SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Démence irrésistible - Zakir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
765
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

Démence irrésistible - Zakir Empty
Message Sujet: Démence irrésistible - Zakir   Démence irrésistible - Zakir Empty Sam 14 Sep - 13:01

Par moment, mon souffle coupé, l’oxygène contenue dans mes poumons à un goût d’oppression. J’imagine le gaz poignarder mes bronches, que la violence plonge instantanément dans un état de putréfaction et de nécrose. Et mon corps, violacé par le manque, l’abandon de cet élément précieux, tombe à la renverse au milieu d’un cortège d’inconnus. En ces instants précis, j’aimerai que l’air me manque plus souvent, que l’asphyxie m’assaille des milliers de jours consécutifs, sans jamais qu’elle ne me vole mes nuits. Ces mots qui pèsent sur mon corps, une existence fragile au rythme des syllabes.

Ses hanches à peine parsemées de chair se balancent au rythme elliptique du son qui saisit la bâtisse. Les corps étriqués en balancement se confondent en une orgie. Elle sent contre elle des désirs absurdes par dessus l’haleine alcoolisée des gens autour d’elle. Charlie tient ses prunelles fermées, risquent un oeil quand la planète cesse d’osciller, découvre un décor aux multitudes de néons colorés. Des mains se posent sur sa peau ; la sensation qu’on la traverse. Elle courbe ses cervicales, le crâne lourd d’intensité. Elle aimerait s’allonger sur la piste, une oreille contre le sol dégueulasse, elle sent que c’est là que son coeur bat, putride. La belle ondoie ainsi, des heures durant, déchaînée par les drogues prises çà et là dans le creux de paumes obscures.

Les ailes de l’enfant se consument, trop près de la chute, d’une réalité qu’elle veut échapper. Les voix familières de ses patients cessent de se confondre dans sa cervelle, la soif marque la fin de ses exaltations. Elle gît désormais entre les mains d’un crépuscule que les lueurs du bar viennent briser. Son visage maculé de perles salées, le rejeton O’Connell se laisse saisir par la brise nocturne du calme qui embrasse son épiderme et sèche ses larmes de frénésie. Ses opales prolifèrent dans un néant elliptique, une descente infernale vers des contrées qu’elle exècre.

C’est le tumulte à l’autre extrémité du bar qui l’extirpe de sa torpeur ; l’homme, comme elle, semble déshydraté et vide avec une limpidité absolue une quantité de verres, torturé par le désir de s’assouvir. Elle décoche un rictus.

« - Existe-t-il des passions plus violentes que la soif? La voix est haute et claire, à l’autre bout du bar, parmi le bruit qui décante l’espace, elle fait en sorte de se faire entendre. »

@Zakir Jamal
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Démence irrésistible - Zakir Empty
Message Sujet: Re: Démence irrésistible - Zakir   Démence irrésistible - Zakir Empty Mer 18 Sep - 8:22



le son qui vibre, qui cogne à l'intérieur de ton crâne. qui empêche ton corps de rester de marbre. qui envoie tes hanches se balader, les inconnus qui se collent à toi. la chaleur de leurs corps contre le tien. cette envie de rapprochement, d'intime. et pourtant tu ne les connais pas. l'alcool qui dilue le sang chauffé à blanc dans tes veines. qui rend tes mouvements plus fluides que d'habitude. qui trouble très légèrement ta vision. tu te souviens à peine de comment tu t'es retrouvé à cette soirée. t'étais chez toi, décompressant de ta journée avec un joint. un message d'un pote. une meuf qu'il veut gérer sera en boite, et il ne veut pas débarquer seul. te voilà embarqué pour l'aventure. sauf que ton pote, ça fait longtemps que t'as plus posé tes yeux dessus. tu l'as paumé depuis deux heures, en tout cas. mais t'es pas du genre à te démoraliser pour si peu. l'ambiance est bonne. terrible même. le dancefloor en feu, tu t'y glisses avec agilité. t'as déjà dansé avec deux jeunes femmes. l'une d'elle a même osé t'embrasser comme si c'était le dernier jour de sa vie. t'as guetté par où elle est, avec ses amies. tu remarques que de temps en temps elle vérifie que t'es toujours là. sa bouée de secours peut-être. t'en sais rien. tu t'en fiches. parce que le temps il file. t'en perds la notion, toute réalité se noyant dans l'éthanol. et puis cette inconnue qui t'interpelle. il y a moins de monde qu'avant. la fin de soirée, sûrement. ou plutôt le matin qui pointe son nez. tu t'en fiches. sa question, elle est tordue. parce que t'es pas du genre à garder ta langue dans ta bouche. alors t'as un sourire qui étire tes lèvres. tu parles sans filtres, sans réfléchir. — je dirais le sexe. surtout après une soirée comme ça. accoudé au bar, t'hésites sur la voie à prendre. rentrer ? sûrement l'option la plus sensée. la plus sûre aussi. mais t'es pas réputé pour ta sagesse, zakir. surtout pas dans ces moments d'ivresse, de jeu, de provocation. — j'en déduis que tu veux encore un verre ? t'as les yeux qui explorent. elle est plus âgée que toi. pas de beaucoup, trois, quatre ans. elle est belle. la peau légèrement halée. les traits fins, agréables. bref, une belle rencontre. et toi tu commandes deux verres. pour la forme. pour la nuit. pour ce moment.

@charlie o connell
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
765
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

Démence irrésistible - Zakir Empty
Message Sujet: Re: Démence irrésistible - Zakir   Démence irrésistible - Zakir Empty Dim 22 Sep - 10:50

L’aube percera l’obscurité dans quelques instants, accueillant les derniers trépas, les biles inconnus, confuses déposées vaillamment sur le bord du trottoir. Charlie, elle, continuerait de voir la nuit dans les prunelles du garçon. Ce sont ses mots qui lui disent qu’il est enlisé dans la nuit, il parle, nargue, courtise et la douce y voit déjà le crépuscule renaître, inévitablement. Elle sent que chez lui le temps presse, qu’il exsude de ses pores, il n’a pas le temps d’attendre que la gamine lui réponde, peut-être craint-il qu’elle objecte et qu’alors le temps perdu ne revienne jamais. Elle lit dans ces opales brunes, dans ce corps frêle qui prend les apparences d’une cage pour cette âme d’aventures. Des secondes perdues, une fois de plus, dans le regard inconnu, et bientôt la lumière d’un sourire qui s’abat sur le verre

La rythmique bat de plus bel, nourrit les dernières valses d’élans macabres. C’est l’instant qui la maintient en vie et sa chair qui ne connait que déchéance elliptique meurt d’y retourner. Le verre se vide, se déverse librement dans ses entrailles. Elle n’a pas envie de discuter, les mots vacillent déjà dans sa tête, prennent possession de ses lèvres si souvent. C’est l’énergie du corps qu’elle supplie, la tête est ailleurs.

Sa main se dépose sur l’avant-bras de ce nouveau partenaire, qu’elle entraîne rapidement, féline, sur la piste de danse. Un amas humain au coeur de la piste force les deux enfants à réduire leur proximité, davantage encore entrainés par leurs mouvements. La basse à peine perceptible marque la cadence des corps qui s’agitent, enivrés. Le faisceau de lumière bleue qui se déverse sur le cortège laisse entrevoir aux opales de Charlie les marques que des frénésies inconnues ont abandonné sur son partenaire. Des marques fluorescentes qui retracent les empreintes, les emprises de jeunes femmes, le long de ses bras, sur son visage, et ailleurs contre sa nuque, où des lèvres ont porté leur scellé. Lentement, geste vif calomnié par l’éthanol et la drogue, elle brise de son pouce la trace de ce baiser finement déposé à côté de sa pomme d’Adam. Ses yeux enfin se lèvent vers les siens, elle est légère et transporté par les notes.

Bientôt, l’aube reprend ses droits.
Et il est temps pour les deux êtres de se voir balayés par la brise matinale.

@Zakir Jamal
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Démence irrésistible - Zakir Empty
Message Sujet: Re: Démence irrésistible - Zakir   Démence irrésistible - Zakir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démence irrésistible - Zakir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: