SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 Beautiful people - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Lun 25 Nov - 22:15

Beautiful people
Isabella&Nikolaï


Fin prêt, dans ce costume il avait plutôt fier allure. Un tout autre homme. Bien loin de sa tenue habituelle mais ce soir ce n'était pas une soirée comme les autres. Il était invité à une soirée caritative, donc soirée ou il allait forcément croiser du beau monde alors autant essayer de ce fondre dans la masse le plus facilement possible. En règle générale, il ne ce sentait pas du tout à l'aise dans ce genre de soirée. Trop huppée, trop chic, trop ennuyeuse à son gout. Seulement ce n'était pas pour lui qu'il devait y aller, en faite ce n'était même pas lui l'invité, il n'était que l'accompagnant mais de la femme qui partageait sa vie. Isabella Kingston l'était, une invité de marque et ce n'était pas pour rien. Une soirée caritative organisée par une association qu'elle suit et qu'elle suivait lorsqu'elle était avec Luke. C'était sans doute pour ça qu'elle était l'une des invités en tête de liste, son nom ou plutôt celui de Luke lui ouvrait encore beaucoup de portes. Même si ce n'était pas qu'un simple nom qui faisait sa réputation, Isabella n'avait pas besoin de ça pour réussir dans la vie, elle était brillante et elle savait ce débrouiller sans l'aide de personne pour avancer, par ses propres moyens en réalité. Mais ça ne l'empêchait pas de redouter un peu la soirée, d'autant plus qu'il devait la rejoindre à cette soirée. Un peu de retard à cause du travail qui l'avait retenu un peu plus longtemps que prévu mais il avait prévu le coup. Plutôt que de devoir faire un détour à la maison, il avait prit ce qu'il lui fallait et puis il était bien plus proche de la soirée depuis son bureau que la maison. Troquant sa tenue de flic pour un costume qu'il avait acheté pour l'occasion, il ce contemple dans le miroir des vestiaire. Fier allure comme toujours, il avait négligé aucun détails, même si il n'était que l'homme au bras d'Isabella. Un costume idéal, classe mais qui n'e fait pas trop, au ton gris. Pas de cravate pour cette fois, mais juste les deux premiers boutons détachés. Les cheveux coiffé vers l'arrière, un peu de parfum et le voilà fin prêt pour cette soirée qu'il redoute un peu malgré tout.

Heureusement, c'était pour faire plaisir à Isabella. Il n'avait pas pu lui dire non et puis c'était un honneur pour lui d'aller à ce genre de soirée à son bras. C'était uniquement pour elle qui faisait l'effort de s'y rendre et puis ils étaient beaucoup plus proche tous les deux depuis qu'ils c'étaient pleinement retrouvé. Il avait encore cette soirée en tête mais les choses c'étaient surtout nettement améliorées entre eux. Luke n'était plus un sujet tabou enfin presque ... il avait mit ses peurs, ses doutes de côté et très franchement le résultat était plutôt satisfaisant. Il ne le voyait plus comme une menace, Isabella était sienne désormais et rien ne pourrait la détourner de lui. Pour ce qui est du reste, ils continuaient toujours à vivre leur vie, plus heureux, plus soudée, plus amoureux que jamais. D'ailleurs, ce soir il c'était promis de rester calme quoi qu'il puisse ce passer, ce conduire dignement et essayer de rester agréable même si il déteste les gens qui fréquente ce genre de soirée. Mais pas de débordement ce soir et c'est ce qu'il ce répète en fixant son reflet dans le miroir avant de rejoindre sa voiture pour rejoindre la soirée. Isabella lui avait donné l'adresse exacte et forcément, c'était en plein centre, un endroit ou il n'allait pas en temps normal. Lorsqu'il arrive enfin, un voiturier s'occupe de garer sa voiture alors qu'il rejoint l'entrée ou un homme lui ouvre la porte en le saluant d'un "Bonsoir monsieur" digne bourgeois de la haute. Ça y est ... il est en plein dans la fausse aux lions et si d'apparence il semble parfaitement à l'aise, à l'intérieur il prie pour trouver Isabella au plus vite.

Il n'en n'était pas à sa première soirée huppée mais c'était toujours déstabilisant de venir dans ce genre d'endroit. Il commençait déjà à reconnaitre quelques visages alors que pour eux il n'était qu'un étranger. Il pense même reconnaitre des gens qu'il avait croisé chez les Kingston pendant l'une de leur soirée. Pour l'occasion, l'endroit était parfaitement décoré, simple mais tellement chic. Il y avait déjà beaucoup de monde et il risquait d'avoir beaucoup de mal à trouver Isabella permis cette foule. Au risque de ne pas la trouver du tout puisque très vite un homme l'arrête. Il s'interpose juste devant lui en lui demandant son invitation. Un carton qu'il était censé avoir mit dans la poche intérieur de sa veste mais en le cherchant il ce rend compte qu'il l'avait oublié. "N'oublie surtout pas l'invitation" avait elle dit avant qu'il ne s'en aille de la maison. Tu parles ... il suffit qu'elle l'embrasse pour qu'il oublie tous ! Levant les yeux vers l'homme, l'air désolé il reprend. - Oh .... euh je suis ... je suis avec quelqu'un. J'ai oublié mon carton mais ma compagne m'attend, laissez moi entrer ! Un signe négatif, l'homme le regarde, il l'analyse de haut en bas avant de jeter un oeil sur son sa liste d'invité. - Votre nom ? Articule t'il très clairement en levant les yeux vers lui. - Warren, Nikolaï Warren. J'accompagne Madame Kingston ... Isabella Kingston. Elle doit déjà être ici ! Il hausse les sourcils alors que le regard de Nick balaye la salle à la recherche de sa belle Latina, en vain. - Muh je regrette mais je ne vois pas votre nom monsieur. - Quoi non ! Non il doit y avoir une erreur, Warren ! J'ai oublié mon carton mais je suis sur cette liste ! Regardez encore ! Dit il en haussant un peu plus le ton. - Monsieur je vous en prit. Je viens de vous dire que nous n'êtes pas sur la liste ! N'insistez pas !- C'est n'importe quoi ! Appelez moi votre responsable ! Ou allez chercher ma compagne elle vous le dira elle ! - Je vais appeler la sécurité ! Et ce peigne-cul commence vraiment à l'agacer avec son air supérieur, lui qui c'était promis de rester sage ce soir ... ça commandait plutôt mal ! Déjà qu'il était en retard si en plus il ne pouvait pas rejoindre sa petite amie, ça risquait de compliquer les choses. - Montrez moi votre foutu liste ! - Il n'y a que des invité de marque monsieur ! Alors allez faire votre scandale ailleurs ! Si votre nom ne figure pas sur la liste c'est que vous n'est pas invité ! Maintenant du vent ! - Pendejo Dit il entre ses dents. Mais leur altercation avait attiré le regard de quelques convives alors que la dispute continuait. Nick ne voulait pas lâcher l'affaire mais l'autre non plus.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Mar 26 Nov - 1:28


♛ ♛ ♛
{ beautiful dirty rich }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Il flotte dans l’air un parfum de luxe. Peut-être même une bonne centaine de parfums de luxe. Il y a déjà un bon petit nombre d’invités pour une soirée mondaine qui sera peut-être bien celle de l’année. Les réceptions caritatives de la fin d’année sont toujours les plus prisées, particulièrement celle de cette association. Chaque année, a lieu un défilé de mannequins portant la collection d’un styliste de renom qui l’a spécialement conçue pour l’occasion. Une mise aux enchères secrète est ensuite réalisée. Tous les fonds récoltés sont alors reversés pour cette association pour les enfants et les familles défavorisées. Chaque année, depuis cinq ans maintenant, Isabella y participe. C’est par le biais de son ex-mari qu’elle est devenue une habituée. Tous deux sont des parrains privilégiés de l’association. En réalité, c’est à la suite de l’une de ces soirées, alors qu’ils ne partageaient encore qu’une aventure, qu’elle a commencé à découvrir un nouvel aspect de Luke… Un homme qui tenait véritablement à cœur une telle cause. L’année suivante, elle était à son bras, en tant que madame Kingston. C’est fou combien tout peut changer d’une année sur l’autre. Aujourd’hui encore. C’est l’année dernière, à quelques jours près, à cette même soirée qu’elle a quitté Luke sous les yeux de tous les convives pour Nikolaï. C’est à cette soirée, à ce moment précis, que la vie de la Latina a changé. Elle est devenue libre, totalement libre d’être la femme qu’elle est. Libre d’être avec l’homme qu’elle a choisi. C’était une soirée riche en émotions. Mais c’est on ne peut plus troublant de se retrouver une nouvelle fois dans ces lieux.

Là où tout a été dévoilé,
Là où leur histoire a officiellement débuté.


Elle n’a pas pu s’empêcher, en retrouvant les lieux, de se remémorer cette soirée. C’est plus troublant encore maintenant qu’elle se dit que Luke a été libéré. Elle ne pensait plus réellement à lui depuis le jour où il est venu s’excuser auprès d’elle. En tout cas, elle n’y pensait plus avant ce soir. C’est plus délicat maintenant, devant cet anniversaire symbolique. C’est plus délicat aussi, quand il s’agit d’une association qu’il lui a fait connaître. Cette soirée, elle lui rappelle le pire dont il a pu être capable, Luke, mais aussi le meilleur. Lui rappelant, peut-être, que tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Chaque être humain a deux facettes, elle a connu les deux de son ex-mari dans leurs plus grands extrêmes. Elle sait tout de lui, finalement, bien plus qu’il ne doit savoir d’elle. Celui qui sait tout d’elle, le seul, c’est Nikolaï. Lui a pris le temps, le prend encore, de tout découvrir d’elle. Chaque parcelle de son être, il veut tout savoir, tout apprendre. C’est en décidant de percer le mystère qu’il est tombé amoureux d’elle. C’est peut-être en continuant sa quête qu’il le devient de plus en plus. Tout comme elle l’aime chaque jour davantage, Isabella. Il lui est devenu si indispensable, autant qu’elle le trouve incroyable. Elle a besoin de l’avoir en permanence auprès d’elle. C’est plus vrai encore ces derniers jours alors qu’ils se sont enfin retrouvés. Ils ne s’étaient pas réellement perdus, juste un peu éloignés, à cause de lui, à cause d’elle, à cause des aléas  qu’ils n’ont pas su contrôler. Il y a eu l’annonce de la maladie de Peyton qui a tout ébranlé chez la Latina. Puis le retour de Luke, qui a surtout dérouté son petit-ami. Mais ils ont su rester unis, ils sont même liés plus que jamais. Depuis cette nuit où elle a effacé la distance entre eux, les deux amoureux ne se sont plus jamais lâchés. Et, ce soir, c’est évidemment Nikolaï qu’elle veut à son bras.

Parce qu’il fait partie de toi,
Tu veux aussi qu’il fasse partie de ta vie.


Mais il est en retard… Un peu trop en retard. Elle ne peut pas s’empêcher de jeter des regards vers l’entrée de la salle des réceptions mais il ne semble pas décidé à se montrer. Elle sait que ce n’est pas le genre de soirées qu’il apprécie énormément mais elle a envie qu’il soit là. Elle a envie qu’il soit avec elle. – Tu es toujours avec moi, Isabella ? Elle sort subitement de ses pensées quand elle entend la voix de Lane, une amie mondaine… Autant dire, loin d’être une réelle amie. – Je suis désolée. Je me demande où est passé Nikolaï. – Il est peut-être en retard. Tu sais qui j’ai vu, par contre ? Ton mari. – Mon ex-mari, Lane. la corrige-t-elle automatiquement, avant de comprendre ses mots. – Attends, Luke est là ? Tu en es certaine ? Elle sent aussitôt ce quelque chose se former dans son ventre. Une pointe d’angoisse devant une situation qu’elle n’avait pas préméditée. – Parfaitement. Il est venu seul si ça t’intéresse... Cela ne l’intéresse pas. Vraiment pas. Elle se sent surtout mal à l’aise, Isa. Elle se retrouve dans la même soirée que son petit-ami et son ex. La même soirée où, un an plus tôt, elle avait quitté le second pour le premier… après une bagarre entre les deux. Sans parler de la dernière rencontre qu’ils ont eue, tous les trois. Trop perdue dans ses pensées, elle entend soudain la voix de Lane. – Tu as vu l’homme qui essaie de s’incruster ? Il y a vraiment des gens qui n’ont aucune gêne… Mais il a l’air plutôt beau garçon, dommage. Se tournant vers le principal intéressé, qui attire déjà le regard de plusieurs convives, la Latina réalise qu’il s’agit de son invité. – Tu m’excuses, Lane. Sans attendre la réponse de son interlocutrice, la main retenant la longue robe signée d’un grand couturier qu’elle porte pour éviter toute gêne, la belle approche rapidement jusqu’aux deux hommes. – Nikolaï, tu te caches donc ici. lui dit-elle, un sourire impeccable sur les lèvres, comme si aucun conflit n’avait eu lieu. Elle préfère autant éviter tout scandale… Tout nouveau scandale. – Vous le connaissez madame Kingston ? – Il s’agit de mon compagnon. dit-elle, lui souriant de plus belle tout en glissant son bras autour de celui de Nikolaï. – Oh, bien sûr. Mille excuses monsieur Warren, je vous souhaite une excellente soirée. D’un sourire parfaitement maîtrisé, la Latina le remercie avant d’entraîner son petit-ami un peu plus loin. Enfin, malgré quelques coups d’œil en leur direction, ils se retrouvent en tête à tête.   – Laisse-moi deviner… Tu as oublié ton invitation. déclare-t-elle de sa voix douce, loin de lui en faire le reproche. Elle avait insisté, pourtant. Elle l’avait prévenu. Mais l’essentiel est qu’il soit là, à présent, là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Mar 26 Nov - 18:09

Beautiful people
Isabella&Nikolaï


Il n'aimait pas ce genre de soirée et pourtant il était bel et bien présent. Pas pour lui, parce que très franchement ce genre de soirée il pourrait s'en passer volontiers. Mais elle avait besoin qu'il soit là, besoin qu'il soit à ses côtes. Il ne pouvait pas lui dire non ! Au contraire, il avait tout de suite accepté en ronchonnant mais il était là ! Dans son plus beau costume. Il devait juste ce fondre dans la masse et tous allaient très bien ce passer. Il fallait juste qu'il ce tienne à carreau ce soir, pas de débordement. Si en temps normal il a tendance à s'emporter beaucoup trop il fallait vraiment qu'il reste zen. Cette soirée elle était importante pour Isabella et puis c'était aussi une soirée caritative alors pas vraiment le genre d'endroit pour régler ses comptes avec qui que ce soit. Bien au contraire, la soirée était placée sous le signe de la charité, récolter des fonds c'est tout ce qu'il devait compter ce soir. Puis il avait également beaucoup trop envie de passer la soirée avec elle. Depuis qu'ils c'étaient retrouvé tous les deux, il n'était plus question de ce séparer d'elle. Ils avaient réussi à raviver cette flamme entre eux, cet amour qui n'avait pas disparue mais qu'ils avaient juste mit de côté. Mais rien n'avait changé entre eux, au contraire ... ils étaient encore réellement attaché l'un à l'autre, ils s'aimaient toujours autant et c'est pourquoi il souhaite à tous prix être auprès d'elle ce soir. Et c'est bien ce qu'il voulait faire seulement ... il avait un léger problème pour entrer. Dans ce genre de soirée, il faut être invité pour avoir accès au reste, il faut être inscrit sur une liste d'invités ou avoir son carton. Malheureusement, Nick n'avait ni l'un ni l'autre et il avait beau explique à cet abruti qu'il accompagnait Isabella Kingston, l'homme ne voulait rien savoir. Il tente de lui expliquer en vain qu'il avait juste oublié son carton mais qu'il était attendu, il essayait de le convaincre mais rien ne semblait pouvoir le faire changer d'avis. Déjà qu'il n'était pas en avance, si en plus il ne pouvait pas la rejoindre c'était l'angoisse ... et c'était surtout en train de l'agacer. - Mais c'est dingue d'être aussi borné ! Je vous dis qu'on m'attend ! - Et moi je vous dit que vous devez partir avant que j'appel la sécurité ! Il hausse le ton, il s'agace mais tente quand même de conserver son calme, il ne voulait pas oublier ses bonnes résolutions pour ce soir. Seulement c'était réellement difficile face à un idiot pareil. - Allez plutôt chercher ma compagne elle vous le dira d'elle même ! J'ai juste oublié mon invitation bon sang c'est pas compliqué à comprendre ! - Si vous saviez le nombre de fois ou on me la faite celle ci ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! Il fait quoi ? Il le cogne maintenant ou il essaie de contacter Isa pour qu'elle vienne le retrouver ? Peut être qu'il devrait opter pour la situation la plus sage et c'est ce qu'il s'apprête à faire mais heureusement elle arrive juste avant qu'il ne prenne la moindre décision. Rassuré de la voir, il lui offre un beau sourire alors qu'il ce rapproche déjà d'elle. - Me cacher ? Non ! J'essaie juste d'expliquer à monsieur je suis invité mais il refuse de me laisser entrer ! Alors satisfait ! Dit il en posant son regard sur l'homme, presque content de pouvoir lui clouer le bec. Quel idiot ! Evidement qu'elle le connait et sans plus attendre elle passe déjà son bras autour du sien pour l'entrainer avec elle. Un sourire forcé sur les lèvres, Nick le fixe avec insistance avant de répondre. - Oui c'est ça ! Tu la ramène moins maintenant ! Il avait surtout réussi à attirer tous les regards sur eux à cause de sa petite crise. Rien de méchant, mais dans ce genre de soirée les faux pas sont très vite détecté et surtout critiqué. Mais ce n'était pas son milieu, Nick lui, il essayait juste de ce fondre dans la masse comme il le pouvait, mais Isa c'était une habituée. S'éloignant avec elle à son bras, il sourie légèrement face à sa question. Est ce si évident que ça ? Oui il avait oublié ! - Pour ma défense j'ai zappé après que tu n'ai dit aurevoir, tu sais combien tu as le don de me troubler. Essaie t'il, pour prendre sa défense mais très vite il reprend.- Désolé pour ... l'esclandre avec le type de l'entrée ! Mais ce boulet voulait rien comprendre ! Je lui ait dit que j'étais avec toi mais il voulait pas y croire ! Peut être parce que ce "boulet" avait également remarqué que monsieur Kingston était également présent à la soirée. Contrairement à Nick qui n'avait pas fait le moindre rapprochement et pourtant ... c'était dans cette même soirée qu'elle avait quitté Luke aux yeux de tous pour s'enfuir avec lui, son amant. C'était pour cette aussi, que les regards ce tournaient vers eux accompagné de messes bases. - En tous cas ... tu es magnifique ! On dirais une vrais ... princesse ! Nouvelle robe ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Mar 26 Nov - 20:17


♛ ♛ ♛
{ beautiful dirty rich }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Il a accepté de venir pour elle. Comme il accepte tant de choses pour elle. Nikolaï, il n’est pas de ce monde. Elle non plus mais, contrairement à lui, la Latina a appris à apprécier certains aspects de ce milieu. Elle a appris à voir au-delà de tout ce qui est beaucoup trop luxueux. C’est différent pour son petit-ami qui a horreur de ces réceptions mondaines. Il ne s’y sent pas à sa place, elle le sait, mais il est prêt à faire un effort pour elle, seulement pour elle. Pour la rendre heureuse, comme il sait si bien le faire. Il a un cœur immense, Nikolaï, un cœur prêt à ces concessions juste pour faire naître ce sourire sur le visage de sa belle. Elle lui est extrêmement reconnaissante d’avoir bien voulu l’accompagner. D’avoir accepté de venir, malgré tous ses a priori, à cette soirée. Mais elle appréhende davantage de le voir arriver trop tard. Dans ces réceptions, il n’est pas de pire sacrilège pour un homme que d’arriver en retard. Ou seulement celui d’avoir mal choisi son costard. Elle sait qu’il n’accorde aucune importance aux dires de toutes ces personnes, Isa. Mais elle refuse que l’homme qu’elle aime soit critiqué, jugé. D’autant plus alors qu’elle est persuadé qu’il a toutes les qualités pour se faire apprécier. Il a su atteindre son cœur, à elle, l’inaccessible. Il peut bien conquérir quelques invités. Seulement, elle réalise vite que c’est mal parti, Isabella. Alors qu’elle entend le scandale qui commence à éclater entre l’employé chargé de vérifier les invitations et l’un des convives, elle reconnaît rapidement la voix de son petit-ami.

Il est là, celui qui tu attends,
Piégé en plein tourment.



Elle ne perd pas de temps pour les rejoindre, pour tenter d’éviter que le conflit aille trop loin. Pour le sauver sans plus attendre. L’allure impeccable, le sourire parfait, la belle efface rapidement tout malentendu entre les deux hommes. Mais si l’employé présente immédiatement ses excuses, Nikolaï s’avère plutôt dur avec lui. D’un geste tendre de la main, la jeune femme lui caresse brièvement le bras comme pour l’inciter à s’apaiser. Elle préfère autant éviter qu’ils se fassent davantage remarquer. Les scandales sont loin d’être dans ses habitudes. Le seul qu’elle a connu… il était justement à cette même soirée, un an plus tôt, suite à une bagarre qu’elle n’avait pas prévue. Peine perdue. Nikolaï reprend de plus belle, cette fois par une provocation à l’intention de leur interlocuteur. Bon sang… – Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite une très bonne soirée. elle sourit aimablement à l’employé qui lui répond de la même manière. – Nikolaï, enfin... Elle murmure en l’entraînant déjà plus loin. Toujours avec toute la douceur du monde, elle lui demande s’il a oublié son carton d’invitation. Mais il semblerait qu’elle en soit la seule responsable. Un sourire amusé se dessine sur le coin des lèvres de la belle. –  C’est donc moi la fautive, c’est cela ? demande-t-elle, le ton malicieux, avant de s’approcher de lui pour lui voler un doux baiser. Sa manière à elle de le saluer. De lui dire qu'elle est heureuse de l’avoir à ses côtés.

Les yeux qui scintillent,
Le cœur qui s’illumine.


Elle ne lui en tient pas rigueur pour ce petit conflit à l’entrée. Elle connaît son tempérament impulsif et spontané. Elle ne lui en veut pas, non, mais même pour lui, il ne devrait pas se mettre dans un tel état. Il n’y a aucune raison à cela. Elle écoute ses explications, sans grande surprise, elle imagine parfaitement leur conversation. Elle a déjà assisté à ce genre d’échanges plus d’une fois. Mais qu’elle soit concernée, c’est bien la première fois. – Comprends-le, il entend ces excuses au moins dix fois dans la soirée. Il ne pouvait pas savoir que c’était vrai. explique-t-elle calmement, prenant la défense de cet homme. Car elle connaît ce monde, Isabella, elle sait comment il fonctionne. C’est précisément pour éviter de telles situations qu’il existe ces invitations. Elle, elle est suffisamment reconnue pour pouvoir entrer sans, mais c’est différent pour Nikolaï. Il est encore nouveau dans ce milieu-là. Beaucoup ne le connaissent pas, mais… Peut-être que cela va changer, au fil de tous ces galas. Mais cela n’a plus d’importance, elle est juste heureuse de pouvoir profiter de sa présence. Devant son compliment, la Latina lui adresse un sourire touché, heureuse de lui plaire, indéniablement. – Merci mon amour. Oui, elle est nouvelle… Toi aussi, tu es très beau. déclare-t-elle en le contemplant un peu mieux. Elle n’en a pas eu le temps jusqu’à présent. Mais elle ne risque pas de l’avoir encore longtemps. – Bonsoir Isabella. Elle ne reconnaît que trop bien cette voix. Pas si surprise, son amie l’ayant prévenue, la jeune femme se tourne vers un Luke à l’allure impeccable. Rien ne laisserait voir, sans le savoir, que cet homme était encore en prison, il y a quelques jours. – Bonsoir Luke. – Warren. Lui, par contre, ne doit pas s’y être préparé. Elle aurait aimé avoir le temps de le prévenir… mais c’est trop tard désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Mar 26 Nov - 21:24

Beautiful people
Isabella&Nikolaï


Ce n'est pas son monde, il déteste ce genre de soirée. Il y avait déjà assisté bien sur. Mais il savait comment ça ce passait. Il savait que pour les personnes présentes dans ce genre d'endroit, il n'était rien ! Ils ne le connaissaient pas ou ceux qui pouvaient le reconnaitre ce souvenaient de lui en tant que simple amant. L'amant d'Isabella Kingston, l'ex femme d'un. richissime Luke Kingston. C'était ça ... sa réputation, l'amant qui a brisé le couple Kingston et peut être aussi le flic qui à mit son nez là ou il ne devait pas. Pour tous ces gens, Nick n'était qu'un moins que rien mais très franchement il n'en n'avait rien à faire ! Il ce fichait pas mal de tous ce qui pouvait ce dire à son sujet ... tant que ça ne la touchait pas ... elle ! Mais pour le moment c'était surtout lui qui attirait tous les regards, à cause de sa petite crise de colère face à l'homme qui s'occupait des entrées. Le pauvre ne faisait que son travail mais rien n'y personne ne peut empêcher Nikolaï Warren de rejoindre celle qu'il aime. Il avait tord ! Et le pire c'est qu'il en avait parfaitement conscience mais bon sang il ne demandait pas la lune ! Il voulait juste rentrer pour y retrouver sa petite amie. Bon, c'est vrais que ce coup là on devait lui faire à chaque fois et c'était son travail de surveiller les entrées mais ... on ne dit jamais non à Nikolaï, encore moins quand il a décidé de le faire quand même. Alors il s'emporte, il ne le touche pas physiquement mais il hausse le ton, il s'agace, il s'emporte un peu trop et attire les regards de quelques personnes déjà. En plus d'être l'amant il allait finir par être également le fauteur de trouble, celui qui ce fait virer par la sécurité. Encore une chose qu'il devrait expliquer à sa petite amie mais heureuse, elle débarque pour lui sauver la mise et elle n'imagine pas combien il est heureux de la voir. De sa démarche assurée, un sourire radieux sur les lèvres comme si tous était normal, elle s'approche doucement pour mettre un terme à l'altercation. Heureusement, elle est beaucoup plus calme que lui, fière et posée. Elle explique calmement la situation alors de l'attraper par le bras et de l'entrainer avec elle naturellement. Elle fait toujours les choses avec beaucoup d'élégance, de classe ... contrairement à lui.

L'homme lui présente des excuses mais Nick en profite pour le vanner un peu plus. Content surtout de pouvoir lui cloitrer le bec. Comme toujours, Isabella tente de le calme, un brève caresse contre son bras l'incite à tourner la tête vers elle, elle ne voulait pas causer de problème ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Elle souhaitait juste qu'il garde son calme et qu'ils profitent tous les deux de cette soirée au lieux de ce donner en spectacle. Il comprend mais il ne peut pas s'empêcher de provoquer l'homme une dernière fois avant de s'éloigner avec elle sans lui présenter la moindre excuse. C'est pas croyable ! Il n'était vraiment pas sortable ! Et pourtant il tenait vraiment à le faire aucuns faux pas ce soir, c'était déjà raté ! Elle le réprimande une fois qu'ils ce sont éloigné pour rejoindre enfin les autres convives. - Quoi ... c'est lui qui à cherché ! Ben tiens, il faut bien qu'il ce défende non ? Et puis il ne ce sentait pas vraiment coupable, le plus important c'est qu'il avait réussi à la retrouver non ? - Heureusement que tu es arrivée sinon je crois que la sécurité ce serait chargée de me jeter dehors. En même temps c'est pas comme si elle ne lui avait pas rappelé de prendre son invitation. Ça ne serait jamais arrivé si il l'avait écoutée. Mais selon lui, c'était de sa faute ... parce qu'elle l'avait distrait. C'était un peu facile non ? - Et bien disons que tu es en partie responsable ! Dit il avec un petit sourire taquin sur les lèvres alors qu'il ce tourne légèrement vers elle lorsqu'elle vient l'embrasser. Elle dépose un doux baiser contre ses lèvres, il en avait oublié les bonnes manières. Mais il disait vrais quand il disait qu'une simple baiser pour lui faire perdre la tête, c'était le cas. Pendant une fraction de seconde il oublie qu'ils sont à cette soirée, juste le temps de ce baiser qu'il prolonge juste un peu.

Ce baiser lui fait oublier tous les tracas, notamment l'homme avec qui il c'était prit la tête il y a quelques secondes seulement. Pourtant, Isabella revient brièvement sur le sujet. Il s'excuse auprès d'elle pour son attitude et même si elle ne semble pas lui en vouloir, elle essaie juste de lui faire comprendre que cet homme n'avait fait que son travail et rien de plus. Levant les yeux aux ciel, il veut bien admettre qu'elle avait raison. - Ok, je veux bien admettre que j'aurais pas du réagir de cette façon ... je suis présenterais des excuses si c'est ce que tu veux. Mais pas tout de suite ! Pour l'instant il avait juste envie de profiter de cette soirée avec elle et oublier le reste. C'est vrais qu'ils devaient faire bonne figure tous les deux et avant ça il tenait à la complimenter sur sa tenue. Bien sur ! Isabella à toujours était très élégante mais cette robe, elle était juste sublime, tout comme la femme qui la porte. Malheureusement, ce tendre moment est de trop courte durée alors que son attention est porté par cet homme qui approche doucement dans leur direction. Cet homme élégant et très classe. Un costume certainement hors de prix, la démarche fier et la tête haute. Personne ne pouvait penser que cet homme venait tout juste de sortir de prison et pourtant tous le monde le savait ! Le regard de Nick change subitement à la seconde même ou on regard ce pose sur cet homme. Pourquoi n'est il pas si surprit de le voir ici ? C'est son univers comparé à lui ...

De sa voix assuré, un faible sourire, il salut Isabella avant de relever le regard vers Nick alors que le sourire s'efface progressivement de ses lèvres pour le saluer lui à son tour. Et dire qu'il pensait passer une soirée tranquille et ben ... c'était déjà bien raté ! Il pouvait y faire une croix dessus ! Nick ne répond pas, il ce contente seulement d'hocher la tête. Il ne préfère pas prendre le risque de lui répondre. - Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ici ce soir. Je pensais que ... tu aurais décliner l'invitation. Peut être que c'est lui qui aurait dû décliner l'invitation, il doute que le meurtrier et trafiquant soit le bienvenu à cette soirée. Quoi que ... dans ce genre de fête, tant qu'il y a de l'argent tous est accepté ! N'est ce pas ? - Tu es très élégante dans cette robe, comme toujours. Dit il en la détaillant de son regard pervers. Non mais il faisait quoi là ? - Warren, je pensais pas vous trouver ici ! J'étais loin de savoir que vous aimiez ce genre de soirée. Bien loin de vos ... habitudes j'imagine. Il sait qu'il ne devait pas entrer dans la provocation de Luke mais il devait juste garder son calme, rien de plus. - Je suis un homme plein de surprise. - Oui, c'est ce que j'au pu comprendre, tout comme ce pauvre Gavin à l'entrée. Une belle démonstration de notre amabilité. Il rêve ou il est en train de le provoquer ? - Et si on aller chercher quelque chose à boire ? Il tire la sonnette d'alarme en ce tournant vers Isabella, il était temps qu'ils s'en aillent ! Et il espérait vraiment qu'elle comprenne !


-

-

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Mer 27 Nov - 2:20


♛ ♛ ♛
{ beautiful dirty rich }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Personne ne le connaît, mais tout le monde sait qui il est. Ils savent qu’il a été l’amant d’Isabella Kingston. Qu’elle l’a préféré à celui dont elle portait pourtant le nom. Qu’elle a même été prise à son propre piège, pendant un temps, entre les deux hommes. Mais personne, en ces lieux, ne peut se vanter de connaître la personne qu’il est réellement. Personne ne peut imaginer l’homme attentionné, tendre, compréhensif et merveilleux qu’il est. L’homme amusant, aussi, espiègle, joueur et plein de vie. Personne ne sait tout cela, personne ne le sait encore. Ce soir, elle a envie que les convives, ne serait-ce que ceux qu’elle apprécie, apprennent à le connaître. Elle a envie qu’ils sachent quel homme exceptionnel partage sa vie. Mais, avec une telle arrivée, c’est mal parti. La soirée débute mal pour Nikolaï qui peine à se faire entendre par l’employé à la réception. Elle va rapidement à son secours pour le sortir de cette regrettable situation. Peut-être que tout ce beau monde ne va pas oublier l’amant qui a envoyé son rival en prison. Mais elle ne souhaite vraiment pas que s’ajoute à ce tableau l’image d’un homme incapable de garder son calme parce qu’il est lui-même venu sans invitation. Elle veut qu’il apparaisse sous son plus beau jour, Isa. Seulement elle a conscience que l’homme qu’elle aime ne sait pas tenir sa langue. Il va même beaucoup trop loin avec cet employé qui ne fait que son travail. Elle essaie bien de calmer le jeu, parvenant facilement à faire retrouver toute sa courtoisie à leur interlocuteur. Car elle a un don pour cela, Isabella. Elle sait adoucir les mœurs, comme elle sait réchauffer les cœurs.

Elle n’a qu’à écouter son propre cœur.

Son cœur qui la pousse à l’entraîner plus loin, loin de cet homme qui l’a visiblement agacé. Elle lui épargne toute remarque, Isa, mais c’est son petit-ami lui-même qui lui en parle. En l’écoutant, elle comprend donc qu’il se rendait parfaitement compte qu’il risquait d’être mis à la porte en s’emportant. Mais cela ne l’a pas empêché de le faire. – Tu es pire qu’un enfant, tu le sais ? lui fait-elle remarquer, un petit sourire sur les lèvres. Parce qu’elle ne peut pas lui en vouloir, elle en est incapable. Trop faible devant ces deux océans qui l’invitent si facilement à s’y plonger, elle lui offre un sourire déjà trop conquise. – Je vois, j’espère que tu me pardonneras dans ce cas. déclare-t-elle d’une voix malicieuse avant de s’approcher pour lui voler un baiser délicat, tendre, mais loin de manquer les regards des plus curieux, surtout l’un d’entre eux. Mais elle ne s’en préoccupe pas, Isabella. Toute son attention est focalisée sur lui, seulement sur lui. Le baiser partagé lui a presque fait oublier l’incident qui vient de se dérouler. Jusqu’à ce que le jeune homme ne décide de lui présenter ses excuses. Il assure même qu’il peut aller les présenter à celui qui se tient toujours à l’entrée. Elle secoue la tête de gauche à droite. – Non, je veux juste que… tu essaies de garder ton calme si une telle situation se reproduit. Et elle ne croit pas si bien dire… Elle veut éviter qu’un nouveau scandale éclate. Trop souvent sous le feu des projecteurs malgré elle, la Latina préfère autant passer une soirée en toute tranquillité… C’est sans compter sur l’arrivée de son ex-mari à leurs côtés.

Et ton cœur qui manque un battement,
Tout ton corps qui se tend,
Instantanément.


Oubliés les jolis compliments, les deux amoureux se retrouvent devant un fantôme de leur passé. Le démon d’autrefois, aujourd’hui, en pleine rédemption. Isabella le salue poliment, bien qu’elle ne se sente pas tout à fait à son aise. Il reste l’homme qui lui a fait vivre un enfer. Celui qui l’a gardée prisonnière. Celui qui l’a envoyée à l’hôpital, avec une issue presque fatale. Mais elle veut croire qu’il a changé. Le fait qu’il se trouve ici, pour une association aussi précieuse, l’aide à l’espérer. – Tu sais que c’est une cause qui me tient à cœur. Il le sait, Luke. Il connaît son passé, il connaît sa vie de famille tourmentée. Il ignore ses plus profonds secrets. Mais il connaît son vécu, pour en avoir fait partie. – Oui, je me souviens. Tu avais acheté cette robe affreuse, la première fois, à un prix incroyable, parce que tu savais que personne d’autre ne miserait dessus et que le prix serait perdu. Ses mots la détendent, un peu. Ils la font même brièvement sourire, devant l’évocation de ce souvenir. – Elle est toujours dans mon dressing. lui apprend-elle, le ton plus léger, alors qu’il en profite pour la complimenter. – Je te remercie. elle se contente de lui répondre, alors que Luke décide enfin de s’adresser à Nikolaï. Pas de la meilleure des manières. Il fait remarquer l’attitude qu’il a eue un peu plus tôt avec cet employé. Elle ne dit rien, Isa, mais elle sent le regard de son ex se poser un instant sur elle, comme pour lui parler sans un mot. Et elle sait, elle sait ce qu’il pense. Il est aussi peu friand des esclandres qu’elle, Luke. De nature tempéré, il la rejoint sur ce point. Comme il doit se douter qu’elle est loin d’approuver ce qui a pu se produire. Mais elle saisit plutôt la perche tendue par son petit-ami. – Oui, allons-y. Tu nous excuses, Luke. – Bien sûr. J’aurais à te parler, tout à l’heure, Isabella. Pour l’association, un détail administratif à régler. Elle comprend rapidement ce dont il parle. Car ils en sont sociétaires ensemble, depuis leur mariage. Ce n’est qu’une question d’administration, certainement. – Je n’y manquerai pas. À plus tard. Sans attendre davantage, la belle suit Nikolaï jusqu’au bar. Elle attend d’être à quelques mètres de leur interlocuteur pour reprendre. – Je suis désolée, je n’ai pas pensé qu’il pourrait venir, je… C’est idiot, il représente l’association autant que moi, si ce n’est plus. Elle s’excuse, elle se justifie. Parce qu’elle ne veut absolument pas qu’il pense qu’elle ne lui a volontairement rien dit. Elle ne veut surtout pas que la présence de Luke vienne gâcher cette soirée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Mer 27 Nov - 14:11

Beautiful people
Isabella&Nikolaï


L'amant, le flic, dans ce milieu il était surtout celui qui avait brisé le couple Kingston. Pendant cette même soirée elle l'avait choisi lui plutôt que de continuer à s'empêche de vivre avec un homme qui la prive de toute liberté. Il en avait fait du chemin depuis ... mais les ragot eux ne changeait pas ! Quoi qu'il en soit c'était facile de voir que nick ne faisait vraiment pas parti de ce milieu. Il avait beau avoir un très beau costume, une allure impeccable, c'était tellement voyant qu'il n'était pas à son aise. Bien trop mal à l'aise, même si il ne le montrait pas. Il ne voulait pas ce faire remarquer et pourtant c'était déjà raté ! Puisqu'il venait de ce prendre le bec avec l'homme chargé des entrées. Heureusement, c'est as petite amie, habituée à ce genre de soirée qui vient le sortir de ses problèmes et surtout c'est bien grâce à elle qu'il arrive à entrer sans causer plus de problèmes. Elle arrive auprès des deux hommes pour tout de suite calmer les esprits qui s'échauffe. Un simple sourire et une voix rassurante parvienne à calmer tous ce petit monde. Heureusement qu'elle est là ! Sinon c'est sur qu'il aurait déjà passé dehors sans aucunes possibilités de revenir.

Désormais, il pouvait ce fondre dans la masse, malgré une entrée plus que remarqué, maintenant ils pouvaient tous les deux ce glisser permis la foule et ce faire discret. Même si, pour Nick c'était un peu plus compliqué. Accroché à son bras, sa petite amie lui fait comprendre qu'il devrait essayer de ce faire discret, que ce n'était pas une façon de réagir, encore moins dans ce genre d'endroit ou tous le monde ce mêle de tous. Il savait bien ! Au début de leur relation, Isabella c'était attiré quelque ennuis, la sextape, son voyage à Rome, lui ... des informations sortie de sa vie privée alors qu'elle avait tous fait pour les cacher. Tous ce sait dans ce genre de milieu, mais il en avait parfaitement conscience déjà. Seulement ça ne l'empêchait pas de régir de la même façon. Il était vraiment pire d'un enfant ! - Je sais ! Je sais ! Murmure t'il avec un petit sourire aux lèvres sans vraiment ce sentir coupable. Elle ne semblait pas vraiment lui en vouloir non plus puisqu'elle ce noyait déjà dans son regard, ce sourire si conquis sur les lèvres. - Evidement ! C'est déjà oublié ! Murmure t'il alors qu'elle vient déposer ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un doux baiser. Le premier depuis qu'ils ce retrouvaient. Un baiser qui attire l'attention des quelques convives auprès d'eux, comme si ce n'était pas l'endroit pour faire ce genre de chose ! Mais Nick n'est pas du genre à ce sentir mal à l'aise pour ça ! Ce soir, il voulait bien ce tenir, il voulait être avec elle, être le partenaire parfait pour cette soirée parfaite. Malgré quelques faux pas. Il pouvait parfaitement aller présenter ses excuses à cet homme si c'est ce qu'elle voulait. Mais elle refuse, parce que tous ce qu'elle voulait ce soir c'était qu'il puisse garder son calme pour qu'ils puissent profiter de cette soirée, rien de plus. Nick n'est pas connus pour son calme, au contraire il est bien trop impulsif pour ça. - D'accord, je t'assure que je voulais pas m'énerver contre ce mec ! Mais je vais essayer de garder un comportement irréprochable ce soir ! Affirme t'il avant que son regard ne ce pose sur Luke.

Finalement il n'était plus très sur de pouvoir tenir parole maintenant qu'il savait que cet home trainait dans les parages. Oh bordel il ne manquait plus que lui pour gâcher cette soirée. Tout de suite l'attitude de Nick change, si il était d'humeur enjoué et tendre, ce n'était plus du tous le cas ! A la seconde même ou Luke entre dans son champs de vision, son corps tout entier ce tend alors que son regard lui ce fait soudainement beaucoup plus froid. Il ne pouvait pas le voir en peinture cet homme, alors en vrais ... ça lui donnait juste des envies de meurtre. Bien sur qu'il était présent ce soir ! C'était une soirée huppée donc forcément toutes les grosses têtes son présente même si c'était étrange qu'il en fasse partie, après toutes les histoires qu'il avait provoqué. Luke Kingston n'en restait pas moins un homme riche et influant. l'échange entre lui et Isabella na presque rien de naturel, elle lui répond avec courtoisie mais on sent qu'il y a une certaine tension. Ils avaient formés un couple tous les deux et il y avait encore quelques restes mais on pouvait sentir que c'était difficile. Cependant, ils échangent des souvenirs communs, des souvenirs qui les fond sourire tous les deux alors qu'ils ce remémorent le bon vieux temps. Et nick ? Et bien il est toujours là, auprès de sa petite amie, il ne dit rien mais il pense tellement de choses à cet instant. Il ne vaut mieux pas qu'il ouvre la bouche, sinon il risque de perdre son calme. Après ce cours échange avec Isa, Luke fait enfin attention à lui. Forcément c'est juste pour lui balancer une vacherie ! Forcément ! Il le déteste tout autant, pourquoi pouvait il ce montrer amical avec lui ? Une remarque que Nick ne prend pas vraiment en compte. A la place, il suit simplement la demande de sa petite amie et essaie juste de fuir cette conversation, fuir cet homme avant qu'il ne puisse plus ce retenir. Isabella semble le comprendre puisqu'elle accepte tout de suite de le suivre sans broncher. Néanmoins, ils devaient ce recroiser dans la soirée pour des soucis administratifs à régler.

C'est dingue, il fallait toujours qu'il soit là ! A lui faire comprendre que même si ils n'étaient plus mariés, ils avaient toujours ce lien tous les deux ! Un lien que Nick ne pourra jamais avoir avec elle tant qu'il sera là ! C'était tellement frustrant ! Ils s'éloignent enfin de Luke pour rejoindre le bar le plus proche. Même si ce n'était qu'une tactique pour fuir l'ennemis, Nick avait bien besoin d'un truc a boire et si en plus il devait supporter cette soirée avec la tronche de Luke Kingston dans sa ligne de mire, il allait lui falloir beaucoup de verres. - Arrête ... Tu savais qu'il serait là ! Tu viens de le dire toi même ! Il est important pour cette association et en plus il savait qu'il aurait une chance de t'y croiser ! Bien sur qu'il est présent ! Ce n'est pas un reproche, mais disons qu'elle n'avait pas voulu y penser, envisager croiser son ex mari alors qu'elle est avec son petit ami actuel ! Normal qu'elle ne l'ai pas envisagé mais dans le fond elle le savait ! Il ce tourne vers le bar pour attraper deux coups de champagne et lui en donner une. - Mais tu sais quoi ? Je m'en fou qu'il soit là ! Je compte pas laisser Luke Kingston me pourrir la soirée ! Ajoute t'il avant de trinquer avec elle et boire une gorgée de son verre. - Sinon, c'était quoi cette histoire avec lui ? Ce soucis administratif ?
-

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Ven 29 Nov - 18:11


♛ ♛ ♛
{ beautiful dirty rich }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Peut-être qu’il n’est pas aussi à son aise qu’elle. Mais, elle non plus, elle ne l’était pas autant quand elle a fait ses premiers pas mondains. Elle s’est sentie observée, scrutée, jugée comme la Latina un peu trop jeune, un peu trop sexy, au bras de ce richissime homme d’affaires. Celle qui, en si peu de temps, a fait des ravages, bien trop souvent victime de gros scandales. Il a été présent pour elle plus d’une fois, Nikolaï. Il a eu un aperçu de ce milieu avant de le connaître en la fréquentant elle. Il devrait savoir que les faux-pas ne sont pas acceptés. Que la moindre incartade peut tout détruire sur son passage. Il devrait apprendre à faire un peu plus attention. Elle ne le dit pas clairement, Isabella, parce qu’elle ne veut pas qu’il change pour cet univers. Encore moins pour elle. Elle préfère qu’il reste celui qu’elle connaît, celui qu’elle aime tel qu’il est. Elle ne lui fait aucun reproche quant à ce qui s’est passé avec cet employé, elle essaie juste de le mettre en garde pour tout ce qui peut encore arriver. Une promesse qu’elle obtient de la part de son bien-aimé, sans savoir combien elle arrive à point nommé. C’est l’arrivée de son ex-mari qui vient subitement les rappeler à l’ordre. Brisant cette petite bulle si familière qu’ils construisent instantanément quand ils sont tous les deux, il s’immisce entre eux sans qu’ils ne puissent y échapper. Elle ne s’attendait pas à le retrouver, Isabella. Elle sent un trouble l’envahir alors qu’elle se retrouve sans l’avoir prémédité en pleine conversation avec lui. Avec cet homme qui l’a gardée cloisonnée dans sa prison dorée, celui qu’elle avait si peur de quitter. Celui qui lui a fait autant de mal que le contraire. Peut-être bien celui à qui elle en a le plus fait dans l’univers.

Et vous vous retrouvez,
Sans prévenir à cette soirée,
Comme si vous étiez toujours liés,
Comme si vous serez toujours liés.


Si elle est quelque peu tendue, c’est pire encore pour son petit-ami. Elle sent tout son comportement changer. La mâchoire crispée, les prunelles glacées, il paraît contenir toute la haine du monde sur son seul visage. Elle se sent d’autant plus mal à l’aise par sa présence. Seule avec Luke, elle n’aurait pas trouvé la situation confortable, mais elle n’aurait pas redouté un quelconque débordement. En présence de son beaucoup trop explosif petit-ami, c’est indéniablement différent. Elle essaie pourtant de rester courtoise auprès de son ex qui parvient, brièvement, à la détendre. Mais il suffit qu’il s’adresse à l’enquêteur de police pour que ses craintes viennent à nouveau submerger la jeune femme. Elle préfère autant écourter ce moment beaucoup trop embarrassant. Elle accepte de suivre sagement Nikolaï jusqu’au bar mis à la disposition des invités. Elle ne perd pas de temps pour lui présenter ses excuses pour ce désagrément. Elle lui avoue qu’elle n’avait pas vu venir la présence de Luke mais les mots de son interlocuteur viennent la contredire. La déstabiliser, surtout. Elle le contemple, sans comprendre, les opales empreintes de son étonnement. – Je ne pensais pas qu’il retrouverait le chemin de ces soirées si rapidement. dit-elle, comme pour se justifier. Sensation désagréable d’être obligée de le faire alors que, non, elle ne le savait pas. Elle ne savait pas qu’il viendrait. Elle aurait peut-être éventuellement pu l’envisager, mais elle ne l’a pas fait. Quelque peu déboussolée, la belle saisit la coupe en cristal qu’il lui tend sans rien ajouter. Elle ne préfère pas rebondir sur l’insinuation de son petit-ami. Non, Luke n’est pas venu pour elle. Il venait à ces réceptions bien avant de la rencontrer. Elle est toutefois soulagée d’entendre qu’il ne compte pas laisser la présence de son ancien ennemi gâcher sa soirée. Un petit sourire faible vient se dessiner sur le coin de ses lèvres. – Alors trinquons à cette soirée. Et à celle de l’année dernière, celle où tout a officiellement commencé. Elle trinque avec lui avant de boire une gorgée du liquide doré. Elle en apprécie encore les bulles qu’il est déjà en train de reparler de Luke. – Je l’ignore. Je suis devenue sociétaire de l’association à ses côtés, peut-être qu’une mise à jour est nécessaire avec le divorce... Elle pense, elle suppose tout du moins. En réalité, elle n’en sait rien. Elle n’est pas pressée de connaître la réponse. Elle s’apprête à prendre une nouvelle fois la parole quand une voix vient subitement les interrompre. – Isabella Kingston, tu es magnifique ! Et c’est donc lui, ton amant ? Hum, très bon choix, je crois que j’aurais aussi craqué. Jamie, un ami aux préférences plus qu’assumées. Il contemple Nikolaï de haut en bas avant d’ajouter. – Si jamais vous finissez par vous ennuyer avec la Latina, sachez que je me porte volontaire pour la remplacer. – Jamie ! le réprimande-t-elle alors que le jeune homme lui sourit innocemment. Elle secoue la tête, de gauche à droite, négativement. – Nikolaï, je te présente Jamie. Jamie, je te présente l’homme que j’aime. – J’ai tellement entendu parler de toi Nikolaï ! Pas par Bella, cette fille ne raconte foutrement rien. Mais je suis sur que toutes les personnes présentes ici n’ont que ton nom sur les lèvres. Isabella affiche une petite moue mécontente. Déjà car elle n’apprécie pas d’être au centre de l’attention. Mais aussi parce qu’elle n’a aucune envie de mettre Nikolaï mal à l’aise. Elle glisse tendrement sa main contre la sienne. – Arrête, Jamie. Tu vas lui faire peur. – Mais il aura raison ! Bienvenue dans la jungle, mon petit. Et peut-être bien qu’il a raison, Jamie. Mais ils auront au moins un allié au cours de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Ven 29 Nov - 22:45

Beautiful people
Isabella&Nikolaï


Il tenait vraiment à ce que cette soirée ce déroule dans le plus grand des calmes. Il avait déjà déparé à peine arrivé mais il ne voulait pas que ça ce reproduise. Il ne savait pas oublier qu'ils étaient là pour une bonne cause ce soir alors autant essayer de ne pas attirer l'attention. Du moins il lui promet de rester calme et sage pour le reste de la soirée. Il sait combien, le moindre faux pas peut tout ravager dan ce genre de soirée, il le savait puisqu'il y allait parfois avec son ex femme. Mais ça n'avait pas la moindre importance pour lui, qu'est ce que ça pouvait faire qu'une bande de riche égoïste parle de lui ? En mal ? Parce que c'était forcément en mal ! Ils détestent tous le monde ou alors il faut toujours qu'ils trouvent à redire sur le comportement, la façon de s'habiller, dépenser son argent ... Ce genre de personnes n'est jamais satisfait et il faut toujours qu'ils ce trouvent une cible et ce soir ... c'était lui, eux, leur couple. Son entré remarquée n'aidait vraiment pas les choses. Mais pour Isabella, il était prêt à faire un effort. Elle ne le disait pas clairement mais ce soir, elle voulait qu'il arrive à ce tenir calme. Il pouvait ! Non ? Bien sur qu'il le pouvait mais ça c'était avant de Luke ne débarque.

Luke Kingston ! Pourquoi est ce qu'il n'est pas vraiment étonné de le voir ici ? Une soirée chic, des gens riches, ce serait presque surprenant de ne pas le croiser ici ! Pourtant c'était comme si Isabella ne s'y attendait pas. Elle était loin d'être une femme naïve pourtant ! Il avait acheté sa liberté, peut être qu'il pouvait acheter bien plus ? Une conscience ? Une image ? Les gens allaient surement parler en les voyant ensembles tous les deux. Les ragots vont également très vite ici ! Et Nick sent que les gens les regardent, même si il tente de contrôler sa colère, il sait ! Ils sont épiés. Mais en ce moment c'est Kingston qui le préoccupe. Il discute avec Isabella comme si il ne c'était rien passé, comme si tous allaient bien entre eux ! Mais c'est tellement loin d'être naturelle comme situation ! Il reste son ex mari, un homme que Nick à envoyé en prison avec son aide ! Un homme qui leur avait fait du mal, qui lui avait fait du mal et pourtant ils ce parlent comme si rien de tous ça c'était passé ! Nick n'arrivait pas comprendre comment elle faisait pour conserver son calme face à lui. Il savait bien qu'elle ce sentait coupable de l'avoir fait autant souffrir mais ne lui avait il pas fait de mal en retour ? N'avait elle pas assez souffert à cause de lui ? Sa mâchoire ce crispe, comme tous le reste de son corps, il lutte pour garder le silence face aux remarques de Luke. Il ne vaut mieux pas qu'il entre dans son jeu parce que ça risque de mal finir et il ne voulait pas attirer l'attention. Il le faisait pour Isa bien sur ! Sinon ça ne lui aurait pas posé de problème de lui dire sa façon de penser une fois de plus. Mais cette fois, Nick préfère prendre la fuir, marquer de la distance avec cet homme. La salle était assez grande, il y avait du monde, ce serait facile de l'éviter. Une option qu'il préfère envisager plutôt que de rentrer dans le tas comme il sait si bien le faire. Isabella n'oppose aucuns refus, au contraire elle accepte même de le suivre en faussant compagnie à son ex qui espère tout de même la recroiser pour régler quelques soucis administratifs. Tu parle ! Ils n'étaient plus mariés tous les deux alors pourquoi avait il besoin de la revoir ? - Ben faut croire que si ! Visiblement les gens ont encore beaucoup d'estime pour lui. Est ce si étrange ? Il ne sait pas vraiment quoi en penser mais quoi qu'il en soit, il ne voulait pas ce gâcher la soirée avec Luke. Attrapant deux coupes de champagnes, il en tend une à sa petite amie avant de trinquer avec elle. Il fallait qu'il fasse abstraction du reste, qu'il oublie Luke ce concentrer sur le principal. Elle. Il sourie légèrement alors qu'il repense à cette soirée ... c'est vrais que c'était lors de cette fête qu'elle avait officiellement quitté Luke. Aux yeux de tous, elle l'avait choisi lui ! Certainement le moment le plus marquant de leur histoire, puisqu'il marquait aussi le début réel de leur histoire. - Là ou tous à réellement commencé ! Ajoute t'il avec un petit sourire sur les lèvres avant de trinquer avec elle et boire une petite gorgée de son verre. Le champagne n'était pas vraiment son alcool favoris mais c'était plutôt agréable en bouche. Juste avant de continuer à profiter de leur soirée, il tenait tout de même à mettre les choses aux claires. - Mais ... vous avez divorcé ! Je vois pas trop ce qu'il te veux encore ! Vous n'avez plus rien en commun tous les deux. Normalement. Oui normalement, il devrait croupir en prison aussi et pourtant il était bel et bien présent à ce pavaner devant le reste de convive avec un sourire ravageur.

Elle s'apprêtait déjà à reprendre la parole, peut être pour lui donner d'autre explications mais c'est une toute autre voix qui s'approche d'eux. Un homme, élégant, très classe même. Un homme que Nick n'avait encore jamais vu et pourtant lui semble déjà le connaitre, en partie. En tous cas, il connait déjà la Latina ainsi que lui ! Son amant. Un bref sourire ce dessine sur les lèvres de Nick alors qu'il boit une nouvelle gorgée de sa boisson. Contre toute attente, ce n'est pas une insulte qui sort de la bouche de l'homme mais bel et bien un compliment. C'était bien la premier compliment qu'il avait depuis qu'il fréquentait ce genre de soirée. Cet homme avait très clairement une préférence pour la gente masculine, mais Nick, ça l'amuse. Il rigole même légèrement avant de reprendre en souriant toujours autant amusé. - Merci, mais je ne m'ennuis jamais avec elle. Mais j'y penserais. Bien sur que non ! Mais c'était agréable de recevoir des compliment. Au moins, pour cet homme il n'était pas juste l'amant minable, pas assez bien pour cette soirée. Puis il devait bien essayer de ce montrer courtois avec quelqu'un, même si il préférait les femmes. Jaimie donc ! Un ami visiblement, un allié dans cette soirée, dans cette fosse aux lions. Il tend la main dans sa direction pour ce présenter comme il ce soit même si c'est Isabella qui fait les présentations. - Jamie donc, enchanté ! Dir il en serrant sa main quelques instants. - J'imagine oui ! Mince ... moi qui voulait rester discret c'est raté ! Ils passeront à autre chose quand ils auront assez parlé ! Je me fiche de ce qu'il peuvent dire de moi. Ajoute t'il en haussant légèrement les épaules. Mais dans le fond, il était presque mal à l'aise parce qu'il avait l'impression que tous les regards étaient rivés sur eux, à attendre le moindres faux pas. - Tant fait pas ! Tu sais qu'il en faut plus que ça pour me faire peur ! Mais merci quand même Jamie. Il fallait juste qu'il reste discret rien de plus. Entrelaçant ses doigts entre ceux de sa petite, il pose son regard sur elle brièvement avant de reprendre en relevant les yeux vers Jamie. - Désolé, mais je n'ai jamais entendu parlé de toi. Tu sais combien Isabella ne parle pas beaucoup mais ... vous vous connaissez depuis longtemps ? C'était aussi al première fois qu'il rencontrer des "amis" à elle ! Même si il doute qu'elle puisse avoir de "vrais" amis dans ce monde si égoïste. - Aussi loin que je me souvienne, la première fois que j'ai vue cette belle Latina, c'était au bras de Luke Kingston ! Je me souvient même de la robe que tu portais ! Vous veniez d'annoncer votre mariage. Tu étais sublime ce soir là ! Il en parle comme s'il était en train de ce remémorer la scène dans son esprit. - Tu avais tous pour plaire ce soir là, tu étais sur le point d'épouser l'homme le plus influant de toute la ville. Impatiente de devenir Madame Kingston ! Le couple parfait ! Comme si ce n'était pas assez désagréable, il fallait qu'il parle du premier soir ou il avait vu Isa au bras de Luke. Le couple parfait visiblement ! - Jusqu'à ce que l'amant débarque ! Ajoute t'il en haussant les épaules comme pour couper la conversation.


-
-

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty Sam 30 Nov - 16:16


♛ ♛ ♛
{ beautiful dirty rich }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
La cible. Elle l’a été un certain temps. Lorsqu’elle est arrivée dans ce monde dont elle connaissait rien, ce monde qui n’était pas le sien. Elle ne savait rien de tous les vices qui se cachent dans toutes ces soirées huppées. Elle est entrée dans cet univers sans a priori, Isabella. Elle connaissait tous les travers du monde en bas. Elle a fini par découvrir aussi ceux-là. Une entrée qui a été extrêmement remarquée, extrêmement jugée aussi. Elle a fait face à beaucoup de critiques quand elle est apparue au bras de Luke pour la première fois. Mais elle a appris à se faire sa propre place. Peu à peu, ceux du milieu ont commencé à l’accepter. Moins frivole qu’elle n’y paraît, la délicatesse dans chacun de ses gestes, cette élégance dans sa prestance. Elle a vite fait oublier, Isa, qu’elle ne venait pas de ce milieu-là. Elle a su s’intégrer, malgré certains jugements toujours présents, elle a su devenir quelqu’un, autrement que par le biais de Luke. C’est elle qui a organisé beaucoup de leurs propres réceptions. Mais elle était loin de se contenter de ces préoccupations. Elle avait su trouver une rôle essentiel dans l’entreprise de son mari, jusqu’au jour où elle l’a trahi. Jusqu’au jour où elle a tout fait voler en éclats. À nouveau, elle est devenue la paria. Puis le temps a fait son travail et, aujourd’hui, elle est toujours là. Comme si ce monde l’avait attrapée, sans qu’elle ne puisse protester. Peut-être qu’elle s’y complaît, Isabella. Comme un besoin d’oublier les manques de son enfance, combler les lacunes de son passé.

Besoin inavoué de se souvenir,
elle n’est plus cette petite fille,
Elle n’a plus la même vie.


Il y a tous ces vides qu’elle essaie de remplir. Ce besoin de se détacher de la fille qu’elle était. De la vie qu’elle avait. C’est peut-être pour cette raison même qu’elle a réussi, chaque fois, à retrouver sa place dans ces lieux. De son entrée très remarquée, à tous les esclandres engendrés, jusqu’à cet amant pour qui elle a tout laissé tomber. Elle y est parvenue, parce qu’elle en avait vraiment besoin. Peut-être aussi parce qu’elle sait comment s’y prendre. Elle a toute cette douceur mais combinée à cette assurance. Le sourire parfait, mais le regard prêt à envoûter. Elle sait autant se faire discrète que captiver l’attention de tous les invités. Elle sait autant se fondre dans la foule qu’être celle, au contraire, qui attire tous les yeux sur elle. Elle sait autant être détestée qu’adulée. Haïe autant qu’elle est admirée, elle possède ce charme hypnotique qui ne laisse pas indifférent. Et elle ne s’en rend même pas compte. C’est peut-être ce qui la rend plus belle encore. Elle ne provoque rien, elle ne cherche rien. Elle est juste elle-même, différente d’eux, différente de ce milieu.

C’est comme si rien ne pouvait véritablement l’atteindre,
Comme si rien ne pouvait lui ôter ce qui est en son essence même.


Elle est insaisissable, Isabella. Pourtant, ils ne savent pas. Ces gens-là, ils ne la connaissent pas. Ils n’imaginent pas un millième de tout ce qu’elle a vécu, tout ce qu’elle a affronté. Tout ce qu’elle a réussi à surmonter. Ils sont là, à guetter le moindre dérapage. Quelque chose qui flancherait dans son regard. Mais elle ne se laisse pas surprendre, Isa. Elle est maîtresse d’elle-même, elle le restera. Elle est d’un calme qui en étonne les regards trop curieux, qui interpelle même celui de son amoureux. Elle ne veut pas laisser la présence de Luke tout gâcher. Elle ne veut pas donner le plaisir, à quiconque, de les voir se déchirer. Car c’est ce qu’ils attendent, elle en est persuadée. Ou peut-être que c’est l’implosion de son amant qu’ils espèrent. Peut-être même qu’ils patientent pour le déclenchement d’une nouvelle guerre. – Ce n’est pas une question d’estime. affirme-t-elle, comme une évidence, à son petit-ami. Luke n’a pas été invité parce qu’il est apprécié. Peut-être parce qu’il est respecté, surtout parce qu’il est redouté. C’est son pouvoir qui attire, lui, sa puissance. Mais elle ne veut pas parler de son ex-mari, vraiment pas. C’est sur Nikolaï qu’elle veut se concentrer, lui et seulement lui. Maintenant qu’ils se retrouvent en tête à tête, elle peut enfin trinquer à cette soirée à ses côtés. Celle qui, irrémédiablement, rappelle celle de l’année précédente. Ils sont devenus un couple à part entière ce soir-là tous les deux. Un tendre sourire naît sur le visage de la belle devant les paroles de son homme. – C’est ainsi que tu le vois ? C’était bien réel avant aussi. déclare-t-elle, donnant sa propre opinion sur la question. Elle ne saurait dire quel moment l’a plus marquée de toute leur histoire. Il y a eu leur rencontre, puis cette nuit-là à la plage ; incontestablement, leur première fois ; quand il lui a avoué qu’il l’aimait ; cette première nuit dans ses bras ; cet amour qu’elle a enfin fini par lui dévoiler à son tour. Et puis, cette officialisation, un an plus tôt, à quelques jours.

C’est de leur histoire qu’elle préfère parler,
Plutôt que celle qui s’est achevée,
Luke, il est son passé,
Nikolaï, il est son présent, son avenir, sa destinée.


Elle est complètement d’accord avec lui. Plus rien ne la lie à son ex-mari. Elle ne veut pas penser le contraire une seule seconde. Pourtant, ils seront toujours assimilés l’un à l’autre. Réalité à laquelle elle refuse de penser. Le cristal porté à ses lèvres, elle en boit une brève gorgée avant d’acquiescer de la tête. – Je l’ignore tout autant que toi. Mais ce n’est sûrement rien d’important. Rien qui ne vaille la peine qu’ils continuent d’en parler. Ils n’ont de toute manière pas le temps d’ajouter un mot puisqu’ils se font interrompre par une arrivée. Jamie, un ami. Il est attachant, sympathique, bien qu’il ait tendance à trop parler. Surtout, à trop raconter. Il commence déjà son petit manège sur Nikolaï mais la Latina le laisse faire. Un doux sourire naît sur son visage quand elle entend l’homme qu’elle aime assurer qu’il ne s’ennuie jamais avec elle. Il essaie de la rassurer, comme s’il n’avait pas besoin d’être protégé. Comme une aubaine pour Jamie, il commence à lui raconter leur première rencontre… Et c’est de Luke qu’il parle. Si ses amis les assimilent encore, elle n’imagine même pas ce qui disent ses ennemis. Elle n’est pas extrêmement à l’aise devant son discours, encore moins quand il parle de son impatience pour… ce mariage. Si elle n’est pas assez bavarde pour lui, il l’est beaucoup trop pour elle. Isa, elle n’était pas impatiente, elle n’a rien d’une femme impatiente. Elle ne veut pas que Nikolaï se mette à comparer ses réactions avec eux. Silencieuse, la belle se sent embarrassée. Ses opales finissent par se relever vers l’élu de son cœur quand elle entend ses mots.

C’est là que ma vraie vie a commencé.

C’est ce qu’elle lui dirait, s’ils n’étaient que tous les deux. Mais elle ne peut pas, pas devant quelqu’un d’autre. Elle n’est pas de celles qui étalent tout leur amour haut et fort. Encore moins devant Jamie qui, aussi gentil soit-il, serait bien capable d’aller le répéter. Tout amplifier. Tout empirer. Dieu sait ce qu’une simple phrase aussi anodine pourrait engendrer. – Tu n’es pas « l’amant ». D’ailleurs, pourrions-nous éviter de parler de Luke ? demande-t-elle finalement, espérant mettre de côté ces anecdotes. Seulement son interlocuteur n’a pas dit son dernier mot. – Ça te dérange, chérie ? Tu sais que tu ne vas pas l’éviter éternellement. Il évoque leur couple comme parfait. Il n’était pas parfait, il n’avait rien de parfait. Elle n’y peut rien si c’est ce que tout le monde pensait à l’époque, mais c’est tellement évident à présent. – Je ne l’évite pas. – Vous feriez mieux de mettre les choses à plat, je te dis ça en tant qu’ami.[coor=#ae313d] – Nous l’avons déjà fait. Je t’assure que tout va bien.[/color] – Vraiment ?! Vous avez parlé ? Mais quand ? C’est là qu’elle se dit qu’elle aurait dû se taire. Mais elle se sent, comme si, elle devait se justifier. C’est loin d’être agréable. Elle ne doit pas de compte à Jamie, ni à personne ici. – Après sa libération. – Et vous vous êtes dit quoi ? Elle retient un soupir. À la place, la belle boit une gorgée bien nécessaire de son verre. – Que tout va bien, Jamie, comme je te l’ai dit. explique-t-elle patiemment. Puis c’est sur Nikolaï que son regard se pose. Un doux sourire aux lèvres, elle reprend. – L’homme qui partage ma vie est juste en face de toi. Si elle t’intéresse, c’est plutôt de lui que tu devrais parler. Non, Luke et elle, c’est terminé. Elle s’y est fait, lui aussi. Il faudrait peut-être que les autres en fassent de même.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Beautiful people - Warston Empty
Message Sujet: Re: Beautiful people - Warston   Beautiful people - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful people - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» People help the people. (asma)
» people help the people | mattie
» people help the people (01/10 - 28/10).
» people like us (alexander)
» people always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: