Narcisse;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Le Diable s'habille en moi . Mer 16 Oct - 10:21 |
| Bonjour tout le monde Si je viens prendre la peine d'écrire dans la partie invités, c'est que je serais fortement partante pour m'inscrire sur votre beau forum. Déjà parce qu'il me semble actif, et qu'ensuite, j'espère pouvoir y intégrer mon personnage pour une bonne évolution Comme le titre l'indique (enfin, presque faut juste regarder la série), j'aimerais m'inscrire sous les traits du séduisant Tom Ellis. Pour le moment, je n'ai encore rien décidé pour l'histoire. Je sais juste qu'il aura moins de 40 ans parce que, soyons honnêtes, il ne fait pas du tout son âge So, n'hésitez pas à me proposer des liens, des scénarios, des envies, des besoins... Je prendrais soigneusement le temps de tout lire. Qui sait, si je craque sur l'un d'entre eux Et si je ne trouve pas mon bonheur, je m'inscrirais tout de même, et je garderais des liens pour vous |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi . Mer 16 Oct - 10:38 |
| Coucou toi Je n'ai malheureusement pas de scénario ou pl Mais si jamais de la famille comme oncle de tazmin (famille aisée à la tête d'un magazine féminin qui a une version homme aussi) Mais je viendrais te proposer un/des liens quand ton personnage sera dessiné et tout car Tom Alors vite rejoins nous |
|
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi . Mer 16 Oct - 10:41 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi . Mer 16 Oct - 19:46 |
| Coucou chaton ! Bon, Tom Ellis, je le dis et le redis, c'est monamourdemoi. Mon seul prélien n'ira pas au niveau de l'âge. J'aurais cependant bien 2-3 idées de liens à te proposer mais faudrait voir selon le caractère de ton petit, son passé… Bref, inscris-toi, que je vienne m'inviter dans ta boite à mp. Et à très vite j'espère. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi . |
| |
|