SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Mer 9 Oct - 23:11

save the queens ---- / Anna Martin

27 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Bruna Marquezine

identité complète - Anna Martin, nom simple pour une fille simple t'as pas eu de second prénom ça servait à rien d'après tes parents de te donner plusieurs prénoms un seul était amplement suffisant et puis forcément, papa a couru à l'état civil pour te déclarer et t'as récupéré son nom si simple, Martin... lieu de naissance et origines - T'es née en région parisienne mais tu l'as vite quitté ta ville de naissance, papa et toi vous êtes partis de France quand maman elle est partie sans se retourner vers vous. T'es française par papa, portugaise du côté maternel, mais bon il ne compte pas vraiment ce côté là non ? études ou métier - Tu travailles pour une maison d'édition, t'es même éditrice, un nouveau poste qui te fait te sentir totalement épanouie, t'as enfin atteint ton but toi la gamine qui rêvait toujours de livres lors de ton enfance. orientation sexuelle - Il n'y a que les hommes qui attirent ton regard, il n'y a qu'eux qui t'intriguent. statut civil - En couple avec Solal, il semblerait que tu vives un amour qui ne soit pas vraiment réciproque, mais toi t'es trop aveugle pour t'en apercevoir pour le moment, tu penses véritablement vivre une belle hisotire d'amour. pi, scénario ou prélien - prélien de @Solal Pettersen

traits de caractère / T'as toujours été une gamine ambitieuse Anna, t'as toujours su que tu devais te battre et être meilleure que les autres pour obtenir ce que tu désirais le plus. Tu le sais depuis ta plus tendre enfance pour être la meilleure il faut se donner les moyens de l'être. Malgré tes apparences de fille sûre d'elle t'es terriblement sensible t'as même du coup beaucoup de mal à contenir tes émotions, même si en public tu te forces clairement à contenir tes émotions afin de ne décevoir personne. On t'a souvent reproché d'être trop passionnée tu l'es surtout des livres car t'es une amoureuse d'eux, ça fait de toi une grande rêveuse aussi car t'as envie de croire que les histoires d'amour qu'on t'a vendu dans tes romans sont réelles. Tu parais douce au premier abord mais en réalité t'as toujours vécu des échecs sentimentaux à cause du fait que t'es jalouse et possessiveet généralement les garçons ont du mal à accepter cela. T'as beau paraître jolie, et plaire à certains mecs tu es super complexée t'as même passé une grande partie de ta vie à te cacher tellement tu as eu du mal à t'accepter. Et pour couronner le tout t'es plutôt du genre hyper rancunière t'as beaucoup de mal à pardonner quand quelqu'un fait quelque chose qui ne te plaît pas et tu le fais plutôt bien savoir du coup.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ T'as pas vécu longtemps à Paris, Anna, avec papa vous avez vite déménagé quand maman a trouvé un mec plus beau et plus intelligent que lui, et surtout quand elle a reproché à ton père de t'avoir eu. Ouais elle a bien fait comprendre qu'elle n'avait jamais eu envie d'avoir un enfant que ce soit avec lui ou avec un autre, il lui avait volé sa jeunesse et toi t'étais un dommage sans intérêt pour elle dans cette histoire. Papa il t'a élevé du mieux qu'il pouvait et pour cela tu lui en seras toujours reconnaissante, il t'as toujours fait passez en premier, et a toujours pris en compte tes intérêts personnels avant de penser à lui.  02/ T'es devenue éditrice pour la maison d'éditions où tu bossais depuis la fin de tes études faisant tout et n'importe quoi dans l'espoir de te faire remarquer pour toi c'est les plus belles années de ta carrière que t'es en train de vivre, surtout depuis la publication du livre de Solal qui rencontre un énorme succès, t'es fière d'avoir cru en lui et en son talent, fière de l'aider à être en haut car pour toi un artiste comme lui ne peut que le mériter. T'as envie de t'investir dans d'autres projets d'écriture, pour toi ton avenir il est tout tracé. 03/ Pas connue pour être la plus fêtarde de l'univers, t'as plutôt passé tes soirées à la fac posée avec un ouvrage ou à bosser sur tes dossiers plutôt que d'aller consommer de l'alcool à outrance. Tu gardes malgré tout un excellent souvenir de tes années universitaires, toi qui adore passer ton temps à étudier. 04/ Gamine t'as été traumatisée, t'étais la petite gamine que personne ne voulait fréquenter car sa maman était partie sans elle. Oui c'était dur t'as mis des années à ne pas être touchée par cette situation c'est même impossible que tu ne sois pas touchée par cette situation car toi tu voulais juste des copains avec qui jouer. T'as jamais vraiment eu beaucoup d'amis car t'étais une jeune fille solitaire que personne ne voulait voir car elle n'avait pas de maman. La normalité tu connais pas trop. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Aurélie ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - paris études ou métier - "faire rêver c'est un métier" avis général sur le forum - il a l'air tellement beau, j'ai trop hâte de détailler tout ça le détail qui t'a fait craquer - on m'a tentée puis torturée pour que je vienne ici fréquence de connexion - sept/sept je squatte en général crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - je vous kiffe déjà

Code:
[b]bruna marquezine[/b] / [i]anna martin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Mer 9 Oct - 23:17

Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 625796518 Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 625796518 Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 625796518 Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 625796518
Que tu es douce .... Que tu es belle .... Qu'elle joie de te voir .... Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 2470315465
( Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 4074618516 )

Non aller plus sérieux j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire !
bon courage pour la fiche bella Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
990
Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Mer 9 Oct - 23:18

j'aimerais bien savoir qui t'a soudoyé  Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 1747131343  ah bah j'crois que j'ai vu  Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 4113627247
cela dit, elle est déjà belle comme un coeur ta demoiselle, alors je me languis d'en savoir davantage pour pouvoir papoter liens  Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 2480631781  bienvenue à la maison ma poupée  Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3794924939  Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3794924939  Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Mer 9 Oct - 23:19

y a eu 0 torture wsh t'abuses Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 2746359131
j'suis trop trop contente de te voir ici, t'es en bombe en plus comme ça Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 2480631781
bienvenue par ici ma belle, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'anna Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3176379322 Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 9:56

quelle jolie minois puis l'choix de personnage Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3176379322 Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 697000959
hâte de la découvrir puis en rp aussi Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3794924939
bienvenue sur le forum Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 11:11

Comme elle est jolie. Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3176379322
Bienvenue chez toi ! Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 2470315465 Toi aussi, je sens que tu vas amener du drama.  Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3132515876 J'ai hâte d'en voir plus sur ton perso. Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 1505825564 
Amuse-toi bien ! Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 17:19

elle est grave mimi Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 2480631781
bienvenue Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 17:49

Bienvenue Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 1967697819
J'aime beaucoup ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 21:46

bienvenue par ici Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 23:42

Bienvenue ! Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]   Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: