moiii je veux un lien, je veux des feels, je veux pleurer avec ta Binky
ce que je peux te proposer c'est avec Denzel, vu qu'il aime bien faire un peu n'importe quoi et tout, il aurait pu la voir faire un truc de sa bucketlist, il l'aurait trouvé bizarre dans un premier temps (on peut imaginer n'importe quoi dans sa liste
) puis lui aurait lancé un autre défis, puis un autre. Genre amitié improbable, ils viennent clairement pas du même monde, pas le même age, pas la même classe sociale, pas la même vie, rien mais genre il la pousserait à faire des trucs de sa liste (puis bon si elle veut lui offrir un voyage sur la lune hein
) sans forcément savoir pour sa maladie ? genre il s'en doute pas du tout ? Je sais pas si tu as ce genre de lien déjà
Sinon Teagan, vu qu'elles ont exactement le même âge, elles auraient pu se rencontrer à l'adolescence, tu penses Binky aurait pu être la première fois de Binky ? Pas de sentiments, juste celle qui lui a fait comprendre qu'elle n'a pas de préférence, qu'elle ne préfère ni les hommes, ni les femmes, elle s'éclate avec tous
a voir ce qu'elles auraient pu garder comme lien mais j'pense qu'elle le vivrait très mal sa maladie
ou alors Kory
qui la verrait donc à l'hôpital, elle pourrait travailler en oncologie vu que j'ai jamais précisé
j'pense elle, elle agirait normalement avec elle, outre le fait qu'elle ait "l'habitude" vu où elle travaille, c'est surtout qu'elle la trouverait vraiment courageuse. ou alors à l'inverse elle serait relou avec elle, si tu veux un lien "négatif" avec Binky, genre la groooosse relou
je m'arrete là, je veux juste des feels avec Binky et chialer en te lisant
et je vois si j'ai d'autres propositions à la place