SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / AMELIA ZADRO (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty
Message Sujet: F / AMELIA ZADRO (négociable)   F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty Mer 18 Sep - 18:24

save the queens ---- / IVY NOM

amelia zadro ---- / négociable

identité complète / je l'appelle ivy pour le besoin du scénario, mais ça reste libre. tranche d'âge / entre vingt-six et vingt-neuf ans. statut civil / au choix, elle a très bien pu s'engager dans une relation sérieuse depuis silas. études ou métier / au choix, sûrement un métier au service des autres. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / cf mon second post, promis je ne suis pas difficile.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ivy c'est une fleur qu'on ne trouve que dans les endroits les plus reculés. elle est belle ivy, elle ensorcelle les gens autour d'elle seulement grâce à son effluve qui vient chatouiller les narines intéressées. elle parait faible en apparence, mais elle peut survivre à bien des choses, à la sécheresse, aux pluies torrentielles, aux piétinements. elle donne sans réfléchir ivy, offre son sourire sans arrières-pensées, son coeur sans réellement connaitre le destinataire. c'est un brin de femme un peu naïve, un peu trop aveuglée par la lumière du soleil, mais d'une douceur infinie qui laisse un goût de reviens-y sur les lèvres. ivy elle s'implante dans les esprits pour y planter ses racines, elle obsède tout ceux qu'elle croise avec cette innocence qui la caractérise si bien.  indications sur l'histoire / l'histoire d'ivy est globalement libre, il y a seulement quelques points à respecter, comme le fait qu'elle habite dans le queens depuis plusieurs années ou que sa famille n'est pas forcement très aisée sans être à la rue non plus. je ne la vois pas avoir une vie très compliquée, il ne faut pas oublier que c'est un brin de femme qui veut par-dessus tout répandre un peu de joie autour d'elle. elle peut faire partie d'une grande fratrie où elle aurait du s'occuper de ses frères et sœurs par exemple, mais je vous laisse vous approprier le personnage à ce niveau.

save the queens ---- / take my hand

silas durden / trois ans, c'est la durée d'une relation bancale, d'un premier amour entre une fleur et un psychopathe.  trois longues années où ivy a courbée l'échine, elle a serrée les dents pour résister aux coups, se maquillant pour cacher la peau violacée par endroits. il y a eu de l'amour, beaucoup. c'était trop beau, trop puissant, une liaison entre le feu et la glace devenue trop dangereuse. elle a fait l'impossible ivy, elle s'est extirpée des griffes du loup pour fuir loin de cet enfer portant le nom de silas. maintenant elle est traumatisée, c'est les images d'un amour toxique qui viennent la hanter dans les nuits sombres. cinq ans qu'elle vit comme une fugitive, elle se doute en silence que le loup la traque. il veut se l'accaparer à nouveau, revivre la seule qui a su faire battre son coeur de malade. plus d'informations sur ma fiche.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / AMELIA ZADRO (négociable)   F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty Mer 18 Sep - 18:24

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut toi, déjà laisse-moi te remercier d'être arrivé jusque là, c'est déjà un bon point. F / AMELIA ZADRO (négociable) 1747131343
comme tu peux t'en douter, ivy est très importante pour l'évolution de mon silas, mais la majorité de ce scénario est négociable pour que tu puisses le moduler à ta façon.
concernant l'avatar, je trouve qu'amelia correspond parfaitement à l'image que je me fais d'ivy, mais si elle te sort par les yeux on peut tout à fait en discuter. du moment qu'elle a un visage doux ça me convient, même si je me laisse le droit de refuser si la tête me sort vraiment par les yeux.
le personnage d'ivy est vraiment modifiable, son prénom, son histoire, rien n'est gravé pour que tu sois libre d'en faire ce que tu veux. les seuls points qui ne sont pas négociables sont notés dans le premier message, c'est seulement le fait qu'elle habite dans le coin depuis des années, qu'elle n'a pas eu une vie dramatique jusqu'à présent et qu'elle respire la douceur. F / AMELIA ZADRO (négociable) 1948873765
enfin, le lien. si tu aimes le drama, tu risques d'être servi. F / AMELIA ZADRO (négociable) 4113627247 les détails seront à peaufiner ensemble, mais quand silas va enfin retrouver ivy qu'il traque depuis des années, ça risque de faire de grosses étincelles. il est vraiment obsédé par elle, mais ça reste un mec instable au possible qui change d'humeur comme de chemises. je ne peux pas te promettre que ça se terminera en lien love, mais en tout cas il risque d'y avoir tout un tas de rebondissements.
encore merci d'avoir lu tout ça, j'espère vraiment qu'ivy va te plaire parce que de mon côté je l'attends avec impatiente. F / AMELIA ZADRO (négociable) 697000959 viens donc bousculer la vie de mon petit silas F / AMELIA ZADRO (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / AMELIA ZADRO (négociable)   F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty Mer 18 Sep - 20:41

je ne suis que faiblesse, j'ai craqué. F / AMELIA ZADRO (négociable) 3176379322
tout est si inspirant et beau par ici. F / AMELIA ZADRO (négociable) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / AMELIA ZADRO (négociable)   F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty Mer 18 Sep - 21:13

F / AMELIA ZADRO (négociable) 2625458459 F / AMELIA ZADRO (négociable) 2470315465 F / AMELIA ZADRO (négociable) 2781936883 F / AMELIA ZADRO (négociable) 2746119247  F / AMELIA ZADRO (négociable) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / AMELIA ZADRO (négociable)   F / AMELIA ZADRO (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / AMELIA ZADRO (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seven wonders ± amelia
» every little thing she does is magic ± amelia
» feel the love (amelia) [délai : 11/09]
» M / G EAZY (non négociable)
» M / SAM WAY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: