SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 We will rise again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: We will rise again.   We will rise again. Empty Mar 21 Avr - 22:11

save the queens ---- / Faith Robbins

Camilla Luddington ---- / Ace of heart ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
- Née un 17 janvier dans la petite ville de Saratoga, dans le comté de Carbon dans le Wyoming
- Petite dernière de la famille Robbins, composée de quatre enfants.
- Fille de Joseph A. Robbins et Georgia Robbins, deux leader et fanatique d'une secte religieuse. Père fondateur d’Heaven’s Gate (Bis) une secte de fanatique, un mouvement religieux violent.

- Aujourd'hui elle est fleuriste et possède sa propre enseigne. Elle a suivit des études de médecine pour devenir kinésithérapeute mais à abandonné au bout de sa seconde année. Sa famille ne lui a jamais pardonné sa désertion.
- Membre de la secte depuis ses 14 ans, Faith fut privée de sa liberté bien trop jeune. Elle a longtemps payé sa trahison.
- Bénévole dans beaucoup d'association, Faith est quelqu'un bienveillant, prête à tous pour aider les gens ... sans doute un peu trop naïve et douce.
- Elle ne sait rien de la vie, elle découvre tous les jours ... elle part de rien.
- Elle a suivis une très longue thérapie après sa libération de sa secte.
- Elle gère très mal sa colère, elle peut devenir extrêmement violente.
- Elle est encore vierge, son père à toujours tous fait pour la préserver, elle et sa pureté.
- Possède de nombreuse cicatrice sur le corps, marque faite par son père pour la "punir"
- Bien que ce soit une femme souriante et douce, Faith est également brisé, morte avant d'avoir vécu. Un innocent petit oiseau enfuis de sa prison de verre pour affronter un monde bien trop sombre pour elle.
- Très fragile, naïve et émotive.
- C'est une rêveuse et bien qu'elle essaie toujours de ce détacher de son passé, Faith sera toujours liée à la secte et à son passé ... elle lutte chaque jour pour s'en détacher. La secte et un sujet tabou et elle n'en parle jamais.



Agatà Jimènez / UC
Wayatte Dickson / UC
nom du personnage / Uc
nom du personnage / Ucnom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mar 21 Avr - 22:11

C'est à vous !

Proposition ;

Apprend moi à vivre m/f - Faith, la douce, la fragile ... elle découvre la vie. Prisonnière de sa famille depuis sa plus tendre enfance, elle commence tout juste à vivre, et cette personne lui apprend, lui montre le chemin. Les sorties, les plaisirs, les bonheurs simple ... elle voit en cette personne un véritable pilier, un(e) ami(e).

Brise moi m/f - Tu la sais faible, tu la sais fragile, tu la sais naïve ... la proie et victime idéal pour la briser un peu plus, te servir d'elle pour arriver à tes fins quelque soit ton objectif.

Apprend moi à aimer m/f - L'amour .. un bien vaste sentiment. Rien ne vaut les plaisirs de la chaire ou peut être que c'est plus profond. Peut on percevoir la beauté d'une seule âme et ce sentir liée à celle ci ? L'aimer au delà de tous ? Faith ignore cette signification, sa pureté ... peut elle seulement aimer ? Toi tu veux lui prouver que oui ! Elle peut et elle peut être aimée.

Sauve moi m/f - Tu la sais fragile mais contrairement au monde néfaste, tu veux la protéger parce qu'elle en a besoin ! Faith est incapable de s'en sortir sans quelqu'un, bien trop dépendante des autres ... elle a besoin de toi ! Et tu répondra présent(e) quoi qu'il puisse ce passer.

Nous sommes tous des pêcheurs m/f - Pour une fois c'est elle qui vient en aide, c'est elle qui protège et qui s'attache. Faith n'est pas la femme la plus forte qui soit ... mais pour ses amis, elle est prête à n'importe quoi .. pour toi !


Autre m/f - Des gens qu'elle aime, qu'elle aide, qu'elle apprécie, des amis, un psy ?, une connaissance ... bref un peu de tout ! des gens qui cherche juste à faire partie de son quotidien et percer ce mystère qui l'entoure.

a vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mar 21 Avr - 22:56

A que coucou ! Est-ce qu'un dévergondée, qui a pas sa langue dans la poche, et qui malgré son penchant pour la drogue, le monde de la nuit tout ça, peut peut-être aider ton perso a se détacher de son passé, lui apprendre la vie, la liberté ? We will rise again. 1948873765

Agatà est l'aînée d'un fratrie de 5 filles, elle est pas la soeur modèle, on lui a imposé le Patriarcat et aujourd'hui elle envoi chier les règles et vis sa vie comme elle veut l'entendre !

Ou si tu as d'autres idées ou quoi, je suis open a touuuut We will rise again. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mar 21 Avr - 23:03

Coucou toi :)
Oh oui bien sur qu'elle peut ! Faith est encore tellement innocente 😂 Au contraire même, elle ne demande que ça ! Apprendre la vie, la vivre, en profiter et sortir des sentiers tous tracés pour elle ! Même si Faith va être toute sage à côté d'elle 🤔 mais ça peut être drôle qu'elle la pousse à sortir de sa zone de confort pour profiter de la vrais vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mar 21 Avr - 23:04

@Faith Robbins
Je te MP pour la suite We will rise again. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mar 21 Avr - 23:07

Super, j'attend ton message dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mer 22 Avr - 8:44

Je laisse ma trace We will rise again. 1774268211 We will rise again. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mer 22 Avr - 9:15

Oui 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mer 22 Avr - 11:40

Hellow hellow. We will rise again. 1252774950

Isa pourrait la sauver, Cassey lui apprendre à vivre. Mais j'ai décidé de sortir ma pêcheresse pour que tu l'aides, voilà. We will rise again. 625796518 Ella est un déchet, j'suppose qu'elle pourrait vite attirer le regard de ton petit ange ? We will rise again. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty Mer 22 Avr - 11:51

Coucou We will rise again. 946831849

Et bien oui, oui et oui ! Donc du coup pour Ella ... comment est ce qu’elle pourrait l’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






We will rise again. Empty
Message Sujet: Re: We will rise again.   We will rise again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We will rise again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: