| Besoin de vous, envie de tout ♥. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Lun 25 Nov - 17:01 |
| @sweetie pourquoi t'es pas encore là ? non mais t'inquiète j'ai des idées pour rendre tout ça un peu plus folle, mais te faut venir en privé (on dirait je vais dire des choses sales, je jure que oui non ) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Lun 25 Nov - 17:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Lun 25 Nov - 17:37 |
| MA BEAUTÉ viens dans mon lit (je vais passer pour une perverse promis, mes autres personnages sont tous mignons ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Lun 25 Nov - 17:41 |
| J'arrive tout de suite mon ange Par contre, je te préviens tout de suite, je vais y rester un moment (Oh mais tu as le droit d'être une perverse, ce n'est pas un mal ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Lun 25 Nov - 19:07 |
| Coucou, Si jamais tu cherches un métier, je peux te proposer le garage d'Alejandro. (prélien ici en bas). Je trouve que le physique de la mademoiselle pourra être assez surprenant dans cet univers et casser certains stéréotype. Sinon je ne peux pas te proposer de lien familiaux, Al tuerait sa sœur si elle couchait comme ça. Ni lien love ou amant, Alejandro n'aimant que les hommes. Et ils ont une différence d'âge trop importante pour être ami je pense. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Mar 26 Nov - 13:50 |
| Hello C'est vrai que son physique trancherait carrément avec ce qu'on attend pour le travail (j'avais pensé à informaticienne dans le genre aussi par rapport au cliché du geek boutonneux ) Tu pensais à un poste en particulier pour la demoiselle ? Parce que j'hésite toujours entre ps mal de boulots donc ton idée va sûrement s'y rajouter et me compliquer encore plus le choix Oh mais il ne faut pas tuer sa sœur parce qu'elle couche avec n'importe qui, tant qu'elle se protège |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Mar 26 Nov - 17:41 |
| @LEANDRA MARQUÈS Je trouve aussi et c'est ce qui est intéressant. Partir à contre-courant de son physique et casser les clichés. Concernant le garage, plusieurs postes sont disponibles. Garagiste/carrossier, etc. Mais également des métiers plus administratifs, la personne accueillant les gens à l'accueil, la personne s'occupant de l'administratif (en collaboration avec Diego (il est en prélien)). D'ailleurs ton perso peut avoir un côté informatique dans son boulot, si elle s'occupe de la partie voiture de luxe avec la petite sœur d'Alejandro, elle aura besoin de s'y connaitre en informatique. Ce genre de voiture est rempli de gadgets high-tech. Ce n'est pas dans l'état d'esprit de la famille. Alejandro ne le supporterait pas et ferait en sorte que le problème ne se reproduise pas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Mar 26 Nov - 18:24 |
| Ah bah entre temps, pour coïncider avec d'autres liens, Lea est devenue coach sportive Mais j'aime beaucoup tes idées, et j'avoue qu'elles sont très tentantes aussi, peut-être si elle sont toujours libre quand je ferais un DC avec une demoiselle qui cassera les codes sans sauter sur tout ce qui bouge ? Mais c'est vrai que le coup de s'occuper de tout ce qui est high-tech dans une voiture ça pourrait coller avec un personnage que j'ai en tête Ah ouais, le monsieur aurait du boulot alors avec quelqu'un comme Lea |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Mar 26 Nov - 21:51 |
| @LEANDRA MARQUÈS Re coucou ! Pas de soucis,la porte est toujours ouverte si tu veux un lien. (enfin ma boite mp). Le nombre de places n'est pas limité donc tu pourras rejoindre le garage avec ton DC. Et comme dit plus haut, je serais ravie de t'accueillir. Et j'ai des préliens féminins si jamais. Écoute les règles pour faire un DC sont assez libres, donc tu pourras lancer ton nouveau perso très rapidement. Il faut céder à la tentation. Léa n'existerait même plus. Puis ce serait un scandale aussi dans la famille, enfin ça ne viendrait pas à l'esprit des femmes de la famille de faire ça. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Mer 27 Nov - 11:43 |
| Ah mais bien sûr que je veux toujours d'un lien Je passerais voir tout ça au moment de faire mon DC alors Je suis faible, je cède toujours à la tentation C'est un moyen de créer le contraste Oh, mais il faut les dévergonder alors |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. |
| |
|
| |
|