| (( je hurle en silence)) oda. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 13:23 |
| Rebienvenue chez toi ** Des Stevenson partouuuuuuuuuuut c'est génial haha j'ai l'impression qu'on est envahis (c'pas qu'une impression haha) En tout cas... Wahou !! Et je ne connaissais pas Alyssa mais bordeldemerde. C'est une sacrée bombe :O |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 13:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 14:20 |
| rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 14:32 |
| - Arya Warren a écrit:
- ma sistaaaaaa
je te souhaite officiellement bienvenue sale chieuse (oui oui, déjà dans la peau de ta soeur) sans rire, alyssa est sublime, et oda est un personnage en or donc, j'ai hâte de rp avec toi, que ce soit avec joy ou peyton je pense qu'on va faire de belles choses ! love love! ( c'est toi la peste oh ) merciiiii pour ce message moi aussi hâte de faire vivre ces liens avec toi, encore des choses magnifiques même
- Lali Morales a écrit:
- que ça promet encore du drama là-dedans, on ne t'arrête plus mais on n'se lasse pas de tes histoires donc on continue d'en re-demander
t'es belle, t'es à la maison mon chat et j'ai hâte de tout ce qu'on va encore construire toi et moi j a m a i s d e d r a m a pas avec moi voyons que mais t'es tellement troooooop douce mon bb merciiiiiiii et ouai t'en fait pas on trouvera encore et encore des liens, f o r e v e r. - June Stevenson a écrit:
- Salut
traitresse petite sœur tant de haine pour cette pauvre oda m'en fiche je te aime un peu quand même grande soeur - Judah Ainsworth a écrit:
- Rebienvenue chez toi **
Des Stevenson partouuuuuuuuuuut c'est génial haha j'ai l'impression qu'on est envahis (c'pas qu'une impression haha)
En tout cas... Wahou !! Et je ne connaissais pas Alyssa mais bordeldemerde. C'est une sacrée bombe :O merciiiii petit chat non ce n'est pas une impression quand y en a un y en a six qui arrive et encore y en manque une oh oui bb alyssa est juste canon de fou merciiiii en espérant avoir un lien avec toi - Andreas Stevenson a écrit:
- j'aime toujours autant ta plume, tu le sais.
je suis si contente que tu prennes une stevenson, tu n'imagines même pas à quel point. en plus, oda est tellement adorable, je l'aime. merci d'intégrer la famille, j'ai hâte de lire la suite. bb t'es troooooooooop gentille merci pour la plume et moi je suis contente de te polluer de toute part ouaiiiii aime là oda merciiii encore - Celeste Warner a écrit:
- rebienvenue
mercii toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 15:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 15:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 16:47 |
| rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 19:28 |
| j'adore tes choix, toujours aussi éblouissante re bienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 20:19 |
| REBIENVENU MA CINDOUILLE D'AMOUR |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. Lun 25 Nov - 21:14 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (( je hurle en silence)) oda. |
| |
|
| |
|