SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 SMS / azela ft izoën.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:02

a.

Non ça va aller, tes formes ont l'air naturel, rien en plastique donc ça ne serait pas ressemblant ;)
J'ai besoin de personne mis à part de moi ;) toi je veux te voir juste pour faire une pause, plus être "au dessus" pour une fois ;)
tu dois en voir beaucoup des "petits garçons" non ? Et j'viens pas vraiment pour t'appeler maman.
pour affirmer cela il faut d'abord essayer, on ne t'a jamais appris à gouter avant de dire "j'aime pas" ? ;)




@Azela Morales SMS / azela ft izoën. - Page 3 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:11

instable.

Ont l'air ? Elles le sont, mais tu dois cesser de m'espionner suivre mes photos comme tu dis t'es mon supérieur au boulot...
Alors c'est bon je peux cesser de te prendre comme client si t'as pas besoin de moi, je signalerai ce petit changement dans mes clients  SMS / azela ft izoën. - Page 3 263a
Encore heureux j'imagine pas la relation avec ta mère... Glauque...
Non t'es juste pas homme quand t'es avec moi... Et moi c'est la verilite qui m'interpelle comme buzz qui lui c'est juste SMS / azela ft izoën. - Page 3 786776605 toi c'est SMS / azela ft izoën. - Page 3 2800296148
a ton odeur je sens que t'as pas bon goût... Cesse maintenant tout ça je suis plus ta dominatrice, on a plus rien à se dire.



@izoën fields SMS / azela ft izoën. - Page 3 2800296148
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:17

a.

tout ça reste dans le cadre du privé ;) sauf si tu désires que j'aille voir tout ça avec les ordis de la caserne ;)
Ah parce que tu te débarrasse comme ça de ton meilleur client c'est ça ? je reste dans tes clients en fait ! je ne lacherai pas comme ça, à croire que tu ne m'as pas encore bien cerné ;)
Freud en aurait des choses à dire, j'devrais surement voir un psy.
Ouais, c'est un peu le but non ? Ou alors change de métier ? Buzz ? c'est une blague ?
Mon odeur ? Tu vois que je t'interesse si tu es venu me sentir ;)
Allez arretes tes conneries, rejoins moi quelque part ;)




@Azela Morales SMS / azela ft izoën. - Page 3 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:25

instable.

Non car t'es q'un job pour moi pas du privé, t'arrives à te l'ancre dans ta tête ?
Vas y le chef sera ravi de te virer vu ton sale caractère, allez fonce
Non tu n'en fais plus parti, c'est la décision que je viens de prendre vis à vis d'un client qui se permet bien trop d'écart ;) je te conseille Sonya, elle est dans la bonne tranche d'âge, la tienne.
La bon vieux complexe d'oedipe, je m'en suis doutée en te voyant arriver la première fois, pauvre petit garçon à sa maman
Ouai c'est le but quand je bosse, la2 je bosse pas, j'suis pas nourrice en dehors de mon job de domi' donc sorry mais non merci.
Ouai buzz crois moi son nom donne tres bien dans ma bouche SMS / azela ft izoën. - Page 3 1252774950
Ouai je voulais comparer avec buzz mais comment dire rien à voir !
NON !
555-678-450 tien tu n'as qu'à appeler Sonya SMS / azela ft izoën. - Page 3 1f61a


@izoën fields SMS / azela ft izoën. - Page 3 2800296148
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:32

a.

Bah pour moi c'est dans le cadre du privé ;)
D'où il voudra me virer, j'suis un très bon élement ;)
Sonya ? ma tranche d'age ? Je ne veux pas de vieille ;) C'est toi que je veux voir, pas n'importe qui d'autres.
Ouais ça doit être ça, mais j'ai pas eu besoin de tuer mon père SMS / azela ft izoën. - Page 3 480239795 Toi aussi t'es complexe, je le vois bien, t'es pas pareil selon le travail, et sur instagram ;)
pourtant t'es en train de me répondre, ce que tu ne serais pas en train de faire si je te saoulerais tant que ça ;)
vas y je veux même pas lire ça en fait.. j'te parle pas pour parler de Buz. Prochaine fois que tu me sentiras je mettrais du chocolat alors, parait que c'est aphrodisiaque ;)
j'm'en fiche de ta Sonya en fait ! c'est pas elle que je regarde sur instagram ;)



@Azela Morales SMS / azela ft izoën. - Page 3 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:39

instable.

Mais justement t'as rien à faire dans ma vie privé, dans mes deux jobs ouais mais pas dans mon privé... Déjà mon numéro t'aurais jamais du le prendre.  Y a des personnes qui prennent des rdvs.
Bon élément mais tête de con ;)
Ouai mais moi faudrait que j'ai envie de te voir, et là c'est pas trop le cas !
Je veux pas savoir ta vie ça m'intéresse pas ce que papa faisait à maman ou à toi !
Oui car professionnelle et vie privé tu captes pas la différence ?
Ouai car j'essaye de me débarrasser de toi, la dernière fois j'ai pas répondu t' as harcelé.
Moi je veux parler de buzz et de sa capacité de me faire plaisir dans la douche des vestiaires, sérieux je vais pas te sentir et l'huître se mélangera mieux à ton odeur
T'es encore en train de looker mon isntagram là, mais t'es obsédé par moi ou quoi ?


@izoën fields SMS / azela ft izoën. - Page 3 2800296148
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:48

a.

chacun sa vie ok, mais là le numéro t'étais pas contre me le donner, et si je te dérangerais tant que ça, ça ferai pas une heure qu'on sera en train de discuter ;)
C'est le plus important le bon element non ?
T'as le temps de changer d'avis sur ce que tu veux ou pas ;) mais bon, j'suis sure t'es pas contre non plus SMS / azela ft izoën. - Page 3 480239795
Ca tombe bien, j'ai pas non plus envie de te raconter ça, je t'en ai déjà trop dit.
Oui mais il n'y a pas que ça, t'as plusieurs faces, mais je ne vais pas m'en plaindre.
Abuses pas non plus, j'suis pas un psychopathe non plus… et comme je l'ai déjà dit, t'acceptes de répondre ;)
Ouais bah non on va pas parler de l'autre abrutit… ça reste aphrodisiaque donc c'est intéressant ;)

Bah il y a pas mal de choses à voir faut dire :)
https://i.servimg.com/u/f96/19/18/09/21/21873010.jpg
Du coup tu ne répond pas trop à ma question, on se voit quand et où ? ;)




@Azela Morales SMS / azela ft izoën. - Page 3 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:54

instable.

Numéro que je t'ai donné, tu t'inventes une vie ? Tu l'as pris d'as mon dossier à la caserne, je le sais, avoues.
Si tu le dis.
Si t'étais un vrai gars ouai je pourrais changer d'avis.
J'suis pas ta psy donc ouai raconte pas.
Plusieurs face, j'aimerais bien savoir tien !!?
T'inquiète je vais plus répondre dans quelques minutes mon mec tinder viens de débarquer
Pourtant je pourrais te conter ses tablettes, que t'as pas SMS / azela ft izoën. - Page 3 1252774950
Ouai pour ta femme !!
Mais t'es sérieux ? J'espère qu'elle tombera dessus ta femme...
Demain matin au travail, on se croisera en même temps que B U Z Z



@izoën fields SMS / azela ft izoën. - Page 3 2800296148[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 2:57

a.

Ca c'est qu'un détail.
Si tu veux parler de tes différentes facettes, on peut se voir sans soucis, on aura beaucoup de choses à se… dire.
Ah bah tu as mal regardé mon corps alors, pour l'instant.

Bon on va pas blablater pendant mille ans, on se voit quand, e n d e h o r s du taf ? ;)






@Azela Morales SMS / azela ft izoën. - Page 3 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 3:01

instable.

jamais ou quand j'aurais envie... Maybe jamais. (fuck)
Sur ce SMS / azela ft izoën. - Page 3 1f44b


@izoën fields SMS / azela ft izoën. - Page 3 2800296148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / azela ft izoën.   SMS / azela ft izoën. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / azela ft izoën.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» brises moi (Izoën)
» souvenir d'outre tombe (ft izoen)
» join me, i took you | Azela
» SMS / azela ft lali.
» SMS / cami ft azela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: