SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 manigances | Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




manigances | Mattie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: manigances | Mattie   manigances | Mattie - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 17:40

Les mensonges s’enchainent sans qu’on puisse s’en apercevoir. Ce n’est pas pour rien qu’elle travaille dans la comédie, Teagan a toujours été un as dans la comédie et dans le pouvoir de duper son monde. Un de plus, un de mois. A voir si le jeune homme entrera dans son jeu ou pas. Il y a une chance sur deux que Teagan se brule les ailes mais voudra –t-il avouer à la jeune maman qu’ils ont déjà couché ensembles dans le passé ? Teagan parie là-dessus même si ça risque d’être une mauvaise idée. Heureusement elle ne parie pas sur le fait que sa proprio cafte, les chances sont bien trop minime dans cette situation. Alors elle se contente de lui sourire comme simple réponse. Mattie a beaucoup de choses à penser en ce moment, c’en est égoïste d’avoir fait ce petit stratagème mais Teagan ne pense même pas à ça. Elle a d’autres choses en tête. Et puis même si ce n’est pas pour elle et qu’elle n’y connait rien, elle pourra toujours l’aider. C’est une experte par exemple pour passer commande pour être livrée à domicile. C’est son art. Faisant la rencontre des jumeaux, Teagan ne peut que les complimentées, ils sont tellement mignons. Bon, elle n’aurait pas dit l’inverse si elle ne les trouvait pas mignon ça ne se dit pas mais il est vrai qu’on dirait deux petits anges. Bientôt, Teagan s’installe pour l’aider à les nourrir, prenant la petite et suivant les instructions de la jeune mère. Instinctivement Teagan se met à sourire, c’est plus fort qu’elle. Elle est tellement paisible que Teagan prend une douce voix pour répondre, pour ne pas brusquer les petits. « Est-ce qu’on est vraiment prête un jour avant de le devenir ? Je veux dire… même les femmes qui passent des années à vouloir l’être, une fois qu’elles sont maman c’est tout nouveau, c’est une nouvelle vie, c’est effrayant » Teagan n’a pas peur de la nouveauté, au contraire elle adore ça mais l’univers de maman, poupons et tout le reste, ça a tendance à la faire fuir. Toutes les deux ont le même âge et pourtant elle ne peut pas s’imaginer à sa place. Elle ne se sent pas assez mature pour ça et puis de toute façon, ce n’est pas dans ses plans, pas tout de suite du moins. « Ce n’est pas un besoin mais une envie ! » dit-elle avec un sourire. Elle veut être là pour Mattie, elle l’a toujours voulu même si le vouloir et le faire sont deux choses distinctes. « D’accord marché conclut alors » dit-elle avec son sourire. Le temps que les biberons soient finis, Teagan suit la suite des instructions de la jolie brune. Elle observe ensuite discrètement la jeune maman reposée les petits qui se rendorment assez rapidement. Si une fois adulte on pouvait s’endormir aussi vite beaucoup seraient aux anges. « J’ai adoré » dit-elle avec un sourire. Elle a adoré car elle a le bon côté et même, c’est parce que c’est ponctuel. Elle le sait. Mais au moins, la maternité de son amie ne la repousse pas du tout. Ça montre à quel point elle tient à elle, à quel point ses sentiments à son égard sont présents. Voyant que c’est bientôt l’heure de se mettre derrière les fourneaux, elle annonce la couleur : « Bon par contre je ne sais pas si tu seras étonnée mais je ne suis pas une très grande cuisinière mais je sais faire les macaronis au fromage à la perfection il parait ! » Le b a ba de la cuisine pour certains mais c’est l’un de ses plats préférés en réalité. Quand elle dit qu’elle est encore une enfant au fond. Elle fait la princesse, elle se donne des airs mais si on lui propose pate au jambon et elle est aux anges. « Ou alors je suis forte pour commander » dit-elle avec un sourire gênée. C’est bien de lui promettre un repas mais elle préfère être honnête au final plutôt que de l’empoisonné ou lui faire un plat dégueu au point où personne ne pourrait dire le contraire. « On peut se faire un repas tranquille devant un film si tu veux te reposer, je commande et j’installe les coussins douillés, enfin je me propose même comme coussin officiel, il parait que mes épaules sont très confortables ! » Mais ne la voyez-vous pas qui en profite celle-ci.

@Mattie Bowens manigances | Mattie - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
 
manigances | Mattie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: