SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 

 the killing moon. (Slade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 1:26


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@Slade Warner
Elle n’est pas venue parler d’elle. Ni de son couple avec Nikolaï. Elle pourra le faire autant qu’il veut, la prochaine fois, mais elle n’est pas venue pour cette raison ce soir. Elle est venue pour lui, Slade. Elle est venue parce qu’elle aurait été incapable de rester indifférente devant la détresse de celui qu’elle considère comme un frère. Elle est venue parce qu’elle le connaît, aussi mystérieux et énigmatique qu'il soit, elle le connaît depuis des années. Elle sait pertinemment que, s’il a réagi aussi mal devant l’annonce de son ancien amant, ce n’est pas anodin. Ce n’est pas pour rien. Il ressent quelque chose pour Damen, c’est flagrant. C’est plus flagrant encore quand elle le voit se refermer, son prénom à peine prononcé. Il peut bien jouer celui que rien n’atteint, il ne la prendra pas. Pas elle. Impénétrable au début, il laisse peu à peu les premières réactions arriver. Celles qui laissent deviner l’agacement. L’irritation, certainement justifiée, de la voir aborder un sujet qui ne la concerne en rien. Elle se mêle d’une histoire qui ne la concerne pas, Isa. Mais elle veut le bonheur de son ami de toujours. Elle veut aussi celui de cet homme sensible, authentique, sincère qui a eu la force de lui ouvrir son cœur alors qu'elle le connaissait à peine. Elle ne peut pas agir autrement, ce ne serait pas elle si elle agissait autrement. – Tu entretenais une liaison prétendue « purement physique » avec un homme depuis cinq ans. Il a décidé d’y mettre un terme pour vivre une véritable histoire. Mais tu lui en veux. Tu lui en veux d’avoir tout arrêté avec toi. Alors, je n’ai aucune idée de la situation, Slade, vraiment ? conclue-t-elle, toujours aussi calmement, sans se démonter, ses yeux ébène plongés dans ceux de son interlocuteur. Elle est sereine, la Latina, elle est loin d’être touchée aussi intimement qu’il l’est. Elle n’est pas non plus de ceux qui ont besoin de hausser le ton pour se faire entendre. C’est toujours avec la plus grande douceur qu’elle le contemple, attentive à ses paroles. Il lui donne des informations qu’elle ignorait encore. Mais ce n’est pas une raison pour expliquer les réactions de son ami. Elle sait que ce n’est pas une raison, il devrait le savoir aussi. – Parce que ce ne serait pas le cas avec toi, c’est cela ? Elle marque un bref silence. Prend une profonde inspiration pour lâcher l’évidence. – Tu es jaloux de cet homme, Slade. Il est jaloux de cet homme parce qu’il le prive de Damen, il le prive de tout ce qu’il avait avec Damen. Et, peut-être, de tout ce que lui n’a jamais eu avec Damen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty Jeu 5 Déc - 16:06


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@ISABELLA KINGSTON
ton regard se pose sur la jeune femme, tu commences à comprendre ce qu'elle fait réellement ici. ça t'emmerde un peu, pour être honnête. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, termines ton verre de vin d'une gorgée. tu glisses une main dans tes cheveux. elle ne sait pas de quoi elle parle, elle n'a aucune idée de la situation avec damen. de ce que vous avez pu échangez comme mots. de comment vous avez pu vous blesser avec des mots. tu soupires un peu. tu entretenais une liaison prétendue « purement physique » avec un homme depuis cinq ans. il a décidé d’y mettre un terme pour vivre une véritable histoire. mais tu lui en veux. tu lui en veux d’avoir tout arrêté avec toi. alors, je n’ai aucune idée de la situation, slade, vraiment ? tu arques un sourcil face à isa. tu croises tes bras contre ton torse, contrarié par les mots de ton amie. non, elle ne sait pas. elle pense, elle pense savoir. tu soupires un peu. mmm. tu marmonnes simplement. tu te grattes la joue du bout des doigts.
parce que ce ne serait pas le cas avec toi, c’est cela ? ce n'est pas ce que j'ai dit. tu siffles simplement face à isabella. t'as pas dit que damen s’emmerdait pas avec toi. t'as juste dit que bourrer, le blond ne s'est pas gêné de souffler des mots comme ceux-là, laissant entrevoir une autre partie de cette relation qu'il entretient. tu es jaloux de cet homme, slade. tu restes silencieux de longues secondes face à isa, les bras toujours croisés contre ton torse. je ne suis pas jaloux d'un gamin. tu souffles simplement, d'une voix sans appel. un léger soupir t'échappe et tu fronces les sourcils face à isa. tu te pinces les lèvres un bref instant. j'ai jamais dit que j'étais mieux que le gosse. c'est juste que y'a un moment faut se remettre en question quand on confie bourré qu'on s'emmerde, hein. mais bon, il fait ce qu'il veut. tu marmonnes, ton regard se posant sur isabella un bref instant. tu glisses une main dans tes cheveux et te contentes de te resservir un verre de vin, le portant à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 20:42


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@Slade Warner
Elle doit l’agacer. L’énerver. Le mettre en colère, peut-être même, mais il se contient. Certainement qu’il sait, au fond de lui, qu’il ne ferait que confirmer ses dires s’il venait à se montrer trop vif. La peur d’exploser, peut-être mais surtout, celle que tout soit révélé. Car c’est certain pour Isabella, trop attentive à ses réactions pour manquer l’évidence. Il a beau la nier, cette relation avec Damen a toute son importance. Plongé dans ce silence, il l’écoute plus attentivement qu’il ne le voudrait, alors qu’elle lui affirme tout ce qu’elle, elle peut penser. C’est quand elle évoque sa jalousie qu’il commence, à peine, à se dévoiler. Il reste quelques secondes sans dire un mot, lui donnant presque l’espoir de réfléchir aux siens, s’en imprégner. Mais non, il rebondit rapidement sur la jeunesse du fameux petit-ami. Comme si c’était de sa jalousie à l’égard de la personne qu’il est qu’elle parlait. Alors que, non, c’est pour la personne avec qui il est qu’il est jaloux. C’est pour Damen qu’il est jaloux. – Tu n’es pas jaloux pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il a. Est-ce si difficile à comprendre ? Ou peut-être que c’est lui qui réfute encore une réalité pourtant bien flagrante. Il évoque les confidences de son ancien amant, comme seule excuse de son ressentiment. Mais cela ne le concerne en rien, Slade. Cela ne devrait le concerner en rien en tout cas. – Mais en quoi cela peut te concerner ? Il a le droit de faire ses propres choix. Et toi, en tant qu’ami, tu n’as aucun droit de le juger. Pas plus que de le rejeter. Sa voix se fait plus sévère. Presque autoritaire. D’une douceur inégalable, elle sait pourtant se montrer ferme. – Tu sais pertinemment que cela ne devrait pas autant te toucher. Si c’est le cas, c’est seulement parce qu’il te rend dingue. Il te rend dingue à tout arrêter avec toi, peu importe s’il se sent bien ou non avec l’autre, cette relation t’a tout de suite dérangé. Elle marque un petit arrêt. Laisse échapper une petite inspiration avant d’apporter son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. C’est le ton plus doux qu’elle reprend, finalement. – Slade, c’est pour toi que je te dis tout cela. Car elle ne veut que son bonheur, Isabella. Un bonheur qu’il ne semble pas dut out prêt à atteindre… Et pourtant, elle sent qu’il pourrait le frôler du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the killing moon. (Slade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» killing in the name
» ( not the one that dies, the one that does the killing ) ♚ cassey
» loneliness is killing us ft. Robbie
» lexa ✻ Shooting for the stars when I couldn't make a killing [délai : 26/05]
» one punch. (slade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: