SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: chaos.   chaos. Empty Dim 15 Sep - 22:16

save the queens ---- / SILAS DURDEN

29 ans ---- / ace of clubs ---- / gaspard ulliel

identité complète - silas, silas, cinq lettres qu'on murmure tout juste. elle est bien loin la signification chrétienne, il a préféré se tourner vers les enfers. durden, le nom de famille d'un père prit comme exemple, le sang d'un règne de violence qui coule dans les veines de la famille. lieu de naissance et origines - un cri qui a déchiré la nuit pendant la fête des morts, il y a maintenant vingt-neuf ans, dans une petite ville anglaise. il parait qu'il a des racines en france, mais silas il se fiche bien de savoir ce qui s'est passé avant son règne. études ou métier - il est loin le rêve américain. silas c'est l'ombre qui file dans les ruelles sombres, la silhouette qui a tout juste le temps de se dessiner et une connaissance dans les armes qui lui a permit d'intégrer les hell's en tant que revendeur de calibres en tout genre. orientation sexuelle - seul le corps des femmes a de l'importance, leur feu intérieur quand elles sont à moitié nues, les hanches voluptueuses, les lèvres auxquelles il s'accroche dangereusement. statut civil - un bague à l'annulaire qu'il cache du mieux possible, c'est juste une assurance vie, la promesse d'un avenir pas si sombre, d'une descendance qu'il pourra élever comme un fidèle durden. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / une bouteille de gaz dans une cheminée, prête à exploser à la moindre secousse. juste une contrariété, un regard mal placé pour déclencher une avalanche de violence. cogner pour se sentir vivant, cogner pour oublier, cogner pour son plaisir égoïste. c'est tout ce qu'il sait faire silas, cogner, négocier, assister au massacre qui se produit tout autour de lui sans sourciller, juste un sourire satisfait sur ses lèvres. voir des inconnus se tordre de douleur à ses pieds, le supplier d'en finir avec leur existence, c'est l'unique chose qui fait battre le palpitant vieilli avant l'âge de silas. les sourires aimables ne sont que façades quand il s'agit de faire bonne impression auprès de sa femme, il n'y a pas d'amour, même pas un soupçon d'affection de son côté, seulement une haine qui grandit de jour en jour, qui finira par provoquer un raz-de-marée émotionnel. il ne sait plus jouer sur deux tableaux en même temps, cette part de sourire en lui n'est qu'un lourd mensonge qu'il traine depuis trop longtemps, mais pour s'en débarasser il doit se débarrasser de sa femme, faire taire les soupçons sur ce qu'il est vraiment. un loup enragé. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Dim 15 Sep - 22:17

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
la vie ça tient à rien, surtout entre les doigts sales de silas. il n'a qu'à serrer juste un peu plus fort là, autour du cou pour que tout s'arrête. bête enragée, touchée en plein cœur. espoir envolé. il se perd silas, il se noie dans sa propre violence, quelque chose s'est brisé cette nuit là. les doigts se desserrent de la gorge du jeune inconnu, las. putain de fleur. une fleur éphémère, un premier amour dont l'échéance est déjà connue d'avance, une belle plante arrachée d'avoir eu la chance de grandir. elle est partie loin, laissant silas sombrer dans sa propre folie. il n'a pas su la retenir, seulement écraser ses poings sur la première personne croisée, encore et encore. jusqu'à sentir le sang couler de ses phalanges, jusqu'à ce que son visage soit déformé par la haine de lui-même. un loup dressé pour tuer dès son plus jeune âge, voilà ce qu'il est devenu. son cerveau a disjoncté le jour à la fleur s'est échappée, il s'est mit à agir pendant les nuits les plus sombres pour exécuter sa vendetta. il y a eu une main tendue, la promesse d'un groupe dont le seul but est de faire régner une loi sévère sur la ville et ses alentours. ses pupilles noircies se sont relevées pour toiser le second animal, il a emboité le pas en silence, acceptant sans broncher le rôle offert sur un plateau d'argent. c'est devenu le début de la fin. le début du mensonge alors que son doigt s'est retrouvé prisonnier d'une bague à laquelle il n'accorde aucune importance. c'est juste un gage de sûreté, l'assurance d'un échappatoire en cas de problèmes auprès d'une femme trop naïve pour voir ce qui se trame réellement dans son crâne. la directrice marketing d'une grande marque de vêtements de luxe, un salaire plus que convenable qui permet à silas de vivre sans se soucier du lendemain, ça lui permet aujourd'hui de se concentrer sur ses uniques activités illégales. la femme n'obsède pas son esprit, c'est la fleur qui s'est implantée définitivement. cinq ans de cavale. cinq années entières à espérer un retour qui ne vient pas. il pense la reconnaitre parfois au coin des rues, mais ça ne ressemble jamais vraiment à sa fleur. alors il rôde tel un chasseur, il traque l'animal, détruisant tout ce qui est beau sur son passage. il sort le soir dans les rues du queens, plus dangereux que jamais, prêt à tout pour retrouver celle qui a fait battre son cœur de psychopathe. il le sent, il sait que le but n'est pas très loin, et en même temps il a peur. peur que ça recommence, peur d'user à nouveau de ses poings sur son corps porcelaine. mais il a autant besoin d'elle que de son monstre intérieur, son loup qui le dévore jour après jour.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sarah ---- / 2000 ans ---- / rpgiste

ville - la ville rose. études ou métier - toujours au milieu des animaux en tout genre. avis général sur le forum - vous êtes le feu. le détail qui t'a fait craquer - la diversité des personnages présents, on en parle ? fréquence de connexion - autant que possible. crédits des icons - dandelion. le mot de la fin - du love mes biches. chaos. 3794924939

Code:
[b]gaspard ulliel[/b] / [i]silas durden[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Dim 15 Sep - 22:22

Rebienvenue chaos. 3227196488
Gaspard est un bon choix. Hâte de voir ce que donnera ton changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Dim 15 Sep - 22:43

j'aime ton court début chaos. 697000959 et le choix de vava on en parle pas chaos. 805256838
rebienvenue à la case bôté chaos. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Lun 16 Sep - 6:38

La Queen des Queens du Queens chaos. 2209339977 chaos. 1252774950 chaos. 3794924939 chaos. 2465598603
Rebienvenue chez-toi. chaos. 3794924939
J'espère que tu vas t'éclater avec ce perso (sitôt que j'ramène mes autres fesses aussi, hein What a Face chaos. 2288768012 chaos. 1252774950 ça va barder j'te promet chaos. 1813423790 chaos. 3556163343 )

Tellement de love sur toi, mais ça, tu sais déjà. chaos. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Lun 16 Sep - 8:17

Re-bienvenue parmis nous!
Quel bon choix d'avatar chaos. 697000959
Si owi n'était pas hétéro... Il lui sauterais certainement dessus chaos. 2209339977 chaos. 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Lun 16 Sep - 10:55

Rebienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce changement de perso ! chaos. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Lun 16 Sep - 11:13

@Evpraksiya Tsareva merci beaucoup chaos. 3176379322


@Tazmin Milwok j'espère que la courte suite te plaira tout autant alors chaos. 4113627247 chaos. 3794924939


@Sasha Frances je vais rougir chaos. 480239795 nos liens qui se dessinent sont parfaits, je ne peux que m'éclater ahah. merci babe, du love chaos. 1747131343 chaos. 3794924939 


@Owen Swaguer j'sais pas trop si silas aurait apprécié un câlin même venant d'owen, mais je note que tu as eu l'idée chaos. 4113627247 merci !


@Maxine Flanagan je n'en doute pas une seule seconde, merci chaos. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Lun 16 Sep - 11:36

ohhh mais qu'il est beau ce nouveau petit chaos. 3794924939
je valide carrément carrément carrément chaos. 2746119247
j'ai hâte de voir ce qu'il va donner chaos. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty Lun 16 Sep - 17:30

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






chaos. Empty
Message Sujet: Re: chaos.   chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: