SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Besoin de vous, envie de tout ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 17:01

@sweetie Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3794924939 

pourquoi t'es pas encore là ? Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 697000959 
non mais t'inquiète j'ai des idées pour rendre tout ça un peu plus folle, mais te faut venir en privé Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 4113627247 
(on dirait je vais dire des choses sales, je jure que oui non Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 17:27

Je suis là Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1644361837 Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2306000062 Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 225861324
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 17:37

MA BEAUTÉ  Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2625458459 Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2625458459 Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2625458459
viens dans mon lit  Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2480631781
(je vais passer pour une perverse  Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2432992258 promis, mes autres personnages sont tous mignons Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3176379322 )
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 17:41

J'arrive tout de suite mon ange Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1747131343 Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3556163343
Par contre, je te préviens tout de suite, je vais y rester un moment Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1712875017
(Oh mais tu as le droit d'être une perverse, ce n'est pas un mal Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2480631781 )
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 19:07

Coucou,

Si jamais tu cherches un métier, je peux te proposer le garage d'Alejandro. (prélien ici en bas).

Je trouve que le physique de la mademoiselle pourra être assez surprenant dans cet univers et casser certains stéréotype. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1009508692

Sinon je ne peux pas te proposer de lien familiaux, Al tuerait sa sœur si elle couchait comme ça. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526

Ni lien love ou amant, Alejandro n'aimant que les hommes. Et ils ont une différence d'âge trop importante pour être ami je pense. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 697000959
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Mar 26 Nov - 13:50

Hello Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3794924939
C'est vrai que son physique trancherait carrément avec ce qu'on attend pour le travail (j'avais pensé à informaticienne dans le genre aussi par rapport au cliché du geek boutonneux Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 697000959 )

Tu pensais à un poste en particulier pour la demoiselle ? Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3476085353
Parce que j'hésite toujours entre ps mal de boulots donc ton idée va sûrement s'y rajouter et me compliquer encore plus le choix Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2480631781
Oh mais il ne faut pas tuer sa sœur parce qu'elle couche avec n'importe qui, tant qu'elle se protège Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526 Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 4113627247
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Mar 26 Nov - 17:41

@LEANDRA MARQUÈS Je trouve aussi et c'est ce qui est intéressant. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1505825564 Partir à contre-courant de son physique et casser les clichés. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2067007726

Concernant le garage, plusieurs postes sont disponibles. Garagiste/carrossier, etc. Mais également des métiers plus administratifs, la personne accueillant les gens à l'accueil, la personne s'occupant de l'administratif (en collaboration avec Diego (il est en prélien)). Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1851408149

D'ailleurs ton perso peut avoir un côté informatique dans son boulot, si elle s'occupe de la partie voiture de luxe avec la petite sœur d'Alejandro, elle aura besoin de s'y connaitre en informatique. Ce genre de voiture est rempli de gadgets high-tech. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3176379322

Ce n'est pas dans l'état d'esprit de la famille. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526 Alejandro ne le supporterait pas et ferait en sorte que le problème ne se reproduise pas. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1252774950
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Mar 26 Nov - 18:24

Ah bah entre temps, pour coïncider avec d'autres liens, Lea est devenue coach sportive Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 4199206909

Mais j'aime beaucoup tes idées, et j'avoue qu'elles sont très tentantes aussi, peut-être si elle sont toujours libre quand je ferais un DC avec une demoiselle qui cassera les codes sans sauter sur tout ce qui bouge ? Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3476085353

Mais c'est vrai que le coup de s'occuper de tout ce qui est high-tech dans une voiture ça pourrait coller avec un personnage que j'ai en tête Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 946831849

Ah ouais, le monsieur aurait du boulot alors avec quelqu'un comme Lea Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Mar 26 Nov - 21:51

@LEANDRA MARQUÈS Re coucou ! Pas de soucis,la porte est toujours ouverte si tu veux un lien. (enfin ma boite mp). Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 697000959

Le nombre de places n'est pas limité donc tu pourras rejoindre le garage avec ton DC. Et comme dit plus haut, je serais ravie de t'accueillir. Et j'ai des préliens féminins si jamais. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526

Écoute les règles pour faire un DC sont assez libres, donc tu pourras lancer ton nouveau perso très rapidement. Il faut céder à la tentation. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2567319068

Léa n'existerait même plus. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526 Puis ce serait un scandale aussi dans la famille, enfin ça ne viendrait pas à l'esprit des femmes de la famille de faire ça. Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty Mer 27 Nov - 11:43

Ah mais bien sûr que je veux toujours d'un lien Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2288768012

Je passerais voir tout ça au moment de faire mon DC alors Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 1252774950
Je suis faible, je cède toujours à la tentation Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 4113627247

C'est un moyen de créer le contraste Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 7591526 Oh, mais il faut les dévergonder alors Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2480631781 Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 2209339977
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. - Page 2 Empty

Besoin de vous, envie de tout ♥.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant