SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 / ACE OF SPADES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Sam 28 Nov - 20:48

j'vois qu'il y a que des bombes par ici, comment résister à l'envie de vous rejoindre ? / ACE OF SPADES. - Page 19 697000959 / ACE OF SPADES. - Page 19 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
770
/ ACE OF SPADES. - Page 19 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Dim 29 Nov - 12:44

on peut pas résister, nous rejoindre c'était le meilleur choix / ACE OF SPADES. - Page 19 1505825564 / ACE OF SPADES. - Page 19 4113627247

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Dim 29 Nov - 12:48

yep, les plus sexy sont ici. / ACE OF SPADES. - Page 19 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Lun 30 Nov - 11:34

c'est clair ! / ACE OF SPADES. - Page 19 570942232
j'en ai profité pour actualiser le sujet héhé / ACE OF SPADES. - Page 19 1747131343
comment vous allez, les p'tits chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Lun 30 Nov - 11:52

t'as bien raison. / ACE OF SPADES. - Page 19 3132515876
ça va et toi chaton ? tu prends tes marques ? / ACE OF SPADES. - Page 19 3794924939
(j'avoue, je stalke à mort avec antoni. / ACE OF SPADES. - Page 19 2746119247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Lun 30 Nov - 17:38

moh voui ça va bien aussi ! / ACE OF SPADES. - Page 19 857285543 tout doucement, oui, mais je compte bien les prendre au fur et à mesure / ACE OF SPADES. - Page 19 1747131343 m'restera pu qu'à poster la fiche de liens et j'serai à jour dans le gestion déjà, hoho / ACE OF SPADES. - Page 19 1948873765

moh comme t'es mignonne ! / ACE OF SPADES. - Page 19 2470315465 j'espère que ça te plaît / ACE OF SPADES. - Page 19 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
770
/ ACE OF SPADES. - Page 19 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Sam 17 Avr - 1:27

c'est un peu mort, par ici,
alors je dépoussière parce que....


WE WOOOON / ACE OF SPADES. - Page 19 697000959 / ACE OF SPADES. - Page 19 697000959 / ACE OF SPADES. - Page 19 697000959 / ACE OF SPADES. - Page 19 697000959 / ACE OF SPADES. - Page 19 697000959
congrats everyone / ACE OF SPADES. - Page 19 1747131343

/ ACE OF SPADES. - Page 19 Giphy

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Sam 17 Avr - 9:01

/ ACE OF SPADES. - Page 19 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
770
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Sam 17 Avr - 9:07

Je crois que c'est avec les ace of spade que j'ai participé aux défis donc vivement qu'on puisse voir le prochain header / ACE OF SPADES. - Page 19 2730069674
Je suis très curieuse / ACE OF SPADES. - Page 19 2730069674

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
830
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty Sam 17 Avr - 10:35

/ ACE OF SPADES. - Page 19 469045998 / ACE OF SPADES. - Page 19 469045998

trop trop hâte de voir le prochain header / ACE OF SPADES. - Page 19 3176379322
bravo les p'tits coeurs vous avez géré  / ACE OF SPADES. - Page 19 2480631781

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ ACE OF SPADES. - Page 19 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF SPADES.   / ACE OF SPADES. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ACE OF SPADES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ACE OF SPADES.
» / ACE OF SPADES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: talking to the moon at night
-
Sauter vers: