SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Échame La Culpa. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty Dim 1 Sep - 12:10


☆ ☆ ☆
{ Échame La Culpa }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Dans ce lit qui n’est pas le sien, elle est allongée, les yeux posés sur l’homme à ses côtés. Il paraît s’endormir tout doucement alors qu’elle est encore perdue dans ses pensées. Elle ne sait toujours pas ce que signifient ces moments passés avec lui. Elle se sent bien, un peu trop bien, c’est là tout le problème. Mais elle a décidé d’arrêter de se torturer l’esprit avec ce qui pourrait arriver. Elle préfère autant savourer chaque instant avec lui sans se poser de questions. Sans imaginer ce qu’il pourrait se passer. Elle ne veut pas espérer plus, elle ne veut pas donner plus non plus. Elle n’est pas capable de donner davantage, pas en ce moment. Ses soucis d’argent sont toujours bel et bien présents. Même si ses créanciers semblent lui laisser un peu de répit, elle sait que rien n’est réglé. Elle doit, au contraire, tenter de profiter de ce laps de temps pour trouver le reste de la somme qu’elle leur doit. Si, dans un premier temps, elle s’est concentrée essentiellement sur sa boutique, elle s’est rendu compte que cela ne suffirait pas. Que cela n'irait pas assez vite. Les antiquités lui rapportent beaucoup mais le magasin coute aussi énormément. C’est ainsi qu’elle a pris ce second boulot. Sans le dire à personne, elle s’est mise au téléphone rose. Ce n’est pas le métier le plus agréable au monde. Mais c’est facile, c’est pratique, et cela lui fait gagner de l’argent. Beaucoup d’argent. En échange, elle se retrouve à devoir faire du charme à des hommes en mal d’affection. Parfois, ils ne cherchent que cela, une présence féminine. Mais cela vire bien trop souvent dans des conversations érotiques beaucoup moins subtiles. Elle encaisse le coup, pourtant. Il vaut mieux qu’elle se contente de quelques mots prononcés au téléphone, à l’abri à des kilomètres de ces hommes, plutôt qu’en face d’eux. Le seul hic, c’est qu’elle doit être extrêmement disponible. Ce qui n’est pas le cas quand elle passe la soirée avec Owen. C’est pour cette raison qu’elle attend qu’il soit profondément endormi pour s’échapper de sa chambre comme à cet instant. Elle se relève délicatement du lit pour éviter de le réveiller, encore nue, et attrape le tee-shirt du jeune homme qu’elle enfile avec nonchalance. Ils se comportent pratiquement comme un couple tous les deux. À la différence près qu’elle fait encore tout ce qu’elle veut. Elle se saisit d’un livre emporté chez lui, puis de son téléphone avant de quitter la pièce. Elle fait ce qu’elle a déjà fait plusieurs soirs sans qu’il n’en sache rien. Elle part s’installer confortablement, à l’extérieur de la maison, sous le porche, puis se rend disponible auprès de ses clients. Elle n’attend pas plus de quelques secondes avant de voir l’écran du portable s’allumer. C’est là que commencent les échanges torrides avec de parfaits inconnus. Elle est plutôt à l’aise, elle commence à avoir l’habitude. Elle parvient même à bouquiner entre deux mots aguicheurs, comme si c’était automatique, comme si c’était normal. Comme si c'était devenu banal. Jouer de ses charmes ne lui est pas étranger, elle sait aussi manier les mots, Cassey. Elle sait séduire. Elle doit juste jouer un rôle, en quelque sorte, comme si elle était en train de jouer un film. Ça lui connaît tout ça. Mais la belle n’est pas prête, pas un seul instant, à être surprise par un homme bien plus réel que ceux qu’elle a au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty Dim 1 Sep - 17:49



Échame La Culpa.
"Owen & Cassey 13."
Une nouvelle page vient de se tourner. Après les confidences, les peurs, les doutes, nous restons tous de même souder, unis. Son doux visage dans cette salle d’audience, m'a permis de garder la tête froide. Malgré avoir vu ma mère flirter avec cet homme qui a finit par briser nos vie, j'ai réussis à garder mon calme. La garde de Gabriella était ma priorités. Je devais jouer les bonnes cartes pour honorer aux mieux les dernières volontés de ma sœur. Le marteau du juge, annonçant le verdicts du jury: "Monsieur swaguer est officiellement le tuteur légale de l'enfant Gabriella Sloan." C'est une victoire malgré ce combat acharné depuis dès mois. Même si ma mère à le droit d'une visite par mois, je prendrais sur moi. J'arriverais à faire face. Elle ne pourra lui faire aucun mal. Je serre la main de mon avocat, avant de lancer un regard noir de ma mère. Elle s'approche, prête à me parler. Je l'esquive, enlaçant Cassey, l'entraînant vers la sortie. Je fais signe de la tête aux parents de Mike. Ils semblent aussi soulagés. Gabriella saute des genoux de son grands-père, pour atérir dans mes bras. Sa y est Mia, ta p'tite sera en sécurité. Jamais elle n'ira dans les mains de cette connasse. Je te le promets! Jamais je ne laisserais ce démon être seule auprès de Gabi. Tu peux compter sur moi. Nous avons fêté cette victoire autour d'une glace, semblant enthousiasmé la petite. Nous avons finit la soirée à la maison. Gabi' semblait soulager de savoir qu'elle allait resté à mes côtés. Jamais je n'aurais pensé me sentir en alchimie avec une enfant. Elle a autant besoin de moi, que j'ai besoin d'elle.
Nous passons la soirée ensemble. Notre couple se forme à nouveau, il faut croire. Cela ne me déplaît guerre. Je ne suis pas certain de revivre cet homme célibataire, culbutant la première demoiselle qui passe. Non! J'ai besoin de stabilités, au moins pour la petite. Elle a besoin de repère, une vie stable. J'ouvre un oeil. Je me retourne afin de serrer Cassey dans mes bras. Ma main la cherche, laissant le draps se glisser sous mes doigts. Je regarde le réveil, annonçant une heure assez tardive. Gabi' est peut-être venue? Aurait-elle fait un cauchemars? Je me lève, enfilant mon boxer. Je sors de ma chambre, avant vers celle de ma nièce. Je pousse la porte pour constater qu'elle dort comme un ange.Je souris face à cette image attendrissante. Je prends le soin de refermé la porte, en cherchant la demoiselle. La baie-vitré semble ouverte. Je m'avance, observant sa silhouette grâce à la lumière extérieur. Ses écouteurs aux oreilles, elle bouquine. Ne trouvait-elle pas le sommeil? A-t-elle besoin d'un peu de temps pour elle? Je devrais peut-être faire demi-tour, la laisser tranquille. Je m'avance, prêt à déposer mes mains sur ses épaules, décidant à embrasser sa chevelure doré. Je m'arrête dans mon élan, en entendant la conversation. Des propos salasses?! Bordel elle est avec qui? C'est peut-être Toby... Elle pourrait au moins avoir la décences de le faire chez elle. Je lui retire son oreillette. -" Tu es sérieuse?! A quoi tu joues!" Serais-je jaloux?! Certainement! Cette  beauté est la mienne, du moins officieusement.  - "Tes histoires perverses avec Toby tu les gardes pour toi! Tu ne partages pas ça sur mon toit, pas après quand on fait l'amour et encore moins avec Gabriella à côté! Confiais-je d'un ton sec, me mettant devant elle. C'est quoi cette histoire? Je sais qu'elle est en couple, jamais elle ne me l'a caché. Je trouve que c'est déplacé... Je ne dois pas lui suffire... que lui faut-il ? Comment et quand serait elle heureuse?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty Dim 1 Sep - 18:59


☆ ☆ ☆
{ Échame La Culpa }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il y a ce lien qui se crée, qui se recrée, tout doucement entre les deux amours d’autrefois. Elle sent qu’il y a quelque chose qui est en train de changer. La confiance qu’elle commence lentement à lui redonner. Elle apprend à s’habituer à sa présence à ses côtés, pas seulement pour des étreintes passionnées. Mais à tout instant, à tout moment. Il devient ce qu’il n’a jamais encore été pour elle, Owen. Il devient un ami loyal envers elle, le genre de soutien dont elle a besoin. Surtout maintenant.  Autant qu’elle, elle essaie d’être présente pour lui. Pour Gabriella. Pour Mia. Le procès terminé, il se retrouve avec ce poids en moins sur ses épaules. Sur leurs épaules. Reste celui que la jeune femme a engendré, celui qu’elle doit à tout prix régler. C’est ce qu’elle est en train de faire, en réalité, au beau milieu de la nuit avec ce parfait inconnu. Chaque minute passée au téléphone est une de plus qui lui apporte de l’argent. Mais, pas un instant, elle ne soupçonne la présence de l’homme qui partage son lit alors qu’elle est dans une conversation des plus explicites avec un autre que lui. C’est quand elle sent un de ses écouteurs lui échapper qu’elle remarque soudain la présence du pompier. Ses lèvres s’entrouvrent de surprise, de frayeur même, avant qu’elle ne réalise que c’est lui. Mais, Owen, il est déjà en train de l’incendier. Elle n’a pas le temps de prononcer un mot qu’il lui fait la leçon. Elle laisse glisser son livre avant de retirer son deuxième écouteur. La conversation au bout du fil qu’elle interrompt sans prévenir, il a réussi à obtenir toute son attention. – Putain, tu m’as fait peur ! lance-t-elle en reposant son téléphone sur la banquette. Elle n’est pas en colère, simplement prise au dépourvu. Contrairement à lui qui paraît lui en vouloir à mort. La jeune femme prend une petite inspiration pour se ressaisir. Elle ne sait même pas comment réagir. – C’est pas du tout ce que tu crois, Owen… lâche-t-elle dans un faible soupir, machinalement. C’est peut-être la pire phrase à prononcer dans de telles circonstances. Mais il se trompe totalement. Ce n’est pas avec Toby qu’elle était au téléphone. Cela fait des semaines qu’elle ne lui a pas parlé au téléphone. Ni même en vrai. Seulement elle n’est pas certaine que son hôte soit plus enjoué d’entendre qu’elle était en ligne avec un parfait inconnu. Mais il n’a rien à dire… Hein, qu’il n’a rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty Mar 3 Sep - 12:35



Échame La Culpa.
"Owen & Cassey 13."
La soirée semblait si délicieuse, laissant un nuage de bonheur flotté. Un sentiment certainement éphémère... Elle semble parlait d'illusion érotique si naturellement. Toby lui manquerait? Cette idée me déplaît. Beaucoup trop à mon goût. Pas sous mon toit, pas lorsque Gabi' pourrait se réveiller, pas après avoir fait l'amour. On le sait Swaguer! Cassey est la seule chanceuse que tu ne baises pas! Quand tu lui prouves ton amour, tu te sens connecté, entier cet homme bave d'autrefois. C'est la seule, l'unique.D'un geste impulsif, je lui retire son écouteur, me plaçant devant elle. Un colère m'envahis. Je ne peux la contrôler... Comment se fait-ce? Mon côté jaloux s'éveil, comme un volcan prêt à rentrer en éruption. Elle n'est pas tienne, même si tu le désires, même si tu espères pour le moment elle n'es pas tienne. Elle ne le sera peut-être plus! Tans qu'elle ne l'admettra pas, tans qu'elle ne le désireras pas elle ne sera pas TA princesse! Je gronde ma conscience! Elle est et elle restera mienne. A ses mots, je ne relève pas! Aurait-elle eu le courage de m'avouer la vérités?  Elle enchaîne, essayant de se défendre. Elle se fou de ma gueule, c'est une certitude! -"Tu es sûr?" JE marque une pause avant d'enchaîner, sans lui laissé le temps de répondre. -"Ma main glisse sur ton torse nue, venant se faufiler sous ton caleçons" En faisaint une piètre imitation de sa voix. -Tous semble différent en sortant de ta bouche... Il va falloir que tu m'expliques! Je ne suis pas né de la dernière pluie! Non, en fait ne dis rien. Fais ce que tu veux avec ton bisounours de merde! L'image salasse de toby en train de se ... Elle me donne la nosé! J'aurais du lui casser la gueule le jour où j'en ai eu l'occasion. J'aurais du le mettre sur le droit chemin, j'aurais du la sortir de cette secte. J'aurais du agir pour la protéger. Jamais je n'aurais du partir! Je me sens vexé, blessé. Après tous, je l'ai bien chercher. Si elle souhaitait se venger, elle a frappé fort! Elle sait viser mes points faibles.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty Mar 3 Sep - 15:51


☆ ☆ ☆
{ Échame La Culpa }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il ne devait pas savoir. Personne ne devait savoir. Elle se sent complètement idiote d’avoir été aussi imprudente, aussi inconsciente. Elle n’aurait jamais dû prendre le risque de passer ces appels de chez lui… Seulement, voilà. Elle passe plus de temps chez lui que dans son propre appartement. Elle est toujours avec lui en ce moment. Elle n’avait pas le choix ou, en tout cas, elle n’a pas vu de meilleure alternative. Elle pensait qu’il ne l’apprendrait jamais, qu’il ne s’en douterait jamais. Mais, visiblement, il est encore loin de la réalité puisqu’il pense que c’est avec son ancien amant qu’elle était au téléphone. Comme si c’était son genre, à Cassey. Séduire un homme juste après avoir passé la nuit avec un autre. Peut-être qu’elle aurait dû, peut-être que la vérité est encore pire. Car il ne la soupçonne pas, pas un instant, même en récitant ses propres paroles. Elle sent la honte la submerger alors qu’il répète les mots qu’elle a prononcés. Pendant une seconde, elle se sent sale, de dire de telles choses à un parfait inconnu. À un homme qui pourrait être n’importe qui. C’est dégradant, certainement, mais elle en a bien besoin. – C’est bon, t’es pas obligé de le répéter. le coupe-t-elle avant qu’il n’aille encore plus loin, laissant entrevoir combien elle est embarrassée qu’il l’ait entendue. Combien elle est mal à l’aise de se retrouver dans une telle situation. Mais il s’emporte de plus en plus. Demande des explications qu’il refuse ensuite. Il est jaloux.

Tu sais qu’il est jaloux,
Tu peux le deviner,
Parce que tu le connais,
De lui, tu sais tout.


Elle se relève instinctivement alors qu’il commence à se braquer. À s’en prendre à Toby. – Parle pas de lui comme ça, s’te-plaît… qu’elle lui demande, le ton beaucoup plus calme que le sien. Elle ne veut pas qu’il s’en prenne à lui alors qu’il n’a rien fait pour le mériter. - Ce n’était pas lui. termine-t-elle, comme pour balayer toutes ses suppositions à ce sujet. Elle se demande seulement si elle n’est pas en train d’empirer son cas. Mais peut-être qu’elle a tendance à cacher la vérité, Cassey. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle est capable de lui mentir. Pas dans ces circonstances. Pas avec son regard plongé dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty Jeu 5 Sep - 9:09



Échame La Culpa.
"Owen & Cassey 13."
Ses mots me blessent, me brisent. Comment peut-elle réagir ainsi? J'me suis fais des idées. Je pensais qu'un fil invisible nous lier. Malgré les peurs et les doutes, j'avais l'impression de l'avoir retrouvé, de l'aimer comme au premier jour. Tu t'es trompé sur toute la ligne. Bye-Bye tes espoirs de la serrer dans tes bras le soir en entrant, bye- bye tes espoirs de pouvoir former cette famille tans rêver! C'est qu'une histoire de cul! Tu m'entends.?! UNE HISTOIRE DE CUL!!! C'est une vengeance. Pourtant, dans son regard je pouvais lire cette étincelle... Ma conscience soupir, perdu face à son manque de respect. Qu'est ce qui l'attire chez ce bisounours? Il m’avait agacé avec sa vision de la vie tout en rose... Elle nie. J'ai l'impression de faire face à une gamine pris sur le fait de sa bêtise. Sans aucun scrupule, j’imite son interprétation.  Stopper en plein milieux, je pose mon regard sur elle. De la colère se lit sur mon visage. Je veux des explications, je veux comprendre ce qui se passe. Une fois demandé, je ne suis plus sure de rien. Après tout, jamais nous n'avons dis être un couple... J'entre énervé dans la maison. Sa voix semble si calme, si poser. Comment fait-elle? Je me retourne. -"Tu prends sa défense maintenant! Pourtant ces derniers temps tu semblais contente de trouver une épaule... C'est quoi le truc, je suis la personne qui te consoles, te soutient te protège. Puis le jour où tu te sens mieux tu claques la portes? JE suis quoi? Un simple lot de consolation?! " Les mains poser sur ma taille, j'attends des réponses.  Ce n'est pas lui....  Je déglutis difficilement. MA main se glisse dans mes cheveux, laissant échapper un rire nerveux. Ma conscience explose.  -" Arrête tes conneries! C'est une caméra caché?" Je regarde autour de moi, cherchant désespérément une camera. J'espère, j'espère qu'elle ne fait le télèphone rose. J'espère être en train de rêver. Non, ce n'est pas le cas, son regard en dis long. La nouvelle est dure, blessante. Je soupire. Sans un mot, je retourne dans la chambre, attrapant ses affaires traînant au sol. Revenant sur mes pas, je lui lance ses fringues. -"Tu dégages! J'te l'ais dis, pas de ça chez moi! " C'est dure, très dure. Je la retrouve à peine... Vingt années vous sépare, chacun à fait son chemin... Tout est est tellement Amer. Tire le pansement une bonne fois pour toute et avance Swaguer! C'est tellement plus facile à dire qu'à faire... Dans une vie antérieur, qu'étais-je ? Quelles sont mes erreurs pour que ma vie soit si compliqué, si dures...

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty Jeu 5 Sep - 11:24


☆ ☆ ☆
{ Échame La Culpa }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Elle vient de déclencher un cataclysme. Un de plus. Un de plus qu’elle n’a pas vu venir mais dont elle est pourtant la seule responsable. À croire qu’elle ne sait pas faire autrement, Cassey. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, tu finis toujours par tout briser. Tu bousilles tout ce que tu touches. Mais, cette fois, c’est sa relation avec Owen qu’elle est en train de bousiller. Celle qui commençait tout juste à se recréer, celle qui n’était pas même encore définie mais qui les liait à nouveau l’un à l’autre. Il est fou de rage, Owen. Il pénètre dans la maison, l’obligeant à le suivre malgré elle, alors qu’il risque surtout de réveiller la petite Gabriella à quelques pas seulement. Mais il n’a pas l’air d’y penser une seule seconde, non, la seule qui occupe son esprit à cet instant, c’est celle qui l’a plongé dans cette colère. Il commence à lui balancer qu’elle était bien contente de le trouver ces derniers temps. Mais elle l’était, bon sang, elle l’est toujours. – Mais bien sûr que non, et tu le sais très bien ! lance-t-elle, comme une évidence. Il sait qu’elle n’arrive pas à se passer de lui. Il sait combien il la plonge dans des contradictions qu’elle ne maîtrise absolument pas. Il sait qu’elle a besoin de lui, pas pour la consoler, la soutenir ou la protéger, mais juste pour… l’aimer. Il le sait, tout cela, mais il ose prétendre… Quoi ? Qu’elle se sert de lui pour mieux retourner auprès d’un autre ensuite ? Elle ne voit même plus Toby. Ce n’est clairement pas avec lui qu’elle pourrait avoir une pareille conversation au téléphone. Surtout pas avec Owen juste à côté. Mais il ne la croit pas, il lui demande même si c’est une caméra cachée. Elle prend une inspiration, son courage en même temps, pour finir par confier. – Ce n’est pas pour le plaisir que j’avais cette conversation Owen. Ce n’est qu’un demi-aveu. Mais un qui en dit suffisamment pour qu’il comprenne. Elle n’était pas en train de s’amuser avec un autre, seulement en train de travailler. Il a l’air soudain de saisir ce dont elle parle mais, visiblement, il ne le comprend pas. Pas comme elle l’aurait espéré. Subitement, il tourne les talons pour retourner dans la chambre sans qu’elle n’en devine la raison. Mais elle le voit revenir, revenir avec ses affaires qu’il lui balance dessus.

Comme une malpropre, comme une trainée,
Il te dit de dégager.


Elle entrouvre les lèvres de stupéfaction. Le choc d’être ainsi mise à la porte comme une vulgaire aventure d’un soir. – T’es sérieux, là ? Mais il l’est. Il l’est complètement. C’est la première fois qu’on t’humilie de cette manière, Cassey. Qu’on te met plus bas que terre. Elle enfile la petite culotte, puis son pantalon. Elle retire le tee-shirt qu’elle lui avait emprunté pour le balancer au sol sans ménagement. En colère, vexée, blessée surtout. Elle ne prononce pas un mot. Elle se rhabille de son propre haut, puis met ses escarpins un à un. – T’en fais pas, tu me verras plus chez toi. Elle attrape son sac à main, puis prend enfin la direction de la sortie. Elle a la décence de ne pas claquer la porte d’entrée en partant, pour sa nièce. Elle veut juste partir le plus loin possible, loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Échame La Culpa. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Échame La Culpa. (Owen)   Échame La Culpa. (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échame La Culpa. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe one day i can see you. (owen)
» not sure how. (owen)
» SMS / ella ft owen.
» PR / wayatte, owen (20/12).
» Les liens d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: