| belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mar 10 Déc - 22:18 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mar 10 Déc - 23:07 |
| Bienvenue ! J'ai eu un petit hoquet, car j'ai un scéna que j'avais nommé Damiano, donc déjà prénom magnifique, et ensuite si tu fais le bonheur de Lau, ça me fait plaisir aussi. (vive les pl et les scénas pris !) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mer 11 Déc - 9:05 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mer 11 Déc - 11:36 |
| Olala. Mais je meurs devant tant de petits mots d'amour ! Milles merci à tous les loulous @Odaleen Stevenson Moh mais avec plaisir ma beauté, promis j'me dépêche @Sage Abberline je me dépêche, promis beauty. . Je l'espère aussi héhé, mille merci @Lali Morales la plus belle , contente de te rendre heureuse. Ravie que le peu te plaise héhé, maintenant je m'active pour te remplir tout ça, pro-mis ! . Merci chaton de ton petit mot et promis j'hésite pas évidemment @Adama Sparks-Hope oh pardon bichette...j'ai même pas trouver ton fameux pré-lien en plus, en fouinant . Mais on pourra quand même se trouver un petit quelque chose @Ada Stevenson t'es un chou, merci ma belle |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mer 11 Déc - 11:44 |
| Hé, faut pas t'excuser ! Y'a aucun soucis. C'est juste pour dire à quel point j'trouve ce prénom trop beau voilà ! (c'était très maladroitement dit, comme d'hab ) Le scéna c'est celui de Nunzia, pas du tout le même style de perso. :p Hâte de découvrir ton perso quand tu auras terminé ta fiche ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mer 11 Déc - 11:52 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mer 11 Déc - 14:03 |
| Super choix Bienvenue |
|
| |
Mess Keller;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
s. trautvein old money. l. skadden 201 969 25 ( moodboard )
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mer 11 Déc - 14:44 |
| courage pr ta fiche et bienvenue par ici !!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Mer 11 Déc - 14:52 |
| tu tombes entre de bonnes mains avec ce pl. bienvenue à nos côtés. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] Jeu 12 Déc - 13:03 |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12] |
| |
|
| |
|