SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 how to get to Neverland. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Mar 1 Oct - 20:03


♛ ♛ ♛
{ how to get to Neverland }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Les ballons colorés accrochés à la bâtisse lui indiquent tout de suite qu'ils arrivent devant la bonne maison. Les cris, les rires, les pas des enfants qui courent ne font que le confirmer. Sa main dans celle de l'homme qu'elle aime, l'autre qui tient le cadeau acheté quelques heures plus tôt dans la matinée, elle le suit jusqu'à l'entrée, le cœur léger, malgré une petite appréhension. Elle ne devrait pourtant pas s'effrayer, pas pour si peu. Ce ne sont rien d'autre que des enfants. Les enfants. Ce n'est pas là un univers qu'elle côtoie souvent. C'est même très rarement qu'elle s'y retrouve confrontée. Non pas qu'elle ne les apprécie pas, bien au contraire. Elle les trouve chaleureux, enrichissants, et plein de surprises. Ils débordent d'amour et de vie. Ce sont les moteurs du monde, elle n'a aucun doute là-dessus. Mais elle n'a pas l'occasion d'en croiser bien souvent. La plupart de ses amis se sentent encore trop jeunes, pas prêts, ou n'ont simplement pas envie d'avoir un bébé. Comme elle, ce n'est pas quelque chose, un besoin, qu'elle ressent au plus profond d'elle. C'est différent pour Nikolaï, elle le sait. Dès l'une de leurs premières rencontres, alors qu'ils se connaissaient encore à peine, il lui parlait déjà de ce rêve d'avoir un enfant. Un rêve qu'il n'a pas pu assouvir avec son ex-femme, un rêve qu'il n'a, pas encore, assouvi avec elle non plus. Mais il lui arrive bien plus souvent de côtoyer des enfants que sa petite-amie. La preuve étant, avec cette petite fille dont il est le parrain. Celle qui fête aujourd'hui son huitième anniversaire. Isabella, elle ne l'a encore jamais vue, comme elle n'a rencontré aucune des personnes qui se trouvent à cette fête. Mais elle est avec Nikolaï, cela lui suffit. Cela lui suffit pour qu'elle se sente à sa place, du moins c'est ce qu'elle espère. Parfois renfermée, parfois méfiante, elle n'en est pas moins sociable lors des mondanités. D'autant plus quand elle n'a aucune raison de se méfier. Ce sont les amis de l'homme qui partage sa vie qu'elle va rencontrer, cela ne peut que bien se passer. Elle est heureuse de lui faire plaisir mais, aussi, heureuse d'entrer dans ce morceau de sa vie.

Nikolaï, il te pousse à sortir de ta zone de confort,
Sans même que ne soit vraiment un effort.


Quand ils sonnent à la porte, ils sont tout de suite invités à entrer tous seuls. C'est un peu étonnant pour la jeune femme, habituée à voir débarquer un personnel dans toutes les réceptions auxquelles elle a assistées. Celles, aussi, qu'elle a organisées. Mais elle ne se laisse pas déstabiliser pour autant. Elle ne se laisse pas déstabiliser si facilement, Isabella. Elle sait que ce sont des environnements différents, un contexte qui n'a rien à voir avec celui dans lequel elle a évolué. Elle sait que tout sera plus simple, plus naturel, lors de cette fête d'anniversaire. Elle suit sagement Nikolaï à l'intérieur de la maison. S'y trouve l'hôtesse de maison en train de préparer des boissons pour les invités. Tous les autres, ils sont déjà à l'extérieur, profitant des derniers jours ensoleillés, l'automne déjà entamé. - Hé, salut tous les deux. les salue la mère de famille, un large sourire sur les lèvres. Celui de la Latina est plus timide, encore léger, sans doute encore sur la réserve. - Bonjour. - Isabella, c'est ça ? Depuis le temps que Nick me parle de toi ! dit le mari qui les rejoint, certainement interpellé par le bruit de la sonnette. - C'est bien moi. Et vous êtes Clay et Melissa, si je ne me trompe pas. Les présentations sont faites. Ne reste plus qu'à profiter de la fête. Ah, et accessoirement, se mettre dans le bain et sortir dans le jardin, là où se trouvent la reine de la soirée et tous les autres enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Mer 2 Oct - 20:53

How to get to neverland
Warston


Ils arrivaient enfin devant la maison. Décorée pour l'occasion, les ballons de toutes les couleurs ornaient la devanture de la maison. Main dans la main, comme un vrais petit couple, les deux amoureux approchent, sourire aux lèvres. Comme si c'était une soirée normale ! Pour Nikolaï c'était tous à fait le cas ! C'était en quelques sorte leur première soirée loin des strass, des paillettes, une première soirée "normale" même si pour Isabella ça risque d'être très différant. Cette fois c'était lui qui l'invitait à découvrir un peu plus son monde. Et dans ce genre de soirée il n'y avait pas de faux semblant. Les gens n'allaient pas les observer, ils n'allaient pas lancer des rumeurs ... en faite dans son monde en lui tous le monde s'en fichait, chacun était bien trop occupé par sa propre vie pour ce mêler de celle des autres. Un univers qu'elle allait découvrir aujourd'hui tout comme celui des enfants. Ce n'était pas une fête entre adultes, mais un anniversaire. Il était parrain de la petite fille, il ne la voyait plus trop souvent mais il travaillait avec son père Clay, ils ont toujours étaient proches tous les deux puisqu'il vient lui aussi de Los Angeles. Il connait la famille et c'est un véritable plaisir de leur présenter la femme qui partage désormais sa vie. Clay la connait même déjà avant même de la rencontrer puisqu'il parle très souvent d'elle. Frappant à la porte, la voix de Mélissa résonne, les invitants à entrer puisqu'elle était déjà occupé à préparer les boissons pour les enfants qui jouaient dehors. Nick entre en l’entraînant avec lui, sa main toujours liée à la sienne. - Salut ! Lance t'il en voyant enfin Mélissa dans la cuisine, un large sourire aux lèvres. Puis Clay ne tarde pas à arriver juste derrière eux. - Salut Clay ! J'en parle pas si souvent que ça ! Si ? - Oh fait pas ton timide ! Puis ce tournant vers Isabella il reprend en riant. - Il est accro ! Donnant le plateau de boisson à son mari, Melissa pousse son mari dehors. - Arrête tes bêtises et apporte ça dehors et va dire à Alice que son parrain est enfin arrivé ! Puis ce tournant vers Isabella, Mélissa lui adresse un beau sourire avant de reprendre. - Et oui c'est bien ça ! On est content de te rencontrer Isabella ! Sois la bienvenue et surtout fait comme chez toi ! Un accueil bien différant, beaucoup plus chaleureux de ce qu'elle devait connaitre. - Nikolaï ! Alice ne tarde pas à pointer le bout de son nez pour venir ce jeter dans les bras de l'inspecteur. - Hey mais regardez qui voilà ! Ça ne serait pas la reine de la fête ? Salut ma grande ! - Je suis trop contente que tu sois là ! - Ben encore heureux, je pouvais pas louper ça ! Alice je te présente Isabella, c'est ... - Oui je sais ! C'est ta chérie ! Elle est belle !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Mer 2 Oct - 21:34


♛ ♛ ♛
{ how to get to Neverland }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren

Ce n'est pas du tout une soirée banale. Pas pour Isabella. C'est extrêmement loin de toutes les réceptions, tous les galas auxquels elle a pu assister. Mais pas seulement. C'est aussi très différent des soirées qu'elle peut partager avec ses proches, dans son intimité, que ce soit avec sa sœur, Kristina, Livia, Sullyvan, Love ou n'importe lequel de ses amis. Elle a l'habitude d'être enfermée dans une petite bulle auprès de ceux qu'elle aime, une bulle dans laquelle elle ne laisse pas entrer n'importe qui. Ou bien celle de se montrer, presque, professionnelle quand elle se trouve dans un lieu beaucoup plus conventionnel. Mais elle n'a pas l'habitude de cet entredeux. Elle n'a pas l'habitude de côtoyer autant de monde, si proches les uns des autres, un monde si… chaleureux. Même avec elle. C'est comme une vague de douceur qui vient la submerger, un sentiment d'amour qui flotte dans l'air. Elle se sent bien accueillie, cela lui met du baume au cœur. Il y a quand même cette partie d'elle, beaucoup trop sur la réserve, qui ne sait comment réagir face à une telle familiarité. Une telle intimité. On lui dit même de faire comme chez elle alors que, il est évident, qu'elle ne fera pas comme chez elle. C'est évident quand on la connaît. Mais peut-être pas pour les hôtes de maison beaucoup plus naturels, plus spontanés qu'elle ne le sera jamais. Un sourire en coin sur le bord des lèvres, la jeune femme est toutefois heureuse.

T'es heureuse de rencontrer ceux qui font la vie de Nikolaï,
Ceux qui la composent quand toi, tu n'es pas là.


Et sa main qui ne lâche pas celle de l'homme qu'elle aime, comme un soutien, comme une bouée dans cet univers qu'elle ne connaît pas. Univers qui ne lui veut pourtant pas de mal. La Latina affiche un sourire un peu intimidé lorsqu'elle entend le dénommé Clay affirmer que son petit-ami est accro à elle. - J'espère qu'il ne vous embête pas trop. répond-elle d'une voix amusée, le vouvoyant naturellement alors que Melissa s'est adressée à elle en employant le tutoiement comme si c'était évident. - C'est vraiment très gentil. Je suis heureuse de vous rencontrer aussi tous les deux. déclare-t-elle juste avant que la reine de la fête ne fasse son entrée. C'est dans les bras de son parrain qu'elle décide de se lancer. Le sourire attendri, Isabella assiste à la scène sans un mot, jusqu'à ce qu'elle devienne le sujet de leur conversation. Elle a l'air adorable, Alice. - Joyeux anniversaire Alice. elle lui souhaite, alors que la petite fille pose les yeux sur le paquet qu'elle tient entre les mains. - C'est pour moi ?! - Oui, uniquement pour la reine de la fête. Melissa s'approche alors, un dernier plateau entre les mains. - On va le mettre avec les autres ma puce. Venez, tout le monde est dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Ven 4 Oct - 21:46

How to get to neverland
Warston


Ce n'était pas une soirée en grandes pompes, les invités ne sont pas non plus des gens de la haute, personne ne juge personne ici ! C'est une simple fête d'anniversaire et ils sont les seuls adultes en comptant les parents de la jeune Alice. Une simple fête d’anniversaire ! Bien loin d'être une fête pour Isabella. D'ailleurs c'était certainement tous nouveau pour elle ! Cette fois c'était lui qui lui montrait sa vie, ses proches. La première fois qu'elle rencontrait quelqu'un proche de lui, un ami. Il n'avait jamais parlé d'Alice avant, ni qu'il était son parrain, en faite il ce disait parfois qu'elle c'était beaucoup ouverte à lui, elle l'avait fait un peu entrer dans ce monde qui est le sien mais d'un autre côté, lui n'avait rien fait pour lui montrer le sien ou très peu. Quoi qu'il en soit, il était persuadé qu'elle aller parfaitement ce fondre dans la masse. Isabella, c'est la femme qui passe partout, elle est gentille, douce, ouverte d'esprit et elle s'entend avec tous le monde d'autant plus qu'elle est accueillie à bras ouvert. Clay n'hésite pas à dire combien il parle d'elle, tellement souvent que c'était comme si il la connaissait déjà. - Oh non ... et tu peux me tutoyer ! On est entre nous ! Pas de chichi ici ! Tellement plus simple ! Une fois les présentations faites, la reine de la fête ne tarde pas à faire son apparition pour venir ce jeter dans les bras de Nick. - Qu'est ce que tu grandi vite ! Tu as quoi ? cinq ans ? C'est ça ? Il aime les enfants, il avait toujours eu envie d'en avoir même si il avait un peu renoncé à ce rêve mais il était toujours de bonne humeur avec eux, il aimait les taquiner. D'ailleurs Alice lui répond tout de suite accompagné d'une petite grimace. - Mais non ! Arrête ! J'ai huit ans !
- Oh déjà ? Pardon ! La taquine t'il en déposant un bisou contre sa joue avant de la déposer au sol. Elle venait surtout de remarquer le cadeau mais ce n'était pas encore le moment de l'ouvrir. - On te suis !   Oui, mais juste avant il voulait juste s'assurer que tous allait bien pour elle. Qu'elle ce sentait à son aise dans ce nouvel environnement. L'attirant vers lui, un sourire toujours radieux sur les lèvres il reprend l'air de rien. - Tu peux de détendre tu sais ! Ce ne sont que des enfants, là dehors ! Ils vont t'adorer !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Sam 5 Oct - 20:33


♛ ♛ ♛
{ how to get to Neverland }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Elle a besoin d’un petit temps d’adaptation, Isabella. C’est toujours ainsi qu’elle fonctionne, face à l’inconnu. Elle prend un peu de temps pour observer tout ce qui l’entoure, les personnes avec lesquelles elle se trouve. C’est certainement son côté méfiant qui ressurgit, celui qui lui a appris à faire preuve de prudence en terre inconnue. Elle était très jeune, encore, qu’elle devait prendre soin de sa famille. Elle ne pouvait pas faire preuve d’insouciance. Ne s'autorisait aucune imprudence. Elle sait qu’elle n’a aucune raison de se méfier, pas ici, pas auprès des amis de Nikolaï. Elle a toute confiance en lui. C'est d’autant plus facile en sa présence, là elle se sent beaucoup plus à sa place. Elle se sent toujours à sa place quand elle est avec lui. Il lui faut bien un peu de temps pour se faire à ce nouvel environnement, ces nouvelles personnes. Mais, eux, ils font vraiment tout pour la mettre à l’aise. Clay lui assure même qu’elle peut le tutoyer, déclenchant un sourire léger sur les lèvres de la belle. - Oh, oui, bien sûr. Ce n’était pas aussi évident pour elle, habituée à suivre les bonnes manières. Mais elle se rend bien compte que l’ambiance n’a rien de solennel. Moins encore quand la fille du couple vient faire son entrée. Elle assiste, le regard attendri, à la scène qu’ils lui offrent avec Nikolaï. En réalité, plus que la petite Alice, c’est lui qui la touche. Elle sait qu’il aime les enfants, elle sait combien il les aime. Il s’y prend d’ailleurs merveilleusement bien avec eux. Elle va avoir l’occasion de le constater plus encore car ils s’apprêtent à les rejoindre. Mais, alors qu’elle commence à suivre la jeune fille, elle sent son petit-ami l’attirer jusqu’à lui. Son regard qui se pose sur le sien, elle l’entend lui affirmer qu’elle peut se détendre. Il la trouve tendue…? Non, il te connaît. Un petit sourire naît sur le visage d’Isabella. - Je vais bien, tu sais. Clay et Melissa ont l’air d'être très gentils, et Alice est adorable. Elle approche doucement son visage du sien. - Tu es tellement mignon quand tu prends soin de moi. Il est toujours mignon de toute manière. Il est tellement attentionné, Nikolaï, plus que tous ceux qu'elle a pu connaître avant lui. Approchant un peu plus pour lui voler un baiser, elle a tout juste le temps de déposer ses lèvres contre les siennes que des rires viennent les interrompre. - Ils se font des bisous, ils se font des bisous ! crie une petite fille, alertant d'autres enfants. Elle recule aussitôt, Isa, comme si elle se sentait coupable d'être ainsi prise sur le fait. Intimidée, surtout. - On ferait mieux d'y aller. déclare-t-elle à l'attention de Nikolaï alors que la petite fille n'a pas dit son dernier mot. - Dites, c'est vrai qu'on met la langue quand on se fait des bisous ? - Beurk, mais n'importe quoi ! - Mais c'est ma sœur qui me l'a dit ! Elle ne sait, littéralement, plus où se mettre. Elle se mordille la lèvre inférieure en posant instinctivement son regard sur Nikolaï, comme si elle espérait qu'il les sorte de là. Mais elle trouve son courage à deux mains pour reprendre la parole. - Tu as une sœur ? Moi aussi, tu sais, elle s'appelle Peyton et pour m'embêter elle dit souvent des bêtises. Je suis sure que la tienne aussi. - Oui, moi aussi ! Elle arrête pas de m'embêter ! Une petite vague de soulagement envahit Isabella. Elle a l'impression d'avoir évité le drame, celui-là en tout cas. Mais la fête promet certainement encore de belle surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Dim 6 Oct - 9:27

How to get to neverland
Warston


Ils faisaient vraiment tous ce qu'il fallait pour la mettre à l'aise, en faite ils ce contentaient d'agir naturellement. Ils étaient comme ça alors elle n'avait aucunes raison de ce sentir mal à l'aise. C'était un monde très différant du sien mais ici elle pouvait presque ce sentir comme chez elle. Bien sur, c'était beaucoup plus facile pour lui, il avait toujours eu l'habitude, il avait évolué dans ce monde, baigné dans cette simplicité. Elle devrait également faire face aux nombreux enfants mais c'était toujours mieux d'avoir à faire à eux plutôt qu'une bande de Bourges non ? D'ailleurs la reine de la fête ne tarde pas à débarquer pour ce jeter dans les bras de Nick. Sous le regard attendrit de sa petite amie qui ne loupe pas une seule miette de ce spectacle. Après un bref échange avec elle, il la laisse finalement retrouvé ses amis dehors. Ils s'apprêtaient à les rejoindre seulement avant ça, Nick tenait à savoir comment est ce qu'elle allait ? Il la sentait un peu mal à l'aise, il la connait surtout ! Il ce doutait qu'elle ne devait vraiment pas ce sentir à sa place. - Ils le sont, je t'assure que tu peut être toi-même ici, avec eux. Et oui ! Alice est trop mignonne, je suis sur que ta t'amuser. Avec des enfants on s'amuse toujours non ? Un moyen de retomber en enfance même si pour Nick, il n'a pas vraiment besoin d'être avec des enfants pour retrouver son côté enfantin. Son regard plongé dans celui de sa belle, Nick sourit légèrement en hochant doucement la tête alors qu'il ce rapproche doucement. - J'ai vraiment envie que tu t'amuse, que tu te sente bien ! murmure t'il doucement en l'enveloppant de ses bras alors qu'elle ce rapproche pour lui voler un baiser. Mais ils sont interrompu par les trois petite tête qui les regardes depuis la porte fenêtre qui mène vers la cours. Souriant amusé, il détourne doucement la tête en riant. - Les enfants ... murmure t'il alors qu'il ce détache doucement d'elle pour glisser sa main dans la sienne. - Oui, on devrait y aller. seulement, ils ne peuvent pas fuir comme ça, puisque les enfants insistes. Ce n'était pas la fameuse question "comment on fait les bébés ?" mais plutôt "comment on embrasse son amoureux" Délicat ... et nick manque franchement de tact pour développer le sujet c'est pourquoi il ce met à rire. - Et bien ... il cherche quelque peu ses mot mais Isa parvient à répondre à leur question, elle s'en sort même plutôt bien. - Bon ! Et si on aller profiter un peu des jeux dehors ! Le dernier dehors n'aura pas de gâteau ! Sur ces bonnes paroles, les enfants partent en courant pour rejoindre les autres suivit des deux amoureux. - Nick ! Tu viens ? A peine dehors, Alice vient le chercher en courant. - On va jouer ! Allez vient ! S'il te plait ! C'est mon anniversaire ta pas le droit de me refuser quoi que ce soit ! Très persuasive, il ce tourne doucement vers Isa comme si il lui demandait son avis avant de suivre la petite fille pour aller jouer. - Ah vous voilà ! Isabella, vous voulez boire quelque chose ? Je vous rassure il n'y a pas que des soda ! Melissa sourie doucement avant de reprendre. - Nick m'a dit que vous n'aimez pas la bière, alors j'ai préparé du punch. Vous aimez j'espère ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Dim 6 Oct - 11:26


♛ ♛ ♛
{ how to get to Neverland }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il la connaît, Nikolaï. Il la connaît si bien. Il la surprend encore, parfois, à la connaître aussi  bien. Là où personne ne peut déceler les tréfonds de son âme torturée, il est le seul, lui, capable de percevoir ses pensées. Ses émotions. Ses sentiments. Mieux que personne avant lui, sans doute mieux que personne après lui. Il sait voir tout ce qui échappe aux autres, précisément comme il le fait en ce moment même, durant cette fête d'anniversaire. Il devine sans doute mieux qu'il ne remarque qu'elle n'est pas tout à fait à son aise. Qu'elle ne se sent pas tout à fait à sa place. Pour cause, au fond, elle ne l'est pas, au milieu de tous ce senfants qu'elle ne connaît pas. Toujours aussi attentionné, toujours aussi prévenant à son égard, il fait tout pour la rassurer. Il n'a pas besoin de le faire. Rassurée, elle l'est avec lui. Elle doit simplement se faire à ce nouvel environnement pour se libérer un peu plus. Mais elle est plus que touchée par cet instinct protecteur. C'est certainement l'une des choses, chez Nikolaï, qui l'a fait tomber amoureuse de lui. Qui la fait encore chaque jour tomber amoureuse de lui. - J'en suis certaine aussi. déclare-t-elle d'une voix apaisée, comme pour tranquilliser les inquiétudes de son petit-ami avant de s'approcher de lui davantage. Attirée par lui comme un papillon vers la flamme. Elle s'empare de ses lèvres dans un baiser alors qu'il enlace son corps de ses bras, baiser qu'ils ont tout juste le temps de prolonger. C'est sans compter sur l'arrivée des enfants qui viennent les interrompre et… Les mettre mal à l'aise. L'embarras envahit instantanément la jeune femme qui essaie toutefois de le cacher. Elle s'en remet à Nikolaï pour les sortir de cette situation épineuse. Mais il paraît surtout amusé, quoiqu'elle le connaît suffisamment pour se douter qu'il est gêné. Il rit légèrement, comme s'il ne savait pas comment s'en sortir. Et c'est elle, en fin de compte, qui parvient à couper court à la conversation. Il lui donne un coup de main en incitant ensuite les enfants à rejoindre le jardin. Elle s'apprête à lui dire qu'ils ont frôlé la catastrophe mais c'est Alice, cette fois, qui revient auprès d'eux. Elle désire jouer avec son parrain pour son anniversaire, ce qui est somme toute compréhensible. Isa, elle a un sourire amusé sur les lèvres devant tant de persuasion de la part d'une si petite fille. Nikolaï se tourne finalement vers elle, comme pour obtenir son approbation, ou peut-être s'assurer qu'elle s'en sortira toute seule. C'est un doux sourire qui vient apaiser ses craintes. - Amusez-vous bien. qu'elle leur souhaite avant de les regarder partir côte à côte. La voilà seule, maintenant. Sans Nikolaï, elle perd son point de repère. Mais elle va s'en sortir, n'est-ce pas ? Elle n'a bas besoin qu'il lui tienne la main toute la fête durant. La belle prend une profonde inspiration avant de rejoindre, à son tour, l'extérieur de la maison. Elle est vite interpellée par Melissa qui lui propose à boire. Et lui apprend, par la même occasion, qu'elle a préparé du punch uniquement pour elle. De quoi la toucher autant que la mettre mal à l'aise, Isabella. - Oh… Oui, ce sera parfait. C'est vraiment gentil, vous n'étiez pas obligée. Elle s'est embêtée pour elle, c'est adorable, mais cela lui donne la sensation d'être beaucoup trop difficile. - Vous en faites, pas, on en boira aussi. C'est génial que vous soyez venue avec Nick, on avait presque l'impression qu'il voulait vous garder pour lui tout seul avec Clay. Hum… Peut-être ? Ils ont tellement eu de mal à supporter de se voir par intermittences que, peut-être, maintenant ils ont tendance à être uniquement tous les deux. Elle a trop besoin d'être avec lui, Isa. Elle attrape le verre tendu par son interlocutrice et la remercie. - C'est les débuts, c'est normal. Nous aussi, on était pareil, tu te souviens pas ? Hum, étrangement, ce n'est pas le genre de phrase qui la rassure, Isa. Elle a beaucoup trop peur de la lassitude pour envisager que cela puisse changer un jour entre eux. Mais elle adresse un sourire courtois à Clay. - Vous êtes ensemble depuis longtemps tous les deux ? - Bientôt quinze ans que je le supporte. Oh, oui. Quand même. Elle n'a jamais dépassé les deux ans de relation, Isa. Elle est plutôt impressionnée. - Quel est votre secret ? Un petit rire s'échappe des lèvres de la maman d'Alice alors que son mari reprend. - Je fais absolument tout ce qu'elle me dit. Y'a que comme ça que ça marche. - Hé, ce n'est pas vrai du tout ! La Latina se met à rire à son tour. De plus en plus à l'aise, elle pose son regard sur l'homme qu'elle aime un instant. Elle se dit qu'elle aimerait bien, un jour, fêter avec lui leurs quinze ans.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Dim 6 Oct - 19:03

How to get to neverland
Warston


 Les enfants ... il n'ont aucuns tabou, aucune gène à parler. Ils disent tous haut ce que les adultes pensent tous bas. Mais Isabella parvient à les sortir de cette situation gênante. Très franchement, il ne ce voyait pas avoir ce genre de conversation avec les enfants des autres ... non en faite il ne voulait juste pas avoir cette conversation. Seulement ils n'ont même pas le temps de franchir la porte qu'Alice vient le chercher pour aller jouer avec elle et ses amis. Nick et son âme d'enfant ne peut pas refuser et puis comme elle le dit si bien ... c'est son anniversaire et il ne peut pas lui dire "non". Seulement il ne pouvait pas abandonner sa petite amie, pas maintenant ... ils venaient tous juste d'arriver et elle n'avait peut être pas envie de ce retrouver seule maintenant ! Mais le sourire qu'elle lui adresse le pousse à penser qu'elle allait bien et qu'il pouvait la laisser quelques instants. Après tous c'était une grande fille ! Elle n'allait pas ce fondre au contraire elle pourrait même faire plus ample connaissance avec Melissa et Clay. Il s'éloigne doucement avec Alice, ce mêlant aux enfants pour jouer au ballon et le pire c'est qu'il s'amusait autant que les enfants. Il joue avec eux pendant de longues minutes, entres les courses poursuites, les jeux de ballon, Nick déclare forfait lorsqu'ils commencent à jouer à cache cache, il rejoint finalement le monde des adultes alors que Clay lui tend déjà une bière. - T'es un vrais gamin ! La taquine Clay alors qu'il ce met à rire puis boire une gorgée de sa bière. - Je sais ... mais c'est ton tour maintenant ! Ils t'attendent ! Et lui il en profite pour retrouver sa belle. Un petit sourire au lèvres il passe son bras autour de sa taille puis déposer un baiser contre ses lèvres. - Ça va ? - Non mais regarde toi ! N'est t'il pas mignon quand il est inquiet ! Elle le taquine mais Melissa il la connait depuis longtemps. - Ben quoi ? C'est la première fois qu'elle vous rencontre donc bon ... Lui donnant une tape sur le bras Melissa rigole légèrement. - Tu nous a jamais vraiment parlé de votre rencontre ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Dim 6 Oct - 19:40


♛ ♛ ♛
{ how to get to Neverland }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Seule avec le couple d'époux, Isabella commence à prendre ses marques. Elle fait connaissance avec eux, elle apprend à les découvrir et, en même temps, elle s'ouvre de plus en plus à eux. Ils sont aussi gentils l'un que l'autre. Clay est tout autant taquin que son ami. Et Melissa, elle fait absolument tout pour la mettre à l'aise. Tout se passe bien même si, irrésistiblement, son regard se pose parfois sur l'homme qu'elle aime sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Il est tellement à l'aise avec les enfants mais, surtout, tellement heureux. Il paraît totalement dans son élément, comme si c'était fait pour lui. Comme s'il était fait pour eux. Comme s'il était fait pour être père. Cette pensée l'envahit, presque malgré elle, avant que ses interlocuteurs ne retrouvent son attention. Elle est encore en pleine conversation avec eux, son deuxième verre de punch entre les doigts, quand Nikolaï décide enfin de revenir auprès d'eux. Auprès d'elle, surtout. Son beau sourire qui se dessine instinctivement sur les lèvres en le voyant arriver jusqu'à elle, la jeune femme lui lance elle aussi. - Je me demande si tu ne t'es pas encore plus amusé qu'eux. Elle le taquine, et en même temps, pas vraiment. Elle l'a vu déborder de bonheur. Il a toujours cette lumière dans ses yeux. Mais c'est au tour de Clay désormais d'aller s'amuser avec les enfants. La Latina le regarde partir, juste avant que son petit-ami ne l'attire jusqu'à lui pour lui voler un baiser. C'est précisément ce genre de petites attentions qu'elle a si peur de perdre, Isa. Il lui demande si tout va bien pour elle. Un petit rire s'échappe de ses lèvres devant l'intervention de Mélissa. - Il est toujours aux petits soins, j'ai beaucoup de chance. déclare-t-elle comme pour prendre sa défense. - Mais on n'est pas si horribles quand même ! - Non, je t'assure que tout s'est très bien passé en ton absence. dit-elle au jeune homme avec un petit sourire malicieux, comme pour le taquiner. Pourtant, elle ne va pas rester aussi à l'aise bien longtemps, Isabella. Lorsqu'elle entend la question de la maîtresse de maison, elle ne sait absolument pas comment réagir. C'est une demande bien anodine, mais la réponse est beaucoup moins banale. - Hum, il enquêtait sur… Mon ex-mari. C'est surprenant qu'elle ne sache pas. Qu'ils ne sachent pas. Elle ne sait pas si Nikolaï a honte des débuts de leur histoire, ou bien simplement qu'il n'a pas eu l'occasion d'en parler. Mais ses proches, à elle, ils savent tout, ou presque tout. - Oh je vois. Alors tu l'as arrêté, et t'en as profité pour lui piquer sa femme. répond Melissa avec un sourire amusé sur les lèvres. La Latina est un peu plus embarrassée même si elle évite de trop le montrer. - C'est la version courte. Dans la réalité, cela a été beaucoup plus complexe. Les erreurs beaucoup plus nombreuses. Mais ils en sont bien là, aujourd'hui, main dans la main face au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty Dim 6 Oct - 20:35

How to get to neverland
Warston


Il était fait pour être avec des enfants, il aimait les enfants et les enfants l'appréciaient également. C'était presque facile pour lui d'être avec eux quand certaines personnes n'aimait pas. Cette envie d'être père, ils en avaient vaguement parlé mais Nick avait quelque peu mit ce rêve de côté parce qu'il ce doutait que jamais il ne pourrait le réaliser. Isa n'était pas prête à ce marier avec lui alors avoir des enfants ? Il ne voulait même pas lui poser la question ou même en parler parce qu'il redoutait déjà sa réponse, il ce doutait même déjà qu'elle était négative. Il connait Isa, il sait ce qu'elle ressent et ce qu'elle souhaite et avoir des enfants ne faisait clairement pas parti de ses plans pour l'avenir. Une fois de retour auprès d'elle, Nick envoie Clay prendre le relais alors qu'il retrouve sa petite amie auprès de Melissa. Entre temps, les deux femmes avaient eu le temps de faire plus ample connaissance et il espérait vraiment que tous allait bien pour elle. Melissa était quelqu'un de très gentil et elle avait surtout encore de faire la connaissance d'Isa. A la seconde même ou il avait dit qu'elle devait venir à cette fête avec lui, elle avait eu envie de faire sa connaissance. Souriant tendrement à la remarque de la jeune femme, Nick hoche doucement la tête. - Ça ce pourrait oui ! Il m'ont eu mais j'ai pas dis min dernier mot ! Il était comme un gamin mais ça Isa le sait très bien puisqu'elle le connait par cœur. Buvant une gorgée de sa bière, il ce rapproche d'elle, glissant son bras autour de sa taille puis venir lui voler un doux baiser. Il venait surtout s'assurer que tous allait bien pour elle. Il ne l'avait pas laissé seule longtemps mais il connait Isa. - Nan j'ai de la chance ! Corrige t'il en souriant tendrement avant de taquiner Mélissa. - Bon ça va alors ! Conclu t'il en buvant une nouvelle gorgée de sa bière alors que Mélissa aborde un sujet pour le moins inattendue. Elle savait pas énormément de chose sur la vie de Nick. Elle savait qu'il avait eu une femme déjà, son divorce, son accident mais elle ne savait rien au sujet de son histoire avec Isa. Clay savait ... puisqu'ils travaillaient ensemble mais il n'en n'avait pas parlé. Pourtant leur histoire était devenu en quelque sorte publique. L'arrestation de Luke avait fait la première page de beaucoup de journaux mais pour ce qui est du reste ... peu de gens connaissaient la vraie histoire d'Isabella et Nikolaï. - Tu n'as pas entendu parlé de l’arrestation de Luke Kingston ? - Si ! Bien sur mais c'est tout ... Est ce qu'il n'avait rien dit parce qu'il avait honte ? Non, il n'avait rien dit parce que ça ne regardait personne. Baissant légèrement le regard vers le sol, Mélissa venait de résumer leur histoire, en gros c'était ce qui c'était passé même si c'était beaucoup plus compliqué que ça. - Parce que la version originale est beaucoup plus longue ? - Disons que ... oui mais au final nous sommes tombé amoureux, notre couple est resté quelques temps secret et aujourd'hui nous sommes là ! Peut importe ce qui a pu ce passer. N'est ce pas le résultat le plus important ? - Je vois ... pardon je voulais pas poser de question indiscrète. - Non ça va tant fait pas.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






how to get to Neverland. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: how to get to Neverland. (Warston)   how to get to Neverland. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how to get to Neverland. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVERLAND (mars)
» Need you now - "Warston"
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: