gardes du corps juste dans son dos. pèse tes mots. menace mêlée à la haine qui s'est invitée. sans crier gare. j'pourrai tout aussi bien t'balancer combien nina m'rapporte chaque fois qu'elle ouvre les cuisses. paroles qu'il regrette dès l'instant qui les a prononcé. trop de respect pour la jeune femme qui a choisi de s'aventurer dans le coeur de cahal. pourtant, morgan n'a pas pu s'empêcher de le balancer. il t'a cherché. a appuyé sur le bouton de la rage tapit derrière l'éthanol ingurgité. entachée la chemise impeccable de l'ainé, avec son propre sang. il relâche l'emprise de ses doigts lorsque les chiens s'avancent un peu trop, retrouve la chaleur de sa prison derrière le comptoir. pas d'esclandre. la soirée bat son plein et il ne veut pas se donner en spectacle. encore faire plaisir et donner raison à celui dont il réfute complètement les idéaux mal placés. il retourne son attention vers ella. et toi, tu cherches quoi au juste putain ? de ses intentions à elle dont il ne comprend rien. fuisavant qu'elle te bouffe. casse toi avant que cette rage ne te consume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Lun 23 Déc - 1:02


☾ ☾ ☾
{ rise up }
crédit/ tumblr ☾ w/@Cahal McGrath & @Morgan McGrath
Elle vient d’arriver, Ella, mais il y a cette partie d’elle qui veut déjà repartir. Fuir lâchement le chaos dont elle sent trop vite les prémisses. Comme si elle avait oublié, l’espace d’un instant, le pourquoi de sa présence. La raison, elle est aussi simple qu’évidente. Elle se tient là, devant elle, le regard déstabilisant, l’âme en plein tourment. La raison, elle se tient en un mot, Morgan.

Morgan, que tu ne supportes pas de voir se détruire,
Morgan, que tu es prête à faire souffrir,
À accepter, à le pousser même à te haïr,

Juste, pour qu’à nouveau, il vive.


Logique malsaine, comme cet amour qui coule encore dans ses veines. Logique imparable de celle qui ne sait plus lui faire que du mal. Parce qu’elle l’a déjà vu se mettre dans des états de rage, à cause de leur amour volcanique. Sûrement bien plus que n’importe quel membre de sa famille. Elle sait éveiller ce qu’il y a de plus fort en lui, de plus mauvais aussi. Elle en a conscience, Ella, parce qu’il a ce même pouvoir sur elle. Cette même emprise sur elle. Il peut lui faire péter les plombs, tuer un peu plus son âme en perdition. Mais c’est avec lui qu’elle s’est sentie plus vivante, de toute son existence.

Et c’est cela, le plan orchestré avec Cahal,

Plan bancal,
Plan qui va peut-être vous être fatal.


Pas un moment, elle n’arrive à poser ses prunelles assombries sur son amour maudit. Elle se raccroche aux océans similaires, mais teintées de cette froideur particulière, de son complice. Complice qui prend des allures d’ennemi quand les mots incendiaires sortent de sa bouche trop glaciale. Mots destinés à lui faire du mal. C’est peut-être ce qu’il envisageait, c’est peut-être ce qu’il imaginait depuis le début. La sulfureuse, elle, tombe un peu plus des nues. Le trouble qu’elle masque comme elle peut, le silence qu’elle garde comme seul aveu.

Et ça te fait mal de le laisser croire des conneries pareilles,
Ça te fait mal qu’il pense que tu ne penses qu’à l’oseille,

Parce que t’aurais jamais mis les pieds ici,
Pour autre chose que lui,
Pour un autre que lui.



Mais elle ravale sa fierté, Ella. Comme elle l’a déjà trop fait en acceptant de se faire manipuler. Elle laisse le vautour tisser les toiles de ce qui deviendra son enfer autant que celui de l’être aimé. Elle le laisse les torturer, parce qu’il y a une partie d’elle qui se dit que c’est peut-être la solution. Qu’elle n’a de toute manière plus d’autre option. Peut-être qu’elle a aussi cet espoir désespéré, de le voir réagir, pour défendre son âme piétinée. Insinuée par son aîné mal aimé, qu’elle n’est qu’une traînée. À défaut de le faire pour lui-même, peut-être qu’il le ferait pour le couple qu’ils formaient, pour tout ce qu’ils étaient. Il a laissé tout ce pouvoir à son aîné quand, au fond, il est peut-être le seul qui peut le changer. Le seul capable d’y remédier. Mais il ne le voit pas, Morgan, trop occupé à subir. Trop occupé à se détruire. Elle a tenté de le sauver de ses maux, le sauver avec de simples mots. Mais s’il n’y a que la violence pour le faire réagir, Ella, elle est prête à tout, même à le trahir.

Prête à mettre votre amour au plus bas, pour que lui se relève de ses cendres,
Prête à le perdre définitivement, pour qu’il redevienne vivant,

Et ça commence tout doucement.


Le cristal qui se brise entre ses doigts, cette lueur de haine dans ses opales. Il réagit vivement, instinctivement. Comme guidé par une force ancrée en lui, force qui le sort de sa léthargie. Elle assiste à la scène sans réagir, Ella. Elle le laisse évacuer un peu de cette rage, un peu de cette haine que, trop souvent, il contient. Les paroles s’échappent, révélatrices d’une relation dont elle ne savait rien.  Le vautour délaissé, c’est sur elle que Morgan vient à se concentrer. Et tes prunelles qui se noient pour la première fois dans ses pupilles bleutées. Le sentiment de trahison qui ne fait qu’accentuer ta culpabilité. Mais elle ne se laisse pas troubler, Ella, elle joue son plus grand rôle, la comédienne échouée. – Je cherche rien, Morgan. J’te demande pas des comptes sur comment tu gagnes ta vie, moi. lance-t-elle, platement. D’un calme qui ne lui ressemble pas vraiment. Ses yeux qui se plantent dans les siens, elle se force à accrocher son regard. Comme si elle assumait complètement, comme si elle n’avait plus aucun compte à lui rendre. Et, quelque part, sa raison essaie de la convaincre que c’est la réalité. Qu’elle ne lui doit plus rien, depuis que leurs vies ont cessé d’être liées.

Mais il y a ton cœur qui te dit le contraire,
Ton cœur et ses travers,

Ton cœur que t’obliges à s’taire.


De nouveau, elle dévie le regard, d’un frère à l’autre, jusqu’à remarquer le sang de Morgan sur la chemise de son aîné. Comme un triste reflet de la réalité désabusée. – On devrait aller te trouver de quoi te changer. Je n’ai pas envie que tu taches ma robe pendant une danse. déclare-t-elle, un fin sourire aux lèvres. Éviter de trop en faire, juste assez pour ronger son être. Et tu te détestes un peu plus encore. Et tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour lui, encore. – Et toi, tu devrais t’occuper de ta main. Et tu le tortures peut-être un peu plus encore. Toujours plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Jeu 26 Déc - 10:33

tu l'aimes surtout
quand il ne revient pas.

ella, morgan & cahal ☽ novembre deux mille dix neuf.

sur l'échiquier, le roi vient de frapper et le fou de s'incliner. sur le bois de leur scène, les éclats émoussés de ce qu'il reste de leur fraternité et doucement qui se met à perler, le sang bouilli du cadet. les rétines les plus proches ont vrillé. désaxé leur intérêt et muettes les interrogations qu'elles n'osent prononcer. aucun ne tente de troubler la rixe des irlandais.
c'est le silence qui les enlace. un instant. rien qu'un seul. quelques secondes pour qu'ils mesurent leur audace. pour que le blond porte au col de son aîné ses poings sanguinolents. pour qu'il lui colle dans l'âme l'empreinte de ses globes arrogants. cahal se heurte au bar et ses paumes se plantent dans le verre brisé ; douleur lancinante qu'il ne remarquera qu'une fois le danger envolé, brûlure dévorante de l'alcool qui lui lèche les plaies.

la foule s'est scindée et dans les creux dévoilés s'avancent trois silhouettes aux violences dévouées. le regard de morgan passe l'épaule de son aîné, ses lippes s'amusent de ce combat qu'il ne peut mener. les mâchoires du corbeau grincent lorsqu'est évoquée la rentabilité de la blonde qu'il s'est surpris à aimer. l'autre frappe là où il peut seulement faire frissonner. si seulement tu pouvais avoir son intelligence et rapporter autant à chaque fois que tu ouvres les tiennes, la réplique lui siffle entre les dents et le mépris fait claquer sa langue. il a les mots acerbes et le regard qui condamne son cadet de n'être que le pantin stupide de l'alcool qui lui ôte les pensées et de ces aventures répétées qui profitent de sa médiocrité pour lui bouffer ce qui lui reste de dignité. il n'est plus que charogne de ses péchés, plus que cadavre de l'ivresse qui l'a lentement consumé.

le blond relâche finalement sa proie en lui laissant pour souvenir la chaleur de son hémoglobine qui lui tache la peau, qui lui meurtrit les os. il est plus ébranlé qu'il n'aurait dû, l'oiseau. plus abîmé d'avoir entendu son prénom résonner. d'être le témoin de son corps souillé, de sa liberté piétinée. ô nina, elle semble être ce qui pourrait le briser.
les ombres s'éloignent et le calme semble de nouveau les rejoindre. cahal observe. il profite de leurs égos qui se cherchent pour rallumer le cancer à ses lèvres. pour laisser leurs coeurs se bouffer sous les ordres de sa propre autorité.
la brune revient à lui et alimente ce jeu qu'il s'apprête à faire cesser depuis l'instant où le cygne y fut mêlé. on ne dansera pas, pas un regard pour elle, juste ses rétines accrochées à celle de son cadet, la haine pour les cimenter, j'ai eu ce que j'étais venu chercher. cahal souffle cette fatalité qui n'a de cesse de les animer puis se retourne derrière cet écran de fumée. il laisse les deux âmes qu'il vient de mutiler ; se fout royalement des dégâts qu'il a causé.
et c'est la colère qui faire rugir ses pas. l'échine voûtée, les rétines baissées. il se faufile parmi les silhouettes et l'obscurité, évite le regard de celle qui n'a cessé de l'observer.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Mer 1 Jan - 22:36

cahal, ella & morgan / gotta get these things one day. till then do another line you know, searching for that other high. ( @flipsyde )

la dualité constance en collision avec la loyauté exacerbée qu'il n'arrive jamais à mettre de côté. il renie chacune de ces décisions et pourtant, met tout en oeuvre pour qu'elles soient exécutées. y a trop de complexité dans ce qu'ils les lient. un amour inconditionnel caché et brisé par cet orgueil mal placé. morgan, du plus loin qu'il s'en souvienne, s'est toujours tué à la tâche de le contredire. que ce soit cahal ou bien son paternel. chaque décision qu'ils prenaient été une excuse de plus de les réfuter, jusqu'à les renier. et morgan finissait, tout le temps, par les accepter. du tumulte à la docilité. mais jamais sans crier. un chien enragé. il aboie plus qu'il ne mord, baisse les épaules et rentre dans les rangs sans jamais l'accepter pour autant. il lutte jusqu'à l'épuisement mais jamais dans toute son entièreté. comme s'il n'était finalement, plus grand chose sans les siens. plus lui même. jamais bien loin. jamais vraiment là à la fois. des tensions revendiquées, elles le submergent de toute part. l'empêche de garder le contrôle. il bouillonne à l'intérieur. suffoque de leur présence.
le moment d'imploser.
revenir à cette réalité.

les doigts ensanglantés, la main parsemée des bris de verre. le cristal s'est brisé entre ses phalanges, à céder à la tension qu'il voulait oublier. ne pas laisser dépasser. y a plus rien qui compte. le temps semble s'être arrêter à l'instant même où cahal a ouvert la bouche. qu'il a balancé tout le venin qu'on lui connait, sans se soucier de blesser. ça n'aurait pas dû le surprendre morgan. il aurait dû s'en douter. que chaque acte est calculé. que chaque mot est pesé. empoignant le col de son ainé, il le force à s'avancer. à percuter le vieux bois du comptoir. ses pupilles ne divaguent pas. elles sondent chacune des lueurs de celles de cahal, s'octroient le droit de s'inviter dans la noirceur de son regard. ils sont fait du même acier. qu'importe ce que tu peux nier, il est bel et bien ton ainé. les mots acerbes déversés, en ultime prémisse de ses revendications silencieuses. ça siffle entre ses dents. c'est mauvais. il n'a jamais parlé ainsi de son alliée. n'a jamais pu se résoudre à la voir comme une putain de prostitué. mais ce n'est pas nina qu'il veut blesser. non, juste cahal et cette façon si facile qu'il a de toujours provoquer. corde sensible touchée. il le voit rien qu'à la façon dont ses traits se tirent en une expression qu'il n'a vu que de rares fois, si ce n'est jamais. l'hémoglobine entache la chemise au blanc immaculé, trace des traits invisibles sur le myocarde qui renait. il est amoureux. il est capable d'aimer et de donner. une idée ardue à mettre en place dans l'esprit du cadet survolté, tout juste bon à vouloir le frapper. pourtant, il se retient d'une esclandre de plus. contemple les loups face à lui. ils s'avancent. teignent tête à celui qui oserait le poing sur le patron des lieux. le nymphe silencieux. le serpent au venin acide. les paupières ne se sont pas posées, morgan n'a pas cligné des yeux. s'est juste contenté d'observer la moindre de ses réactions, de le jauger dans ses actions. et c'est sourire amer qui marque ses traits lorsque la réplique tombe. presque trop facile. presque indolore face à tout ce qu'il a déjà entendu sortir de sa bouche. ça ne le touche pas. ça ne l'atteint pas. et dans un mouvement contrôlé, morgan finit par le lâcher. retrouver l'équilibre de ses deux pieds et son comptoir bien aimé. reportant son attention vers la brune qui n'a pas bougé d'un cil. ça ne l'affecte pas. ça ne la touche pas. tant de fois déjà, elle a connu ça. face à ses yeux ronds, il se morfond. aboie sur sa carcasse sans éprouver le moindre sentiment.
et ça te fait mal.
mal là où ça devrait pas.

reportant son attention sur sa main blessée, il replace le torchon, grimace légèrement face à la douleur qui fait son apparition. rien de grave. il a connu pire. a connu mieux aussi. une cicatrice de plus. elles parsèment tellement son échine qu'il est bien incapable de les compter. la question qu'il lui a posé et pourtant, il ne veut aucune réponse de sa part. se contente simplement de relever le regard lorsque sa voix se met à le pincer. de son écho lamentable vibrant le long de son dos. un souffle hardant qui sort d'entre ses lippes avant de baisser les yeux vers un il ne sait quoi. un point d'accroche dans l'horizon plus basse que ses pieds. il se mordrait la joue s'il le pouvait. fuirai sans demander son reste. mais ça serait comme capituler. une fois de plus. alors, il reste planter là et n'ose plus les regarder. il les écoute silencieusement. elle mielleuse, lui tout à coup sur la retenu. tu l'as touché. il pourrait se mettre à rigoler face à ce retournement de situation. se mettre à jubiler. mais y a que la honte et la colère qui l'enivre. et ce foutu besoin de respirer. les pupilles se relèvent, contemplent l'ainé se faufilait à travers la foule. il se racle la gorge machinalement, fourre sa main blessée dans le fond de sa poche avant de déposer une bière fraiche sur le comptoir. j'espère que toi aussi, t'es venu chercher c'que tu voulais. un dernier regard. du coin de l'oeil avant de reculer de quelques pas. laissant la place au véritable barmaid de la soirée. ce n'est pas des adieux ella. t'es juste plus capable de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty Dim 5 Jan - 20:45


☾ ☾ ☾
{ rise up }
crédit/ tumblr ☾ w/@Cahal McGrath & @Morgan McGrath
Les billes noires qui se tournent, d’un frère à l’autre. De la colère amère de l’un, à la satisfaction acerbe de l’autre. De l’amour à la haine. Elle ne bouge pas, Ella. Elle n’est pas venue pour tempérer les esprits, ni pour calmer les états d’âme. Mais, pourquoi, Ella ? Pourquoi t’es là ? Elle commence à ne plus savoir elle-même alors que la situation lui échappe. Alors que les idées si claires dans l’esprit du vautour ne viennent tout juste lui éclater au visage. C’est la rage de Morgan qu’il voulait, uniquement sa rage pour mieux le tourmenter. Pour mieux en faire son objet, pour mieux en faire tout ce qu’il attendait. Un patin pour exécuter ses idées, un homme de main pour réaliser le moindre de ses souhaits. Et toi, t’es juste l’outil qu’il a utilisé, juste ce dont il a eu besoin, pour le réveiller. C’est trop tard qu’elle le comprend, beaucoup trop tard pour celle qui connaît les McGrath. Elle avait appris à les cerner sans tout savoir d’eux, appris à savoir qu’il est le plus dangereux. S’unir à lui était complètement idiot, marqué par l’espoir mélancolique de le retrouver. Retrouver sa fougue, retrouver son envie de vivre. Retrouver l’homme qu’elle a connu, l’homme qui l’aimait. Mais Cahal se fiche de retrouver son frère, Cahal ne pense qu’à se satisfaire. Et elle assiste, impuissante, à l’échange trop violent entre eux. Elle ne sait pas ce qu’elle imaginait, ce qu’elle espérait. Peut-être, juste, pouvoir le sortir de ce puits sans fond dans lequel il s’est plongé. L’empêcher de sombrer, l’empêcher de définitivement couler.

Mais c’est son arrêt de mort que t’as signé.

Comme si, en lui permettant de retrouver cette violence tant attendue par son aîné, elle lui ôtait l’un des derniers restes de son humanité. Pas ce qu’elle voulait, loin d’être ce qu’elle envisageait. Elle est plus maligne que cela, Ella. Elle aurait dû le savoir. Mais elle n’a pas de pire faiblesse que son seul amour. Pas de pire voile que que les sentiments qui lui ôtent toute raison. Elle s’est laissée berner, bêtement, naïvement. Et ne le comprend qu’en voyant Cahal déjà prêt à partir quand, en réalité, il n’a rien été capable de guérir. Il l’a même fait encore plus souffrir. Ils l’ont fait encore plus souffrir. Parce que tu ne sais pas agir autrement. Tu ne sais plus l’aimer autrement. La gorge nouée, par la rage contre Cahal mais surtout contre elle-même, l’âme en perdition ose à peine regarder son autre moitié. La honte, ajoutée à la culpabilité, à la colère de s’être laissée emporter. Ils la tueront, ses sentiments. Il la tuera, Morgan. Mais, ce soir, c’est elle qui lui a porté le coup fatal. Ses opales qu’elle fuit, maladroitement, alors qu’ils se retrouvent tous les deux. Ils finissent toujours par se retrouver tous les deux. Elle ne les repose sur lui que lorsqu’elle entend le son de sa voix. Ni rage, ni chagrin, il est sûrement juste un peu plus prêt du fond dont elle voulait le sortir. Comme une tendance exacerbée à faire le contraire de ce qu’elle devrait faire. Et pour continuer un peu plus, elle lui épargne la vérité. Elle lui épargne sa tentative avortée, cette de l’aider, celle de l’épauler. Elle lui paraît, plus que jamais, déplacée. Elle, elle se sent déplacée, dans cet endroit où elle n’aurait plus jamais dû reposer les pieds. Lui qui s’éloigne déjà, elle ne le rattrapera pas, pas cette fois. – Vous êtes tous cinglés dans cette famille. elle balance, finalement, comme seule défense. Juste quelques mots qu’elle lance, avant de s’enfuir et quitter son antre. La faute à une famille maudite, elle préfère se dire. Mais c’est leur amour qui vient, à nouveau, les anéantir. Jusqu’au jour où il finira par les engloutir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rise up. (cahal, morgan, ella) Empty
Message Sujet: Re: rise up. (cahal, morgan, ella)   rise up. (cahal, morgan, ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rise up. (cahal, morgan, ella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / ella ft morgan.
» Sins (ft Cahal)
» We will rise again.
» deadline. (cahal)
» ABS / hadès, cahal (12/08).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: