Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] Lun 28 Oct - 10:14 |
| bienvenue |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] Mar 29 Oct - 16:38 |
| oooh ça faisait un moment que j'avais pas vu Sahara ; welcome |
|
Invité;
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] Mer 30 Oct - 10:29 |
| merci pour le délaaaai et merci à tous pour vos doux messages j'ai pu écrire le caractère mais par contre j'ai un petit problèpme pour l'histoire héhé, je suis actuellement à clermont ferrand (et pas chez moi à angers) du coup je n'ai pas mon plan pour l'histoire Est ce que ce serait possible d'étendre le délai jusqu'au lundi 4? (je rentre le 3) Désoléeee si j'en demande trop mais j'étais dans ma valise etc du coup j'ai un peu eu du mal à faire ma fiche haha |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] Mer 30 Oct - 12:27 |
| j'te rajoute un petit délai jusqu'au 5 novembre ma belle, bon courage |
|
Invité;
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] Jeu 31 Oct - 11:32 |
| tellement jolie bienvenue par ici |
|
Invité;
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] Mer 6 Nov - 11:50 |
| Bienvenue |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] Mer 6 Nov - 11:53 |
| ton délai est écoulé, peut-on avoir des nouvelles ? |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11] |
| |
|