SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 christmas. (family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Lun 30 Déc - 1:05

- all i want for christmas -
— love and family

Elle se sent à l’aise, particulièrement à l’aise, comme partout où elle passe, Peyton. Elle a cette capacité, celle de se sentir chez elle partout. Capacité d’adaptation, comme les oiseaux migratoires. Peut-être que c’est ce qu’elle est, au fond. Une nomade. Une vagabonde. Ce qui lui a permis de voyager dès son plus jeune âge, de s’installer dans des pays tous plus différents les uns des autres, parfois dans la précarité. Et ce qui lui permet aujourd’hui de se sentir aussi bien avec la nouvelle famille de sa sœur. La belle-famille de sa sœur. Et puis elle est sociable, d’un naturel avenant. Un rire qui s’échappe, à l’entente des paroles de Cassey. - Merci ! Paroles également confirmées par son beau-frère. - Et merci à toi aussi ! Il ne doit pas avoir l’habitude de la voir accoutrée de cette façon, après tout. Tenue bien loin de ce qu’elle porte d’habitude. Et la soirée ne tarde pas à commencer réellement, lorsque l’invitée d’Arya sonne à la porte. Dernière pièce du puzzle enfin assemblée. Et un sourire envers elle, alors qu’elle répond à son tour. - Bonsoir Quinn ! Mais il y a quelque chose d’étrange, dans le comportement de sa grande sœur. Elle qui est d’habitude toujours pleine de bonne manière, semble plutôt surprise de la voir. - Vous vous connaissez ? Qu’elle demande, sans pour autant y voir le mal. Attrapant finalement un verre à son tour, comme le suggère Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Lun 30 Déc - 1:48


☆ ☆ ☆
{ all i want for christmas }
crédit/ tumblr ☆ w/@family

Un bref sourire, trop bref, se dessine sur ses lèvres au compliment d’Owen. C’est précisément les instants comme celui-ci qu’elle essaie de fuir, juste pour éviter de se faire envahir par ce trouble. Elle a été claire avec lui en lui disant qu’il ne devrait plus rien se passer entre eux. Elle l’est peut-être moins envers elle-même quand elle s’évertue à s’enfuir chaque fois qu’il est dans les parages. Depuis qu’ils sont arrivés, ils se sont à peine croisés, grâce à ses excuses pour lui échapper. C’est, un peu, comme si elle avait peur de lui. Mais ce n’est pas de lui que tu as peur, mais bien de toi-même. Toi et ce que tu peux faire. Elle préfère autant éviter de tenter le diable ou, en l’occurrence, la diablesse. Mais, entourés de monde, tout devrait bien se passer. Quand ils arrivent, simultanément, elle sent le regard de son frère se poser sur eux. Il n’est pas dupe, Nikolaï, elle a eu la faiblesse de se confier à lui. Elle évite son regard de lynx pour aller se poser auprès de la jolie Peyton qu’elle complimente au passage. Elle préfère autant se concentrer sur elle que sur l’arrivée prochaine de Quinn…Elle arrivera bien assez tôt. Il vaut mieux qu’elle évite de se focaliser dessus. Alors elle propose de mettre de la musique, et bientôt Owen commence à s’occuper du service. Elle ne perd pas de temps pour attraper une coupe de champagne, juste au moment où Arya va ouvrir à la porte… Pour revenir avec Elle. Les deux océans posés sur elle, Cassey la toise, sans un mot. Elle remarque la main d’Arya posée sur son dos. Le moment qu’elle choisit pour terminer, déjà, son premier verre. Elle laisse les autres l’accueillir comme si elle était plus attendue que le Christ lui-même… Bordel, elle ne sait pas si elle va le supporter longtemps. Pas bien polie - mais avec tout ce monde, qui le remarquera ? - elle se saisit de la bouteille de champagne pour se servir une autre coupe, alors qu’elle remarque l’attitude d’Isabella, pourtant si… courtoise en temps normal. Même sa sœur semble le relever. Aussitôt, son regard se pose sur Quinn, désireuse de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Jeu 2 Jan - 10:15

Noël, une fête familiale laquelle tu n’as jamais apprécié… Pourtant, l’effort tu faisais auprès de ta
sœur. Aujourd’hui, jamais tu n’aurais pensé apprécier cette « magie ». Gabiella semble retrouver le
sourire, elle qui appréhender de ne pas serrer ses parents dans ses bras. Tu les remercies… L’idée
quelle se change les idées. Comme tu en doutais, Arya a grandit auprès des personnes veillant sur
elle. Elle n’a jamais manqué d’amour Mise à part le tient Swaguer. … Sauvant ta fille des
flammes, tu as été son héro, certainement pour une journée, certainement pour un noël… Tu as
aimé, tu as apprécié d’avoir l’impression de t’être rapprocher. Et pourtant, rien n’est simple. Il y a
Arya, mais aussi Cassey. Jamais tu n’aurais du te dévoiler. Jamais tu n’aurais du le faire. Chose fait, tu
ramasse les pots casser, souffrant de la distance qui s’est installé. Tu proposes de servir les boissons,
en attendant l’arriver de cette invitée mystère. La musique en fond, tu commences à Servir. Aussitôt
Nikolaï vient donner un coup de main. Vous êtes loin d’être les meilleurs amis, mais tu fais un effort.
Presque, tu pourrais l’apprécier. La sonnette retentit dans la pièce, tu souris impatient de connaître
son amie. Oui, tu t’interesses à ta fille. Tu poses un bref regard sur ta bien aimée. Quelque chose ne
tourne pas rond, tu le sais, tu le sens… L’entrée de Quin, tu sens l’atmosphère se refroidir … Isabella
la connait, Cassey n’ose point parler… Et pour une fois, ce n’est pas à cause de toi. Tu souris,
amicalement vers cette inconnue, bien plus âgée qu’arya. Après tout, il n’y a pas d’âge pour une
amitié. -« Salut. » Tu lâches, presque déçu qu’elle te présente ainsi. Le monde des
bisounours n’existe pas SWAGUER !!
-« Tu tombes à piques, y en a certain qui commencer à
avoir faim ! »
Tu n’en sais rien, mais détendre l’atmosphère, tu sais faire. Gabriella vient se
blottir dans tes bras, laissant sa timidité l’envahir face à cette inconnue.

Hs: bonne et heureuse année le loulous christmas. (family)  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Ven 3 Jan - 0:10

- all i want for christmas -
— christmas with a fairy



arya la complimentait, et aussitôt, le ciel s'illuminait. le coeur se réchauffait. parce que sa belle petite fée la trouvait belle, elle avait l'impression d'être une reine. alors qu'il n'en était rien, elle n'était rien. loin d'être une reine, elle n'était qu'une menteuse, elle n'était qu'une horrible personne, et tous ces sentiments, toutes ces impressions auraient pu passer à la trappe, si, en entrant, la main d'arya dans son dos pour la rassurer, elle n'était pas tombée des nues, en voyant isabella. elle n'écoutait même plus arya, et déglutissait, alors qu'elle voyait son amie faire le rapprochement avec ce qu'il s'était passé la dernière fois. isabella était la seule à savoir. à savoir qu'elle était mariée, à avoir deviné qu'elle était battue, à savoir qu'une belle étudiante prenait possession de ses pensées. arya. enchantée. laissa-t-elle entendre, pour le reste des invités, oubliant volontairement de regarder la mère de sa petite fée qui semblait aussi remontée que possible de la voir. et alors qu'elle acceptait le verre que lui tendait l'oncle d'arya, dans un merci des plus chaleureux, elle ne put s'empêcher de retenir le nom d'owen. parce qu'elle savait, quinn. et tu lui étais reconnaissante. tu lui en serais toujours reconnaissante, à cet homme. qu'arya l'accepte ou non comme son père, il lui avait sauvée la vie. mais elle ne pouvait pas garder son attention sur lui. ni sur arya. ni sur sa famille. parce que l'attitude d'isabella ne correspondait pas avec sa tendance habituelle à la chaleur. et elle n'était pas la seule à le remarquer, quinn. mais comment expliquer au reste des invités que tu étais mariée, que ton mari te persécutait, te battait, faisait de toi une simple poupée de chiffons à déchirer ? comment le dire, sans briser le coeur d'arya ? sans t'attirer les foudres de cassey ? et surtout, sans décevoir isabella. serait-elle déçue, d'ailleurs ? elle était celle qui avait insisté, lorsque tu avais eu mal, la dernière fois. celle qui avait compris que ton mari était violent, inhumain. serait-elle déçue ? forcément un peu. et... oui. répondit-elle à la soeur de son amie. oui, je... je connais déjà isabella... d'ailleurs, je ne m'attendais pas à te voir, isa. si j'avais su, je t'aurais sans doute prévenue de mon arrivée. quelle connerie. elle n'avait su qu'elle était invitée que le jour même, arya l'invitant in extremis. en tout cas, je suis contente d'être ici. et effrayée, surtout. très effrayée. entre les secrets, la haine qu'elle ressentait de la part de cassey, et les sentiments qui se mêlaient à ce toucher que lui donnait arya... elle ne savait pas comment se comporter, elle ne savait pas comment faire. elle aurait prié le ciel de lui répondre, si elle y croyait. mais rien qu'à voir sa vie, elle savait que personne ne pourrait la sauver. sauf peut-être arya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Ven 3 Jan - 19:10

- all i want for christmas -
— love and family

Il n’y a pas de raison pour que cette soirée se passe mal. C’est Noël. Une belle soirée. Malgré la présence d’Owen et cette relation tendue qu’elle entretient avec lui, tout comme sa mère, d’ailleurs. Malgré la présence surprise de Quinn, avec qui elle ne sait pas comment se comporter. Cassey qui n’est pas vraiment ravie de la voir là et Isabella qui semble au contraire vraiment surprise. Comme si elle la connaissait. Et Quinn confirme. Elles se connaissent, toutes les deux. Semblent même très bien se connaître. Et ton cœur manque un battement, Arya. Parce que soudainement, tu te mets à penser que Quinn aurait pu lui parler de toi. De vous. Peut-être, seulement, parce qu’elle ne sait pas réellement en quels termes elle aurait pu lui parler. Mais elle a cette peur. Cette petite peur. Parce que seule Cassey est au courant. Elle n’en fait pourtant pas de cas. Car même si Isa était au courant, elle sait qu’elle est loin d’être le genre de personne qui se mêle des histoires à tort ou à travers. - Oh ! J’ignorais aussi que vous vous connaissiez ! Le monde est petit ! Sourire sur les lèvres, elle tente de se reprendre. La fête peut commencer et elle sent bien que Quinn est déjà bien assez anxieuse de cette façon. Parce que tu commences à la connaître, Arya. D’autant plus qu’elle ne peut pas ignorer le regard de sa mère. Alors pour une fois, elle suit Owen et l’aide à détendre l’atmosphère. - Maintenant que tout le monde est là, je vous propose de commencer la soirée. Et trinquons ! Sourire malicieux en direction de tout le monde, elle les invite à commencer, la musique venant envahir un peu l’atmosphère. En espérant que le feu de cheminée puisse réchauffer un peu les esprits de tout le monde. Et alors que tout le monde se déplace et s’approche, elle murmure doucement en regardant Quinn. - Je suis contente que tu sois là aussi, et détend toi, ça va bien se passer. Et encore un sourire, doux sourire, rassurant. Après tout, Nikolaï et Owen ne semblent pas plus perturbés que cela par sa présence, Cassey va se détendre, et tout le monde passera une belle soirée. - A nous et à cette soirée ! Qu’elle énonce, levant son verre, prête à trinquer avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Ven 3 Jan - 21:27

all i want for christmas
Modern Family


Arya était magnifique dans sa robe, jolie demoiselle qui cache pourtant son anxiété derrière son beau sourire. Il ne sent pas vraiment ce malaise pour l'instant ... il prenait plutôt son attitude pour de l'impatience. Son amie allait débarquer d'ici quelques instants, sans doute, alors normal qu'elle soit un peu stressé à l'idée de la présenter à sa famille. Isabella arrive à la suite, elle aussi magnifique comme toujours. Suivit du reste de la famille, Peyton, Cassey et Owen qui semblent eux aussi tendu par la situation. Tout le monde avait enfin rejoint le salon, la soirée allait enfin pouvoir commencer ou plutôt ils pourraient bientôt attaquer le repas. Il avait déjà son estomac qui criait famine. Les sourires étaient sur les lèvres de touille monde mais pourtant on pouvait quand même sentir une légère tension dans la pièce. Ce que tous le monde refusait de voir ... Cassey et Owen qui ce fuyait ou plutôt Cassey essayait de fuir, Lui et Isa qui maintenait ce froid entre eux même si il y avait du mieux depuis leur arrivée. Et Arya ... qui ne semble pas vraiment tenir en place. Heureusement, Peyton et Gabriella sont là. Donnant un coup de main à Owen pour servir les boissons, Nick ne peut s'empêcher de jeter un oeil vers sa soeur, elle n'était pas dans son état normal et c'est encore pire quand Quinn fait son entrée. Si au départ Nick ne sent pas le malaise, il remarque rapidement que la présence de l'amie d'Arya surprend tous le monde. C'est avec le sourire et un verre que Nick lui souhaite la bienvenue tout comme Owen et Peyton mais ... les autres femmes semblent beaucoup moins apprécier cette arrivée. Cassey enchaine les verres, Isa reste bouche bée, mal à l'aise. Une seule question lui brule les lèvres mais Peyton le prend de vitesse. Elles ce connaissaient déjà ? Et qu'est ce qu'il lui prend à Cassey ? Quinn confirme, elles ce connaissent bien ! Même très bien ! - Oui ! Tous le monde est là Trinquons à cette soirée alors ! Tous le monde est servis ? Tous comme Owen, Nick essayait de garder cette bonne humeur même si ... ça semblait plus que tendue. Tout le monde discute, tout le monde sauf sa soeur qui à sa tête des mauvais jours. C'est pourquoi Nick la rejoint, il s'assoie auprès d'elle sourire taquin aux lèvres. - Tu compte t'enfiler la bouteille et faire la gueule toute la soirée ? Ou tu veux qu'on en parle ? C'est quoi le problème ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Dim 5 Jan - 20:49


♛ ♛ ♛
{ all i want for Christmas }
crédit/ tumblr ♛  w/ @family
Il y a comme un électrochoc qui se passe en elle. Dès l’instant où son regard ébène se pose sur celui de Quinn, ce sont toutes les pièces du puzzle qui viennent à s’assembler. Comme si, enfin, elle comprenait ce qu’elle aurait dû mieux deviner. Elle ne s’attendait pas à se retrouver face à son amie. Loin d’être des retrouvailles dont elle ne voulait pas, elle aurait été héureuse de la voir. Heureuse, si cela ne signifiait pas ce que cela signifie. Arya est donc celle qui a fait flancher le cœur de son amie… Arya, si jeune, ne doit pas imaginer tout ce à quoi elle est confrontée. Elle ne doit pas imaginer que, cette femme qu’elle contemple avec tant de tendresse, est une femme mariée. C’est ce qui fait naître, plus que tout le reste, ce trouble en Isabella. Un trouble perçu par tous, évidemment relevée par sa sœur. Un brin embarrassée, elle prend le temps de retrouver contenance alors qu’elle laisse Quinn leur expliquer. D’un doux sourire, elle vient à confirmer. – Nous sommes amies… de très bonnes amies. affirme-t-elle comme pour effacer tous les doutes qu’elle aurait pu immiscer dans les esprits de chacun. – Je ne m’y attendais pas non plus, mais je suis heureuse de te voir Quinn. Elle se comporte le plus normalement possible. Le plus chaleureusement possible. Parce qu’il est hors de question de faire éclater ce qu’elle ressent, là comme ça, devant tout le monde. Elle ne ferait pas cela à Quinn. Elle ne le ferait pas à Arya. Devant les paroles de cette dernière, elle ne peut que s’exécuter. Sa coupe qu’elle tient délicatement entre les doigts, elle trinque avec eux, sa famille. – À cette belle soirée. répète-t-elle avant de boire une gorgée. Encore un brin troublée, elle finit par reposer son verre en cristal sur la table. – Je vais jeter un coup d’oeil au dîner. dit-elle juste avant de filer. Peut-être une manière de se défiler. Mais surtout de masquer le trouble qui l’a submergée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Lun 6 Jan - 18:45

- all i want for christmas -
— love and family

Des petits groupes se forment naturellement, trop nombreux pour mener de front une seule et même conversation. Et pourtant, l’atmosphère de Noël envahie déjà la pièce, l’endroit tout entier. Chalet transformé en un endroit magique le temps d’une soirée, le temps des seuls jours magiques de l’année. Chacun d’entre eux semble être heureux d’être ici, malgré la faible timidité d’Arya, la gêne apparente de la nouvelle venue, Quinn, et la surprise d’Isabella. C’est surtout la surprise d’Isabella qu’elle remarque, parce qu’elle connait sa sœur par cœur, et une telle réaction n’est pas anodine. D’autant plus que cette femme, Quinn, est vraisemblablement une amie à elle, à en croire leurs dires à toutes les deux. Et même si la belle latina semble chercher à se reprendre, elle n’en reste pas moins interpellée par quelque chose. Un sourire aux lèvres, Peyton tient toutefois à saluer plus convenablement la belle brune. - Oh, je suis contente de rencontrer une amie de ma sœur ! Qu’elle lâche malicieusement, en regardant Quinn, puis Isabella. Gardant en elle cette âme de petite sœur, cette âme d’enfant. Trinquant avec la famille de cette dernière, elle répond à son tour. - A cette belle soirée et joyeux Noël à tous ! Et elle mesure la chance qu’elle a d’être entourée. La chance qu’ils ont tous, d’être ensemble, avec des personnes aimées. Posant sa coupe après en avoir bu quelques gorgées, elle rétorque aux paroles de sa sœur. - Je viens avec toi. Proposant son aide, et surtout curieuse de comprendre ce qui la trouble. Et ce n’est qu’une fois dans la cuisine, qu’elle s’adresse de nouveau à elle. - Il y a un souci ? Qu’elle chuchote, comme si elle était au cœur d’une grosse cachotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Lun 6 Jan - 19:31


☆ ☆ ☆
{ all i want for christmas }
crédit/ tumblr ☆ w/@family

Il y a quelque chose, en elle, qui se crispe instantanément. Dès l’instant où elle la voit, Quinn, les mots de sa fille lui reviennent à l’esprit, brutalement, violemment. Elle peine encore à encaisser tout ce que Arya lui a confié que, ce soir, elle se retrouve contrainte de le réaliser par elle-même. De ses propres yeux, elle assiste à ce rapprochement, cette relation qu’elle ne comprend pas. Cette relation qui lui fait peur, surtout, pour le cœur trop fragile d’Arya. Elle masque sa colère en cachant son visage derrière son verre. Le premier à peine terminé, elle se ressert, comme pour trinquer, alors qu’elle écoute attentivement les explications de Quinn, puis celles d’Isabella. Elle ne les connaît pas assez bien, ni l’une ni l’autre, pour déceler ce qu’elles ne disent pas. Mais elle suppose sans mal que la Latina, en tant qu’amie, est au courant de cette relation avec une jeune fille. Elle ne devait simplement pas se douter qu’il s’agissait de la nièce de son petit-ami. C’est ce qu’elle imagine, Cassey, et il vaut peut-être mieux qu’elle s’arrête à cette hypothèse. Elle lève sa coupe pour trinquer avec tout le monde, un sourire un peu moins radieux que les précédents sur ses lèvres. – Joyeux Noël à tous ! répète-t-elle avant de boire une gorgée. Et, alors que des petits groupes se forment naturellement, c’est son frère qui se rapproche d’elle. Devant son avalanche de questions, elle le contemple, cet air perplexe dans le regard. – J’vois pas de quoi tu parles. Il n’y a aucun problème, Nik’. Elle ment, effrontément. Il va vite s’en rendre compte si elle n’ajoute rien de plus. Mais elle ne peut pas en dire plus, elle ne peut pas, pour Arya. – Et toi, tu comptes fuir ta copine toute la soirée ou tu vas enfin te secouer ? lâche-t-elle, un sourire insolent sur le visage. C’est encore plus facile de retourner la conversation sur lui. Plutôt que sur elle, elle et tous ceux qui lui torturent l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty Mar 7 Jan - 10:31



Christmas
"Family christmas. (family)  - Page 2 1967697819"
Un nouvel orage semble s'installer peu à peu dans cette magie de noël L'arrivé de Quinn, semble troublait Cassey. Tu ne peux t'empêcher de poser son regard. Tu aimerais qu'elle lâche prise, qu'elle te fasse assez confiance pour te parler. Surtout, s'il s'agit de ta fille. Tu n'es pas revenue pour partir... Depuis ton retour, tu te bats comme un fou pour avoir une seconde chance. La sensation continue de faire un pas, d'en reculer de dix est frustrant... Ta conscience soupire. Souriant, tu lèves ton verre afin de souhaiter un joyeux noel. Gabriella sort de tes pensées, souhaitant trinquer son verre contre le tien. Son sourire innocent te réchauffe. Elle décide de faire le tour des adultes, avant d'aller s'asseoir à terre pour colorier, espèrant que son dessin plaise au père noel. Tu souhaites voire Cassey, l'épauler, mais son frère te devance. Tu soupires, alors que chaque clan se forme, te retrouvant comme un con au milieu. Tu t'avances vers ta fille, arpès tout, Arya avait  fait un grand pas à t'invitant. C'est l'occasion ou jamais de t'en rapprocher. Tu souris aux demoiselle, peu importe l'âge de quinn tans qu'elle ne profite pas de ta fille. -Arya était impatiente que vous arrivez. C'est tellement banal... Ignorant l'histoire entre ces demoiselles. Mais tu le sais, malgré son âge, Arya semble attaché. Aucune limite d'âge existe dans une amitié. Tu le sais, toi même tu as pris la p'tite azela sous ton aile dès son arrivé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






christmas. (family)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: christmas. (family)    christmas. (family)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christmas. (family)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: