| la misère est si belle (jules) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 11:18 |
| T'es belle toi J'aime beaucoup ce début de fiche et de plume Nous faut la suite là Bienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 11:22 |
| merci beaucoup à tous pour cet accueil ♡ je m'empresse de finir cette fiche pour jouer ma jules parmi vous, ravie que ça vous plaise
@byron eaton il fallait être plus rapide, @darell hines est une flèche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 11:40 |
| la belle lily-rose j'aime déjà beaucoup ce que je lis, bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 12:01 |
| jules a l'air si intéressante je viendrais te quémander un lien bienvenue par ici beauté, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 12:33 |
| bienvenue, hâte d'en lire plus |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 13:48 |
| j'te le dirais jamais assez de fois : je t'aime ce perso qu'tu dresses là je- FINI TA FICHE QU'ON SE FASSE UN P'TIT LIEN BEBE c'est surtout @byron eaton qui doit être content de voir que lily est jouée (disons qu'il m'a à peine harcelée pour que je la prenne) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 14:07 |
| meuf, j'suis fan !! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 14:54 |
| Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 18:00 |
| Quelle plume Bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) Dim 27 Oct - 18:15 |
| Si jeune et tu écris déjà si bien. Bienvenue chez toi ! Amuse-toi bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misère est si belle (jules) |
| |
|
| |
|