SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ   F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ Empty Sam 31 Aoû - 12:48

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

célébrité souhaitée ---- / négociable

identité complète / elle se fait appeler "india", c'est son nom de scène. tranche d'âge / entre 27 et 33 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / strip-teaseuse au closer. groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle n'est pas méchante, elle n'est pas non plus gentille. elle a la tête dure, les idées arrêtées et une passion débordante. c'est le genre de femme qui sait où elle va, qui sait ce qu'elle veut et qui n'a honte de rien. un rire qui contamine et une grande gueule voulant toujours avoir le dernier mot. ce n'est pas la plus intelligente, mais sans aucun doute la plus débrouillarde. indications sur l'histoire / elle a fugué lorsqu'elle avait seize ans, désertant la côté ouest américaine pour la folie de new-york. elle n'a pas fait d'étude, ne s'y est jamais intéressée et ne s'y intéressera jamais. elle a enchaîné les mauvaises fréquentations, les petits boulots jusqu'à commencer le strip-tease à l'âge de dix-huit ans.
le reste est complètement libre, je la vois bien être une des meilleures dans son domaine. je l'imagine aussi maman, un gosse qui aurait quasiment dix ans. je l'imagine mariée à plusieurs reprises, des mauvais choix sur mauvais choix. mais aujourd'hui elle serait seule et élèverait son enfant du mieux qu'elle le peut. c'est une battante, qui ne demande jamais rien à personne.  

save the queens ---- / take my hand

ézéchiel lachance / il ne la connait que par son pseudo. pourtant, elle en a passé des heures avec lui, assise sur ses genoux à écouter ses récits macabres, accrochée à son cou comme une gamine en manque d'affection. il n'est pas comme les autres clients ézéchiel, dans ses yeux elle ne voit pas la faim de loup qui anime tout les autres hommes. il a la douceur au bout des ongles et ce qu'il désir le plus c'est l'entendre rire. elle ne connait pas son prénom, pourtant toutes les filles du closer le connaissent. les billets de cents dollars pleuvent quand il traîne dans les parages. mais india, est belle et bien sa favorite.
ce n'est qu'une base, qui sera modulable en fonction de ce qu'on a envie d'en faire. je les imagine passer des heures ensembles à discuter, partager, sans que jamais il n'est tenté quoi que ce soit avec elle. bien que ses mains se baladent régulièrement contre ses formes, bien qu'il ne puisse nier l'attirance qui le ronge. pour le moment, ils ne connaissent rien l'un de l'autre, si ce n'est leurs sourires et le son de leurs voix. mais un lien bien réel existe entre les deux. depuis quelques semaines, il ne fréquente plus le club de strip-tease et elle le chercher du regard, tout les soirs.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @morgan mcgrath le patron du closer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ   F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ Empty Sam 31 Aoû - 12:55

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ 3176379322 F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ 3176379322
salut salut.
déjà merci d'avoir lu ce petit scénario jusqu'ici. on va donc discuter des petites précisions, juste histoire de.
l'avatar je n'en ai pas mis, parce que je veux qu'il te plaise en premier, mais je la voyais bien blonde, fausse blonde pourquoi pas. un petit cliché ouais. mais elle peut être brune, rousse, metisse, black, blanche, d'origines diverses et variées. du moment qu'elle te plait, elle me plaira aussi c'est certain.
le prénom, le nom, le nom de scène là aussi, tout t'appartient. je tenais un peu au nom de scène, parce que je l'ai mentionné quelques fois en rp et dans ma fiche, mais quoi qu'il en soit, son prénom et son nom devront être différent. (y'a déjà une india sur le forum F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ 4113627247 )
l'histoire + le caractère j'ai mis quelques points, quelques grandes lignes mais encore une fois, il faut que tu t'approprie vraiment le personnage. on pourra discuter des modifications ou ajouts ensemble.
le lien je ne vois rien de concret, comme je l'ai marqué. mais j'imagine vraiment une certaine alchimie entre les deux. je veux que ça évolue, voir ce que ça peut donner en rp et je suis sûre que ça donnera quelque chose de super intéressant. en tout cas, c'est un côté d'ézéchiel que j'ai très envie d'exploiter.
pour le reste, j'espère que ce petit scénario t'aura plu et que tu as déjà hâte de nous rejoindre. ici c'est un peu la maison, les membres sont au top et l'intégration c'est le feu. alors c'est clair que tu trouveras des dizaines de liens en tout genre, et chez les hell's on t'attend déjà F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix). RÉSERVÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / NON DÉFINI (réservé)
» M / NON DÉFINI (réservé)
» F / AU CHOIX (négociable) - réservé.
» F / NON DEFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: