SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loop;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Sam 23 Juin - 19:00

Hello Besoin de liens 3176379322 Besoin de liens 1009508692
J'ai découvert votre fofo récemment et depuis, je le zieute de long en large tellement il me fait de l'oeil Besoin de liens 2037884118 Besoin de liens 3506391492 J'étais sur un fofo qui a fermé récemment, donc je cherche une nouvelle famille. Je suis une membre qui est du genre à faire partie des meubles quand je me pose. Donc si je m'inscris, c'est pour rester. Sauf que lorsqu'on arrive sur un new fofo sans connaitre personne, ça peut refroidir un chouya. Donc je fais appel à vous, histoire de me faire déjà une petite place bien au chaud (jsuis une grosse frileuse Besoin de liens 1505825564 ). J'ai déjà une belle idée sur mon coco. Il aurait entre 26/28 ans. Il est né à Manhattan et il vient d'une famille très riche. Mais il a coupé les ponts il y a une dizaine d'années quand sa jumelle s'est suicidée (son père l'avait enfermé dans un hp parce qu'elle était dépressive). Depuis, mon perso n'a pas reparlé à ses parents. Bien sûr, comme il est le seul gosse qui reste et donc l'héritier, bah ils sont bien obligés de se montrer présents. Sauf que mon perso a toujours refusé de laisser les billets de papa gérer sa vie. Il a trouvé un appart dans le Queens, il a fini ses études et maintenant il bosse (je sais pas encore dans quoi, peut-être dans le journalisme). Et il ferait aussi des courses de moto illégales, histoire de se tester et de se souvenir qu'il respire (c'est dur pour lui depuis la mort de sa soeur). Il pourrait être amoureux de sa best, histoire de lui foutre encore plus la merde Besoin de liens 3946969752 Besoin de liens 7591526

Donc voilà en gros, mon coco. Je cherche donc des liens d'amis, connaissances, best (mec et nana), collègues de taf et même colocataires. Si vous avez d'autres idées, je prends aussi Besoin de liens 402764336 Besoin de liens 402764336
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
Besoin de liens 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Sam 23 Juin - 19:02

omg omg omg Besoin de liens 697000959
j'suis genre amoureuse de ton perso' Besoin de liens 3176379322 j'pars bouffer au resto' là et je repasse te répondre correctement dès que j'reviens Besoin de liens 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Sam 23 Juin - 19:13

coucou toi Besoin de liens 857285543

ton personnage il promet beaucoup dis donc Besoin de liens 946831849 
je peux te proposer Nika et mon dc qui est en court d'écriture et tout: 
Je te parle pas du tc que j'ai en tête qui sera pilote et qui sera une fille dans les environs de 23/25 ans. 


Spoiler:

enfin je t'en dis pas plus, mais je pense que déjà avec elle on pourrait se trouvait de bonne chose Besoin de liens 857285543 

Spoiler:

en tout cas j'ai hâte de te voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Sam 23 Juin - 20:40

holaa Besoin de liens 946831849
comme noa je passe aussi un peu en coup de vent, mais ton perso promet tellement (puis je suis aussi une frileuse dans ces cas-là, je compatis  Besoin de liens 697000959)

déjà côté familial y'a un petit point commun je trouve, puisque cassia en veut terriblement à ses parents de l'avoir abandonnée et traitée comme de la merde (je parle pour cassia mais on s'entend c'est bon pour toute la fratrie andreani Besoin de liens 4113627247). bon les andreani c'est pas des riches avec le truc d'héritage et tout mais ça reste ça. Besoin de liens 3573921198
après cassia elle a pas énormément d'amis mais je la vois très soudée avec ceux qu'elle a, donc si ton perso est du genre à apprécier une demoiselle malgré qu'elle est froide et secrète sur les bords on pourrait voir amitié, sinon au contraire on peut chercher un truc avec plus de friction. Besoin de liens 3132515876

dans tous les cas j'espère que tu trouveras de quoi te mettre confortable par ici et j'suis sûre que t'auras un accueil super. Besoin de liens 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Sam 23 Juin - 21:43

me revoilà, fraîche et dispo'  Besoin de liens 625796518
donc j'le répète mais j'adore ton idée de personnage et je t'adore déjà aussi en tant que membre bc j'adore les meubles  Besoin de liens 1747131343
du coup, j'peux te proposer ma gaia si il a besoin d'une infirmière dans sa vie, c'est toujours utile après tout  Besoin de liens 4113627247  ou sinon, ce sera ma athenais (nouveau compte qui arrivera d'ici deux semaines), tu peux en découvrir un peu plus sur elle ici  Besoin de liens 3176379322  donc elle est issue d'une famille riche aussi, papa est pdg chez l'oréal. je rechercherais sûrement son ex qui l'a trompé, largué et remplacé même si j'sais pas encore ce que j'ferais du lien pour la suite  Besoin de liens 3132515876  et puis après, des connaissances dans le milieu, des liens plus négatifs... fin je m'adapte à ce que tu pourrais rechercher en tout cas  Besoin de liens 1252774950  Besoin de liens 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Sam 23 Juin - 22:09

salut toi Besoin de liens 2288768012 j'adore l'histoire du gars né dans une famille riche et qui a décidé de refaire sa vie loin de toute cette ambiance de riche Besoin de liens 4113627247 je pourrais te proposer une coloc peut-être avec ma petite malo ? elle vient d'une famille assez pauvre alors une colocation lui permettrait de payer un peu moins cher l'appartement Besoin de liens 1948873765 tu as déjà des idées pour le métier de ton personnage ? il pourrait être un peu comme un grand frère pour malo, essayant de l'aider et lui donner des astuces pour réussir et se lancer dans le business par exemple. il pourrait aussi essayer de la raisonner en lui disant que le monde de l'upper east side est horrible, qu'il vaut mieux le fuir ? malo veut à tout prix réussir et monter en haut de la société. elle ferait tout pour vivre dans un penthouse dans le plus beau immeuble de New York. après il pourrait y avoir aussi des ambiguïtés entre eux Besoin de liens 2480631781 bien sur il faudrait développer. mais dans tout les cas je suis dispo pour n'importe quel petit lien Besoin de liens 526945397 tu disais aussi chercher une meilleure amie ? ce serait pour rendre ivre ses parents ? parce que du coup malo ferait bien virer ses parents au rouge Besoin de liens 7591526 elle a pas de fric, orpheline et sa grand mère et sa soeur sont des immigrantes Besoin de liens 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Sam 23 Juin - 22:15

Hello. Je passe en coup de vent et sur tel donc désolé pour le manque de smiley.  Besoin de liens 3176379322
Mon Bass participe à des courses de voiture illégales en ville donc ils pourraient se connaître.  Besoin de liens 3240963260  Sinon avec mon DC, Sierra, elle a été journaliste quelques mois donc si tu restes sur ça ils pourraient s'être connus.  Besoin de liens 2306000062 (elle est pas encore créée mais ça ne saurait tarder.  Besoin de liens 1712875017)
En tout cas t'as vla raison de vouloir nous rejoindre, on est super bien. Besoin de liens 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Loop;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Dim 24 Juin - 11:15

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir Besoin de liens 2037884118 Besoin de liens 3506391492
Noa: ah ah, j'espère que t'as profité de ce restau quand même Besoin de liens 826599759

Nika: Merci. Pour l'instant je ne vois pas trop de lien... elle fait quoi pour l'instant? Elle taffe?
Sinon je verrais bien mon coco donner certains soirs, des cours d'education civique dans une association du queens.
Avec Tehani, ils auraient pu faire une course en pleine ville? Se croiser parfois en moto sans savoir qui est qui?

Cassia: Peut-être qu'on pourrait déjà partir sur une voisine de palier ou ce genre de trucs? Tu sais les rencontres entre deux étages, les quelques minutes à la laverie de l'immeuble ou devant la boite aux lettres?  Ce serait déjà un bon début pour s'apprivoiser?

Gaia: Une infirmière, c'est carrément utile pour un coco comme le mien qui n'hésite pas à se foutre dans la merde Besoin de liens 7591526
Pour ton nouveau compte, j'ai peut-être une super idée! Si elle a 27/28 ans, elle aurait pu être la best de sa soeur?? Genre les filles qui ne se quittent pas? Et mon coco fait la pièce rapportée? Besoin de liens 2306000062 Elle pourrait être l'une des seules à savoir vraiment qui est mon coco, derrière ce masque et ses vannes cinglantes Besoin de liens 3176379322

Malo: J'aime bien l'idée de protecteur. Comme il a perdu sa soeur, il aurait tendance à vouloir protgéger la petite étant donné qu'elle rêve d'un monde qu'il hait de tout son être et qu'il sait pertinemment, qu'il n'offre pas le bonheur. J'adore! Besoin de liens 3946969752

Bass: T'es pardonnée par ta sexitude Besoin de liens 2465598603
Sinon ouais, voiture, moto, mon perso aime la vitesse sous toutes ses formes.
Et pour le taff en fait, j'ai trouvé: animateur radio. Le genre de type a ne pas macher ses mots, à frapper là où ça fait mal, limite méchant, mais qui fait un carton dès qu'il est à l'antenne, donc on passe sur son foutue caractère même si on le rappelle souvent à l'ordre. Est-ce que ça pourrait le faire quand même? Besoin de liens 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Dim 24 Juin - 11:53

Je te répond vite fait du téléphone Besoin de liens 946831849
Nika est en étude de droit et est la grande sœur de malo Besoin de liens 946831849 du coup elle vient de débarquer dans ce monde de richesse et complaissance qu'elle hait à cause de ce mariage.

Pour tehani ouai une course de moto durant la nuit ou la journée mais en journée on ne voit presque pas sa peau vu qu'elle a tout le costume du motard en pleine journée le contraire de la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty Dim 24 Juin - 12:38

Coucouuu je viens un peu poser mon grain de sel Besoin de liens 4113627247 mais Jules a grandit à Manhattan aussi et vient d'une famille super friquée et a été enfermée plusieurs fois en HP What a Face et a aussi coupé contact avec sa famille donc bon beaucoup de coïncidences:sifflote: Besoin de liens 4113627247 et tout donc je me dis peut être qu'on peut être partir sur des connaissances d'enfance ? Il est un peu plus âgé mais vu les problèmes de sa soeur / les problèmes de Jules les familles auraient pu être "proches" / amis d'enfance ? je sais pas si ce début de piste t'intéresserait ou pas voila voila Besoin de liens 3794924939 Besoin de liens 3794924939 Besoin de liens 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Besoin de liens Empty
Message Sujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: