|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 12:49 |
| non, je me fous pas de ta gueule.
ça change quoi ? tu sonneras c’est pareil. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 12:53 |
| ah j'vois, t'es vexé parce que t'es pas ma priorité actuellement donc t'as décidé de faire ta crise ?
t'inquiètes pas, je vais te les rendre tes clefs, puis je viendrai plus jamais en fait, les sonnettes m'font chier |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 12:55 |
| j’sais pas qui de toi ou moi fait « sa crise »,
mais ouais vas-y, je t’attends, le plus vite sera le mieux. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 13:01 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 13:26 |
| ok,
mais j’sais pas où tu habites bb, alors file moi ton adresse |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 13:46 |
| nan laisse tomber, avec ta gueule de blondinet à peine sorti du ventre de sa mère avec une rolex au poignet, t'as 99% de chances de te faire emmerder vers chez moi
je viendrai. mais ismaël je rigolais pas en te disant que je viendrai plus si je te rends tes clefs à la con, tu me déclares la guerre là |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 14:02 |
| tu t’inquiètes pour moi là ? si c’est que ça, j’viendrai en sweat en capuche.
je te déclare la guerre ? t’as cru que tu pouvais faire la morte pendant une semaine et débarquer comme si de rien était ensuite. j’suis pas ton clebs. je pensais qu’on était un peu plus que ça Cami. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 14:45 |
| ouais je m'inquiète pour mon clebs c'est pas beau ça?
j'pensais qu'on était plus que ça aussi mais apparemment suffit d'une pauvre semaine pour tout remettre en doute. j'te comprends vraiment pas des fois, s'passe quoi dans ta tête là? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 18:47 |
| trop gentille toi.
se passe rien. tu m’as saoulé c’est tout. j’déteste le changement tu devrais le savoir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. Dim 22 Déc - 19:09 |
| c'est pas une raison pour commencer à t'exciter sur moi
mais pas d'soucis, je vais te les rendre tes clefs, comme ça tu te les mettras là où je pense en croisant les doigts pour que ça te détende au max |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / cami ft ismaël. |
| |
|
| |
|