SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

 

 Corruption •• Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Corruption •• Morgan Empty
Message Sujet: Corruption •• Morgan   Corruption •• Morgan Empty Sam 15 Fév - 12:56


Morgan & Lonàn

Corruption


Rongé par tes démons
Tu en perds la raison
Incapable de prendre une décision
Tu ne sais pas qui a raison
Comme à l’accoutumée,
Lonàn, tu es paumé

Le sort en est jeté. Comme toujours, il ne sait pas sur quel pied danser. Le poids de toutes ces révélations est en train de l’écraser. Incapable de se décider. Rien ne peut venir ébranler sa loyauté envers son aîné. Pour autant, la situation est loin d’être aisée. Perturbé, Lonàn, il ne parvient pas à retrouvé un semblant de sérénité en ce jour qui est déjà bien avancé. Les drogues consommées depuis son réveil n’y ont rien changé. Trop peur de forcer sur la dose et de se retrouver à nouveau allongé sur le sol, luttant pour rester éveillé. Une overdose une fois, une expérience qu’il ne souhaite pas renouveler. Cahal ne sera pas toujours là pour le sauver. Les mains tremblantes et un peu trop surexcité, il ne sait plus quoi faire pour se calmer et remettre de l’ordre dans ses idées. Aujourd’hui est une mauvaise journée. Une journée noire comme on aime les appeler. Recroiser Hera ne l’a en rien apaisé. Au contraire même, à n’en pas douter.

Sors, Lonàn, change-toi les idées
Prends l’air pour aérer ton esprit
Le laisser chasser toutes ces saloperies
Pour enfin te sentir libéré


D’un geste vif, il attrape sa veste de survêtement pour l’enfiler. Récupère ses cigarettes et ses clés et sort de son appartement sans sourciller. D’un pas rapide, descend les marches de la cage d’escaliers. Dehors, l’air frais lui fouette le visage. Un effet quelque peu revigorant même si ça ne suffit pas à le calmer totalement. Sort une cigarette qu’il coince entre ses lèvres et l’allume rapidement. Mains enfoncés dans ses poches et capuche sur la tête, il suit son cheminement. Où aller ? Que faire à présent ? Il n’en a aucune idée. Qu’importe, marcher est suffisant. Pour l’instant. Les rues de New York ne sont jamais désertes. Vie effervescente qui se joue devant ses yeux perplexes. Il avance sans but, Lonàn. Comme une âme en peine, perdue dans ce tumulte. Tout part à la dérive. Il part en vrille sans même le contrôler. Ce qu’il a besoin, c’est d’oublier. Oublier toute cette merde qui lui tombe dessus et qui ne fait que détruire toujours plus sa famille. Existe-t-il une solution miracle à tous ses problèmes ? Malheureusement non.

Ses pas ont fini par le guider face à la devanture d’un établissement connu. Le Closer. Il est tôt, le bar doit être fermé au public. Morgan est peut-être là ? Toute cette merde vient de lui. Tout ce poids qui écrase Lonàn, c’est de sa faute. C’est lui qui a balancé la bombe qui a tout dévasté. Lui qui s’en est pris à son frère bien aimé. Si Morgan n’avait rien dit, il n’en serait pas aussi perturbé, le cadet. Il mérite qu’il lui vide son stock d’alcool, ça lui fera les pieds. Boire pour oublier. N’est-ce pas là une riche idée ? Il jette le mégot de sa cigarette par terre, devant l’entrée. Attrapant la poignée de la porte, Lonàn s’engage à l’intérieur. Comme supposé, les lieux sont déserts. Pas un client en vue. Et comme prévu, seul Morgan est présent. D’un pas las et sans un mot, il s’approche du comptoir, le camé. Gueule en vrac comme à l’accoutumée, il enlève sa capuche et laisse tomber son fessier sur un tabouret face à son aîné. Les cernes sur son visage indiquent sans mal à quel point la nuit a été compliquée. « J’ai besoin d’un verre. » Bonjour ? Non. « En fait, laisse moi la bouteille, ce sera plus simple. » N’est-ce pas son rôle de servir ses clients ? Quels qu’ils soient. Même si Lonàn ne compte rien payer. « Après la bombe que t’as balancé et le merdier que t’as causé, tu me dois bien ça. » La rancœur est palpable - et la mauvaise foi louable. Personne ne touche à Cahal sans subir un retour de bâton implacable.

AVENGEDINCHAINS @Morgan McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Corruption •• Morgan Empty
Message Sujet: Re: Corruption •• Morgan   Corruption •• Morgan Empty Dim 16 Fév - 19:36

lonàn & morgan / take a look around me, taking pages from a magazine. been looking for the answer. ( @welshly arms )

la pénombre s'est immiscée, dans le brin de luminosité qu'il a essayé de garder. deux mondes différents dans lesquels il semble marcher, sans vraiment trouver le moment ou encore l'objet, pouvant les réunir à jamais. c'est comme l'enfer et le paradis. dissociés et dans une différence connue. pourtant impossible de vivre sans l'un ou sans l'autre. les contraires s'attirent comme des aimants et au sein de l'existence de morgan, ça s'entrechoquent violemment. ils ont élu domicile à ses pieds pour ne plus jamais le quitter. les choix, il doit les faire. il le sait. mais n'est pourtant pas prêt à mettre en péril tout l'équilibre. l'implosion est grande. envahissante. elle le fait suffoquer au point qu'il soit devenu l'être détesté. et l'aimé aussi. contradiction, ma jolie, laisse moi en paix. la bombe est sortie d'entre ses lippes, a causé sur son passage, un désastre grandissant et violant. pourtant, c'était nécessaire. presque vital. trop de fois les mensonges ont gangréné la vie des mcgrath. la fratrie toute entière. à croire qu'ils ne sont bons qu'à ça. à croire qu'ils ne savent faire que ça. et morgan en a assez que ça pourrisse leurs liens. qu'ils n'osent tous, plus se regarder dans les yeux sans une once de mensonges à cacher. la vérité a explosé. et il ne peut pas le nier, que ça lui a fait du bien.
trahis t'as été.
sourire qu'il t'a fallu renier.

voir cahal tombé. un peu. juste assez pour faire osciller le trône dont il s'était éprit depuis des années. le voir tomber les épaules. arracher ce vieux rictus. le voir échouer. être un simple humain. mortel des coups des uns et des autres. affaiblie par les propres maux qu'il a causé. et pourtant, dans un sens, morgan se veut encore fraternel à son égard. prit des sentiments qui l'accaparent. cahal, il l'aime. autant qu'il le déteste. et c'est bien ça le pire. alors, pour combler le vide de son esprit et surtout, les questions sans réponses qui l'assaillent, morgan s'occupe. morgan broie parfois du noir et essaie de se relever tant bien que mal. il a les épaules solides. les épaules prêtent à subir des coups assassins en plus. parce qu'aujourd'hui, ça ne lui fait plus rien. il a trop subit pour s'en sentir encore démuni. il est de ceux qui tombent facilement. mais aussi de ceux qui se relèvent en un battement de cil. comme si de rien n'était. quand t'as été au fond du trou et qu'il n'y a plus rien à creuser, alors, il n'y a plus rien non plus à blesser. ses premières options ont été vastes et morgan a vite prit la décision d'arrêter les démons les plus omniprésents. l'alcool. la liqueur endiablée a trop de fois rongé ses traits. morgan s'en est débarrassé. non sans en subir les conséquences de son corps, prit des tremblements d'un manque sur le point de l'achever. mais y a son regard ébène à elle, qui l'aide à tenir. il ne veut plus rien subir. ne veut plus être la victime. préfère de loin être le bourreau quitte à briser des os. évacuer les toxines, ce qu'il fait assidûment, durant les heures tranquilles que lui offre le closer. morgan s'est remis au sport mais aussi aux rangements. l'endroit a prit la poussière et même s'il le déteste tout aussi profondément que son ainé, il se doit de le garder frais. après tout, il ramène assez d'argent pour qu'il n'est pas à s'en soucier. le torchon sur l'épaule et les genoux à terre, derrière le bar, morgan s'affaire. étale les bouteilles vides sur le comptoir du bar et dévale la poussière à l'aide d'un autre tissu. plus un moyen de s'occuper l'esprit que de vraiment nettoyer, mais qui s'en soucis, en vrai ? une canette de soda jamais bien loin. y a que ça qui l'aide à tenir. édulcorer ses envies avec le sucre de ses nuits.
et c'est les pas familiers,
qui le ramène à cette réalité.
morgan fronce les sourcils, se relève doucement avant de tomber nez à nez avec les deux océans familiers. l'air inquiet submerge ses traits. des jours entiers qu'il ne l'a pas vu pointer le bout de son nez, lonàn et son air malfamé. il est loin d'imaginer ce que son cadet a enduré et ce qu'il endure encore après les révélations cinglantes qu'il a effectué. très loin de se douter que ça l'a complètement fait douter et anéanti. crève des politesses. il a la gueule des mauvais jours et la voix éraillée par ce qu'il s'est déjà mit dans le nez. morgan reste silencieux, balance un peu plus loin le torchon qui jonchait sur son épaule avant d'ancrer ses doigts dans le vieux bois du comptoir. ses prunelles ne quittent pas les siennes, cherchent à sonder la moindre faille dans laquelle il pourrait s'engouffrer. il est trop tôt pour boire. froid et distant. le comble pour un alcoolique que de faire la moral à celui qui quémande à boire. mais morgan ne s'en froisse pas. prend le rôle de l'ainé à coeur quitte à faire, souvent, n'importe quoi. si t'es venu ici pour m'en foutre plein la gueule, tu peux t'en aller. j'ai pas d'leçons à recevoir de toi, lonàn. au fil du temps, morgan est devenu hermétique aux attaques de ses frères. l'habitude. la routine. et ça a fini par ne plus rien lui faire. comme si son coeur ne répondait plus aux vibrations incessantes et cassantes. tu m'parles de merdier ... un sourire amer étire ses traits, suivit d'un rire à peine inaudible. c'est pas moi qui est tiré une balle dans la tête de dione. lonàn, il a toujours prit la défense de cahal. envers et contre tous. un bon toutou bien discipliné. remuant la queue à chaque mot prononcé. ça ne devrait pas l'étonner. ça ne devrait pas te faire sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Corruption •• Morgan Empty
Message Sujet: Re: Corruption •• Morgan   Corruption •• Morgan Empty Lun 17 Fév - 1:09


Morgan & Lonàn

Corruption


Dans l’esprit de Lonàn dernièrement, il fait nuit constamment. L’obscurité s’y est installée durablement. Même la lumière du jour ne suffit pas à le garder souriant. Une nuit difficile, pleine de tourments. Impossible de fermer l’œil de longues heures durant. Les sorties n’y changent rien, pas plus que les calmants. Croiser Hera l’a ébranlé plus qu’il ne veut l’admettre réellement. L’altercation entre ses aînés et les révélations que Morgan lui a dévoilées n’ont de cesse de le tourmenter. Véritable tumulte qui occupe toutes ses pensées. Il a bien du mal à se concentrer. Plus que d’habitude à n’en pas douter. Gérer ses émotions, encaisser comme ses aînés, c’est quelque chose qu’il ne sait pas faire, l’avant dernier. Véritable bombe à retardement qui ne demande qu’à exploser. Les minutes, les jours sont comptés avant que la coupe ne vienne à déborder. Lui révéler la vérité était sans doute une mauvaise idée mais le passé ne peut plus être changé. A présent, il faut assumer. Avancer et réparer les pots cassés.

Il n’y a rien de pire dans une famille que les secrets
Parce qu’une fois révélés
Ils font plus de dégâts qu’ils n’en ont causés
Et le plus dur, reste ensuite à tout réparer


Perdu Lonàn, comme toujours, et pourtant plus que d’habitude en ce jour. Voir un visage familier lui a semblé être une bonne idée. Une possibilité réconfortante. Et pourtant, c’est loin de le calmer. Loin de lui procurer l’effet escompté. Parce que Morgan, ce n’est pas tout à fait un allié. Mais qu’importe, aujourd’hui, tout est bon à prendre, même le plus redouté. Le refus d’obtempérer de son aîné lui arrache un sourire forcé. C’est clairement l’hôpital qui se fout de la charité. « Trop tôt ? Tout dépend du point de vue, il est pas trop tôt quand t’as pas dormi de la nuit. Joue pas le grand frère modèle ou je me sers moi-même. » Peut-être qu’il attend le mot magique, qui sait. « Allez, s’te plait ? » Qu’il balance avec un air de chien battu. Il n’a pas besoin de beaucoup forcer ses traits pour être convaincant. Ça se lit sur sa gueule qu’il est abattu ces derniers temps. Même si, en y réfléchissant, il a toujours un air nonchalant.

La réaction de Morgan n’a rien d’étonnant. Sur la défensive après la pique que vient de lui cracher son petit frère. Or, il n’est pas venu là pour se battre mais pour chercher un peu de soutien, au contraire. Même s’il n’est vraiment pas doué pour le montrer. « Nan, j’suis venu là pour me changer les idées et boire gratis. Toute cette merde c’est en train d'me faire dérailler. » Et ce n’est que le commencement, n’est-ce pas ? Son overdose, le début d’une longue série à venir ? La boxe aide à le canaliser mais ce n’est plus suffisant. Qu’est-ce qui est le plus pesant dans toute cette histoire ? Le fait que sa famille se déchire ? Qu’Hera compte tous les anéantir ? Qu’il s’est fait avoir comme un crétin ? Difficile de faire le tri. Impossible de réfléchir. De prendre une décision, de chercher qui a tort et qui a raison. Parce qu’il est comme ça, Lonàn, il fait preuve d’une extrême indécision. Et quand Cahal entre en ligne de compte, impossible de lui faire entendre raison.

Oh, Lonàn, te libéreras-tu un jour de ses serres acérées ?
Ou es-tu destiné à rester prisonnier
De ce corbeau qui n’a aucune pitié
Pas même pour sa propre fraternité


Une fois n’a visiblement pas suffi. Voilà que Morgan remet la tragédie sur le tapis. Assassiner sa propre fiancée, c’est sacrément gonflé. Personne ne peut le nier. « Peut-être pas non. Mais tu l’as pas loupé, lui. » Lui. A-t-il besoin de préciser de qui il est question ? Bien sûr que non. Cahal s’en est pris plein la gueule. Un juste retour des choses ? Sans doute, avec tout le chaos qu’il sème, il fallait bien qu’il paye un jour l’addition. Quoi de mieux que son propre frère pour tout remettre en question ? « Ecoute Morgan, j’suis pas d’humeur à ce qu’on se foute sur la gueule. A vrai dire aujourd’hui, je donnerai n’importe quoi pour me vider l’esprit. Y’a rien qui marche et ça me rend dingue. » Autrement dit, il n’en est pas à son premier coup d’essai. La drogue qui circule déjà dans son sang n’est pas suffisante et ne fait pas beaucoup d’effet. Et tout le monde sait à quel point Lonàn perd les pédales quand trop de choses fourmillent dans sa caboche. Les solutions, il ne les trouve pas. Il les exécute quand on lui en donne l’ordre. Poussant un profond soupir et posant ses coudes sur le bois du comptoir du bar, il laisse sa tête tomber dans ses mains et agrippe sa tignasse blonde et décoiffée entre ses doigts. Au bout du rouleau, Lonàn. Difficile de ne pas craquer et de garder un semblant de stabilité. « Frangin. » Toute once d’agacement s’est envolée, c’est presque une supplique qui l’a remplacée. Il relève la tête dans un geste lent et fatigué. « J’ai vraiment besoin d’un verre. Tu peux pas me le refuser. » Par pitié ?

AVENGEDINCHAINS @Morgan McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Corruption •• Morgan Empty
Message Sujet: Re: Corruption •• Morgan   Corruption •• Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption •• Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ comes and goes (morgan)
» ctrl z (morgan)
» SMS / morgan ft shea.
» nightmare (morgan)
» ABS / lina, morgan (15/08).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: