SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty
Message Sujet: F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)   F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty Mer 2 Oct - 0:19

save the queens ---- / SARA CARLTON

astrid berges-frisbey ---- / négociable

identité complète / sara faith carlton. elle a l'angleterre greffée sur l'palais. elle dupe personne avec ses mots bien rangés et ses cheveux décoiffés par l'atlantique qu'elle a traversé. tranche d'âge / la trentaine à peine déflorée. l'obscurité pour moteur de son étrange maturité (entre 30 et 35 ans). statut civil / paumée. perturbée. prise dans une toile qu'elle a elle-même tissée. métier / il est triste que ses yeux clairs aient déjà vu d'ce monde toute la misère. fliquette sous couverture. les ambitions aux trop larges envergures. barmaid au closer, son voile porté pour mieux les approcher. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / astrid berges-frisbey.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle joue d'son air ingénu. plus maline que c'que les hommes auraient voulu. sara, elle a côtoyé l'macabre et sa progéniture. manipulatrice sans principe, il n'y a rien qui la défigure. rien qui n'transparaît sur ses commissures. elle a pourtant l'sourire léger et les rires qui transpirent de sincérité. elle est une femme enivrante par sa fragilité à peine jouée -sara elle sait pas encore qu'elle pourrait flancher- et le mystère qu'elle aime attiser.
oh sara s'il te plaît,
laisse moi imaginer qu't'as succombé.


indications sur l'histoire / sara elle les a aimées, les pluies battantes de son angleterre adorée. mais c’est l’atlantique qu’elle a traversé, sa bonne famille qu’elle a quitté, pour assouvir ses ambitions pleinement assumées. deux longues années qu’elle est partie ; alléchante promotion dans les rangs d’l’amérique. c’est l’ingénieuse vérité qu’elle balance pour n’pas avouer qu’c’est un mentor qui l’a guidée. mentor aux liens d’hérédité.
puis y’a eu cette foutue affaire. ces irlandais bien implantés. toute la brigade dépassée. six mois qu’elle a proposé, dans la gueule du loup d’se jeter ; six mois qu’dans leur antre elle s’est faufilée.

save the queens ---- / take my hand

cahal mcgrath / t’es p’t’être la seule à pouvoir t’vanter d’avoir fait plier le corbeau et son coeur gelé. tu l’vois dans sa façon d’te bouffer d’ses rétines. tu l’sens dans l’frisson qui parcourt ton échine. ouais, tu pourrais t’vanter. si toi aussi dans ses yeux tu n’t’étais pas vautrée.
il était ta proie. celui qu'on t'avait ordonné. celui vers lequel on t'a bousculée. et t'en rêvais, d'voir sa gueule et celle de ses alliés, bien au sec dans leur cage bétonnée. t'en rêvais. jusqu'à c'qu'il se mette à t'aimer dans l'ignorance que tu lui as accordé. et qu'tu t'mettes à regretter d'porter ton insigne bien planqué.
et parfois tu t'prends à rêver, de t'perdre dans les bras d'l'illégalité.
et parfois tu t'prends à rêver, dans ses yeux l'éternité.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @iskandar cohle, membres de la même famille, il est son mentor par-delà l'atlantique. pistonnée par leur foutue hérédité, sara elle voit en lui un grand homme qu'on n'peut duper. @morgan mcgrath, employeur depuis six mois, frangin d'la proie. tout est à déterminer entre vos mains inspirées.
et aussi probablement @aodh mcgrath (une cible à abattre) et tout l'reste du personnel du closer, ça fait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)   F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty Mer 2 Oct - 0:31

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
aller, j'arrête avec mes beaux mots pondus rien qu'pour t'amadouer. en revanche, un grand merci pour t'intéresser à elle, elle me tient tant à coeur.  F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 3227196488

pour commencer, l'avatar est assez peu négociable. en effet, j'vois tellement astrid dans l'rôle. une jolie trentenaire, qui s'laisse croire un peu candide, un peu fragile. mais qui n'en est rien. alors j'avoue, j'peux me montrer dure en affaire. mais j'suis tellement une bille pour c'qui est de dénicher les avatars que t'as au moins huit chances sur dix de me proposer une tête que j'avais jamais vues, et qui pourrait potentiellement me plaire.  F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 2597456409
vient ensuite le pseudo qui est globalement assez libre. j'en ai inventé un pour ne pas faire vide dans la fiche mais libre à toi de t'en créer un nouveau. à noter que j'aime le simple et que mad'moiselle vient d'une bonne famille anglaise. donc pas quelque chose de trop exotique siouplé.  F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 1487452115
j'ai mis très peu d'choses concernant l'histoire pour qu'tu lui donnes vraiment la profondeur que tu souhaites. est-ce qu'elle vient d'une famille carrément riche ? est-ce qu'elle a une motivation particulière pour être entrée dans la police ? est-ce qu'elle possède onze orteils et une seule oreille ? nan plus sérieusement, essaies de n'pas faire dans le morbide (pas d'viol ou d'histoire trop tragique) mais tu peux t'permettre de lui inventer c'que tu veux autour du noyau que j'ai écris.  F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 2730069674
et pour finir, les liens avec iskandar et morgan sont à définir mais sont très importants pour la p'tite dame. concernant son lien avec cahal, ils sont sur le point d'entamer une véritable relation. lui, clairement, il est obsédé par elle et n'y voit qu'du feu (t'as vu peaky blinders ? si oui, alors j'te fais pas un dessin). et elle, elle c'est plus compliqué. elle l'aime, c'est certain, mais elle est tiraillée entre son job qu'elle aime tant et cette relation qu'elle ne veut ne peut définitivement pas éviter. de plus, elle va jouer un rôle crucial dans l'évolution des liens dans la fratrie mcgrath puisqu'elle sera finalement le seul moyen pour les frangins d'atteindre leur psychopathe d'aîné. prépare-toi à du rp dramatique à souhait (tu vas p't'être te faire kidnapper par les frangins, sisi). pis si tonton iskandar apprend un jour le double jeu qu'elle mène, là aussi ça risque de chauffer.

breeeeeeef, tout ça pour dire que t'as plus qu'à t'inscrire, parce qu'on attend plus qu'toi, et que j'te promets un max de péripéties toutes aussi dingues les unes que les autres.  F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 3128434294   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)   F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty Mer 2 Oct - 21:47

J'ai craqué F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 697000959 F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 2470315465
Ce scéna c'est une pépite, j'espère que le prénom te convient en tout cas ! Petit clin d’œil à la série et aussi parce que je l'aime beaucoup F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)   F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty Mer 2 Oct - 22:16

F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 1774268211 F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 1774268211 F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 1774268211 F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 1774268211 F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 1774268211
mais c'est quoi ce service express !? ptn tu refais ma soirée. F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 697000959
puis avec la gueule d'astrid, j'n'peux qu'approuver. gosh j'suis si heureuse.
et le prénom me va très bien ! il est simple et efficace, j'adore. F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 3227196488
j'arrive dans tes mps de ce pas. F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)   F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty Mer 2 Oct - 22:22

C'toi qui a pondu un scéna de malade aussi, ça fait des mois que j'hésite mais là...j'pouvais que m'inscrire ! F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 697000959
Me voilà très heureuse de te rendre heureuse en tout cas ! F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 3176379322 F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)   F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ASTRID BERGES-FRISBEY (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ASTRID BERGES FRISBEY (réservée)
» ABS / astrid (25/08).
» gone girl ((astrid))
» en souvenir de toi (astrid)
» SMS / julius ft astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: