SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Dim 8 Déc - 15:35

bon, j'ai été devancée, beaucoup de choses que je voulais souligner ont été dites par @morgan mcgrath et @arès palmer / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3794924939

- le système des membres du mois, pour ma part aussi, je pense qu'un peu de diversité ne ferait pas de mal / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1009508692 simplement dans le sens où, c'est vrai que beaucoup de personnes ici se démènent, surtout en faisant un nombre de rp considérable par mois, mais ne sont jamais membres du mois parce qu'ils ne votent pas, ou ne font pas de défis / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3176379322
je trouve ça dommage, alors je plussoie l'idée de @morgan mcgrath d'essayer d'alterner et ne pas remettre les mêmes plusieurs fois  / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1285608406 ou, je ne sais pas si c'est possible ana donc n'hésites pas à m'arrêter, mais que de temps en temps, les membres du mois soient désignés par rapport aux points récoltés avec les rps uniquement ? / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 946831849
de temps en temps seulement, car j'entends bien que les votes sont importants pour faire vivre le forum, mais le but d'un forum reste rp / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3794924939
et récolter tout un tas de points, juste pour être sur la page d'accueil, je ne vois pas trop l'intérêt. enfin ce n'est pas une fin en soit, pour moi / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1009508692

- les awards, pas grand chose à ajouter, j'y avais pensé aussi et ce serait très marrant c'est sur! mais effectivement, compliqué à gérer pour un si grand forum tel que le nôtre / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3794924939

- le en direct du queens, tout a été dit plus haut pour moi. le en direct c'est un peu une sorte de gazette, et comme l'a dit morgan, on ne peut pas forcer les membres à venir parler de leurs lectures, mais le sujet est là pour ça  / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3534244648 ana et laurine ont incité plusieurs fois les membres à venir poster, mais personne ne peut tenir la main à qui que ce soit pour y venir. je pense que la diversité est tout de même là, mais je pense que de toute manière, quand on ne cite pas les autres, on ne s'attend pas à être cité. je rejoins une nouvelle fois morgan là-dessus. l'un ne devrait pas aller pas sans l'autre, tout bonnement c'est une communauté.  / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 2567319068

- ah et je voulais aussi ajouter un petit mot sur les réservations d'avatars, qui sont vraiment pratiques pour nous les membres et merci pour ça ana  / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 225861324
par contre, j'ai remarqué que plusieurs nouveaux ont eu des difficultés parce que les avatars souhaités étaient réservés depuis plusieurs mois.
ne pourrait-on pas limiter à deux réservations par personne, par exemple ? et une fois joués, évidemment d'autres réservations sont possibles ?
ou alors réserver autant que le permet le règlement, mais au bout de plusieurs mois rappeler aux membres qu'ils ont des avatars réservés ? / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3794924939
sorry, je ne sais pas si je m'exprime bien, et je sais que ce système arrange beaucoup de membres mais j'essaie de penser à tous, pour que ce soit le plus juste possible / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3176379322 ce ne sont que des suggestions ofc!

- et pour finir le parrainage, il y a déjà un topic comme ça, mis en place par ana, qui permet de mettre en lien les membres/personnages entre eux. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Dim 8 Déc - 15:42

mess, juste pour te répondre sur un point au niveau des awards, je ne l'avais pas précisé, mais en effet, juste une fois par an. je ne parlais pas tout le temps, sinon, infaisable pour ana et je comprendrais totalement / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Dim 8 Déc - 15:48

Coucouuu. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3794924939 

Je ne vais pas m'étendre sur  tous ces débats parce que Morgan, Cleo, Cindy et Sab ont franchement tout résumé pour moi. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 946831849 
Je veux juste apporter ma contribution personnelle parce qu'on est pas énormément à avoir déjà été membre du mois 2 fois d'affilée, donc je pense que ce sera toujours utile : Personnellement, ça ne me dérange absolument pas d'être "mise de côté" une fois, pour mettre à l'honneur d'autres membres qui n'ont pas eu la chance de l'être alors qu'ils le méritent aussi. En fait ça me parait même totalement évident. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 2746359131 En vérité, même si oui ça peut faire plaisir d'être mdm ou sur la pa, moi ça m'avait "intimidée" pour pas dire embarrassée, parce que justement d'autres méritants ne l'avaient encore jamais été ! / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1948873765  Voilà je voulais juste donner mon avis là-dessus, dire que personnellement je ne le prendrais pas mal si Ana suivait cette suggestion, bien au contraire je l'approuve. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Dim 8 Déc - 16:00

Je trouve ça injuste personnellement que de modifier les MDM. Le système de points et de membre du mois se joue comme ça sur énormément de forums et cela fonctionne très bien. La chasse aux points c'est de l'investissement monstre pour certains, désolée mais 9963 points pour Gabriel cette version c'est du temps de mit dans le forum, des votes et des votes sur les topstites, des rps et des défis qui ont été effectués. (puis réussir à recenser le tout sans s'y perdre? l'organisation quoi / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 697000959) C'est le jeu, ça l'a toujours été. Certes certaines personnes y prennent plus de plaisir que d'autre mais le but c'est le challenge non? Donc pour être membre du mois c'est simple il faut s'investir, voter, effectuer les défis mit en place pendant les différentes versions, rp... Si vous tenez à rendre la chose "égales" je reviens sur l'idée de garder un membre élu par nombre de points, et un autre qui pourrait être choisit par Ana, basé sur le nombre de rps, voté par les membres, ou par hasard? Mais je trouve réellement dommage de perdre l'essence même des membres du mois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Dim 8 Déc - 16:02

Arya Warren a écrit:
bon, j'ai été devancée, beaucoup de choses que je voulais souligner ont été dites par @morgan mcgrath et @arès palmer / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3794924939

- le système des membres du mois, pour ma part aussi, je pense qu'un peu de diversité ne ferait pas de mal / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1009508692 simplement dans le sens où, c'est vrai que beaucoup de personnes ici se démènent, surtout en faisant un nombre de rp considérable par mois, mais ne sont jamais membres du mois parce qu'ils ne votent pas, ou ne font pas de défis / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3176379322
je trouve ça dommage, alors je plussoie l'idée de @morgan mcgrath d'essayer d'alterner et ne pas remettre les mêmes plusieurs fois  / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1285608406 ou, je ne sais pas si c'est possible ana donc n'hésites pas à m'arrêter, mais que de temps en temps, les membres du mois soient désignés par rapport aux points récoltés avec les rps uniquement ? / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 946831849
de temps en temps seulement, car j'entends bien que les votes sont importants pour faire vivre le forum, mais le but d'un forum reste rp / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3794924939
et récolter tout un tas de points, juste pour être sur la page d'accueil, je ne vois pas trop l'intérêt. enfin ce n'est pas une fin en soit, pour moi / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1009508692

Bah après, pour ce qui est du fonctionnement des membres du mois, je trouve qu'il est parfait comme ça, sauf qu'il faudrait alterné. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 805256838

Car les deux membres du mois actuels, ils sont aussi actifs en rp qu'en vote, bienvenues, défis et tout. Après tout le monde est libre d'en faire autant  / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3176379322
Après oui, les votes aident à se faire quelques points, c'est vrai, mais il est impossible d'être membres du mois juste en votant. Les défis aident beaucoup, et les défis ça reste du rp justement / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3476085353  

Donc voilà, les membres du mois le méritent totalement / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 697000959 mais c'est juste qu'il faudrait laissé la place aux autres aussi, au moins une fois sur deux quoi / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3476085353 car mine de rien c'est compliqué de les rattraper car tout le monde ne met pas des défis dans leurs rps, tout le monde ne dit pas des bienvenues à tout le monde, tout le monde ne peut pas voter autant par manque de temps, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne le méritent pas / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3227196488


Après pour les réservations, Ana la dit plusieurs fois que c'est inutile de réserver un avatar si c'est pour le prendre bientôt / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3476085353
puis faut penser style à Ana, qui n'a pas le temps de prendre tous ses avatars en temps en en heure car elle gère un forum de plus de 200 membres donc forcément, faut y penser / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 697000959 / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Dim 8 Déc - 16:23

je ne dis pas qu'il n'y a pas de mérite attention, ou bien que les membres du mois ne le deviennent qu'en votant. mais oui, je suis d'accord avec morgan sur le fait qu'alterner serait bien, rien de plus.
ou comme je disais, faire que de temps en temps ce soit juste pour les rps. pas à chaque fois, car comme tu dis, le mérite est là, mais certains n'ont pas toujours le temps de voter etc en effet / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3227196488

pour les résas, effectivement, j'ai bien précisé qu'il s'agissait là d'en réserver plusieurs pendant des mois, pas juste un seul pendant longtemps, car ofc chacun a son rythme et c'est normal / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Dim 8 Déc - 16:34

- Pour les membres du mois, perso ça ne me choque pas de revoir les mêmes têtes. Maintenant le côté alternance, pourquoi pas.

- Les awards, en soit l'idée est sympa, mais comme dit, j'ai peur que ça finisse tout simplement par voter pour qui on connait, donc copinage inconscient.

- La gazette pourquoi pas si y'a des courageux. Ça se rapproche du en direct du queens, dont je comprends pas trop les critiques vu le nombre de personnes qui ont été citées dernièrement. Perso j'ai du mal à trouver le temps de lire, j'apprécie néanmoins ce principe car y'a peu de forum où autant de membres lisent autant de rps différents.
Par contre on pourrait avoir un topic de rumeurs, pour compléter, des rumeurs que n'importe quel perso pourrait avoir entendu inrp. Et le topic des ships pourrait être plus utilisé, plus développé.


Pour mes propositions :

le retour de la petite barre de notifs qui m'est si chère.

Et un topic de bottin des métiers / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Ven 10 Avr - 12:51

Je passe par ici, pour donner quelques petits idées :)

Dans le sujet téléphone, j'utilise beaucoup ce moyen pour "avancer" et pour "crée des RP", c'est plus vivant aussi je trouve. Mais...Voila le "rangement" du dossier me parait un peu le bordel je trouve / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 2510189794 ME TAPEZ PAS... Mais, c'est ranger par ordre alphabétique, sauf que ça serait peut)être plus simple de ranger cela par ordre de réponse? Ou crée un sous catégorie avec appel et une autre pour les SMS par exemple? Enfin c'est qu'une idée pour mieux s'y retrouver... :/ Je ne sais pas si je suis bien clair... De même pour instagram, comme il y a beaucoup de sujet "mort", enfin pas utiliser je veux dire... :/ Et pourquoi ne pas crée une sorte de "site de rencontre" ça pourrait être drôle pour crée des liens etc ^^ Une sorte de Tinder, que les liens soient plus "naturel" des fois ^^ Je suis sur que plusieurs personnes pourraient appréciés :p

Autre petite idée, peut-être aussi parce que je suis habitué sur un autre forum mais pour les @. Je ne sais pas si c'est facile à faire mais faire une recherche automatique genre on met le @"Cia et pendant qu'on met les premières lettre le pseudo du personnage arrive avec la recherche? C'est plus simple que d'aller dans le petit @ taper * et chercher le nom... :/ Surtout quand on ne l'a pas dans nos amis.. ou alors mettre le "mentionner" dans le profil en haut avec les éditez, citez, etc...

Voila me tapez pas / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 2510189794
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 10:16

Ciara Murphy a écrit:
Je passe par ici, pour donner quelques petits idées :)
Autre petite idée, peut-être aussi parce que je suis habitué sur un autre forum mais pour les @. Je ne sais pas si c'est facile à faire mais faire une recherche automatique genre on met le @"Cia et pendant qu'on met les premières lettre le pseudo du personnage arrive avec la recherche? C'est plus simple que d'aller dans le petit @ taper * et chercher le nom... :/ Surtout quand on ne l'a pas dans nos amis.. ou alors mettre le "mentionner" dans le profil en haut avec les éditez, citez, etc...

Voila me tapez pas / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 2510189794

Je débarque, certes alors pas taper, mais je soulève ce point car je trouve le système de "mention" à côté du citer, éditer plus simple ou le @ à côté du pseudo ou même comme Ciara le dit, permettre que lorsqu'on écrit un début de pseudo, celui-ci s'affiche directement. J'suis pas à l'aise avec ce système d'ajouter en "ami" et quand tu retiens pas le pseudo par coeur, c'est compliqué. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 1948873765 Je l'ai déjà vu sur des forums, donc je pense que ça doit être faisable. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 697000959

Voilà, je repars à ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty Lun 22 Fév - 19:23

Je voulais savoir comment ça se passe pour changer de personnage ... étant donné que mon personnage semble mourir sans son loganou d'amour ... je n'ai pas envie de vous quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-liens ou autres suggestions
» Questions
» Des questions :)
» questions pré-liens.
» Questions sur ce scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: standing on top of a mountain
-
Sauter vers: