SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 La vie est si courte... Ft. Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La vie est si courte... Ft. Cassey   La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty Mar 10 Sep - 19:47



La vie est courte
"Owen & Cassey ."
La voire se détruire, me brise. Je n'aime pas voire ce visage inquiet. Elle semble plus fragile. Prête à se briser comme un verre de cristal touchant le sol.  Où es passé cette battante? Cette lionne toujours prête à sortir les griffes pour s'en sortir? Elle à changé. Tu as changé! Vingt ans sont passées. Les personnes changent par les malheurs de la vie. Tu es bien placé pour le savoir Swaguer Elle doit mettre son égo de côté Elle doit arrêté ses conneries, elle  me laisser l'aider. Prêt à vendre la maison de ma frangine pour l'aider, je ferais. Si Mia était de ce monde, elle en aurait fait autant. Elle aurait remuer ciel et terre pour le bien-être de ses proches. Je hausse un sourcil. Quel drôle de question! J'y pense tous les jours, je me bats pour elle depuis la mort de Mia. Je me suis battu corps et âme contre le démon m'aillant mit au monde. - "Tous les jours Cassey. En vendant la maison, je ne jetterais rien. Je stockerais tout dans un boxe. Le jour où elle sera grande, nous ferons le trie. Se sera une sorte de caverne d'alibaba. Je verserais le reste de la somme sur son compte en m'engageant à rembourser les moindres centimes! "  C'est la pure vérité! Avec cette argent elle pourra faire les études qu'elle désire. Elle pourra intégrer les écoles les plus prestigieuse Avec cet argent, elle a un bel avenir qui l'attend. Je dois appuyer sur les points où cela fait mal. Son deuxième job, n'est pas adéquate, n'est pas approprié pour une femme aussi sublime, aussi intelligente et talentueuse qu'elle. Le mots n'est peut-être pas adéquate, mais au fond, cela ne change rien. C'est une forme de prostitution. -"C'est tous comme Cassey... " A mes yeux, c'est tout comme. A mes yeux, rien ne change! Elle provoque du plaisir prêt de ses inconnues, elle les fait fantasmé, espérait qu'ils auront un jour l'opportunité d'avoir un coups comme elle dans son lit. Cette image m'écoeur... -"Peut-être. Qui sait? On n'en sait rien. On ne peut rien prédire." C'est bien vrais. La vie est remplie de surprises, des bonnes comme des mauvaises.Je n'insiste pas, je lui demande sans passer par quatre chemins, combien il lui reste. -" Je les ai Cassey! Arrête toutes ses conneries, je vais te le donner. Je vais t'aider à en finir une bonne fois pour toute!" Du moins je l'espère. Du moins, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre représailles. Je n'aurais point besoin de vendre la maison de ma soeur. Dans mes bras, j'essaie de la rassurer. Machinalement, je lui caresse sa chevelure doré, déposant ma tête contre la sienne. Me sentir plus proche d'elle, c'est de cela dont j'ai besoin! Elle n'a pas à s'excusé, elle pensait faire ce qui est juste, maladroit mais juste! Sans réfléchir mon coeur parle. Mes paroles sortent seules, sans réfléchir, sans poser le pour et le contre. Tu as besoin de lui dire, tu as besoin qu'elle l'entende. Même si rien ne la fera ramener, tu n'auras pas de regret! -"Ne dit rien. je n'attends rien Cassey. Je te l'ai déjà dis, nous n'avons pas besoin de poser des mots sur notre relation. Nous n'avons pas besoin de penser à quoi que se soit. J'avais seulement besoin de lui avouer. Mes dernières pensées se sont tourné vers elle, à mon réveille j’espère la revoir. Ce bout de femme je l'aime, c'est une évidence. Adviendra ce qui pourra. Espèrons qu'elle ne fuit pas. -"Je sais..." C'est certainement ça le pire... Je décide de balayer ce sujet délicat. Epuisé, je devrait certainement dormir. Seulement, je n'ai aucune envie que la réalité nous rattrape. Je n'ai aucune envie qu'elle fuit suite à mes confidences. Alors, d'un sourire amusé je confie: -"Mia est verte de jalousie de ne pas avoir été présente le jour où nos chemins se sont croisé à nouveau. Elle va te prendre un fou! Elle va pensé que les médoc me font déliré. Peut-être... C'est peut-être avec tans de facilité que j'ai à me confier. Tans pis, j'ai envie de croire à ce rêve, j'en ai besoin...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La vie est si courte... Ft. Cassey   La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty Mar 10 Sep - 20:59


☆ ☆ ☆
{ piece of your heart }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Elle n’a rien d’invincible, Cassey. Elle est forte, en apparence, elle dégage cette belle assurance. Elle est le genre de femme qui peut mener tout son monde par le bout du nez uniquement en claquant des doigts. Mais elle est aussi bien plus vulnérable. Bien trop vulnérable. En proie aux émotions trop exacerbées, elle devient fragile. Elle se perd dans des réalités qu’elle ne contrôle pas, des situations dans lesquelles elle se retrouve plongée. Malgré elle. À cause d’elle.

Tu es l’oiseau qui veut à tout prix voler,
Jusqu’à oublier que tu peux toi aussi tomber.


Et la chute est d’autant plus violente à chaque fois. D’autant plus difficile parce qu’elle ne la voit pas arriver. Elle aurait voulu faire les choses autrement. Elle aurait voulu résoudre ce problème toute seule. Sans qu’Owen ne le découvre, sans que Nikolaï ne le découvre. Mais les secrets finissent toujours par remonter. Les yeux posés sur son premier amour, elle l’écoute avec attention. Elle ne supporterait pas de le voir briser ses souvenirs uniquement pour elle. Uniquement parce qu’elle fait n’importe quoi. Le silence qui lui répond, elle se contente de hocher vaguement la tête. Au fond, elle se dit qu’elle n’en a pas besoin. Elle se dit qu’elle va finir par s’en sortir. Ce second travail, ce n’est peut-être pas l’idéal. Mais il a renfloué les quelques milliers de dollars dont elle manquait à une vitesse impressionnante. Seulement elle voit très bien ce qu’il en pense, Owen. Pour lui, c’est clair, c’est de la prostitution. Le mot qui lui fait peur, le mot qu’elle a voulu éviter là où auraient plu les opportunités. Pour qu’il en vienne à comparer les quelques conversations qu’elle peut partager, au corps qu’elle offrirait. Elle déglutit difficilement à ses mots, détourne le regard comme elle peut. – Ce n’est pas aussi terrible que tu le dis… qu’elle laisse échapper, sans trop savoir si c’est lui qu’elle tente de rassurer ou bien elle-même. Mais il paraît prêt à vouloir lui donner cet argent coûte que coûte. Il lui affirme même qu’il a déjà la somme qui lui manque. La jeune femme prend une profonde inspiration pour se laisser, pour une fois, le temps de réfléchir avant de parler. – Je te rembourserai chaque centime. lui promet-elle avec conviction. Hors de question de ne pas le rembourser, c’est, juste, une question d’honneur. Elle sent une vague de soulagement qui la submerge, parce que c’est la première fois, la première fois qu’elle approche autant de la porte de sortie. Peut-être qu’elle va enfin se libérer de tous ces problèmes. Peut-être que, lui aussi, elle va l’en libérer. Car il s’est suffisamment exposé à son goût, Owen. Elle lui doit déjà tellement… Beaucoup trop, pour un ex petit-ami. Mais tu le sais, au fond. Il n’est pas seulement ton ex, Owen. Il fait partie de ta vie, il en fera toujours partie.

C’est d’elle, en réalité, qu’il fera toujours partie.

Elle est simplement incapable de se rendre compte. D’se résoudre à l’évidence. Parce qu’elle a peur, Cassey. Peur de lui plus que de n’importe qui. Elle a eu le cœur brisé durant vingt ans, à cause de lui. Ce n’est pas quelque chose qu’elle saurait réparer en quelques semaines. Elle n’est même pas sûre de pouvoir le faire un jour. Les mots lui manquent, pourtant, l’envie est là. Elle le contemple sans un mot alors qu’il essaie de la rassurer. Lui promettre qu’il ne veut pas la brusquer. Elle hoche doucement d’un petit signe de la tête. – Je ne suis pas prête, Owen mais… Mais continue d’y penser, d’accord ? qu’elle lui demande, un timide sourire sur les lèvres. T’es pratiquement en train de lui demander de t’attendre, Cassey. Tu t’rends compte ? Elle se rend compte. Plus ou moins. Elle sait juste qu’elle n’a pas envie qu’il ôte ces idées de sa tête. Ou bien de son cœur. Elle n’a pas envie qu’il accepte tranquillement de la partager. Même si elle peine à se donner. Sans doute difficile à suivre, Cassey, ce n’est pas nouveau. Mais elle a besoin qu’il y croit… Peut-être pour parvenir à y croire elle-même. Approchant ses lèvres des siennes, elle ose enfin les capturer dans un doux baiser. Un petit sourire apparaît ensuite sur son visage, juste avant qu’il n’évoque Mia. Mia, jalouse de ne pas avoir été présente lors de leurs retrouvailles. – Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Elle fronce un peu les sourcils, en signe d’incompréhension. Il doit être épuisé, elle ne s’en rend compte que maintenant. Et elle, elle ne l’épargne pas avec une telle conversation. – Je devrais peut-être te laisser te reposer… Doucement, elle caresse sa joue sans le quitter des yeux. Sans le quitter tout  court.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La vie est si courte... Ft. Cassey   La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty Mer 11 Sep - 20:14



La vie est courte
"Owen & Cassey ."
J'apprécie sa présence dans mes bras. Je n'ai aucune envie de'y détacher. Elle me rassure, m'apaise balayant mes peurs. Au moins, ici elle est en sécurité. Accroché à son regard si désirable, si envoûtant. Elle t'a envoûté le jour de votre rencontre. Tu n'as jamais su t'en détacher. Au fond, tu le sais, tu n'en avais aucune envie. Tu t'es toujours accroché à cet espoir. Celui de croiser son chemin. Le pire est de côté. Même si je souffre le martire, au fond, je suis soulagée qu'elles n'ont rien. L'avertissement donné elle doit arrêté. Elle doit le rembourser avant de toucher une mèche de cheveux des warren. Adieux la prostitution et les crédit mafieux ..  du moins, j'aimerais. -" Si tu le dis..." confiais-je en soupirant.  Essairait-elle de se convaincre? Comment aurait-elle prit la nouvelle si la situation avait été inversé? Comment l'aurait-elle perçu. C'est peine perdu de lui ouvrir les yeux. Je jette l'éponge. Je suis fatigué, épuisé. Elle ne s'en tirera pas ainsi. Mes forces réunis, j'interviendrait pour l'enlever de ces pervers. Combien lui reste-t-il à régler? Indiscret, certes de ma part, mais je dois savoir. Grâce ou à cause, elle a réussis à réunir l'argent. Seulement une poignée lui manque. Un sourire de soulagement s'échappe de ma bouche. Cette histoire sera bientôt derrière elle.  -" Je te l'ai dis, je n'en veux pas. Demain je te fais un virement. Cependant Cassey, n'y va pas seul rendre cet argent! Demande à ton frère de t'accompagner" Au vu de mon état, je ne pourrais me déplacer , je ne pourrais agir si la situation tournée mal... Elle est si prêt du but... Tant que rien n'est fait, ne crions pas victoire.  Elle doit être entourée.  Certainement sous l'effet des médicaments, mes sentiments parlent seules, on coeur s'ouvre comme une rose pour lui déclaré, d'une façon maladroite mes sentiments. Des sentiments inchangé depuis plus de vingt-ans. Je n'ai aucune envie qu'elle prenne peur. Je le sais, elle n'est pas prête, elle ne le sera peut-être jamais. Je m'en fiche, je ne souhaite plus avoir de regrets. La serrant dans mes bras, je la rassure. Je n'attends rien en retour. -"Je le sais, je ne te demande rien. J'avais besoin que tu l'entendes." J'embrasse sa chevelure doré, avant de prolonger son baiser. Mais jamais tu ne pourras t'en passer. Si elle décide de te rejetter, tu le sais, jamais tu pourras t'en remettre! Déidant de lui changer les idées, j'essaie de lui parler de mon rêve, un rêve dans lequel j'étais si bien, si paisible. Je souris face à son incomprehension; -"Laisse tombé, les médocs ne me réussisent pas. " Je me défile, je le sais. Un jour peut-être je te racconterais, espérant que tu ne prennes pas pour un fou. -"J'aimerais que tu restes encore un peu." Confiais-je dans un murmure, sentant mes paupières lourdes. Je n'arrive plus à lutter, finissant par les fermer. Ne pars pas, pas encore... J'ai besoin de toi ma princesse.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La vie est si courte... Ft. Cassey   La vie est si courte... Ft. Cassey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est si courte... Ft. Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clap de fin ft. Cassey
» SMS / cassey ft brandy.
» Plus de peur que de mal. | Cassey.
» SMS / cassey ft luis.
» She loves me not - Cassey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: