|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: (elevation) Mar 22 Oct - 17:44 |
| save the queens ---- / VALERIO MCGRATH
20 ans ---- / ace of spades ---- / xavier serrano
identité complète - t'es le fils aîné de tomàs et frida mcgrath. t'es aussi l'enfant de la came que maman a consommé pendant les neuf mois que t'a passé dans son ventre. c'est un miracle que t'ai survécu, un miracle que tu sois né en bonne santé. alors pour sceller le miracle, elle a choisi de te baptiser valerio, "le bien portant". mcgrath un patronyme que tu portes avec arrogance, en digne héritier de l'empire que ta famille a forgé. lieu de naissance et origines - t'es né à medellín, en colombie, non loin du cartel de drogue où ta mère avait elle même vu le jour. t'as la double nationalité colombienne et américaine. études ou métier - étudiant studieux à la new york academy of art et apprenti-faussaire tout aussi studieux aux côtés de son père. orientation sexuelle - l'être capable de l'éblouir plus que sa propre personne n'est pas encore venu au monde semble-t-il. statut civil - coeur en fer, le genre qui a tendance à rouiller à force d'inaction, sale gosse indélicat n'a pas le temps d'aimer les autres. pi, scénario ou prélien - inventé avec l'aide de Tomàs .
traits de caractère / écrire ici.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share 01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire). save the queens ---- / BEHIND THE MASK
pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste
ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici. - Code:
-
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i] |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 17:50 |
| mcgrath au pouvoir oupas bienvenue chez toi petit frère ou alors cousin ? bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 18:13 |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 19:00 |
| la famille mcgrath régnera. oui. oui. bienvenue à toi. j'ai vraiment hâte de découvrir toute l'ampleur que peut présager un tel personnage. et je viens bientôt te harceler pour un lien, forcément. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 20:36 |
| ce moment où tu vois un énième mcgrath débarqué t'es tout beau mon n'veu. ici l'best des tontons, ne l'oublie pas et mpotte si besoin ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 21:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 21:47 |
| bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 21:56 |
| l'patron du clan mcgrath vient poser son gros derch ici pour souhaiter la bienvenue au p'tit dernier. t'as fait l'bon choix gamin, tu vas voir, ton p'tit bonhomme a des oncles adorables. bienvenue dans la famille ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 22:16 |
| Mais dis, pose cette bière (suis-je crédible ?) ... MON FISTON CHÉRI T'es trop beau et ce début de fiche me plait énormément (juste que ta moman ne s'est quand même pas droguée pendant les neuf mois de grossesse, elle a fait une overdose bien avant, mais je comprends tout à fait le pouvoir d'exagération pour se la raconter devant les potes et les belles gonzes ) J'ai super hâte de jouer avec toi ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (elevation) Mar 22 Oct - 23:17 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (elevation) |
| |
|
| |
|