SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Pré-liens ou autres suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
biditoche;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Jeu 24 Oct - 21:17

Coucou Pré-liens ou autres suggestions 946831849 Pré-liens ou autres suggestions 946831849 Pré-liens ou autres suggestions 946831849

Je viens poster ici car le forum m'intéresse, mais j'ai peur que venir avec l'idée que j'ai actuellement dans ma petite caboche ne me permette pas de bien me développer ou de m'intégrer comme il faut. Du coup, je me propose de vous la décrire et si cela peut vous intéresser pour un lien ou peut coller à l'un de vos "préliens ou scénarii", n'hésitez pas à m'en faire part Pré-liens ou autres suggestions 3128434294

Avatar : Kristine Froseth
Personnage : Alors voilà, j'avais envie de sortir un peu de ma zone de confort et de faire une jeune fille d'environ 22-24 ans, catholique pratiquante et croyante, qui a donc eu une éducation assez stricte. Je la vois bien gentille, douce, avec du plomb dans la cervelle, mais aussi avec un charme qu'elle ne contrôle pas. Kristine a une tête assez angélique pour ça et pourtant, elle peut aussi être objet de fantasme, ce qui la perturberait. (je l'appelle Kristine, par le nom de l'avatar donc, parce que je n'ai pas encore de prénom xD) Dans l'idéal, j'aimerai bien trouver des liens qui la fassent sortir de sa zone de confort, elle aussi. Tenter de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences et osciller entre cette liberté qu'on lui offre et son éducation puritaine. Et dans l'encore plus idéal (oui, ce n'est pas français), ce serait bien qu'un garçon soit aussi à la source de ce changement What a Face Pré-liens ou autres suggestions 3573921198

Bref, si vous avez des idées qui pourraient coller avec vos scénariis ou pré-liens comme dit plus haut, ou si vous pensez pouvoir me proposer quelque chose afin de pouvoir démarrer rapidement le rp ici, n'hésitez pas vraiment ! Pré-liens ou autres suggestions 1252774950 Pré-liens ou autres suggestions 3556163343 Pré-liens ou autres suggestions 3556163343 Pré-liens ou autres suggestions 3556163343 Pré-liens ou autres suggestions 3556163343

Merci de tout cœur pour le temps que vous m'accorderez ! Pré-liens ou autres suggestions 2306000062

PS : je peux être une rpgiste très rapide, genre répondre plus vite que mon ombre. Si ça peut en intéresser... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Jeu 24 Oct - 21:22

biditoche a écrit:

PS : je peux être une rpgiste très rapide, genre répondre plus vite que mon ombre. Si ça peut en intéresser... What a Face

lol ok t'as parlé à mon coeur là. *out*

Coucou Pré-liens ou autres suggestions 3176379322
Kristine  est tellement belle. quel bon choix Pré-liens ou autres suggestions 697000959
J'adore l'idée générale du perso, j'espère vraiment croiser ta miss sur le forum et peut être même en rp Pré-liens ou autres suggestions 3476085353
Mon perso le plus dispo et susceptible de convenir est un DJ adorable comme pas deux, on pourra peut-être voir pour un lien (sans doute adorable comme tout parce que Torbjorn est adorable -> (j'ai dis qu'il était adorable ?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Jeu 24 Oct - 21:31

Bonsoir Pré-liens ou autres suggestions 805256838

Je peux te proposer l'une des filles de mon Dillon, elle aurait une sœur @Noam Stylinson (bon dans la famille ils sont métisse MAIS les deux filles sont adoptées Pré-liens ou autres suggestions 4113627247 )

Ils sont assez conservateur dans la famille, religieux et tout, au point de faire adopter la fille de Noam dans le plus grand des secrets Pré-liens ou autres suggestions 4284837658 ils l'ont caché à la sœur, et elle vient de le découvrir donc elle lui en veut, eu serait partie etc.
Puis les deux sœurs ont leurs propres langages à elles, elle en parle dans sa fiche Noam Pré-liens ou autres suggestions 3176379322

Le couple l'aurait adopté à la naissance ou presque Pré-liens ou autres suggestions 1948873765

Il est chef au fbi, flique un peu ses filles mais elles peuvent être très secretes et lui cacher pleins de choses donc c'est très libre Pré-liens ou autres suggestions 3227196488

En tout cas hâte de te voir débarquer sur le forum Pré-liens ou autres suggestions 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Jeu 24 Oct - 21:42

hey Pré-liens ou autres suggestions 1948873765
j'aime beaucoup l'esquisse de ton personnage puis l'choix de l'avatar, je l'adore Pré-liens ou autres suggestions 3556163343 elle est tellement douce Pré-liens ou autres suggestions 1948873765 j'peux te proposer mon autre mec, @arthur simons. d'ailleurs, j'allais faire des pls de sa coloc, j'sais pas, j'pose ça là et tu m'dis si ça t'intéresse. on pourra surement se trouver un truc sympas Pré-liens ou autres suggestions 1386125702 sinon, j'recherche aussi des liens à ma @thelma burgess et ma @lina blasco. bon, les deux sont très très différentes, tout dépend sur quoi tu veux partir quoi Pré-liens ou autres suggestions 3176379322 Pré-liens ou autres suggestions 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
biditoche;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Jeu 24 Oct - 22:51

>> Gabriel : Alors si ton DJ est adorable, on peut peut-être se trouver quelque chose oui !! J'essaye de retenir son nom en tout cas xD Même si les DJ ne sont pas vraiment les personnes qu'elle fréquente de base, cela pourrait lui apporter de nouveaux horizons !

>> Dillon : Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris (merci l'heure tardive de rendre mon cerveau digne d'une compote de pommes), mais tu me proposerais donc un lien de fille adoptive ? Si la famille est conservatrice, ça pourrait totalement le faire ! J'ai survolé la fiche de Noam très rapidement pour voir ce qu'il en retournait et peut-être qu'en en discutant avec elle et avec son accord, je pourrais faire concorder des éléments de mon personnage avec celui de la sœur ! (l'histoire du hackage pourrait être marrant, genre elle se découvre un don pour une chose interdite xD)

>> Morgan : Merci beaucoup :) J'avoue que Kristine colle bien à ce rôle ! Alors tout dépend, tu pensais à quel style de coloc ? Si ce sont des déglingués, ça aura du mal à coller avec mon perso mais vivre en communauté pourrait lui faire du bien. Au moment où je vais la jouer en rp, elle sortira tout juste de son cocon je pense ! Dis-m'en plus à ce sujet ? (et sur ton arthur aussi)
Après niveau lien, je veux de tout, mais surtout quelque chose qui aide au développement de nos personnages respectifs ! Donc pas que des liens bateaux sans réel avancée. Et ça peut tout aussi bien être un dvpmt négatif que positif d'ailleurs ! J'ai envie de lui faire vivre des choses XD

En tout cas merci à vous pour votre réactivité Pré-liens ou autres suggestions 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Jeu 24 Oct - 23:11

Coucou bôté Pré-liens ou autres suggestions 857285543

Ici noam Pré-liens ou autres suggestions 1747131343 sous une autre forme Pré-liens ou autres suggestions 805256838

On peut parfaitement en parler voir tout ça après le personnage était pris au début pour ça que ma fiche en parle autant mais on peut écrire les choses ensemble pour que ça colle mieux et sans coller au premier perso Pré-liens ou autres suggestions 1252774950
La famille et catholique et conservatrice... La plaie pour les filles Pré-liens ou autres suggestions 3227196488
Elles vivaient ensemble avant les filles car les parents n'avaient pas voulu qu'elles soient séparément mais justement l'annonce du mensonge ouvre donc les voix à ta belle pour une coloc ou retrouver l'appartement des filles au choix Pré-liens ou autres suggestions 805256838

Désolée jsuis sur le téléphone du coup y a sans doute des coquilles mais rejoins les stylinson on a la classe Pré-liens ou autres suggestions 4113627247 puis faut faire un peu de misère au père Pré-liens ou autres suggestions 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
biditoche;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Ven 25 Oct - 0:24

>> Noam : Ola What a Face
Dans ce cas-là oui, on pourra en discuter pour modifier deux ou trois trucs, qui ne colleront pas avec ce que j'imaginais de base XD Mais après, je n'ai pas un personnage strict, donc je relirais plus attentivement ta fiche pour voir de quelle façon je peux m'adapter ! Sachant que ce sera assez marrant car Kristine est blanche comme un doliprane et Noam ressemble plus à un réglisse XD

Je voyais plus mon perso du coup coller "facilement" à l'image conservatrice que les parents veulent d'elles, ne pas envisager à la base que cette éducation est une plaie. Mais avec l'annonce du mensonge sur la fille de Noam, il est possible que ça la pousse à changer des choses dans sa vie.
Pour la coloc je ne sais pas encore, ça dépendra ce qu'on me répondra plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Ven 25 Oct - 0:44

Pour moi tout est parfait j'ai hâte de te voir débarquer pour qu'on puisse parler de tout ça et justement tu as libre choix pour la sœur ce qui est bien pour faire le personnage à ton image Pré-liens ou autres suggestions 805256838
Ouai on verra pour la coloc Pré-liens ou autres suggestions 1967697819

On t'attends de pied ferme Pré-liens ou autres suggestions 697000959
Revenir en haut Aller en bas
biditoche;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Ven 25 Oct - 11:51

Cool ! Probablement ce soir What a Face
Comment je peux faire avant cela pour réserver Kristine ? Si cela est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty Ven 25 Oct - 12:33

Coucou Pré-liens ou autres suggestions 1948873765
C'est chouette que le personnage t'interesse Pré-liens ou autres suggestions 3476085353 on verra plus le lien avec le papa quans tu arriveras du coup Pré-liens ou autres suggestions 805256838
Pour la réservation, je tague l'admin @Brynn Reynolds pour être sûre de ne pas dire de bétise mais je pense qu'elle se fait à la demande au moment de la fiche Pré-liens ou autres suggestions 3794924939

edit : mince, ici Dillon Pré-liens ou autres suggestions 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Pré-liens ou autres suggestions Empty
Message Sujet: Re: Pré-liens ou autres suggestions   Pré-liens ou autres suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens ou autres suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: