Sujet: just like arabella (icarus) Jeu 19 Déc - 14:21
save the queens ---- / Icare Kostas
28 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Timothy Granaderos
identité complète - icare kostas, mieux se brûler les ailes pour atterrir sur ses pieds, métamorphose d'un chat, situations difficiles toujours rendues simples en un claquement de doigt. lieu de naissance et origines - naitre quand les adolescents pensent aux jolis cocotiers, toi t'as ouvert les yeux ici même dans le queens, pur produit américain, enfin ça c'est les papiers, parce-que ta mère est une immigrée grecque. études ou métier - le bagne moderne se sentir comme esclave pour pouvoir vivre sereinement, les grandes entreprises qui écrasent les petits commerçants, t'as décidé de devenir celui qui s'infiltre dans les vieux moteurs rouillés des mustang, passer les mains entre les entretoises pour sauver le tacot du client. orientation sexuelle - se laisser guider comme un naufragé sur son radeau gonflable orange, respirer difficilement en posant son regard sur les hommes comme les femmes, souffler quand ton vieux père te dis que c'est pas normal de pouvoir aimer un garçon quand on en est un, alors que son historique est rempli de films de lesbiennes. statut civil - se sentir libre, ne pas réussir a se caser, t'es trentenaire(du moins presque) et encore célibataire, parce-que l'amour t'as jamais été initié à ça, comme si c'était une aptitude qu'on t'as pas appris, t'es loin d'être le gars romantique, au plus grand désarroi de ta mère qui te ferais regarder titanic pour te montrer a quel point l'amour et le romantisme c'est beau, mais pour toi c'est juste cul-cul. pi, scénario ou prélien - écrire ici.
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Peu importes les belles facettes, tu as toujours été du genre a dire les mauvaises choses en premier, ça tu ne peux pas le cacher, t'en un con dans l'âme, le mec toxique qui rentre dans la vie de ta fille c'est icare, parce-que icare il brûle plus souvent les ailes des autres que les siennes, il s'accroche a l'échine comme un fou, parce-qu'il est possessif et envahissant icare, parce-que icare: c'est pas le chic type, le genre idéal. puis icare, c'est le gamin jaloux parce-qu'on l'a surement jamais assez aimé dans sa vie, parce-qu'il est toujours du genre a se rabaisser, parce-que c'est ça le moyen d'se protéger des autres et du soleil. t'es l'adulte mythomane, pour esquiver les soucis, parce-que engendrer des choses sur le dos jour après jour, le dos peut céder, et c'est pas la bonne idée, les soins on les paye nous-même. t'es aussi le petit mec arrogant, impulsif, parfois vulgaire, parce-que t'as aussi appris que faut sortir les dents pour essayer de se protéger dans le queens, parce-que c'est pas l'endroit le plus sain de vie du monde, certains se dorent la pilule dans des duplex hors-de-prix alors que vous galérez dans votre vieil appartement ou on entends la voisine du dessus se faire baiser par son copain du jour, ou que t'entends le couple marié qui s'engueule a propos des factures avant de voir la femme descendre au coin de la rue en petite tenue. mais ça a une sorte de beauté tout le tour, parce-que dans le fond: t'as beau être un connard, tu vois la beauté des autres. mais pas la tienne.
dans tout ça, t'es pas un mec trop mauvais non plus, t'es un gamin charismatique, t'as une belle gueule, l'idéal bad-boy qui fait soulever les jupons de certaines filles bien trop facilement, puis t'es le mec qui se tue a la tache, qui se dis toujours que si on essaye pas, on sait pas si on va réussir, alors ouais, t'es une putain tête de mule mais t'es dévoué et tenace. t'es sportif, c'est surement même la raison pour laquelle t'es un peu trop énergique aux yeux des autres, que ce soit au réveil comme avant de dormir, tu débordes d'énergie, presque hyperactif. t'es aussi l'adulte persuasif, celui qui veux mener les troupes, le leader dans l'âme, celui qui ordonne comment ça doit aller et y'a pas de fausses routes possibles. c'est aussi la raison pour laquelle on te vois comme un commandant alors que t'es qu'un sous-fifre, alors c'est paradoxal, mais qu'est-ce que c'est bon: d'être respecté.
Sujet: Re: just like arabella (icarus) Jeu 19 Déc - 14:21
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
les chaussures raclent le vieux béton du queens, des ruelles pourries qui mènent aux junkies, aux sdf et aux autres déchus de la société, comme si c'était une descente aux enfers, l'endroit ou les filles ont peur de passer seules le soir, s'accrochant a leur gazeuse de poche au cas-où un pervers, un psychopathe ou un mélange des deux sauterait a son cou. les clés percutent dans la poche de ta veste, tu prêtes pas attention aux lampadaires, aux poubelles et aux autres éléments, parce-que tu veux rester chez toi, du moins y rentrer. passer des journées et des nuits, sans même compter le temps passés derrière de la mécanique de pointe c'est comme un horloger fou, tu peux pas réellement espérer arrêter ce travail un jour, parfois tu vas sur les courses de jihane, parce-que l'on t'y forces, mais ça t’agaces quand elle t'en fous plein la gueule alors que vous êtes obligés de faire des erreurs de développement pour espérer avoir une voiture de plus en plus performante, c'est le jeu, mais tu réponds, parce-que c'est un monde de requins, et que t'y baignes comme le plus gros des enfoirés avec un harpon a la main, prêt a tirer si on essaye de t'attaquer, t'enlèves pas son talent, mais elle t’agaces avec son air hautain pour t'attaquer alors que vous n'y êtes pour rien vous les mécaniciens. mais soit, c'est ton boulot, y'a une hiérarchie a respecter malheureusement, et les choses qui t’agacent y'en a des milliers, l'homophobie notable de ton père par-exemple, ou le romantisme cul-cul de ta mère, ou les weekend entre potes quand tu veux juste être chez toi, les contrôles de police sans arrêt parce-que t'es dans le queens "qui craint", et ça c'est encore plus agaçant que tout, parce-que t'aimerais juste être un vagabond de ta vie, profiter des ailes de ton dos pour voler, voguer quand le vent décide de te porter pour ne pas trop t'épuiser.
mais les images sont belles, tout est toujours trop beau, parce-que tu ne vois que la beauté partout. sauf dans ton âme: elle est pourrie de partout. tu le réputes: le fait que t'es quelqu'un de toxique. alors que dans un lots de pommes du jardin d'Eden, tu serais sûrement la plus comestible, quand tu es toi-même.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
bobi ---- / 17 ans ---- / rpgiste
ville - amiens, france. études ou métier - lycée. avis général sur le forum - le header, le tout, me fait craquer. le détail qui t'a fait craquer - vous tous. fréquence de connexion - tous les jours environ. crédits des icons - @ yvonnedits. le mot de la fin - j'vous zaime .
Sujet: Re: just like arabella (icarus) Jeu 19 Déc - 14:48
Timothy mon amour dans tagged (bon OK avec noah c.) On en sait trop peu sur icarus Par contre je pense que tu as une plume qui au vu des premiers mots (trop peu) Bref bienvenue chez toi