|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: presque ange Ven 6 Déc - 19:02 |
| Bienvenue ! Quelle jolie version de Timothée tu as concocté ! Parfaite réappropriation et un vrai bonheur à lire. A l'instar des personnes avant moi, j'vais te "demander" un lien, si tu le veux bien, aussi parce qu'Ismaël a déjà lié nos persos. Ta fiche me donne plein d'idées. Cette famille Sartier n'a pas fini de nous épater |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: presque ange Ven 6 Déc - 19:54 |
| Olalalah en voilà une jolie plume. Ton personnage m'a l'air très intéressant. Bienvenue à toi par ici. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Ven 6 Déc - 20:52 |
| Bienvenue chez toi ! Un artiste comme on aime. Amuse-toi bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Ven 6 Déc - 22:36 |
| merci Alejandro fiche terminée ! Adama j'espérais bien te croiser ! sache que j'ai adoré le "alors ça fait quoi d'avoir tué un mec" jeté au milieu de la conversation dominicale comme un rat dans une tasse de thé :mdr: c'était magnifique, bravo :mdr: j'ai pas encore eu le temps de lire la suite, mais je vais m'y affairer ! du coup oui je suis au courant pour notre lien, et je viendrai te mp avec joie pour en causer plus avant Nina : merci pour ton accueil et tes compliments sur mes mots, ça me va droit au coeur Isabella : merci de passer par ici et d'avoir pris le temps de me lire, ça fais toujours plaisir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Ven 6 Déc - 23:43 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Sam 7 Déc - 9:26 |
| c'mioche qui a dit merde à son paternel, c'est un peu comme lyosha qui a fui l'empire mafieux des siens c'est beau tout ça et cette bouille bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Sam 7 Déc - 9:40 |
| oh j'adore, j'adore bienvenue à toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Sam 7 Déc - 11:46 |
| bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Sam 7 Déc - 13:03 |
| Bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: presque ange Dim 8 Déc - 10:58 |
| presque à chaque fois que je dis " bienvenue" et que je lis les fiches je me dis " wow, les gens ecrivent super bien" ET ENCORE LA, je dis WOW. j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire. puis ce choix d'avatar enfin, bienvenue sur stq |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: presque ange |
| |
|
| |
|